Tout simplement parce que comme tu l'as dit tu as fait un stuff intel sagesse, et tu as complètement oublié la vita x) !!
Donc moi j'te conseillerais :
Pano blop griotte full (je sais c'est con, le PA sert à rien, mais elle donne de bonnes stats et un minimum de vitalité)
Coiffe BR (Ta gelocoiffe est pas mal aussi, mais tu perds énormément de stats, surtout si t'enlève ton chacha, et pi la coiffe BR est super facile et pas chère à trouver en HDV (bonta surtout) Overmax intel)
Cape La Poilue (il te manque 3 niveaux courage !) 2PO Sagesse Vita, rien à dire, pour xp un panda c'est le top pour le niveau
Anneau Poli OU Abranneau Mou
Le Chacha est bien, si tu veux un dragoune, et que t'as les moyens, c'est bien aussi.
Et ta baguette Deuh Pain
Donc tu as 1PO de plus, et si (comme moi avec un autre perso) tu as un dragoune tu perds pas tant de sagesse que ça, tu gagnes énormément en vitalité et tu tapes je pense autant. Le problème était aussi les PM : 2 avec picole, c'est là l'utilité des 7PA, pas très puissant mais ça permet un picole + poing + lait pour conserver ses 3PM. De toute façon si t'as monté le tonneau ya pas de problème, en plus les maps dopeuls sont supers petites !