| Pandawa feu 107, que faire? | |
|
+8Sasunoo Picole-Man RollBack Peachman Vitreux Weakness Chupa Muggluh 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Muggluh
| Sujet: Pandawa feu 107, que faire? Jeu 1 Mar 2007 - 8:38 | |
| Bin voila.. C'était mon premier perso et j'ai choisit feu comme j'ai vu que le premier sort était un sort feu. Là je sais plus quoi faire, je soigne 2 fois de 350 vie à la baguette mais seul, impossible d'xp. Je suis pris avec la hache boulgourde de clairières forgemagée 65% car la hachette savante est impossible à FM... On me suggère quoi pour pouvoir me débrouiller un peu seul? | |
|
| |
Chupa
| Sujet: Re: Pandawa feu 107, que faire? Ven 2 Mar 2007 - 0:02 | |
| Jolie panda ! Si tu veut xp seul , prend une fausse griffe 80% feu ou une hache 80% feu , les dagues rhume 80% peuvent etre pas mal pour le vol de vie aussi mais il vaut mieux que tu xp en groupe c'est plus simpas et sa xp mieux ;) | |
|
| |
Weakness
| Sujet: Re: Pandawa feu 107, que faire? Ven 2 Mar 2007 - 1:08 | |
| Il existe une hâche feu, la hache ticot mais je connais pas les stats | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Pandawa feu 107, que faire? Ven 2 Mar 2007 - 1:50 | |
| et l'arc t'as essayé ?
panda-sensei joue pecheur fm feu, 1/2cc, et pour m'etre fait laminer en defi, je peux dire que c'est vraiment pas mal. avec arc et flasque tu peux jouer de loin, en faisant des degats corrects, et tu pourras surement faire des combats solo. ^^ | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: Pandawa feu 107, que faire? Mer 7 Mar 2007 - 16:37 | |
| Oui arc ou baguette c le meilleur choix pour un pandawa feu ! | |
|
| |
RollBack
Nombre de messages : 61 Localisation : %pos% Serveur : Djaul Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Pandawa feu 107, que faire? Jeu 8 Mar 2007 - 15:52 | |
| Je vais surement rien te proposer de nouveau, mais xp seul pour un panda, 1) pas d'arme 2) pas de stats avantagées 3) xp seul c'est long ... trop long... Tu peux surement aller grober ac une rhon, ca me parait une bonne idée, non? Tu peux xp ac des gens en faisant office de nini soutient, tu peux surement te révéler tres util aux koalak, foux, ou bien grobe (les seuls mobs qui tapent fort et qui sont "hl") Xp a plusieurs avec une rhon me semble la seule chose possible pour toi A mon grand désespoir, le panda oscille entre ne pas taper et soutenir un peu... | |
|
| |
Picole-Man
| Sujet: Re: Pandawa feu 107, que faire? Mer 11 Juil 2007 - 22:39 | |
| bhein kryste Oboul fm 65% ^^ panda +40% hache et +10% baton | |
|
| |
Sasunoo
Nombre de messages : 105 Localisation : Quelque part entre ici et là... Serveur : Hecate Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pandawa feu 107, que faire? Ven 23 Nov 2007 - 19:30 | |
| Une hache destructrice pour toutes les classes feu,certes plus haut niveau mais elle est vraiment roxative: http://www.herazade.com/site/cat.php#foundUne fois FM à 80% c'est du carnage assuré! Bon elle est chère ou difficile à faire mais elle en vaut la peine! | |
|
| |
punky-panda
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Maroc Serveur : djaul Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Pandawa feu 107, que faire? Sam 11 Avr 2009 - 23:54 | |
| YO!!
je suis un Panda eau j'aime trop les panda feu meme plus que les panda eau.
c'est possible d'xp seul avec le fameu marteau M'pouce FM 80% pour sagesse .
sinon pour PVP je te conseil de passé mode porté ceinture des vents et cape Elya et une baguette des limbes.
bonne continuation
a+ | |
|
| |
Skazok
Nombre de messages : 16 Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Pandawa feu 107, que faire? Mar 14 Avr 2009 - 19:51 | |
| Salut.
Pour le pvp, je te conseillerais:
-Une billréole, initiative complètement abusé (1 à 2000 en bonus), +2 portée ainsi que de la vitalité.
-Une Elya Wood, 35 en intelligence ainsi que 2 portée et un bonus dommage.
-Une ceinture vent, 2 portée et un bonus intelligence et dommage sympa. (Dommage, je l'ai jamais eu j'ai du faire avec une tortue rouge ce qui reste pas mal )
-Un craquanneau légendaire +1 portée ainsi que 20 en intell je crois et 25 en agilité.
-Comme second anneau, une alliance feudala qui peux être pas mal ou un autre anneau.
-Ensuite des bloptes griotte royale ou des botte horchons. Bonus 1 portée et de l'intell.
-Et une amu blop griotte royal ou feudala.
-Le tout couplé d'un chacha ou d'un bwak feu +80 en intelligence.
Niveau arme je ne vois pas quoi te proposé, une baguette limbe est pas mal tu monteras a 9Po, 55x en intell mini voir 6xx, 9PA, 5Pm.
J'ai déjà joué avec ce stuff au même niveau que toi, sauf que la vent était remplacé par une tortue rouge, qu'au cac j'avais une racine hécouanone pour la vitalité ou un M'pouce pour le bonus intell et une alliance feu² avec une amu et des botte blop griotte royale. Avec la MAJ on a pas mal de vitalité, pour ma part j'avais 7Po donc un poing a 8 portée. Mais si tu prends ce stuff, tu joueras avec un poing a 10Portée ce qui est très pratique tu taperas 3 fois par tour. Pour le pvp je vois pas d'autre chose.
Sinon, pour xp solo tu peux aller aux plaines herbeuses avec le wasta, c'est assez facil. Ou aux dragoeufs si tu as de quoi soigner ton pandawasta tu tape de loin et ensuite tu soin le wasta qui les bloquera.
Skazok, ancien pandawa feu lvl 107 de Rykke-Errel. | |
|
| |
Nethiel
Nombre de messages : 84 Serveur : Hel Munster Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Pandawa feu 107, que faire? Mar 14 Avr 2009 - 21:20 | |
| D'après le ladder, Muggluh est niveau 184. D'après ma mémoire, le dernier message avait au moins deux ans avant le up. ^_^ | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Pandawa feu 107, que faire? Mar 14 Avr 2009 - 21:36 | |
| Le post a 2 ans tout court enfin il date de 2007. Sa date d'inscription correspond à la date d'envoi du message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandawa feu 107, que faire? | |
| |
|
| |
| Pandawa feu 107, que faire? | |
|