Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages

+18
Zulue
Bou-Reh
Rizenbell
Dadou570
Dolphanatos
Zebula
Marawingi
flemue
Wastaia
Shimeh
Kuma
Tyvoka
Wot
Wu-Xia
-Elrak-
Pandazoo.
feudala
Gwyn-Du
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

Serveur : Maimane

Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages   Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 4:10

J'y avais pensé pendant un moment, oui. Le souci c'est qu'il ne donne pas de CC et coûte un poil plus cher qu'une Houffe (j'en vois un à 1M en HDV des sculpteurs au moment où j'écris), du coup il est plus difficile de l'essayer avec des petits bouts de stuff piqués par ci par là.

En gros il faudrait que je parte par exemple sur Solomonk (7 CC), Amu Tot (4 CC), Rasboulaire (6 CC), Cape Tot (4 CC) et Bottes Harry (4 CC) et je n'ai pas les 2 dernières Razz Ca me ferait également perdre 1 PO, 1 PA (or il vaut mieux jouer une arme 4 PA avec 10 PA plutôt que 9), et puis en testant un peu la Houffe j'ai trouvé sa portée minimale de 3 assez gênante parfois. Déjà qu'on a pas de sort sobre feu lançable à 1 PO, alors si en plus on a une portée minimale, c'est pas pratique du tout.

Du coup me revoilà bloqué si je n'ai pas d'Ocre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zulue

MessageSujet: Re: Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages   Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:03

Plop gwyn-du....si tu te rappelles de moi, fécatte feu/air avec le même stuff que toi (même s'en s'être aidés) à la différence que j'ai toujours ceinture cérémoniale (pas encore le level pour rasbou)
et j'ai la chance de pouvoir porter une dinde ébène/orchidée
bref....

c'qui pourrait t'intéresser, c'est ma dernière découverte
Masse du corailleur magistral, fm 80% feu ça donne :

1D12 + 17 feu
vol de vie 1D8 air
vol de vie 1D8 eau

j'ai un peu moins de +dom que toi, mais ça donne
vol de vie 60à100 dans 2 éléments différents en zone
+ une frappe à 250 en zone aussi

jpeux te dire qu'au niveau régénération ça devient vite énormissime (surtout qu'en ayant l'agi, les mobs s'agglutinent autour de toi, plus qu'à bouger et taper le groupe)

moi jlai testé, et depuis je peux plus m'en passer
d'ailleurs j'ai toujours rêvé après la Az feu.....mais je crois que je garderai le marteau jusqu'à la fin, il fait la même chose en moins bien, mais en zone

Tu peux me Mp IG si tu veux que je te montre ce que ça donne
(et si tu veux test les dagues lassay fm Feu, jpeux aussi, impossible à les vendre, ya pas beaucoup de gens fans de ce mode ^^ mais c'est vrai que le pré-requis force est chiant si on est pas parcho 101)
vilà jpense avoir fait le tour ce de que je voulais te dire
hihi

(sinon comme toi, je suis bloqué niveau évolution de stuff, soit je passe full des 2 bworkers pour faire du multi de chez multi, soit j'dois attendre la pano ventouse....bref, on a pas beaucoup d'ouverture, ptête que dans une prochaine maj on aura plus de chance, mais j'y crois pas beaucoup)

A +

Z
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages   Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:08

Gwyn-du, du nouveau ? Tu as testé d'autres mode ? A amélioré l'actuel ?
Tu as grimpé un peu en lvl ? Pensé au voile d'encre ?
Où ça en est quoi ??? ^^
C'est un des sujets les plus intéressants de la section, j'aimerais bien savoir comment ça avance... ;)
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

MessageSujet: Re: Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages   Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 1:38

Ca avance pas du tout et ça n'avancera plus Razz

[My Life] Je ne joue plus Gwyn-Du, après avoir sérieusement songé à arrêter je suis finalement repassé sur mon vieil Osa (celui dont je parlais au tout début de mon premier sujet). Non pas que jouer Panda m'ennuie ou quoi que ce soit, mais ça fait un an qu'il n'y a pas de nouveau contenu THL, et a priori il n'y en aura pas avant la 2.0 prévue pour 2010. La 1.27 ne nous touche pas énormément, elle nous rajoute un sort de classe sympa mais rien de révolutionnaire. Limite j'envie les Sacrieurs et les Srams qui voient leur classe complètement bouleversée, parce que ça faisait des jours et des jours que je ne savais pas quoi faire à ma connexion.

J'ai exploré toutes les zones du jeu, le PvP j'ai un peu essayé avec un autre perso ça m'a pas enchanté plus que ça, que ce soit en prisme ou en 1vs1... Bref je n'ai pas la motivation de pousser plus loin avec ce cher panda, ce n'est pas quelque parchos en plus ou une meilleure cape qui me permettraient d'atteindre un contenu inaccessible avant plus que j'ai déjà tout vu dans ce qui m'intéressait.

Bref, il n'y aura certainement plus de MAJ de ce topic. Je le laisse ouvert au cas où d'autres auraient des questions à poser sur tel ou tel choix etc. et j'espère que ça en aura inspiré ou aidé certains ^^
pandira-ari

pandira-ari

Serveur : Kuri

MessageSujet: Re: Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages   Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:35

eh bien merci cher Gwyn

ça fait longtemps que je lis ton topic qui m'a bien inspiré Wink

j'hésite pour ma part entre eau/feu/dommages et feu/eau/dommages avec de l'agi

j'hésite entre garder mon souffle ( héritage de mes débuts feu/air) ou l'oublier au profit d'épouvante
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages   Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:48

C'est bien dommage que ce panda si particulier s'arrête ici, je l'aurais bien vu lvl 200, avec un Dofus Ocre ^^ !
Si pour toi Pandira-Ari, si tu ne te sers plus du tout de souffle... Je pense qu'épouvante te servirait plus... Sauf si tu comptes beaucoup jouer en mode saoul, mais vu que tu veux être eau/feu, tu passeras certainement plus de temps en sobre à aligner 2 vagues et 1 flasque (si 10 PA) qu'à jouer au poing en mode saoul... A toi de voir... Epouvante est sympa pour son retrait de CC cela dit ! ^^
Elopith
Administrateur
Elopith

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages   Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:50

Aurais-tu une idée, Gwyn-Du, qui me permettrai d'atteindre 9PA au lvl 80? (vu que tu as commencé Feu au lvl 90, j'ai des doutes, mais bon :p)

J'ai prévu pour le moment le combo classique
- Bertheuze
- Elya Wood
- Bloptes/Blopanneau Royaux griottes
- Amu Aerdala (à changer, ça ¬¬)
- bientôt_la_Des_Vents (manquent les cuirs de DC et la Luthuthu)
- surtout_pas_gelano,
mais malgré mon God Rod, celui-çi ne totalisera que 8PA...

Et mettre 3 poings dans la face d'un mob, ça fait toujours plaisir...
J'imagine que je devrais attendre le lvl 100 pour cela sans me casser la tête, mais bon...

Merci d'avance si tu réponds ^^ (et sinon, bah compte ça comme un flood ¬¬)
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages   Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:12

Hum pour te répondre Elopith (bon je vaux pas Gwyn-Du, mais tu as posé cette question aujourd'hui alors autant te répondre et relancer un peu)

- As-tu pensé à la caracoiffe ?

- Sinon l'amulette Aerdala peut-être changée contre un Flan des Etoiles, il apporte un peu de sagesse si tu n'est pas adepte du mode full xp ou full combat (si tu ne l'est pas c'est tant mieux xD) , en plus de, naturellement, intelligence et vitalité (et le PA).

Je ne te propose pas la cape fulgu, puisque tu ne comptes même pas investir dans un gelano ;)

La cape Elya est un très bon choix de toute façon. Les items griotte royal aussi, rien à dire.

Mais la caracoiffe est à étudier^^ Tu perds 30 intel de la bertheuze et tu les reprends presque avec l'amulette flan des étoiles...

Sur ce bon jeu ! (et j'espère un bon jet pour ta ceinture) :)

Dernière édition par Aera-Divinity le Mer 1 Avr 2009 - 22:18, édité 1 fois (Raison : Deux fautes d'orthographe à corriger =P)
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

MessageSujet: Re: Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages   Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 1:43

Elopith a écrit:
Aurais-tu une idée, Gwyn-Du, qui me permettrai d'atteindre 9PA au lvl 80? (vu que tu as commencé Feu au lvl 90, j'ai des doutes, mais bon :p)
Mmmh ben pour le moment pas trop. Avant la 1.27, je t'aurais dit quelque chose comme "SURTOUT PAS MALHEUREUX" parce qu'en général plus on a de PA, moins on a de vita (et si on veut en plus de la PO alors là c'est l'horreur il reste plus rien). Mais comme la 1.27 devrait apporter +5 pdv par niveau dès le niv. 1, peut-être que le problème se posera moins en PvM où les dégâts des monstres devraient rester inchangés. Mais à voir puisque cette version n'est pas encore sortie.

Pourquoi ne souhaites-tu pas porter de Gelano sinon ? Par manque de moyens ou parce que tu n'as pas envie de porter un équipement donnant juste 1 PA et pas de stats à côté ? Ca nous aiderait pour t'aiguiller.

Et j'ai commencé feu au niv. 75 environ, mais posté qu'au 90 parce qu'avant je portais un stuff fait de bric et de broc, principalement des restes de la période feu de mon Osa, rien de très glorieux donc ^^

Pandira-Ari ~ Là aussi c'est difficile avec la 1.27 qui arrive ^^ Le gros avantage de Souffle sur Epouvante c'est qu'on peut le lancer autant de fois qu'on veut sur la même cible, ce qui est pratique pour pousser la cible de plusieurs cases depuis une grande distance. Avant la 1.27 on était les seuls à pouvoir le faire, mais Flèche de Recul des Crâs va visiblement avoir sa PO bien améliorée (sans compter leur sort de classe qui repousse de 2 cases, et qui lui est à PO boostable). Du coup en PvM de groupe cette faculté peut se déporter du Panda vers le Crâ (si tu joues régulièrement avec, perso j'en ai 8 dans ma guilde donc...).

Sinon j'ai préféré ce sort à Epouvante parce que j'aime pas lancer Stabilisation en groupe (ça agace les autres plus qu'autre vu qu'eux aussi ont des sorts de déplacement) : jouant beaucoup saoul, j'ai juste à utiliser les 3 PA d'un Souffle pour ne pas tenter le tacle d'un ennemi ou dessaouler, le porter, le jeter, repicoler, perdre au passage mon boost PM etc.

Bref à toi de voir suivant les sorts que tu as monté, si tu joues plus en état sobre que saoul et avec des Crâs ou non ^^
Elopith
Administrateur
Elopith

MessageSujet: Re: Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages   Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:33

Gwyn-Du a écrit:

Mmmh ben pour le moment pas trop. Avant la 1.27, je t'aurais dit quelque chose comme "SURTOUT PAS MALHEUREUX" parce qu'en général plus on a de PA, moins on a de vita (et si on veut en plus de la PO alors là c'est l'horreur il reste plus rien). Mais comme la 1.27 devrait apporter +5 pdv par niveau dès le niv. 1, peut-être que le problème se posera moins en PvM où les dégâts des monstres devraient rester inchangés. Mais à voir puisque cette version n'est pas encore sortie.
Effectivement, j'ai pensé à la 1.27 et sa vita (miam I love you ).
Quand à la PO, l'Elya Wood et la Des Vents m'en offiraient 4 (ce que je trouve plutot correct pour cette tranche de lvl, même si 5 sont plus confortables) avec une option sur le blopanneau griotte simple, si vraiment je veux un +5PO.
Le gros problème de ce stuff est effectivement le manque de sagesse et il faudrait vraiment que j'aille piquer le Dofus Cawotte du Wa... mais sans équipe, c'est dur... ¬¬

Gwyn-Du a écrit:

Pourquoi ne souhaites-tu pas porter de Gelano sinon ? Par manque de moyens ou parce que tu n'as pas envie de porter un équipement donnant juste 1 PA et pas de stats à côté ? Ca nous aiderait pour t'aiguiller.
En fait, pour le Gelano, je n'ai pas vraiment le budget pour et ça m'agace de devoir griller un anneau pour juste 1PA alors que je peux me débrouiller sans... à choisir, je préfère mettre un anneau sagesse, PO, vita, intell... un seul parmi ces 4 suffirait.

Pour résumer mon mode de pensée pour le stuff, j'essaie de maximiser dans l'ordre la PO, la sagesse, les +dommages, l'intell, la vita (enfin, la vita prends une place moins importante pour la 1.27, je commence à reflechir dans cette optique), le tout sans me coûter trop cher (il doit me rester environ 100 000k pour fignoler le craft de ma Des Vents ¬¬)

@ Aera : La caracoiffe ne m'interesse pas beaucoup plus que le gelano, en fait... (la preuve, je l'ai revendue 450 000k)

Merci de vous être penchés sur mon cas (faites gaffe de pas tomber Razz )
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

MessageSujet: Re: Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages   Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 2:05

Au niv. 80, j'avoue que du coup pas trop d'idée pour le 9e PA si tu ne veux pas du Gelano et de la Caracoiffe et qu'en plus on n'a pas vraiment droit aux dindes Prune. Il reste la puissante ceinture fulgu mais elle n'est pas donnée et le drop est chiant D: Idem pour la cape fulgu sauf que là à ton niveau à part en checkant les HDV avec plein de sous, je vois pas trop comment tu peux te la procurer. Mais dans les deux cas c'est la perte de 2 PO avec la Vents qui dégage ou bien la cape EW/la poilue Neutral

Après on peut prendre une coiffe +PO style Shika ou Farle, avec les bloptes royales et un Craquanneau légendaire + un item 2 PO on reste à un bonus correct mais c'est vraiment se compliquer la vie pour pas grand-chose. A la limite si tu as une idée de stuff 9 PA post-niveau 100 sans Gelano pourquoi pas mais sinon... :/
Elopith
Administrateur
Elopith

MessageSujet: Re: Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages   Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:14

C'était juste histoire de voir si j'étais le seul à pas trouver, en fait... ^^
Et pour un stuff 9PA post-lvl 100, c'est plus facile, déjà -> amu + CaC à bonus PA (God Rod, Limbes...) et ça passe tout seul grace au PA naturel.

Je me limiterais donc à 8PA et j'essaierais de choper ce *** de dofus Cawotte!

Merci bien o/
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages   Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:43

Pour information : post-lvl 100 = AVANT le lvl 100... ^^
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages   Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:46

Non non, c'est bien après ^^

Exemple : Post Scriptum (PS) Après ce qu'il y a d'écrit en gros
Autre exemple : Post Mortem = Après la mort... (on voit souvent ça dans les séries américaines xD)

Donc sinon : si on y met pas les moyens c'est sur qu'on a pas 9PA comme ça ! ^^ Enfin bon

(c'est p'tete du flood c'que j'fais mais bon tant pis)
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages   Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:02

Shocked Mais c'est que je me suis fichtrement planté là ! ^^
Oui avant c'est pré-lvl 100... Enfin je crois... Du coup je suis plus sûr de rien ^^.
Oui après le lvl 100 tu peux prendre la baguette des Limbes pour PA, PM, PO... ^^
Ou God Rod aussi... Mais il est moins bien ^^.
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

MessageSujet: Re: Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages   Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:28

Un autre truc auquel j'ai repensé après : les anneaux montent généralement moins haut en bonus que les ceintures. Du coup se dire "le Gelano ne donne qu'1 PA et rien d'autre", c'est biaisé. On perdra plus de stats en remplaçant un autre élément qu'un anneau pour avoir 1 PA.

Le CaC à bonus, c'est un choix.
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages   Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:29

Rhooo et puis c'est vraiment trop dommage que ce panda s'arrête là...
Pourquoi ne pas essayer d'en faire un perso parfait ?
Finir le parchottage à 101 partout, arriver au moins jusqu'au lvl 199, partir à la conquête du Dofus Turquoise, faire la quête du dofus Ocre, dropper le Souffre pour améliorer ton attitude multi, optimiser tes items au maximum... Devenir grade 10 !
Puis tu te fais un deuxième perso sur un autre compte et tu commences ta team...! Il y a encore plein de choses à faire ! =)
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages   Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 11:53

Toutes tes suggestions se limitent malgré tout à du farm! (sauf peut être le G10 et l'artisanat.) Perso, je comprends qu'au bout d'un certain temps ça puisse dégouter.
wysky-roxor

Serveur : hyrkule

MessageSujet: Re: Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages   Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:10

salut je suis pandawa lv 140 sur hyrkule je suis AIR feu segond élement +domage et je voudrais savoir se que tu pensses de la racine de floribonde Razz

Vole : 1 à 10 PDV (air)
+251 à 300 vitalité
+41 à 60 agilité
+41 à 60 sagesse
+6 à 10 dommages
+11 à 20 prospection
PA : 2
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50

merci d avance de ton conseille
albino
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia

MessageSujet: Re: Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages   Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:47

J'aime bien ce bâton. Je l'ai testé avec une config + dommages (je suis FEU/air avec pas mal de dom). Il permet de soloter très correctement grâce au vol de vie en zone (surtout avec porter/lancer pour 1 PA chacun). Avec soit de l'agilité, soit stabilisation, ça permet de presque toujours avoir 2 ou 3 cibles pour son bâton, c'est plutôt sympa et ça permet de finir tous les combats full ou presque.

Après, il est quand même excellent en config full agi avec un certain nombre de +CC, parce qu'en CC il fait vraiment mal, le bougre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages   Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages - Page 3 Empty

Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3