| [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] | |
|
+12waterpanda Blue-chopine Zebula Dayck Seyr kentoki Ice-Kratos Zharakai Tyvoka feudala Budd' Merlinpinpin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlinpinpin
Nombre de messages : 14 Serveur : Hel Munster Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Dim 1 Juin 2008 - 13:47 | |
| Bien le bonjour à tous. Je me présente, Merlinpinpin pandawette venteuse, de niveau 49 mais en constante progression ! Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé d'équipement possible pour moi, je joue la plupart du temps en équipe avec des amis à moi. J'ai beaucoup de mal à xp seul.Je suis équipé de Dagues Honies qui sont directement fm air et qui me permette donc de ne pas avoir un pm de moins en entrant en picole.
A long terme, je ne sais pas encore quel panoplie ou quel arme adopter, il y a tellement de choix possibles.
Pour l'instant j'xp essentiellement aux blops ou aux craks, la plupart du temps en groupe. Ce qui me permet de faire des xp et des drops sympathiques.
Donc pour commencer je met mes caractéristiques, j'ai commencé doucement à parchotter chance (et sagesse mais j'ai pas encore eu le temps de faire mes parchemins).
Ensuite mon équipement avec la panoplie scara blanche, pour la vie et l'agilité. Je possède la panoplie prespic pour l'xp.
Comme sorts, j'ai boosté : Picole niveau 5 Souffle alcoolique niveau 5 Vulnérabilité venteuse niveau 5.
Le serveur étant tout jeune, je n'ai pas encore pu faire le Moon, mais je le ferai bien évidemment tôt ou tard.
Si vous avez des conseils à me donner sur la panoplie à adopter plus tard, les sorts à monter, quel arme prendre, n'hésiter pas à le faire !
Merci de votre attention !
Dernière édition par Merlinpinpin le Jeu 25 Mar 2010 - 14:42, édité 3 fois | |
|
| |
Merlinpinpin
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Sam 14 Juin 2008 - 12:57 | |
| Je cherche surtout à savoir quel équipement prendre à partir du level 65 pour un panda dague. Vu que pour l'instant je me satisfait des mes Honies et de ma pano Scara blanche.
Bien sûr je prendrai des parties de la Aerdala, mais les artefacts valent vraiment très cher sur Hel Munster, environ 400 000 kamas les 100. | |
|
| |
Budd'
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Dim 22 Juin 2008 - 2:17 | |
| Bonsoir :) pour le niveau 50 je te conseille une panoplie Dindo, rarissime mais tellement pratique ! En effet tu pourras disposer de 8PA et 4PM des ton niveau 50 (ce qui pourra permettre un double souffle ou Vulné+coup de dagues*2) et qui de plus te donne de jolis bonus dommage, agilité,sagesse et vitalité :^) je me doute qu'elle sera difficile a trouver sur ton serveur, mais un peu de perseverance et de drop au dindes ( montagne koalak ) te fera aller tres vite ;) bon jeu a toi et courage, c'pas facile sur un serveur comme le tien ;) | |
|
| |
feudala
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul Serveur : Silvosse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Dim 22 Juin 2008 - 14:00 | |
| Enfaite moi Jadiss il y a longtemp sur le serveur lily j'avais 2 sadi fourbe et evidement pour les moins riche la panno dindo est la solution. Et en fait en 2 semaine j'avais mes 2 panno dindo :)
Alors bon courage et bon drop! | |
|
| |
Budd'
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Lun 23 Juin 2008 - 13:19 | |
| J'ajoute une chose a laquelle je n'avais pas pensé, plus facile a fare qu'une pano telle que la dindo... Pourquoi pas une panoplie Blop Coco ? Si tu as une amu 1PA( Kam Assu' par exemple ) Tu pourris avoir 4x en sagesse et de bons bonus en agi, ainsi que 15% de résistance dans tout les éléments ! Mais ce qui est cool c'est le 8PA ;) Qui permet de faire deux porter/jeter, ou encore quatres vulnérabilités, ou encore deux coups de dagues+vulné... A toi de voir ;) | |
|
| |
Merlinpinpin
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Mar 1 Juil 2008 - 13:26 | |
| Je up un peu mon topic ^^, je suis passé niveau 63 en allant xp la plupart du temps Craks/blops. Ce qui permet de dropper des pierres qui se vendent très chères sur Hel Munster.
Ensuite les équipements, j'ai commencé à faire la panoplie aerdala, enfin juste certains items, et vers le niveau 80, je vais sûrement porter le casque du craqueleur légendaire ainsi que la cape.
Voila maintenant mon équipement xp, avec à côté la panoplie prespics toujours utile en xp ^^.
Mes stats :
Les sorts que j'ai monté (ou que je tente de monter) niveau 5 : Picole, niveau 5. Souffle alcoolisé, niveau 5. Vulnérabilité venteuse, niveau 5. Karcham/Chamrak, niveau 5. Lait de bambou, niveau 4. Colère de Zatoïshwan, niveau 4.
Je précise que mon chacha +44 en agilité est mort, ce qui fausse un peu mes stats. | |
|
| |
Tyvoka
Nombre de messages : 62 Localisation : à la taverne, comme d'hab' Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Mar 1 Juil 2008 - 13:50 | |
| Je te présente mes condoléances (pas sur de l'orthographe ) pour ton chacha. Sinon quel est cette paire de dague ?Tu les joue en 1/2 CC ou non ? Pas mal ta pandalette, j'aime bien EDIT : Ah, c'est des dagues Onies, désolé, pas vu les premier post | |
|
| |
Merlinpinpin
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Mar 1 Juil 2008 - 21:15 | |
| Oui effectivement je joue sur Dagues Honies, ça me sert pour l'instant, mais je ne vais pas tarder à changer, les jets ne sont pas assez stables. Je pense prendre Daguette du Captain Chafer que je vais fm.
Oui dommage pour mon chacha :), mais il va bientôt revivre !
Edit : Non je ne joue pas encore en 1/2 cc, quand je prendrai la craquelocape légendaire ainsi que le casque, je le ferai. | |
|
| |
Merlinpinpin
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Lun 3 Nov 2008 - 20:07 | |
| Petit up pour ma panda :
Côté panoplie, pas mal de changement, je vous laisse voir par vous même :
Casque et cape du craqueleur légendaire : La vitalité, l'agilité, la sagesse, les coups critiques, le po, la prospection. J'adore <3.
Panoplie aerdala : Parfaite pour ce niveau avec la vitalité, la sagesse et l'agilité.
Dagues cruelles d'Elorie Entuwan : Bof bof je sais. En attente de changement évidemment.
Le gélano : pour arriver à 9 pa et donc 3 coups de dagues !
Les statistiques ensuite :
Parchottage 101 évidemment, très dur à faire sur ce serveur (pour exemple les 10 spormes de champ champ coûtent 150 000k). Mais ça en valait la peine. J'ai commencé aussi la force, la vitalité, la sagesse et la chance avec pour objectif le 101 en force et sagesse.
Sorts montés :
Picole niveau 5. Souffle alcoolisé niveau 5. Karcham niveau 5. Vulnérabilité venteuse niveau 5. Chamrak niveau 5. Souillure niveau 5. Lait de bambou niveau 5. Colère de Zatoïshwan niveau 5. Pandanklu niveau 3. Lien spiritueux niveau 5. Maitrise des dagues niveau 5.
Quelques dégâts sur Poutch :
Aux dagues déjà :
A la colère puis souffle alcoolisé :
Objectifs : _Full rat noir :) :
| |
|
| |
Zharakai
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Dans le sud Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Mer 5 Nov 2008 - 15:54 | |
| Personnellement je ne te conseille pas de prendre la pano RN, en entière elle suxx. | |
|
| |
Ice-Kratos
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Dordogne Serveur : rykke-errel Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Mer 5 Nov 2008 - 19:09 | |
| c'est mieu arrivé 1/2cc que d''etre full agi tu feras rien en dommage | |
|
| |
Merlinpinpin
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Mer 4 Mar 2009 - 22:11 | |
| Petit up de présentation. Tout d'abord les stats : _Parcho 101 force/chance/sagesse en vue. _Parcho 25 vitalité/intelligence pour commencer. _1/3 cc mais craft des Bottes Harry en vue (donc passage 1/2). _Les 1000 de vita enfin atteint. Ensuite le stuff : _Collier et Anneau DC : le must à mon niveau, de la force, de la sagesse, de l'agi et des cc. _Ceinture et dagues RN : le PO de la ceinture très intéressant + sagesse/agi. Les dagues seront changées par des Sertisseurs de Ramougre. _Solomonk : rien à dire ^^. _Cape du Craqueleur Légendaire : sûrement m'en craft une autre vu le pauvre jet. _Sandale Titude : très bien pour mon niveau même si je souhaite passer aux Bottes Harry. Les sorts : Picole niveau 5. Souffle alcoolisé niveau 6. Karcham niveau 5. Vulnérabilité venteuse niveau 1. Chamrak niveau 5. Souillure niveau 5. Lait de bambou niveau 5. Colère de Zatoïshwan niveau 5. Pandanklu niveau 5. Lien spiritueux niveau 5. Maitrise des dagues niveau 6. Marteau de moon niveau 6. Quelques dégâts sur Poutch :_Au dagues tout d'abord : _A la colère + souffle : _Au Marteau de Moon : _Objectifs : Parcho 101 force (avant les dagues ^^). Changer ma cape. | |
|
| |
kentoki
Nombre de messages : 28 Serveur : Brubru biensur ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Sam 7 Mar 2009 - 13:12 | |
| Bonjour, belle pandawa que tu nous a fait la. Par contre le seul hic des ramougres c'est le 1ec/50. Je jouai éca 13x au ramougre les ec m'ont trop saouler et j'avai pas l'impression d'être 1 ec/50. Bref bonne continuation même si je te conseille les r'oh ou bien les réga pour du PVP par exemple contre les féca il vaut mieux prendre 1 gros dommage que 2 petits. | |
|
| |
Seyr
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Lille Serveur : Hecate Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Sam 7 Mar 2009 - 14:04 | |
| Bah, ça progresse ^_^ J'suis dans le même cas que Panda-piece, j'ai joué un Eca avant de me mettre au Panda, et j'avoue que les EC des Sertisseurs .. "reviennent assez souvent." (Ha, tiens, dailleurs il me semblait que les ramougres étaient 1/30 \o/)
Pour ton niveau, j'pense qu'aux ramougre, il y aura moyen de remplacer tes Titudes, ta Ceinture RN et ton Collier DC à Voir les Screens, t'es pas trop en Manque de Kamas, donc, j'te conseillerais plutôt ça ;
L'Amulette du Dragoeuf, +1 PA +31 à 50 en agilité, +26 à 40 en sagesse +71 à 100 en vitalité, +1 à 2 aux coups critiques +5 à 7 de dommages, +201 à 300 en initiative Une Ceinture Claire en Abrakleur, +31 à 45 en force, +31 à 45 en agilité, +151 à 200 en vitalité, +31 à 40 en sagesse, Augmente les dommages de 6 à 10%, +201 à 300 en initiative Bottes Harry, +1 PM, +16 à 25 en sagesse, +126 à 150 en vitalité, +36 à 50 en agilité, +300 en initiative, +6 à 10 de dommages, +3 à 4 aux coups critiques
____
Avec tes 3 items (Je suppose que t'es 1/2), t'arrive à +7CC, ceux la au total, +6 Maxi. Suffit au Pire de Mager ton Solo (6CC, Nawak §), et, avec les Ramougres, 6CC en plus, c'pas méchant. (ça évite même, au pire, de prendre des Harry')
De même, ayant l'experience de mon écaflip, t'as pas besoin de parcho à 101 la force. Anneau DC (~35), Ramougres (les miennes overmagées, ~53), Ceinture Claire (~40), Solomonk (~45), Tu parchotes entre 25 et 50, suffit d'avoir un bwak à échanger pour équiper les ramougres, tu remet le chacha après, et tu t'embêtes pas plus.
En espérant que ça t'iras,
Have fun.
____ | |
|
| |
Dayck
Nombre de messages : 10 Serveur : Rykke-errel Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Sam 7 Mar 2009 - 15:04 | |
| Techniquement le EC des ramougres ne sort pas plus souvent que celui d'autres dagues puisqu'il est à 1/50, comme les r'hoh/régah. Qui plus est, les ramougres ne sont pas du tout contraignantes à utiliser, avec leur bonus de +6CC il faut trouver seulement 18CC, ce qui laisse la place pour rechercher max sagesse, vie, dommages et agi.
Une petite idée de build : Bandeau Kaliptus Cape fulgurante Anneau DC Ceinture claire en abrakleur Harry Anneau Cérémonial Amulette Dragoeuf Ramougres Bwak d'air +80agi
On arrive à +25CC, +/- 45doms, +130force, +210sagesse, +400agilité, +1100vie/vitalité, +1PM, +2PA. Donc tu as besoin d'un parchottage 71 en force et de jet parfait en force.
Niveau dégats on a : Sans CC 82 à 162 + 98 à 109, Avec CC 195 à 270 + 205 à 216. X3 çà fait des dommages énormes. avec un retrait de PA.
Donc voilà avec 360 de sagesse (si parcho 101 et cawotte perfect), tu tape très fort avec un vol de vie et en volant des PA.
A part çà, très joli panda et bonne chance pour ton parchottage. | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Sam 7 Mar 2009 - 15:09 | |
| Les Ramougres ont bien un EC de 1/30 et non 1/50, je viens de le vérifier à l'instant IG. Moi je te conseil deux paires de dagues, les R'hoh qui sont vraiment bien quand il faut faire de gros dégâts, et des Lutinations quand tu veux un Vol de Vie (Et en CC les Luti sont vraiment pas mal). Mais le 1/30 EC des Ramougres doit être vraiment handicapant, d'autant que l'on donne 3 Coups par tours, les EC doivent survenir régulièrement. | |
|
| |
Blue-chopine
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Dim 8 Mar 2009 - 13:16 | |
| Y'a des prérequis force sur les ramougres | |
|
| |
waterpanda
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : alsace Serveur : hyrkul Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Mar 10 Mar 2009 - 21:19 | |
| Moi ce que j'ai fais c'est un mode bourrin avec dague rho max agi et cc, puis un mode plus pour xp avec namougre dragoune et botte AA pour sagesse et donc perte pa et bonne xp (sans perdre 1/2 ni vita). Apres y'a plein de posibilité =) mais test une "pano sagesse"(familier botte ceintureet anneau par exemple) et souillure va te faire peur surtout si tu est toujours 1/2 ^^ xel powwa xd | |
|
| |
Diialga
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Ven 13 Mar 2009 - 0:05 | |
| Franchement chapeau pour ta panda Parce que évoluer sur un nouveau serveur sa doit pas être de la tarte (peut être au poire[c'est bon je sort --> [] ]) je te suis depuis ton premier message sur le forum et la en solomonk etc... et je ne le répéterais jamais asser : un grand JAY JAY | |
|
| |
Merlinpinpin
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Mer 20 Jan 2010 - 14:54 | |
| Bon ça fait pas mal de temps que je n'ai pas posté ici. Je vais mettre à jour mon post. Donc je suis repassé full agi, le mode terre/feu est devenu chiant avec le temps. Bref bref... Passons directement au stuff : _Déjà je vais changer l'amulette Tanoukouï San par une Ripage. L'anneau DC par un Bracelet Ventré. Et passer full Plignon. Les stats : _Le manque de vie est parfois handicapant mais je gère quand même. >< Les sorts : _Des p'tis jets : (dagues et souffle) Voici voilou. :) | |
|
| |
Merlinpinpin
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Jeu 11 Mar 2010 - 18:24 | |
| Petit up de ma dada, je suis passé niveau 188 et j'ai enfin la full plignon (bon pas encore le stuff que je veux, il me manque la ripage et le ventré que je ferai quand j'aurai le temps :D). Et pour dire que j'ai enfin (aussi ^^) dépassé les 1 000 d'agi. Un de plus oui oui. >< Sinon au niveau des sorts je n'ai rien touché (je crois), j'attends mon niveau 190 pour passer mon pandanlku 6 (ce qui me fera un très grand bien en pvp). Bon en attendant je vous montre mes jets dagues : Prochaine fois que je reviens promis j'aurai mon ventré et ma ripage et donc encore plus d'agi ^^. Tchou. | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Jeu 11 Mar 2010 - 19:58 | |
| J'avoue quand même qu'avoir une telle agilité c'est très pratique et assez impressionnant... Mais moi ce que je vois, c'est que tu n'as que 4 PM (encore que ça ça passe...)... Mais que +2 PO ! Donc bon c'est sûr qu'à ton niveau pour faire efficace, la pignon et autres items du genre sont presque obligatoire. Mais à l'avenir, essaie de trouver un moyen de gagner en portée (y a la kralamansion pour bientôt, mais tu peux aussi penser à des bottes minotot overmax agi, une exo PO sur ta caprin (ça me paraît risqué quand même ^^), prendre un anneau +PO dans le style sceau souverain du roissingue...). M'enfin, histoire d'avoir au moins +4/5 PO quoi ! :) | |
|
| |
Yooplai
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Jeu 11 Mar 2010 - 22:08 | |
| je te propose anneau roi + collier tot, certes tu perd un peu d'agi mais tu gagne 2po et tu es toujours 1/2 | |
|
| |
Merlinpinpin
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Jeu 25 Mar 2010 - 14:37 | |
| - Dolphanatos a écrit:
- J'avoue quand même qu'avoir une telle agilité c'est très pratique et assez impressionnant... Mais moi ce que je vois, c'est que tu n'as que 4 PM (encore que ça ça passe...)... Mais que +2 PO !
Donc bon c'est sûr qu'à ton niveau pour faire efficace, la pignon et autres items du genre sont presque obligatoire. Mais à l'avenir, essaie de trouver un moyen de gagner en portée (y a la kralamansion pour bientôt, mais tu peux aussi penser à des bottes minotot overmax agi, une exo PO sur ta caprin (ça me paraît risqué quand même ^^), prendre un anneau +PO dans le style sceau souverain du roissingue...). M'enfin, histoire d'avoir au moins +4/5 PO quoi ! :) La po ne me manque pas trop en pvp, le marteau de moon n'a pas de portée modifiable et le souffle c'est quand ligne. Ce serait plutôt les pm qui me manquent le plus. Avant je jouais 5 pm avec les lassays. Je verrai plutôt quand, j'aurai le temps, jouer sur un mode ruik (10 pa - 5/6 pm). Mais bon pas encore. De toute façon je compte (sûrement), changer ma ripage et mon ventré par une kraalamension et un kralano. Donc plus de po. En fait je suis passé 190, donc pandanlku niveau 6. Ca fait du bien au niveau du pvp ^^. D'ailleurs je suis grade 5. | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] Jeu 25 Mar 2010 - 16:35 | |
| Pandalku level 6, c'est une vraie bénédiction en fait ^^ Même en Pvm ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] | |
| |
|
| |
| [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03] | |
|