Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Parchemin ou panoplie AA, que faire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wodka Pomme

Wodka Pomme


Nombre de messages : 2
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 08/03/2009

Parchemin ou panoplie AA, que faire? Empty
MessageSujet: Parchemin ou panoplie AA, que faire?   Parchemin ou panoplie AA, que faire? EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:56

Bonjour ! ( ptite nouvelle =p )

Voilà donc mon problème:
J'aimerais me parcheminé dans tous les éléments. ( je sais, c'est très dur ^^')
Je suis actuellement Panda eau lvl 100.
Mais j'aimerais m'orienter vers un autre élément. Lequel ? je ne sait pas encore. Surement air ou terre.

J'aimerais savoir, es-ce que je doit attendre la panoplie AA et rester eau pour commencer à faire mes parchemins, et restats ensuite après ?

La AA m'aiderais pour drop, mais je devrais surment m'en débaraser ensuite quand je changerais d'éléments, et cette panoplie est quand même couteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://griboulle.canalblog.com/
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Parchemin ou panoplie AA, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Parchemin ou panoplie AA, que faire?   Parchemin ou panoplie AA, que faire? EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:20

[En provenance de discussions générales]

De toutes façons, les parchemins c'est long et chiant à faire. Si tu veux te faire la panoplie AA puis passer terre ensuite, tu pourras toujours la garder (manque de po par contre je crois). N'utilise simplement aucun parchemin avant d'avoir reset et parchotté la stat dans laquelle tu investira tes points à 101, si tu comptes bien tout parchotter à 101. Sinon ça risque de tout gâcher.

Finalement je vois pas tellement le problème, tu joues comme tu l'entends ^^ de toutes façons, vu le temps que ça te prendra de faire tes parchemins, au moins les 101 de ta nouvelle caractéristique principale, tu peux peut être tenter l'AA. Ou bien, si tu ne comptes pas faire autre chose que drop pour tes ressources, un stuff pas très évolué peut te suffire. Mais tu risques de te faire chier si tu fais que ça.


Joli avatar sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Wodka Pomme

Wodka Pomme


Nombre de messages : 2
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 08/03/2009

Parchemin ou panoplie AA, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Parchemin ou panoplie AA, que faire?   Parchemin ou panoplie AA, que faire? EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:27

Oui, c'est vrai que c'est long a faire..
(Même avec une team, j'ai tester cette après-midi )

Merci du conseil, je pense que tu as raisons. Je vais donc choisir mon élément, et penser à parcheminer plus tard. C'est vrai que je n'ai pas vraiment envie de faire que du drop pendant des longs mois :/

Et merci pour le compliment d'avatar =) C'est un dessin de Maliki, provenant du livre "How to art" d'Ankama.
Revenir en haut Aller en bas
http://griboulle.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Parchemin ou panoplie AA, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Parchemin ou panoplie AA, que faire?   Parchemin ou panoplie AA, que faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin ou panoplie AA, que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panoplie chance lvl 100
» la panoplie ougah utile?
» Panoplie kwak
» Quel panoplie mettre entre le lvl 100 à la meulou?
» [Ach] Panoplie Kwak de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: