Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pandawa level 108, idée de futur stuff.

Aller en bas 
+2
Jek
Coeur-petit
6 participants
AuteurMessage
Coeur-petit

Coeur-petit


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Quartier de Bontas
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 26/10/2009

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:26

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je voudrais quelque conseils.

Alors voilà vous le savez déjà tous mon pandawa est agile, et je voudrais avoir un petit conseil de panoplie pour mon level 124-130 sachant que je veux jouer aux dagues 1/2 et avoir un max de po ^^

Donc j'ai penser à un stuff mais je voudrais votre avis pour savoir si je peux l'optimiser ou le changer complètement ^^


Les coiffes :

Pour le moment je pense prendre celle-ci

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Solomo10

Puis plus tard celle-la

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Bandea10


Les capes :

Je n'ai pas trouver de cape très intéressante pour les Hl et je compte m'équiper de cette cape

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Craque10


Les amulettes :

Plusieurs choix possible mais je compte m'orienter un peu avec de la po donc je crois que celle-ci ferais l'affaire

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Amulet10


Les ceintures :

Certain risque de me hué mais la Xénature ne m'intéresse pas du tout

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Ceintu10

Les anneaux :

Je compte garder mon Gélano ou en acheter un autre +1pa +1pm/po/cc.
Mais en second anneau je compte porter cellui-ci

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Anneau10


Les bottes :

j'avais une petite hésitation entre les Sandale Titude les Botte Harry mais mon choix est judicieux et je me porte donc sur celle-ci

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Botte_10


Enfin pour finir Les corps à corps :

Pour les combats ou je pense qu'un vole de vie serais plus judicieux je pense porter ça

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Dague_10

Sinon pour les combats ou qu'il faut du vrai roxxor je pense à celle-ci

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Dague_11


Voilà dite moi ce que vous en penser, j'éditerais le post une fois que j'aurais calculer tout les bonus que cette panoplie m'offre et merci d'avance :D

P.S : désoler pour la qualité des images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:39

Franchement ça a l'air pas mal du tout.

Par contre, te huer parce que tu mets la Vent ?!
C'est une des meilleures ceintures du jeu, tu peux tres difficilement trouvé mieux !

Pour le gelano, je dis sans hesitation un Pa/Pm, tu aura vraiment besoin de Pm, car tu joue soit en ligne soit au CaC.

Ce gelano couplé, lors de la 2.0, à une DD Prune Emeraude, huuuum !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-petit

Coeur-petit


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Quartier de Bontas
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 26/10/2009

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:47

Pour la dragodinde Prune-Emeraude, j'y avais déjà penser mais nous ne somme pas encore sous Dofus 2.0, donc pour le moment j'ai juste un petit bwak d'air qui m'accompagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoooze

Snoooze


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 18/10/2009

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:55

Ton projet n'as pas l'air mal du tout ;)

Par contre, la cape, tu ne voudrais pas la changer par une :

Cape du Rat Blanc
+26 à 40 agilité
+21 à 30 force
+41 à 70 vitalité
+11 à 20 sagesse
+1 portée
+4 à 6 résistance air
+4 à 6 résistance neutre
4 à 6% résistance feu

Cape Ceremoniale du Seigneur des Rats
+101 à 150 vitalité
+31 à 45 agilité
+16 à 30 intelligence
+11 à 20 sagesse
+1 portée
+11 à 15 prospection
+4 à 6 dommages
+4 à 6 soins
5 à 7% résistance air
5 à 7% résistance feu
+4 à 6 résistance air
+4 à 6 résistance feu

[Ceci n'est qu'une idée]
En effet tu perds +3 à 4CC, mais d'un autre côté tu gagne +vitalité, +PO, et autre encore.
J'pense que sans ces bonus CC le 1/2 est encore assez jouable ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:58

Avant la Cérémoniale, je verrai même une Elya moi. 2 Po très utiles ainsi qu'un bonus de 8 dommages qui te serviront bien sur les 2 lignes de ton Corps à Corps.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-petit

Coeur-petit


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Quartier de Bontas
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 26/10/2009

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:09

Jek il n'y auras pas d'avant ^^

Sachant qu'un fois que j'aurais mon stuff je serrais full sagesse, et je ferais en boucle le Donjon rat noir pour avoir le level de la panoplie.


Snooze ton idée de cape cérémoniale m'avais déjà traverser l'esprit, certes elle me donne plus de vitalité (environ70), d'agilité (5) 1Po et 6 de dommage, mais pour 70 de vitalité et 5 d'agilité je préfère avoir 4 cc qui m'aideront beaucoup plus =)

Par contre le Po est intéressant, je vais y réfléchir.

Merci pour vos conseils continuer à me dire si vous trouver quelque petit trucs qui louche et que je peux encore améliorer pour ce level.

Amicalement Coeur-petit.
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:05

Les 2 coups critiques de l'amulette, tu peux pas les avoir autre part ? Parce que là tu loupe quand même LA Feuille de Printemps, je sais pas si tu en as conscience !

2Po et les 10 dommages (toujours pour les deux lignes de ton CàC !) =')
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-petit

Coeur-petit


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Quartier de Bontas
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 26/10/2009

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:27

C'est vrai que je n'y avais pas penser, mais le bonus po et dommage est fort intéressant, je pense que les 2 CC de l'amulette ne serve pas beaucoup car avec le stuff que j'ai décris au dessus j'atteins les 28CC ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:29

Alors je te conseille tres tres fortement la Printemps, tu sentira la difference ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-petit

Coeur-petit


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Quartier de Bontas
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 26/10/2009

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:31

Oui de toute façon ce n'est qu'une idée encore mais je compte mettre en pratique cette panoplie une fois que j'aurais atteins le level requis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoooze

Snoooze


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 18/10/2009

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:12

Je suis totallement d'accord avec Jek sur la Feuille de Printemps : c'est vraiment une amulette a ne pas rater !
Sur la Ceinture des Vents mes avis sont assez partagés, mais sur la Feuille de Printemps je la conseille a tout Pandawa Agile digne de ce nom :p

Je trouve le plus important pour un Pandawa c'est surtout la PO et les PM, mais étant donner que les PM ne sont pas faciles a avoir autant se concentré sur la PO. Donc essaye d'avoir au moins +4 ou 5PO avant de chercher le 1/2CC, tes sorts te serons bien plus utiles que ton arme [en général]

J'te laisse réfléchir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-petit

Coeur-petit


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Quartier de Bontas
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 26/10/2009

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:47

Un petit résumer de mon future stuff avec les modifications apporter par vos conseils :

Solomonk (48force, 240vita, 70agi, 7cc, 10dom, 24%dom, 300ini)

Craquelocape légendaire (voir cape cérémonial)

Feuille de printemps

Gélano (déjà fm 1pa 1pm)

Anneau du Dragon Cochon (déjà fm 1pm, 35agi, 75vita, 4dom%, 20sag, 140ini, 20force, 5dom et 4cc )

Ceinture des vents (déjà fm 1pm, 8cc, 8dom, 18sag, 30 intel, 2po)

Botte harry

Dague R'hoh/Dague luntiation

Voilà dite si cela est bien ou pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Snoooze

Snoooze


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 18/10/2009

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:14

Alors là je suis étonné par tes FM :O
N'étant pas fan de la Ceinture des Vents, là je ne peut que te dire : garde la et mets la ! ^^

J'pense que cette pano pourrait être pas mal, après pourquoi pas ne pas alterner Solomonk et Bandeau Kalyptus selon les circonstances ?
[Tu n'as pa l'air pauvre en plus :p]

Sinon niveau arme de corps à corps j'pense que c'est pas trop mal non plus, sinon j'avais une autre petite idée mais... j'en ferais part plus tard, car je réfléchis a un build original et roxxeur, donc dès que je l'ai préparé j't'en parle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. EmptyJeu 29 Oct 2009 - 1:06

Gela, DC et Vents FM +1PM Shocked Shocked Shocked

Je veux Twisted Evil

[/Commentaire pas constructif qu'autorise le pouvoir du modo]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-petit

Coeur-petit


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Quartier de Bontas
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 26/10/2009

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. EmptyMar 5 Jan 2010 - 3:27

Bonsoir ou bonjour ^^

Je viens vous donner de mes nouvelles depuis que mon idée à été dite et commenter =)

J'ai pas trop avancer question level stuff et tout et tout car j'ai été victime d'un hack (merci la guilde de votre aide ça fait zizir des poto IG comme ça ^^)

Enfin bref, après des heures de drop, d'xp et de fm me revoici =)

La Panoplie :

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Stuff10

Les stats :

Je suis en cour de parchotage (l'agi est déjà parchoté à 101)
Pandawa level 108, idée de futur stuff. Carac_10

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Carac_11

Les Sorts :

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Sort_110

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Sort_210

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Sort_310

Les Dégâts :

cac sans maitrise
Pandawa level 108, idée de futur stuff. Cac_sm10

cac avec maitrise
Pandawa level 108, idée de futur stuff. Cac_am10

souffle sous picole
Pandawa level 108, idée de futur stuff. Deg_pi10

souffle sous coco de zatotosh
Pandawa level 108, idée de futur stuff. Deg_co10

marteau de moon
Pandawa level 108, idée de futur stuff. Deg_mm10

Voilà pour le moment je me hâte de up pour vous donnez d'autre nouvelle de moi =)

P.S : je suis toujours preneur de conseil même si je suis un peu beaucoup à la dech question kamas ^^ et je pense m'orienter vers un panda full PO/agi/PM ou Ruiks/10PA/cc si vous avez des conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Severiton

Severiton


Nombre de messages : 77
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 26/12/2009

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:23

Coeur-petit a écrit:
Un petit résumer de mon future stuff avec les modifications apporter par vos conseils :

Solomonk (48force, 240vita, 70agi, 7cc, 10dom, 24%dom, 300ini)

Craquelocape légendaire (voir cape cérémonial)

Feuille de printemps

Gélano (déjà fm 1pa 1pm)

Anneau du Dragon Cochon (déjà fm 1pm, 35agi, 75vita, 4dom%, 20sag, 140ini, 20force, 5dom et 4cc )

Ceinture des vents (déjà fm 1pm, 8cc, 8dom, 18sag, 30 intel, 2po)

Botte harry

Dague R'hoh/Dague luntiation

Voilà dite si cela est bien ou pas pour le moment


C'etait dommage que tu as menti :X C'etais trés joli tout ça !

Enfin je dis mentir tu a surement d'autre raison

il a dit qu'on lui avait piqué son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:54

Alors comme changement, je mettrais ceinture des vents et anneau dragoeuf. Tu gagnes en +do, tu passes à +5 PO, et tu te ramasses une invocation supplémentaire qui n'est pas de refus ! =)
Inutile de te conseiller les harrys, je pense que tu n'auras pas les kamas nécessaires. ^^

(sinon vents/harrys et tu switch la guenille par une craquelocape ou autre... ou alors carrément vents/harrys/guenille et gelano PA/1 CC pour jouer 1/2 souillure/picole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-petit

Coeur-petit


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Quartier de Bontas
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 26/10/2009

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:05

Citation :
Severiton : C'était dommage que tu as menti :X C'était très joli tout ça !

Enfin je dis mentir tu a surement d'autre raison

Je n'ai hélas pas menti comme tu le prêtent mais on ma belle et bien hacke mon compte, ça ma fais mal au (désolé du terme) cul de retrouver mon panda tout nue.

Citation :
Dolphanatos : Alors comme changement, je mettrais ceinture des vents et anneau dragoeuf. Tu gagnes en +do, tu passes à +5 PO, et tu te ramasses une invocation supplémentaire qui n'est pas de refus ! =)
Inutile de te conseiller les harrys, je pense que tu n'auras pas les kamas nécessaires. ^^

(sinon vents/harrys et tu switch la guenille par une craquelocape ou autre... ou alors carrément vents/harrys/guenille et gelano PA/1 CC pour jouer 1/2 souillure/picole ^^)

Oui c'est sur je n'ai pas les moyen de me les payer ces fameuse Harry mais je suis en cour de craft il ne me manque plus que l'étoffe MP les 10 peau de chevaucheur et 70 plumes à drop =)
Sinon la vent c'est sur elle a de jolie bonus (2po 8cc 8do) mais je ne sais pas si j'aurais encore le courage de la recraft pour le moment sachant que pour le moment je suis à fond sur mes Harry ^^

Sinon j'avais penser à un stuff pour level 15X qui serais :

Harry
Gélano
Cape fulgurante
Bandeau kalyptuss
Ceinture RN
Amulette du dragoeuf
Anneau DC ou Cérémonial des rats
Dagues Ruiks

Ce qui me permettrais d'avoir 900 agi 4pm environ 40do mais seulement 2po :/ et si en plus je Fm mon Géla pa/pm (chose qui est sur une fois que je me serais refait des kamas) ça me passerais à 5PM.

_________________________________________________________________

Edit : Je viens de penser à un autre mode de jeu donc autre panoplie je vous la note :

Marteau de la Gamine Zoth
Gélano
Sceau Souverain du Roissingue
Cape Itaineflam
Bottines en bois d'abrakleur
Bandeau Kaliptus
Collier du Tanukouï San
Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla

Dans ce mode là pas de sacrifice à faire pour les CC donc max agi/po/ini <3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-petit

Coeur-petit


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Quartier de Bontas
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 26/10/2009

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. EmptyMar 12 Jan 2010 - 1:31

Bonjour, je vous apporte quelque nouvelle ^^

Je viens de up level 141 et je suis en cour de drop pour ma futur panoplie :

Marteau de la Gamine Zoth
Gélano
Sceau Souverain du Roissingue
Cape Itaineflam
Bottines en bois d'abrakleur
Bandeau Kaliptus
Collier du Tanukouï San
Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla

J'aimerais avoir votre avis sur celle-ci et me dire s'il y as des amélioration a faire avant de me lancer trop vite ^^ (genre jouer 1/2 avec mateau ou pas valable? Garder mon Solomonk ou bien prendre le Bandeau Kaliptus ? ect ect)

Car si j'ai bien calculer les Bonus de la panoplie donnerais ça (que la panoplie et j'ai pris que les jet max) :

Force : 90
Agilité : 330
Chance : 40
Vitalité : 1120
Sagesse : 270
Dommage : 50
Dommage% : 35
PM : 1
PA : 2
PO : 3
Res neutre : 30
Res eau : 20
Res feu : 10
Res terre : 10
Res air% : 20
Res feu% : 10
Res eau% : -4
Res neutre% : 37
Res terre% : 11
PP : 85
CC : 10
Initiative : 1700
Soin : 15

Comme vous le voyer ça me ferais un énorme manque en PO et en plus de celà il ne serais pas combler par les PM.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:37

Le marteau de la gamine est quand même bon hors CC, donc laissons tomber les CC dans le stuff !

Solomonk
Cape Céré
Feuille du Printemps
Ceinture prosper youpla
Bottines Abra Clair
Sceau souverain
Gelano PA/PM ou PA/PO (selon les finances ^^)
Marteau Gamine Zoth

Ca te fait donc un stuff avec 9 PA 4 PM 5 PO (si gela FM : 9 PA 5 PM 5 PO ou 9 PA 4 PM 6 PO), +62 do (environ, de tête), +320 d'agi et même +140 force !!! Ce qui signifie qu'avec une p'tit parcho 101 force tu pourras faire de jolies pandataks quand même ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-petit

Coeur-petit


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Quartier de Bontas
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 26/10/2009

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:31

Merci Dolphanatos je vais crafter la cape cérémonial en plus pour savoirs lequel des 2 panoplie seras le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-petit

Coeur-petit


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Quartier de Bontas
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 26/10/2009

Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:44

Bon bas finalement je vais faire :

Solomonk
La Feuille de Printemps
Bottes Harry
Ceinture des Vents
Cape Cérémoniale des Seigneur des Rats
Gélano
Anneau du Dragon Cochon
Et Marteau de la Gamine Zoth

Il ne me resteras plus qu'a drop un Dofus Turquoise + 15 mini pour être 1/2 au cac.

Voilà =)

P.S : Pour les Harry il ne me manque plus que 100 Plumes de Buveur, 10 peau de Chevaucheur Koalak et l'Etoffe Maitre Pandore.
Pour le marteau il faut encore que je drop tout ^^

____________________________________________________________

Edit : Ceinure des Vents et Cape Cérémoniale des Seigneurs des Rats crafter. Je vous donnerez des nouvelles quand j'aurais fini ma panoplie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff.   Pandawa level 108, idée de futur stuff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa level 108, idée de futur stuff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130
» Pandawa 18x (presentation d'un futur stuff
» Pandawa Feu/terre idée de stuff
» Mon éventuel futur stuff,bon ou pas?
» Komiko, son futur stuff PvP niveau 70.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: