| Pandawa level 108, idée de futur stuff. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur-petit
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Quartier de Bontas Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Lun 26 Oct 2009 - 16:26 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous,Je suis nouveau sur le forum et je voudrais quelque conseils.
Alors voilà vous le savez déjà tous mon pandawa est agile, et je voudrais avoir un petit conseil de panoplie pour mon level 124-130 sachant que je veux jouer aux dagues 1/2 et avoir un max de po ^^
Donc j'ai penser à un stuff mais je voudrais votre avis pour savoir si je peux l'optimiser ou le changer complètement ^^Les coiffes :Pour le moment je pense prendre celle-ci Puis plus tard celle-la Les capes :Je n'ai pas trouver de cape très intéressante pour les Hl et je compte m'équiper de cette cape Les amulettes :Plusieurs choix possible mais je compte m'orienter un peu avec de la po donc je crois que celle-ci ferais l'affaire Les ceintures :Certain risque de me hué mais la Xénature ne m'intéresse pas du tout Les anneaux :Je compte garder mon Gélano ou en acheter un autre +1pa +1pm/po/cc. Mais en second anneau je compte porter cellui-ci Les bottes :j'avais une petite hésitation entre les Sandale Titude les Botte Harry mais mon choix est judicieux et je me porte donc sur celle-ci Enfin pour finir Les corps à corps :Pour les combats ou je pense qu'un vole de vie serais plus judicieux je pense porter ça Sinon pour les combats ou qu'il faut du vrai roxxor je pense à celle-ci Voilà dite moi ce que vous en penser, j'éditerais le post une fois que j'aurais calculer tout les bonus que cette panoplie m'offre et merci d'avance :D P.S : désoler pour la qualité des images ^^ | |
|
| |
Jek
| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Lun 26 Oct 2009 - 16:39 | |
| Franchement ça a l'air pas mal du tout.
Par contre, te huer parce que tu mets la Vent ?! C'est une des meilleures ceintures du jeu, tu peux tres difficilement trouvé mieux !
Pour le gelano, je dis sans hesitation un Pa/Pm, tu aura vraiment besoin de Pm, car tu joue soit en ligne soit au CaC.
Ce gelano couplé, lors de la 2.0, à une DD Prune Emeraude, huuuum ! | |
|
| |
Coeur-petit
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Quartier de Bontas Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Lun 26 Oct 2009 - 17:47 | |
| Pour la dragodinde Prune-Emeraude, j'y avais déjà penser mais nous ne somme pas encore sous Dofus 2.0, donc pour le moment j'ai juste un petit bwak d'air qui m'accompagne | |
|
| |
Snoooze
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Serveur : Helsephine Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Lun 26 Oct 2009 - 21:55 | |
| Ton projet n'as pas l'air mal du tout ;)
Par contre, la cape, tu ne voudrais pas la changer par une :
● Cape du Rat Blanc +26 à 40 agilité +21 à 30 force +41 à 70 vitalité +11 à 20 sagesse +1 portée +4 à 6 résistance air +4 à 6 résistance neutre 4 à 6% résistance feu
● Cape Ceremoniale du Seigneur des Rats +101 à 150 vitalité +31 à 45 agilité +16 à 30 intelligence +11 à 20 sagesse +1 portée +11 à 15 prospection +4 à 6 dommages +4 à 6 soins 5 à 7% résistance air 5 à 7% résistance feu +4 à 6 résistance air +4 à 6 résistance feu
[Ceci n'est qu'une idée] En effet tu perds +3 à 4CC, mais d'un autre côté tu gagne +vitalité, +PO, et autre encore. J'pense que sans ces bonus CC le 1/2 est encore assez jouable ;D | |
|
| |
Jek
| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Lun 26 Oct 2009 - 21:58 | |
| Avant la Cérémoniale, je verrai même une Elya moi. 2 Po très utiles ainsi qu'un bonus de 8 dommages qui te serviront bien sur les 2 lignes de ton Corps à Corps. | |
|
| |
Coeur-petit
| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Lun 26 Oct 2009 - 22:09 | |
| Jek il n'y auras pas d'avant ^^
Sachant qu'un fois que j'aurais mon stuff je serrais full sagesse, et je ferais en boucle le Donjon rat noir pour avoir le level de la panoplie.
Snooze ton idée de cape cérémoniale m'avais déjà traverser l'esprit, certes elle me donne plus de vitalité (environ70), d'agilité (5) 1Po et 6 de dommage, mais pour 70 de vitalité et 5 d'agilité je préfère avoir 4 cc qui m'aideront beaucoup plus =)
Par contre le Po est intéressant, je vais y réfléchir.
Merci pour vos conseils continuer à me dire si vous trouver quelque petit trucs qui louche et que je peux encore améliorer pour ce level.
Amicalement Coeur-petit. | |
|
| |
Jek
| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mar 27 Oct 2009 - 14:05 | |
| Les 2 coups critiques de l'amulette, tu peux pas les avoir autre part ? Parce que là tu loupe quand même LA Feuille de Printemps, je sais pas si tu en as conscience !
2Po et les 10 dommages (toujours pour les deux lignes de ton CàC !) =') | |
|
| |
Coeur-petit
| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mar 27 Oct 2009 - 18:27 | |
| C'est vrai que je n'y avais pas penser, mais le bonus po et dommage est fort intéressant, je pense que les 2 CC de l'amulette ne serve pas beaucoup car avec le stuff que j'ai décris au dessus j'atteins les 28CC ^^' | |
|
| |
Jek
| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mar 27 Oct 2009 - 18:29 | |
| Alors je te conseille tres tres fortement la Printemps, tu sentira la difference ;) | |
|
| |
Coeur-petit
| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mar 27 Oct 2009 - 18:31 | |
| Oui de toute façon ce n'est qu'une idée encore mais je compte mettre en pratique cette panoplie une fois que j'aurais atteins le level requis ^^ | |
|
| |
Snoooze
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Serveur : Helsephine Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mar 27 Oct 2009 - 22:12 | |
| Je suis totallement d'accord avec Jek sur la Feuille de Printemps : c'est vraiment une amulette a ne pas rater ! Sur la Ceinture des Vents mes avis sont assez partagés, mais sur la Feuille de Printemps je la conseille a tout Pandawa Agile digne de ce nom :p
Je trouve le plus important pour un Pandawa c'est surtout la PO et les PM, mais étant donner que les PM ne sont pas faciles a avoir autant se concentré sur la PO. Donc essaye d'avoir au moins +4 ou 5PO avant de chercher le 1/2CC, tes sorts te serons bien plus utiles que ton arme [en général]
J'te laisse réfléchir ;) | |
|
| |
Coeur-petit
| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mer 28 Oct 2009 - 11:47 | |
| Un petit résumer de mon future stuff avec les modifications apporter par vos conseils :
Solomonk (48force, 240vita, 70agi, 7cc, 10dom, 24%dom, 300ini)
Craquelocape légendaire (voir cape cérémonial)
Feuille de printemps
Gélano (déjà fm 1pa 1pm)
Anneau du Dragon Cochon (déjà fm 1pm, 35agi, 75vita, 4dom%, 20sag, 140ini, 20force, 5dom et 4cc )
Ceinture des vents (déjà fm 1pm, 8cc, 8dom, 18sag, 30 intel, 2po)
Botte harry
Dague R'hoh/Dague luntiation
Voilà dite si cela est bien ou pas pour le moment | |
|
| |
Snoooze
| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mer 28 Oct 2009 - 22:14 | |
| Alors là je suis étonné par tes FM :O N'étant pas fan de la Ceinture des Vents, là je ne peut que te dire : garde la et mets la ! ^^
J'pense que cette pano pourrait être pas mal, après pourquoi pas ne pas alterner Solomonk et Bandeau Kalyptus selon les circonstances ? [Tu n'as pa l'air pauvre en plus :p]
Sinon niveau arme de corps à corps j'pense que c'est pas trop mal non plus, sinon j'avais une autre petite idée mais... j'en ferais part plus tard, car je réfléchis a un build original et roxxeur, donc dès que je l'ai préparé j't'en parle ;) | |
|
| |
Elopith Administrateur
Nombre de messages : 361 Age : 35 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Jeu 29 Oct 2009 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Coeur-petit
| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mar 5 Jan 2010 - 3:27 | |
| Bonsoir ou bonjour ^^Je viens vous donner de mes nouvelles depuis que mon idée à été dite et commenter =) J'ai pas trop avancer question level stuff et tout et tout car j'ai été victime d'un hack (merci la guilde de votre aide ça fait zizir des poto IG comme ça ^^) Enfin bref, après des heures de drop, d'xp et de fm me revoici =) La Panoplie :Les stats :Je suis en cour de parchotage (l'agi est déjà parchoté à 101) Les Sorts :Les Dégâts :cac sans maitrise cac avec maitrise souffle sous picole souffle sous coco de zatotosh marteau de moon Voilà pour le moment je me hâte de up pour vous donnez d'autre nouvelle de moi =) P.S : je suis toujours preneur de conseil même si je suis un peu beaucoup à la dech question kamas ^^ et je pense m'orienter vers un panda full PO/agi/PM ou Ruiks/10PA/cc si vous avez des conseils =) | |
|
| |
Severiton
Nombre de messages : 77 Serveur : amayiro Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mar 5 Jan 2010 - 21:23 | |
| - Coeur-petit a écrit:
- Un petit résumer de mon future stuff avec les modifications apporter par vos conseils :
Solomonk (48force, 240vita, 70agi, 7cc, 10dom, 24%dom, 300ini)
Craquelocape légendaire (voir cape cérémonial)
Feuille de printemps
Gélano (déjà fm 1pa 1pm)
Anneau du Dragon Cochon (déjà fm 1pm, 35agi, 75vita, 4dom%, 20sag, 140ini, 20force, 5dom et 4cc )
Ceinture des vents (déjà fm 1pm, 8cc, 8dom, 18sag, 30 intel, 2po)
Botte harry
Dague R'hoh/Dague luntiation
Voilà dite si cela est bien ou pas pour le moment C'etait dommage que tu as menti :X C'etais trés joli tout ça ! Enfin je dis mentir tu a surement d'autre raison il a dit qu'on lui avait piqué son compte. | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mar 5 Jan 2010 - 21:54 | |
| Alors comme changement, je mettrais ceinture des vents et anneau dragoeuf. Tu gagnes en +do, tu passes à +5 PO, et tu te ramasses une invocation supplémentaire qui n'est pas de refus ! =) Inutile de te conseiller les harrys, je pense que tu n'auras pas les kamas nécessaires. ^^
(sinon vents/harrys et tu switch la guenille par une craquelocape ou autre... ou alors carrément vents/harrys/guenille et gelano PA/1 CC pour jouer 1/2 souillure/picole ^^) | |
|
| |
Coeur-petit
| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mar 5 Jan 2010 - 23:05 | |
| - Citation :
- Severiton : C'était dommage que tu as menti :X C'était très joli tout ça !
Enfin je dis mentir tu a surement d'autre raison Je n'ai hélas pas menti comme tu le prêtent mais on ma belle et bien hacke mon compte, ça ma fais mal au (désolé du terme) cul de retrouver mon panda tout nue. - Citation :
- Dolphanatos : Alors comme changement, je mettrais ceinture des vents et anneau dragoeuf. Tu gagnes en +do, tu passes à +5 PO, et tu te ramasses une invocation supplémentaire qui n'est pas de refus ! =)
Inutile de te conseiller les harrys, je pense que tu n'auras pas les kamas nécessaires. ^^
(sinon vents/harrys et tu switch la guenille par une craquelocape ou autre... ou alors carrément vents/harrys/guenille et gelano PA/1 CC pour jouer 1/2 souillure/picole ^^) Oui c'est sur je n'ai pas les moyen de me les payer ces fameuse Harry mais je suis en cour de craft il ne me manque plus que l'étoffe MP les 10 peau de chevaucheur et 70 plumes à drop =) Sinon la vent c'est sur elle a de jolie bonus (2po 8cc 8do) mais je ne sais pas si j'aurais encore le courage de la recraft pour le moment sachant que pour le moment je suis à fond sur mes Harry ^^ Sinon j'avais penser à un stuff pour level 15X qui serais : Harry Gélano Cape fulgurante Bandeau kalyptuss Ceinture RN Amulette du dragoeuf Anneau DC ou Cérémonial des rats Dagues Ruiks Ce qui me permettrais d'avoir 900 agi 4pm environ 40do mais seulement 2po :/ et si en plus je Fm mon Géla pa/pm (chose qui est sur une fois que je me serais refait des kamas) ça me passerais à 5PM. _________________________________________________________________ Edit : Je viens de penser à un autre mode de jeu donc autre panoplie je vous la note : Marteau de la Gamine Zoth Gélano Sceau Souverain du Roissingue Cape Itaineflam Bottines en bois d'abrakleur Bandeau Kaliptus Collier du Tanukouï San Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla Dans ce mode là pas de sacrifice à faire pour les CC donc max agi/po/ini <3 | |
|
| |
Coeur-petit
| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mar 12 Jan 2010 - 1:31 | |
| Bonjour, je vous apporte quelque nouvelle ^^
Je viens de up level 141 et je suis en cour de drop pour ma futur panoplie :
Marteau de la Gamine Zoth Gélano Sceau Souverain du Roissingue Cape Itaineflam Bottines en bois d'abrakleur Bandeau Kaliptus Collier du Tanukouï San Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla
J'aimerais avoir votre avis sur celle-ci et me dire s'il y as des amélioration a faire avant de me lancer trop vite ^^ (genre jouer 1/2 avec mateau ou pas valable? Garder mon Solomonk ou bien prendre le Bandeau Kaliptus ? ect ect)
Car si j'ai bien calculer les Bonus de la panoplie donnerais ça (que la panoplie et j'ai pris que les jet max) :
Force : 90 Agilité : 330 Chance : 40 Vitalité : 1120 Sagesse : 270 Dommage : 50 Dommage% : 35 PM : 1 PA : 2 PO : 3 Res neutre : 30 Res eau : 20 Res feu : 10 Res terre : 10 Res air% : 20 Res feu% : 10 Res eau% : -4 Res neutre% : 37 Res terre% : 11 PP : 85 CC : 10 Initiative : 1700 Soin : 15
Comme vous le voyer ça me ferais un énorme manque en PO et en plus de celà il ne serais pas combler par les PM. | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mar 12 Jan 2010 - 9:37 | |
| Le marteau de la gamine est quand même bon hors CC, donc laissons tomber les CC dans le stuff !
Solomonk Cape Céré Feuille du Printemps Ceinture prosper youpla Bottines Abra Clair Sceau souverain Gelano PA/PM ou PA/PO (selon les finances ^^) Marteau Gamine Zoth
Ca te fait donc un stuff avec 9 PA 4 PM 5 PO (si gela FM : 9 PA 5 PM 5 PO ou 9 PA 4 PM 6 PO), +62 do (environ, de tête), +320 d'agi et même +140 force !!! Ce qui signifie qu'avec une p'tit parcho 101 force tu pourras faire de jolies pandataks quand même ! :p | |
|
| |
Coeur-petit
| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mar 12 Jan 2010 - 10:31 | |
| Merci Dolphanatos je vais crafter la cape cérémonial en plus pour savoirs lequel des 2 panoplie seras le mieux ^^ | |
|
| |
Coeur-petit
| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Ven 15 Jan 2010 - 13:44 | |
| Bon bas finalement je vais faire :
Solomonk La Feuille de Printemps Bottes Harry Ceinture des Vents Cape Cérémoniale des Seigneur des Rats Gélano Anneau du Dragon Cochon Et Marteau de la Gamine Zoth
Il ne me resteras plus qu'a drop un Dofus Turquoise + 15 mini pour être 1/2 au cac.
Voilà =)
P.S : Pour les Harry il ne me manque plus que 100 Plumes de Buveur, 10 peau de Chevaucheur Koalak et l'Etoffe Maitre Pandore. Pour le marteau il faut encore que je drop tout ^^
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. | |
| |
|
| |
| Pandawa level 108, idée de futur stuff. | |
|