Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Idée pour les pandawa feu ...

Aller en bas 
+28
Nethiel
Hiko
Kwashiorkor
Symbioz
Dairiku
Kuma
Xnate
Teelid
Dsen
Aera-Divinity
sea
Caneton
Elopith
Roxxou
space
Tyvoka
marijane
Pandabarra
Rasetsu
Gwyn-Du
Oxydious
I-Bourbon-I
Ryuuoh
Feudala-la-legende
Vitreux
Cosmic-Debris
ENDMAN
Pyrodrago
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sea

sea


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Je sait pas, j'ai picolé
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 12/05/2009

Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 2:43

Moi j'ai une question à ce propos, je trouve pas l'xp aux ouginaks réellement rentable, je trouve les combats longs meme en pano combat, si quelqu'un ayant xp là à partir du level 70 pourrais m expliquez pourquoi on recommande cette zone parce que... moi jai pas vue de miracle
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:12

sea a écrit:
je trouve les combats longs meme en pano combat

Euh si tu trouves les combats long en pano combat soit t'es vraiment exigeant, soit tu joues mal (=P), ou soit t'es mal stuff ^^'

Mon panda eau niveau 65 fait des combats de 0, voir 1, (grand maxi 2) minutes je vois pas ce qu'il y a de long =X (et pourtant il est pas super bien stuff, enfin full akwa, gelano, dofus cawotte et dragoune)
Revenir en haut Aller en bas
sea

sea


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Je sait pas, j'ai picolé
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 12/05/2009

Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 0:51

ben, moi je parle de pandawa feu^^, je trouve juste que le rapport xp/temps n'est pas très bon (bon, j'ai une sadi fourbe, donc peut etre comparé à ça...) mais peut etre aussi que je sait pas jouer ce qui m'étonnerais vue l'IA des ouginaks
Revenir en haut Aller en bas
Dsen

Dsen


Nombre de messages : 8
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 11/07/2009

Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:52

Personnelement les ouginak j'y arrive pas :/ il me rox la tête et je crève ...
Si quelqu'un pouvais me dire la soluce sa serai vraiment Sympathique =D


( désolé pour les fautes le français et moi nous sommes pas amis :( )
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:00

Tu fuis , tu fais picole + lait de bambou pour enlever les envoutements et quand ils sont trop près , tu utilises porter/jeter jusqu'à gagner bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dsen

Dsen


Nombre de messages : 8
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 11/07/2009

Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:05

c'est ce que j'ai fais mais j'ai que 3 Pm et il me ratrape et tout enfin c'est quasiement impossible pour gagner un combat je met 10 minutes X_x
me faut la cape dindo je pense la ^^ sinon merci de m'avoir secouru =D
Revenir en haut Aller en bas
Xnate




Nombre de messages : 18
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 31/07/2009

Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:57

Salut ^^.

L'idée des dopeuls et du donjon bouftou m'interesse ( Marre des plages d'oto depuis mon level 50 :(

Je suis level 70.
J'aurai besoin d'une panoplie permettant de soloter donjon bouftou et la plupart des dopeuls dont pandawa ( tonneau :( )

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:25

Eh ben nan. T'es au dojo, un forum de respect et d'aide mutuelle. C'est pas en posant tes coudes sur le bar "une chope et qu'ça saute!" que tu seras servi. Il faut faire des recherches au préalables, regarder sur le wiki du forum jol combien a d'ini le dopeul de ta tranche de niveaux, regarder sur notre forum quelle panoplie les panda de ce niveau emploient ils en fonction de leur élément, etc.

En attendant t'auras rien sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xnate




Nombre de messages : 18
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 31/07/2009

Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:59

J'ai rechercher pour l'initiative des dopeuls ;)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=772561#Niveau%2080

Tout sauf l'initiative Sad
Quand au stuff , j'avoue avoir eu la flemme de chercher dans tous ces sujets.
Désolé Embarassed

Edit : Finalement je n'ai trouver que ça
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-feu-f4/votre-avis-sur-mes-equpement-lvl-70-t1309.htm
Un peu mince je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiku




Nombre de messages : 23
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 17/08/2009

Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 5:58

Pour ce qui est de l'XP je ne sais pas si ce sujet concerne juste l'XP solo (dans un MMORPG j'espère que non) aussi j'aimerais parler de l'XP de groupe.

Si vous avez monter Karcham, Chamrak et Stabilisation ceci vous intéressera.

Le donjon Rat Noir est une grande source d'XP pour les Pandawas. En effet le Rat Noir ne peut rien contre un Pandawa car il n'a que 4 PM et ne tape qu'au contact. Donc un Pandawa bien accompagné peut très tôt participer activement dans ce donjon en empêchant le Rat Noir et les Rat Batteur de gêner. Pas mal de hauts niveaux viennent le faire a deux ou seuls en prenant d'autres joueurs plus bas pour augmenter l'XP ou rendre le donjon moins monotone pour ensuite allez faire le donjon Sphincter Cell.

Le donjon du Rasboul également. Pour peu que vous ayez assez de points de vie pour survivre vous pouvez être d'une grande aide contre les Rasbouls Mineurs qui soignent énormément mais uniquement au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Symbioz




Nombre de messages : 1
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 24/08/2009

Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:25

Bonjour, envisageant de me créer un nouveau petit pandawa feu sans mulage donc tout recommencer à 0 quoi, j'aimerais récapituler les spots/stuffs pour voir si je ne me trompe pas !

Stuff lvl 1 à 38-40

Pano aventurier FM sagesse avec un anneau passé de xelor, un arme donnant un bonus sagesse comme la klebik? et une dragoune rose et un dofus cawotte TOTAL : 220 sagesse avec 50intell et les stats que je boosterais intell. Sa suffit pour taper au poing ? (+/- 150intell)


Pour xp :
Incarnam jusqu'au lvl 21 pour avoir picole et poing 5.
Alternance entre Boos/Pichons selon le monde présent jusqu'au lvl 40?


Stuff lvl 40 à 6X :

Dora Sombre de Brave, Cape du Vampyre, Blopanneau Griotte, Passé de Xélor, Esprit de Crocoburio, Ceinture Pic puis Adelus, Amulette Blop griotte, Baguette deux pain, Dragoune rose TOTAL : 190 sagesse, 200intell, 3PO.

XP : Cochon de lait et Plage Otomai en remplacent le passé de xel par un autre Blopanneau


Stuff 60 à 8x :

Gelocoiffe, Cape du Vampyre, Blopanneau Griotte, Passé de Xélor, Sandale Kolique, Ceinture Tortue Rouge, Amublop Griotte, Baguette Deux pain et Dragoune TOTAL : 6PA 4PM, 200sagesse, 180intell, 4PO

Plage Otomai et Donjon Bouftou avec la capture ?


Stuff 8x à 10x :

Gelocoiffe, Elya, Blopanneau griotte Royal, Gelano, Blopte Griotte Royales, Ceinture des Vents, Amublop Griotte Royale, God Rod, ma dragoune TOTAL : 9PA 4PM, 185sagesse, 230intell, 5PO

Plage Otomai et Donjon Bouftou avec Capture ?


Je commencerais à PvP vers le niveau 110, mais là j'ai vu tellement de vidéos que je commence à connaitre le stuff^^


Bon voila, merci de me dire si mon stuff conviendrait et si vous avez des astruces pour xp, je suis preneur ! ^^

@+ et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kwashiorkor




Nombre de messages : 5
Serveur : Domen
Date d'inscription : 28/07/2009

Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:47

Symbioz, tu solotais le donjon BR à ton lvl 70? Je suis actuellement lvl 75 et j'ai hâte de passer 80, et la plage d'otomaï c'est un peu monotone à la longue... Je ne tape pas très fort, je dois avoir environ 380 d'intel et quelques +dom, mais j'ai 140 sagesse. Il est possible de faire quelques BR seule dans ces conditions là? C'est rentable avec les captures?
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:08

C'est possible très tôt ce donjon, mon panda le solotait dès le niveau 54 (puisqu'il est eau) et avec la flasque c'est du gâteau. Si on a flamiche (même niveau 1) avec la dose de PO c'est utile pour les premières salles.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:49

Oui le Dj bouftou je le solote depuis le lvl 80 un peu près. Avant j'avais pas un stuff convenable.

Faut juste éviter que le BR t'attaque trop souvent mais c'est tout a fait faisable.

Si tu fait au moins 21 dommages a la flamiche c'est du gateau ^^.

Par contre l'xp je trouve pas ca super. Perso je fais 350 000 xp par BR, donc 120 000 sur un serveur normal sans challenge.

( par contre j'ai des potes qui monte a 2M avec de bon chall mais c'est un peu particulier donc pas vraiment intéressant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 1:09

Plop, c'est pas trop mon genre de poster dans ce genre de sujet, mais j'hallucine toujours un peu quand j'vois la monotonité de vos spots :/

Personnellement, pour être large, du 70 au 100 j'ai usé de ces endroits :

Plage d'otomai.
Plaines herbeuses.
Tourbières nauséabondes (seulement les bourbassingues).
Arche d'otomai (sans flib, de préference).
Landes de sidimotes (ouginaks principalement).
Plaines de Cania (des kanigrous de temps en temps, c'est pas un mal).
Pandala air.
Île du Minotoror.
Cimetière de Bonta.

Et même si je n'y allais moins souvent, voir pas du tout : rats de Bonta/Brakmar - Île de Moon.

Il vous reste les donjons (dont le br bien sûr, mais d'autres aussi en groupe, tel le blop), les traques, voir même la quête ocre si vous recevez de l'aide.

Cette tranche de level, je l'ai pas vu passer, alors que j'avais... 150 de sagesse max peut-être, en monocompte.
Pourquoi enchaîner toujours et inlassablement le même spot (enchaîner les br... C'est à se rendre fou :/) alors que vous pourriez faire dans la diversité et ne pas vous ennuyer ?

Voilà mon conseil Rolling Eyes


Note : je ne dis pas que cette liste est celle des meilleurs endroits de qualité xp/temps, c'est juste celle des endroits que j'ai fréquenté pour la tranche 70-100.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nethiel, le farmage est la source principale de l'ennui. Mais pareil, vers ce niveau je farmais beaucoup la plage d'otomaï pour mon up 100 avant de partir en vacance.

Mais passé le 100, d'une part j'xp peu, mes niveau je les gagnes grâce aux traques ce qui n'est pas une source d'ennui vu que les combats ne se ressemblent pas. Après je sais bien, qu'à plus bas niveau, avec la présence - énorme - de tout ce qui est Iop feu, Osa FI, Xelor Air, Sram agi, et d'autres, le pvp est vraiment dur pour des Pandawas normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : En taverne
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 06/01/2010

Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:25

*est un peu timide, sa main tremble, sa chopine se vide, premier parchemin*
Salut à tous (moué désolé de la formalité, c'mon premier message sur ce jolifaux rhum, bref).
En guise d'xp, je pourrai pas conseiller le dawa enflammé, j'ai commencé comme un c** terreux.

Dès le lvl 60 je suis allé au :
Rat de bonta sur des petits groupes
A Oto, histoire de bronzer un peu sur la plage, à l'ombre des palmifleur (4po requis minimum) où je suis resté assez longtemps
Donjon bouftout + capture
Et de gros dj comme croca, tot etc en guilde.
N'oublions pas le dj blop pour les mulapex

Après le lvl 100 :

Plaines herbeuses (faites attention à pas tout cramer, l'herbe fumé fait vite
tourner la tête)
Les mêmes gros dj
Dopeuls (on se les fait tous une chope dans le nez)
Traque, même si j'en fait pas de trop
Dj blop en solo sans multi
Et voilà, étant de cercle 109, je vais pas trop parler non plus Sleep
Cordialement,
Panpan le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cycle-du-crepuscule.overblog.com
Invité
Invité




Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:47

Bonsoir à tous, je suis actuellement un Pandawa Feu/Po/Do Level 80, ayant 98 de Sagesse en Pano Combat (OBLIGATOIRE Exclamation ), et je voulais vous demander ou pourrai je bien xp en Solo ?

-Les Bouftous Royaux ne me rapportent rien même en ayant des Challenges.

-La Plage' Otomaï me paraît mal xp.

-Les Ouginiaks même constat en sachant qu'ils sont souvent accompagnés.

Je suis assez Confus et j'aurai besoin de votre experience et de vos conseils. Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethy'

Ethy'


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans les pommes.
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 16/02/2010

Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:12

Bonjour Plage, et bienvenue sur Le Dojo Pandawa !

Je me sens un peut moins seul de Bowisse du coup Very Happy

Ta sagesse n'est pas terrible donc en éffait pour XP plage Oto c'est moyen, mais il n'y a pas beaucoup de solutions pour cette tranche de LvL.

Le mieux étant toujours d'XP en groupe a ce moment la...

Farfouille un peu sur le forum si tu ne l'a pas déjà fait, il y a des topics intéressants pour ton cas.
Ou tu peut toujours essayer la technique des kaskargos :)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:51

Je dirais que la 1ère chose à faire c'est modifier ton équipement ^^' Tu as juste cités 3 des 10 meilleurs spots d'xp du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:18

Merci' Very Happy

Le problème c'est que comme vous le savez pour "progresser" un Pandawa est obligé de se mettre en Pano combat. Je me Verrai mal avec 200 Sagesses et 1 po par exemple.

Pour les Kaskargots je vais essayer mais il me faut une Dragodinde Amande avec un assez bon level avant, car avec les Maaps aléatoires, les Kas' commencent avant moi et me "déchirent"

Sinon vous me conseillez d'aller progresser où en groupe, en sachant que j'ai aucune Vulnés montés.


Et J'Assume ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:41

Plage' a écrit:
Merci' Very Happy

Le problème c'est que comme vous le savez pour "progresser" un Pandawa est obligé de se mettre en Pano combat. Je me Verrai mal avec 200 Sagesses et 1 po par exemple.

Pour les Kaskargots je vais essayer mais il me faut une Dragodinde Amande avec un assez bon level avant, car avec les Maaps aléatoires, les Kas' commencent avant moi et me "déchirent"

Sinon vous me conseillez d'aller progresser où en groupe, en sachant que j'ai aucune Vulnés montés.


Et J'Assume ! Cool

Evite la dinde pour les kaskas parce si tu n'arrives pas à le tuer avant la fin de stabi ba voila quoi... silent

Pour xp en groupe, rien de mieux qu'un donjon, n'improte lequel ! C'est quand même plus sympa que d'enchainer des mobs qi n'auront aucun intérêt je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:23

Chloton a écrit:
Plage' a écrit:
Merci' Very Happy

Le problème c'est que comme vous le savez pour "progresser" un Pandawa est obligé de se mettre en Pano combat. Je me Verrai mal avec 200 Sagesses et 1 po par exemple.

Pour les Kaskargots je vais essayer mais il me faut une Dragodinde Amande avec un assez bon level avant, car avec les Maaps aléatoires, les Kas' commencent avant moi et me "déchirent"

Sinon vous me conseillez d'aller progresser où en groupe, en sachant que j'ai aucune Vulnés montés.


Et J'Assume ! Cool

Evite la dinde pour les kaskas parce si tu n'arrives pas à le tuer avant la fin de stabi ba voila quoi... silent

Pour xp en groupe, rien de mieux qu'un donjon, n'improte lequel ! C'est quand même plus sympa que d'enchainer des mobs qi n'auront aucun intérêt je trouve

Je suis sur la 2.0, donc je peux Porter/Jeter sur une Dragodinde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethy'

Ethy'


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans les pommes.
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 16/02/2010

Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:08

Oui on peut porter/jeter avec une DD sur la 2.0 Very Happy donc pas de souci.

Après comme l'a dit Chloton pour XP en groupe, DJ suivant le niveau de ton groupe,par ailleurs le donjon blop est toujours aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 1:02

Et à part l'xp toujours aussi banal, inutile et lassant... De plus aucun drop intéressant, les ressources qui se drop dessus valent toutes 10 kamas 100 kamas pour celles du boss, et on drop plus de pollen aux plaines de cania.

J'ai jamais trouvé quelque chose d'intéressant à ce donjon. Je préfère encore capturer des BR, mais en solo. Pour les donjons en groupes perso j'aime bien changer.
Un tofu par ci, un DC par là.
Un Bulbes maintenant, un Kaze après.
Des blops en solo, puis des koalaks en groupes.
Il y en a pour tous les goûts, parfois avec moins d'xp au rendez-vous, mais l'important est de s'amuser, et de ne pas s'ennuyer !

Si c'est toujours la même chose, on s'ennuie et on se lasse. Parfois faire 10 blops à 1M et arrêter 2 mois parce qu'on en a sa claque (ça m'est arrivé) n'est pas aussi bien que changer et passer de 1M à 200 000 sur certains donjons, et de ne pas en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour les pandawa feu ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon idée pour monter un Pandawa tri-élément
» Pandawa Feu/terre idée de stuff
» Pandawa Terre/Feu Bonne Idée?
» [DOMEN] Guilde full pandawa ( idée )
» Pandawa level 108, idée de futur stuff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: