| Idée pour les pandawa feu ... | |
|
+28Nethiel Hiko Kwashiorkor Symbioz Dairiku Kuma Xnate Teelid Dsen Aera-Divinity sea Caneton Elopith Roxxou space Tyvoka marijane Pandabarra Rasetsu Gwyn-Du Oxydious I-Bourbon-I Ryuuoh Feudala-la-legende Vitreux Cosmic-Debris ENDMAN Pyrodrago 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sea
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Je sait pas, j'ai picolé Serveur : Vil Smisse Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Mar 2 Juin 2009 - 2:43 | |
| Moi j'ai une question à ce propos, je trouve pas l'xp aux ouginaks réellement rentable, je trouve les combats longs meme en pano combat, si quelqu'un ayant xp là à partir du level 70 pourrais m expliquez pourquoi on recommande cette zone parce que... moi jai pas vue de miracle | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Mar 2 Juin 2009 - 16:12 | |
| - sea a écrit:
- je trouve les combats longs meme en pano combat
Euh si tu trouves les combats long en pano combat soit t'es vraiment exigeant, soit tu joues mal (=P), ou soit t'es mal stuff ^^' Mon panda eau niveau 65 fait des combats de 0, voir 1, (grand maxi 2) minutes je vois pas ce qu'il y a de long =X (et pourtant il est pas super bien stuff, enfin full akwa, gelano, dofus cawotte et dragoune) | |
|
| |
sea
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Je sait pas, j'ai picolé Serveur : Vil Smisse Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Mer 3 Juin 2009 - 0:51 | |
| ben, moi je parle de pandawa feu^^, je trouve juste que le rapport xp/temps n'est pas très bon (bon, j'ai une sadi fourbe, donc peut etre comparé à ça...) mais peut etre aussi que je sait pas jouer ce qui m'étonnerais vue l'IA des ouginaks | |
|
| |
Dsen
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Jeu 16 Juil 2009 - 14:52 | |
| Personnelement les ouginak j'y arrive pas :/ il me rox la tête et je crève ... Si quelqu'un pouvais me dire la soluce sa serai vraiment Sympathique =D
( désolé pour les fautes le français et moi nous sommes pas amis :( ) | |
|
| |
Teelid
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Jeu 16 Juil 2009 - 15:00 | |
| Tu fuis , tu fais picole + lait de bambou pour enlever les envoutements et quand ils sont trop près , tu utilises porter/jeter jusqu'à gagner | |
|
| |
Dsen
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Jeu 16 Juil 2009 - 16:05 | |
| c'est ce que j'ai fais mais j'ai que 3 Pm et il me ratrape et tout enfin c'est quasiement impossible pour gagner un combat je met 10 minutes X_x me faut la cape dindo je pense la ^^ sinon merci de m'avoir secouru =D | |
|
| |
Xnate
Nombre de messages : 18 Serveur : Maimane Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Ven 31 Juil 2009 - 21:57 | |
| Salut ^^.
L'idée des dopeuls et du donjon bouftou m'interesse ( Marre des plages d'oto depuis mon level 50 :(
Je suis level 70. J'aurai besoin d'une panoplie permettant de soloter donjon bouftou et la plupart des dopeuls dont pandawa ( tonneau :( )
Merci :p | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Ven 31 Juil 2009 - 23:25 | |
| Eh ben nan. T'es au dojo, un forum de respect et d'aide mutuelle. C'est pas en posant tes coudes sur le bar "une chope et qu'ça saute!" que tu seras servi. Il faut faire des recherches au préalables, regarder sur le wiki du forum jol combien a d'ini le dopeul de ta tranche de niveaux, regarder sur notre forum quelle panoplie les panda de ce niveau emploient ils en fonction de leur élément, etc.
En attendant t'auras rien sans rien. | |
|
| |
Xnate
Nombre de messages : 18 Serveur : Maimane Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Ven 31 Juil 2009 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Dairiku
Nombre de messages : 23 Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Sam 22 Aoû 2009 - 5:58 | |
| Pour ce qui est de l'XP je ne sais pas si ce sujet concerne juste l'XP solo (dans un MMORPG j'espère que non) aussi j'aimerais parler de l'XP de groupe.
Si vous avez monter Karcham, Chamrak et Stabilisation ceci vous intéressera.
Le donjon Rat Noir est une grande source d'XP pour les Pandawas. En effet le Rat Noir ne peut rien contre un Pandawa car il n'a que 4 PM et ne tape qu'au contact. Donc un Pandawa bien accompagné peut très tôt participer activement dans ce donjon en empêchant le Rat Noir et les Rat Batteur de gêner. Pas mal de hauts niveaux viennent le faire a deux ou seuls en prenant d'autres joueurs plus bas pour augmenter l'XP ou rendre le donjon moins monotone pour ensuite allez faire le donjon Sphincter Cell.
Le donjon du Rasboul également. Pour peu que vous ayez assez de points de vie pour survivre vous pouvez être d'une grande aide contre les Rasbouls Mineurs qui soignent énormément mais uniquement au contact. | |
|
| |
Symbioz
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Lun 24 Aoû 2009 - 16:25 | |
| Bonjour, envisageant de me créer un nouveau petit pandawa feu sans mulage donc tout recommencer à 0 quoi, j'aimerais récapituler les spots/stuffs pour voir si je ne me trompe pas !
Stuff lvl 1 à 38-40
Pano aventurier FM sagesse avec un anneau passé de xelor, un arme donnant un bonus sagesse comme la klebik? et une dragoune rose et un dofus cawotte TOTAL : 220 sagesse avec 50intell et les stats que je boosterais intell. Sa suffit pour taper au poing ? (+/- 150intell)
Pour xp : Incarnam jusqu'au lvl 21 pour avoir picole et poing 5. Alternance entre Boos/Pichons selon le monde présent jusqu'au lvl 40?
Stuff lvl 40 à 6X :
Dora Sombre de Brave, Cape du Vampyre, Blopanneau Griotte, Passé de Xélor, Esprit de Crocoburio, Ceinture Pic puis Adelus, Amulette Blop griotte, Baguette deux pain, Dragoune rose TOTAL : 190 sagesse, 200intell, 3PO.
XP : Cochon de lait et Plage Otomai en remplacent le passé de xel par un autre Blopanneau
Stuff 60 à 8x :
Gelocoiffe, Cape du Vampyre, Blopanneau Griotte, Passé de Xélor, Sandale Kolique, Ceinture Tortue Rouge, Amublop Griotte, Baguette Deux pain et Dragoune TOTAL : 6PA 4PM, 200sagesse, 180intell, 4PO
Plage Otomai et Donjon Bouftou avec la capture ?
Stuff 8x à 10x :
Gelocoiffe, Elya, Blopanneau griotte Royal, Gelano, Blopte Griotte Royales, Ceinture des Vents, Amublop Griotte Royale, God Rod, ma dragoune TOTAL : 9PA 4PM, 185sagesse, 230intell, 5PO
Plage Otomai et Donjon Bouftou avec Capture ?
Je commencerais à PvP vers le niveau 110, mais là j'ai vu tellement de vidéos que je commence à connaitre le stuff^^
Bon voila, merci de me dire si mon stuff conviendrait et si vous avez des astruces pour xp, je suis preneur ! ^^
@+ et merci d'avance. | |
|
| |
Kwashiorkor
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Dim 30 Aoû 2009 - 22:47 | |
| Symbioz, tu solotais le donjon BR à ton lvl 70? Je suis actuellement lvl 75 et j'ai hâte de passer 80, et la plage d'otomaï c'est un peu monotone à la longue... Je ne tape pas très fort, je dois avoir environ 380 d'intel et quelques +dom, mais j'ai 140 sagesse. Il est possible de faire quelques BR seule dans ces conditions là? C'est rentable avec les captures? | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Lun 31 Aoû 2009 - 0:08 | |
| C'est possible très tôt ce donjon, mon panda le solotait dès le niveau 54 (puisqu'il est eau) et avec la flasque c'est du gâteau. Si on a flamiche (même niveau 1) avec la dose de PO c'est utile pour les premières salles. | |
|
| |
Hiko
Nombre de messages : 74 Serveur : Oto Mustam Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Lun 31 Aoû 2009 - 0:49 | |
| Oui le Dj bouftou je le solote depuis le lvl 80 un peu près. Avant j'avais pas un stuff convenable.
Faut juste éviter que le BR t'attaque trop souvent mais c'est tout a fait faisable.
Si tu fait au moins 21 dommages a la flamiche c'est du gateau ^^.
Par contre l'xp je trouve pas ca super. Perso je fais 350 000 xp par BR, donc 120 000 sur un serveur normal sans challenge.
( par contre j'ai des potes qui monte a 2M avec de bon chall mais c'est un peu particulier donc pas vraiment intéressant ^^ ) | |
|
| |
Nethiel
Nombre de messages : 84 Serveur : Hel Munster Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Lun 31 Aoû 2009 - 1:09 | |
| Plop, c'est pas trop mon genre de poster dans ce genre de sujet, mais j'hallucine toujours un peu quand j'vois la monotonité de vos spots :/ Personnellement, pour être large, du 70 au 100 j'ai usé de ces endroits : Plage d'otomai. Plaines herbeuses. Tourbières nauséabondes (seulement les bourbassingues). Arche d'otomai (sans flib, de préference). Landes de sidimotes (ouginaks principalement). Plaines de Cania (des kanigrous de temps en temps, c'est pas un mal). Pandala air. Île du Minotoror. Cimetière de Bonta. Et même si je n'y allais moins souvent, voir pas du tout : rats de Bonta/Brakmar - Île de Moon. Il vous reste les donjons (dont le br bien sûr, mais d'autres aussi en groupe, tel le blop), les traques, voir même la quête ocre si vous recevez de l'aide. Cette tranche de level, je l'ai pas vu passer, alors que j'avais... 150 de sagesse max peut-être, en monocompte. Pourquoi enchaîner toujours et inlassablement le même spot (enchaîner les br... C'est à se rendre fou :/) alors que vous pourriez faire dans la diversité et ne pas vous ennuyer ? Voilà mon conseil Note : je ne dis pas que cette liste est celle des meilleurs endroits de qualité xp/temps, c'est juste celle des endroits que j'ai fréquenté pour la tranche 70-100. | |
|
| |
Xema
Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Lun 31 Aoû 2009 - 10:05 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Nethiel, le farmage est la source principale de l'ennui. Mais pareil, vers ce niveau je farmais beaucoup la plage d'otomaï pour mon up 100 avant de partir en vacance.
Mais passé le 100, d'une part j'xp peu, mes niveau je les gagnes grâce aux traques ce qui n'est pas une source d'ennui vu que les combats ne se ressemblent pas. Après je sais bien, qu'à plus bas niveau, avec la présence - énorme - de tout ce qui est Iop feu, Osa FI, Xelor Air, Sram agi, et d'autres, le pvp est vraiment dur pour des Pandawas normaux. | |
|
| |
Panpan
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : En taverne Serveur : Kuri Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Mer 6 Jan 2010 - 22:25 | |
| *est un peu timide, sa main tremble, sa chopine se vide, premier parchemin* Salut à tous (moué désolé de la formalité, c'mon premier message sur ce jolifaux rhum, bref). En guise d'xp, je pourrai pas conseiller le dawa enflammé, j'ai commencé comme un c** terreux. Dès le lvl 60 je suis allé au : Rat de bonta sur des petits groupes A Oto, histoire de bronzer un peu sur la plage, à l'ombre des palmifleur (4po requis minimum) où je suis resté assez longtemps Donjon bouftout + capture Et de gros dj comme croca, tot etc en guilde. N'oublions pas le dj blop pour les mulapexAprès le lvl 100 : Plaines herbeuses (faites attention à pas tout cramer, l'herbe fumé fait vite tourner la tête) Les mêmes gros dj Dopeuls (on se les fait tous une chope dans le nez) Traque, même si j'en fait pas de trop Dj blop en solo sans multi Et voilà, étant de cercle 109, je vais pas trop parler non plus Cordialement, Panpan le lapin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Sam 6 Mar 2010 - 0:47 | |
| Bonsoir à tous, je suis actuellement un Pandawa Feu/Po/Do Level 80, ayant 98 de Sagesse en Pano Combat (OBLIGATOIRE ), et je voulais vous demander ou pourrai je bien xp en Solo ? -Les Bouftous Royaux ne me rapportent rien même en ayant des Challenges. -La Plage' Otomaï me paraît mal xp. -Les Ouginiaks même constat en sachant qu'ils sont souvent accompagnés. Je suis assez Confus et j'aurai besoin de votre experience et de vos conseils. Merci |
|
| |
Ethy'
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans les pommes. Serveur : Bowisse Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Mar 9 Mar 2010 - 15:12 | |
| Bonjour Plage, et bienvenue sur Le Dojo Pandawa ! Je me sens un peut moins seul de Bowisse du coup Ta sagesse n'est pas terrible donc en éffait pour XP plage Oto c'est moyen, mais il n'y a pas beaucoup de solutions pour cette tranche de LvL. Le mieux étant toujours d'XP en groupe a ce moment la... Farfouille un peu sur le forum si tu ne l'a pas déjà fait, il y a des topics intéressants pour ton cas. Ou tu peut toujours essayer la technique des kaskargos :) | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Mar 9 Mar 2010 - 18:51 | |
| Je dirais que la 1ère chose à faire c'est modifier ton équipement ^^' Tu as juste cités 3 des 10 meilleurs spots d'xp du niveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Mar 9 Mar 2010 - 19:18 | |
| Merci' Le problème c'est que comme vous le savez pour "progresser" un Pandawa est obligé de se mettre en Pano combat. Je me Verrai mal avec 200 Sagesses et 1 po par exemple. Pour les Kaskargots je vais essayer mais il me faut une Dragodinde Amande avec un assez bon level avant, car avec les Maaps aléatoires, les Kas' commencent avant moi et me "déchirent" Sinon vous me conseillez d'aller progresser où en groupe, en sachant que j'ai aucune Vulnés montés. Et J'Assume ! |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Mar 9 Mar 2010 - 20:23 | |
| |
|
| |
Ethy'
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans les pommes. Serveur : Bowisse Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Mar 9 Mar 2010 - 22:08 | |
| Oui on peut porter/jeter avec une DD sur la 2.0 donc pas de souci. Après comme l'a dit Chloton pour XP en groupe, DJ suivant le niveau de ton groupe,par ailleurs le donjon blop est toujours aussi efficace. | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... Mer 10 Mar 2010 - 1:02 | |
| Et à part l'xp toujours aussi banal, inutile et lassant... De plus aucun drop intéressant, les ressources qui se drop dessus valent toutes 10 kamas 100 kamas pour celles du boss, et on drop plus de pollen aux plaines de cania.
J'ai jamais trouvé quelque chose d'intéressant à ce donjon. Je préfère encore capturer des BR, mais en solo. Pour les donjons en groupes perso j'aime bien changer. Un tofu par ci, un DC par là. Un Bulbes maintenant, un Kaze après. Des blops en solo, puis des koalaks en groupes. Il y en a pour tous les goûts, parfois avec moins d'xp au rendez-vous, mais l'important est de s'amuser, et de ne pas s'ennuyer !
Si c'est toujours la même chose, on s'ennuie et on se lasse. Parfois faire 10 blops à 1M et arrêter 2 mois parce qu'on en a sa claque (ça m'est arrivé) n'est pas aussi bien que changer et passer de 1M à 200 000 sur certains donjons, et de ne pas en avoir marre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour les pandawa feu ... | |
| |
|
| |
| Idée pour les pandawa feu ... | |
|