| Khawap, Air & dagues [lvl 18x] | |
|
+13BouchTroo pandapouille Baly Zeor-Wasta Pandartisho feudala Kuma Tenshi-Sake devildark Wawki Rosasharn Wastaia Khawap 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BouchTroo
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Paris 19ème Serveur : Summens Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Ven 6 Juin 2008 - 16:17 | |
| J'avoue, même si je n'aime pas trop les vidéos de ce type qui font un peu RoxXxoR qui se la raconte, il y a de quoi!!
Comme ça a été dit precedemment, c'est impressionnant, d'autant plus qu'il ne s'agit pas là d'un autre sram ou quelconque Iop, mais d'un panda, classe la moins présente dans dofus tous serveurs confondus. Cette vidéo est la preuve par image de la Roxxxance de cette classe méconnue.
Chapeau bas, étant moi même de Sumens, j'espère un jour être spectateur d'une demo en live et en direct :)
Bonne continuation!
Dernière édition par BouchTroo le Sam 7 Juin 2008 - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
Khawap
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Ven 6 Juin 2008 - 20:47 | |
| merci pour tous ces commentaires positifs qui m'emmenent sur la bonne pente.. ça me touche vraiment. J'ai conscien que la vidéo parait un peu KKTD, m'enfin tant pis.. y'en aura surement plus jamais d'autre vu que j'compte pas xp plus, ni jouer comme une tarrée. Ouais exams etc.. (ça s'ra surement la derniere maj ici) Et boochtroo (mortetach si j'ai bien compris?) je serais pas contre un peu de pvp après mon bac =) | |
|
| |
BouchTroo
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Paris 19ème Serveur : Summens Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Ven 6 Juin 2008 - 21:41 | |
| BouchTroo, effectivement A.K.A. MorteTach!
Oula, qui a parlé de PVP? Je veux juste être spectateur moi ^^' Je crains, d'après ce que j'ai vu en vidéo, que mon sacri de cercle 16x ne fasse pas le poids et encore moins mon ptit panda fraichement débarqué :p
Dernière édition par BouchTroo le Sam 7 Juin 2008 - 1:10, édité 2 fois | |
|
| |
pandapouille
Nombre de messages : 23 Serveur : Brumaire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Ven 6 Juin 2008 - 21:44 | |
| Dommage que ce soit la dernière vidéo, tu as été un panda impréssionant terre comme air. ^^ Mais bon il y a plus important que dofus dans la vie (même si pour moi... non je lol )et tu fais bien de te concentrer sur ta vie IRL =) | |
|
| |
Weyt
Nombre de messages : 45 Serveur : Hécate Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Sam 7 Juin 2008 - 19:17 | |
| Bonne continuation
Je viens connaitre un hack terrible moi fin pour mes moyens, y'en avait pour + d1M de kamas :x
Edit Kuma: où comment augmenter son post count en floodant et en ramenant l'attention sur soi... je te prierais de ne pas recommencer. | |
|
| |
Khawap
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Lun 7 Juil 2008 - 23:17 | |
| Finalement, j'ai décider de changer de stuff.. En attente de la peau de skeunk.. Voila : (Dégats a venir) | |
|
| |
Ontrose
| Sujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Lun 7 Juil 2008 - 23:34 | |
| "kawaaaaaap, dis madame y'a un truc qu'j'saisis pas !!!"Tu joues en 8 PA O_o ?? Les couteaux a champipis, c'est 3 PA non ?? POurquoi ce sacrifice à 2CaC/tour ?? toi aussi tu as monté un eni-mule ? par contre chapeau, t'as réussi à garder un super skin et des super stats (parchottage, j'en reviens pas d'ailleurs) Un grand bravoooo :) P.S : alors ce Bac, bien passé ? si c'est pas indiscret | |
|
| |
Khawap
| Sujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Lun 7 Juil 2008 - 23:37 | |
| Euh 8 pa pour pvm.. avec gelano j'arrive a 913 agi je crois.. \o/ Oui j'ai monté un eni mule mais aucun rapport xD
Et j'attends la coiffe Chapignon (bonus pano +PA) | |
|
| |
Daochiwa
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Belgium Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Jeu 10 Juil 2008 - 4:42 | |
| Ca t'arrive de perdre ? XD
Contre quel classes tu a le plus dur ? | |
|
| |
Khawap
| Sujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Jeu 10 Juil 2008 - 13:43 | |
| Bah oui ça m'arrive de perdre.. Contre des eni au marteau ou des srams %age pièges.. Après le reste en général ça va, ça dépend beaucoup de la map aussi.. | |
|
| |
Ice-Kratos
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Dordogne Serveur : rykke-errel Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Mer 22 Oct 2008 - 22:56 | |
| Mais ou est passé khawaps ! Des nouvelles *fan panda* ou en es tu niveau stuff a tu eus ta peau de skeunk ? Si oui pouvons nous avoir des screens de ces dommages ? :p | |
|
| |
Wawki
Nombre de messages : 95 Age : 34 Serveur : Otomaï Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Jeu 23 Oct 2008 - 8:33 | |
| Khwaw' est repassée Terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x] | |
| |
|
| |
| Khawap, Air & dagues [lvl 18x] | |
|