Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Mal Monté] Que faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dehche




Nombre de messages : 1
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 08/11/2008

[Mal Monté] Que faire ? Empty
MessageSujet: [Mal Monté] Que faire ?   [Mal Monté] Que faire ? EmptySam 8 Nov 2008 - 12:35

B'jour, j'me presente, Dehche, Panda lvl 68, monter, euh, full sagesse affraid , je sais, pas swuper, mais bon, jusqu'a maintenant, j'ai réussi à pex surtout en groupe, connaissant pas mal de perso autre que panda, ils m'ont aidé, mais bon, mes horaires se resserent, je dois donc joeur Solo Laughing

2Petites questions :

Avec un gros porte feuille, je voudrais me faire un stuff soit Eau Soit Agi, aux dagues surement, et ceux, sans restat, oui, il m'est dur de trouver une team qui joue à 05h00 du matin [Heure Belgique].

En gros, pour l'instant, 'jai 111sagesse en pts, 1bonbons sagesse, et du coup, je me suis dit, 200sagesse, c'est déjà pas mal pour xp, alors pourquoi pas me stuff full carac' pour 1/2cc au bless, et taper du kani, dans les 2cas, que ce soit agi ou chance, ils ont des faiblesses.

Pour finir, coter chance, je connais le stuff, par contre, coter agi, j'aurais besoin de votre coup de main, merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

[Mal Monté] Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Mal Monté] Que faire ?   [Mal Monté] Que faire ? EmptySam 8 Nov 2008 - 15:44

Bon deja on peu dire que ton nickname est...original, mais.... dison un peu vulgaire.

Et lire les autre post sa t'Aiderais surement aussi ;)

j'imagine qu'un modo ou vas lock ou passer proche...
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Mal Monté] Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Mal Monté] Que faire ?   [Mal Monté] Que faire ? EmptySam 8 Nov 2008 - 17:05

Ben je te suggère quand même de tout faire pour reset. Tu joues bien à d'autres horraires que cinq heure du matin, non? Vaut mieux le faire maintenant, tu n'as encore qu'un donjon ou deux à faire, alors profite z'en.
Revenir en haut Aller en bas
don-picole

don-picole


Nombre de messages : 21
Serveur : silvosse
Date d'inscription : 11/11/2008

[Mal Monté] Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Mal Monté] Que faire ?   [Mal Monté] Que faire ? EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:52

tu a monter la sagesse? ses pas mal monter mes autrement fais les donjon ottomai

[Et ta phrase n'a aucun sens. Bon comme Feudala l'a suggéré plus haut, je vais locker le post. Trois réponses ont été données et il semble que personne d'autre ne veuille s'exprimer sur le sujet, qui ne respecte pas vraiment la charte des nouveaux posts. Si malgré tout l'auteur a besoin qu'on en reparle, je l'invite à m'envoyer un mp pour que je réouvre.


Kuma.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mal Monté] Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Mal Monté] Que faire ?   [Mal Monté] Que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mal Monté] Que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pandawa Terre ; Comment le Monté
» que faire....
» Pandawa lvl 60 ! Que faire ?
» Pandawa feu 107, que faire?
» Parchemin ou panoplie AA, que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: