Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Darek- Pandawa Air- Dagues

+2
Gwyn-Du
Darek
6 participants
AuteurMessage
Darek

Serveur : Jiva

Darek- Pandawa Air- Dagues Empty
MessageSujet: Darek- Pandawa Air- Dagues   Darek- Pandawa Air- Dagues EmptyLun 23 Juin 2008 - 1:17

Bonsoir tout le monde, je suis tout nouveau sur ce forum, je vais donc vous presenter mon Pandawa, qui est sur le serveur jiva,
vous expliquer comment je compte le monter, et en esperant que vous me donniez des conseils.

Alors, mon panda se nomme Darek, il est en ce moment niveau 43.
Pour le moment je le mets full sagesse et le le fais progresser a l'aide de mon feca niveau 127.

Je compte le reset au niveau 70~80, afin de le mettre full agi

Voici l'ordre des sorts dans lesquels je compte les monter:

Picole niveau 11
Karcham niveau 21
Chamrak niveau 31
Souffle alcoolisé niveau 41
Lait de bambou niveau 51
Maitrise des dagues niveau 61
Souillure niveau 71
Stabilisation niveau 81

Les equipements que je compte lui mettre:

Blessdags fm 80% air niveau 64
Panoplie Aerdala niveau 70

Et les bonus de panoplie (en comptant que du jet parfait, chose que je pense pouvoir atteindre):

-Bonus panoplie-
Vitalité: 245
Agilité: 275
Sagesse: 80
Dommages: 6
Coups critiques: 7
Pm: 1
Pa: 1
Po: 1
Agi de base: 222

Je n'ai pas compter de familier, mais je pense que je mettrais un Bouloute +165 en vitalité, actuellement en ma pocession,
et si la vitalité que j'ai me convient sans, je mettrais un bwak +80agi.

Voila, je le monte assez rapidement vu sa sagesse ^^, je vous ferais suivre son évolution :).

N'hesitez pas a poser des critiques ou a me donner des conseils, je suis également disponible a toutes vos questions sur Jiva. (/w darek ou /w maar si darek n'est pas co ^^).

En esperant que ca vous eclaire sur un probable build.

{J'ai éssayé de faire quelque chose de classe en centrant mais ca le fait pas x)}
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: Darek- Pandawa Air- Dagues   Darek- Pandawa Air- Dagues EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:11

Les Blessdags ne tapent vraiment pas fort hors CC, vu le prix qu'elles coûtent ça serait dommage de les jouer avec un équipement ne permettant pas d'être 1/2 dessus.

Pour le reste, j'ai envie de te dire "joue ton Panda", en général ça répond aux questions qu'on se pose sur la classe, l'équipement et les sorts...
Darek

MessageSujet: Re: Darek- Pandawa Air- Dagues   Darek- Pandawa Air- Dagues EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:24

Oui c'est vrai que les blessdags ne frappent pas fort hors CC, mais je ne sais vraiment pas quoi mettre d'autre :s.

Et lorsque je sortirais un coup critique ca fera mal :D.
Ou bien j'ai pensé aurx dagues aerdala que je n'ai jamaiss éssayé, je ne sais pas ce qu'elles valent.
Lucky

Lucky

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Darek- Pandawa Air- Dagues   Darek- Pandawa Air- Dagues EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:46

Vu que de toute façon pour le moment c'est une mule, autant que tu le monte 90 et que tu prenne des luti fm en 1/2 cc avec des tems craq legendaire et autres.
Darek

MessageSujet: Re: Darek- Pandawa Air- Dagues   Darek- Pandawa Air- Dagues EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:37

Exact je pourrais faire ça mais ca m'embete de le monter 90 pour la simple raison que je ne pourrais surement pas faire le troisieme donjon.

Je le rest 80 et je continurais a l'xp jusqu'a 90 sans la sagesse pure.
misterimo

misterimo

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Darek- Pandawa Air- Dagues   Darek- Pandawa Air- Dagues EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:08

Je ne suis pas un expert en panda air, donc niveau stuff et sorts je ne sais pas trop quoi te conseiller scratch .
Mais le fait que ton panda sois juste une "mule à xp" jusqu'à son lvl 80 ne t'aidera pas à progresser dans ta maniabilité de cette classe si tu vois ce que je veux dire , tu me diras qu'il te servira de soutien mais même un panda soutien ça s'apprend à jouer ^^ alors pour si tu veux un conseil , "joue ton panda" comme te l'a dit Gwyn-Du ça t'aidera enormément à determiner les sorts à monter peut etre être même te poussera à choisir un autre élément que Air.
Qui sait peut être que ton panda deviendra ton perso principal Rolling Eyes

Amicalement Hercule.
BouchTroo

BouchTroo

Serveur : Summens

MessageSujet: Re: Darek- Pandawa Air- Dagues   Darek- Pandawa Air- Dagues EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:45

Salut!

Je rejoins un peu misterimo qui rejoignait lui même Gwyn-Du. Je suis plus ou moins dans la même situation, je mule mon panda en attendant le level 80 ou là, je le prendrai sérieusement en mains, il n'empêche que je découvre chaque jour de nouvelles possibilités et les plans que j'avais dressé ne sont plus vraiment d'actualité aujourd'hui.

D'autre part, tu comptes monter stabi, mais je comprend pas trop l'intérêt, tu vas perdre l'avantage du tacle avec ce sort...

Enfin, comme il a déjà été dit, jouer dagues sans jouer cc, bof bof, autant prendre une épée ^^
Darek

MessageSujet: Re: Darek- Pandawa Air- Dagues   Darek- Pandawa Air- Dagues EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:10

Stab est le meilleur sort des pandas avec souillure :O, super utile a savoir utilisé ;)

Et épée air, je me suis pas penché sur la question je vais voir ça.
BouchTroo

BouchTroo

Serveur : Summens

MessageSujet: Re: Darek- Pandawa Air- Dagues   Darek- Pandawa Air- Dagues EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:31

Darek a écrit:
Stab est le meilleur sort des pandas

Hum... Honnêtement, je trouve pas que ce soit un sort mirobolant. D'autant plus pour un panda agi. Ainsi, il permet d'esquiver les tacles, mais bon, normalement, si t'es agi, tu esquives la plupart du temps. D'autre part, il ne permet plus de tacler... Alors bon, ok, il rajoute de la résistance au pertes de PM, mais bon, je trouve ça un peu léger, utile uniquement dans certaines situations. Bref, pour rajouter un peu d'huile sur le feu, je dirais que ce sort est anecdotique :o

Bon c'est vrai, j'abuse un peu, mais s'il te plait développe parce que "super utile a savoir utilisé", c'est pas une réponse. Il n'y a pas d'argument, tout ça me parait bien subjectif. Et, j'ai l'impression que c'est un peu prétentieux: "a savoir utilisé ;)", donc moi sans doute, je ne sais pas l'utiliser, en gros, "STFU NOOB" (je simplifie, pour les non initiés STFU=Shut The Fuck UP).

Alors, je relativise, je dis pas non plus que ce sort est ultra daubé, je l'utilise parfois, étant donné que je n'ai pas encore placé mes points de compétence, je manque parfois d'agi pour esquiver un tacle et c'est super utile. Mais encore une fois, je ne vois pas l'intérêt de le monter, car pour moi, le plus utile dans ce sort, c'est l'état, et du lvl 1 au lvl 6, l'état durera toujours 4 tours. Le coût en PA est fortement réduit aussi, c'est vrai, mais bon... 10 points de sorts dans un sort que tu utiliseras uniquement dans certaines situations, et qui peut aussi bien inverser la vapeur (te faire perdre le tacle)...

J'attends donc un réponse un peu plus développée, parce que là, ta réponse, ça ressemble à ça:

Darek- Pandawa Air- Dagues Trool

Un bon gros trool...

Edition de Kuma: Euh ouais... pas besoin d'avoir l'air d'être attaqué comme ça, je ne pense pas que le post de Darek se prete à l'interprétation soi disant méprisante que tu en fais ^^ relaxe man
Darek

MessageSujet: Re: Darek- Pandawa Air- Dagues   Darek- Pandawa Air- Dagues EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:41

Oui c'est pas un sort mirobolant et non je n'ai pas la prétention de dire que tu ne sais pas t'en servir mais,
il est toujours possible que tu ne puisse pas tacler un monstre ou un joueur et ca peut sauver de bien des situation,
surtout vu le nombre reduit de cout en PA par rapport au niveau 1 apres tout le monde le voit comme il veut.

Personnelement hier soir j'ai reset le panda pour le mettre full agi de base au lieu de full sagesse, histoire de jouer avec :)

J'en ensuite refais un donjon pour oublier Souffle alcoolisé, je le trouve pas enorme enorme, si jamais il me manque je le re-boosterais.
devildark

devildark

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Darek- Pandawa Air- Dagues   Darek- Pandawa Air- Dagues EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:33

A mon avis, tu devrais garder souffle alco car dès que tu peux le mettre lvl 6, je trouve que se sort deviens redoutable car c'est la seule attaque à 3 PA que tu aura et puis franchement elle tape pas trop mal Wink
Darek

MessageSujet: Re: Darek- Pandawa Air- Dagues   Darek- Pandawa Air- Dagues EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:48

Oui j'y conçois, mais tant que je ne peux pas la mettre niveau 6 je prefere utiliser les points a un autre sort ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darek- Pandawa Air- Dagues   Darek- Pandawa Air- Dagues Empty

Darek- Pandawa Air- Dagues
Page 1 sur 1