Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Khawap, Air & dagues [lvl 18x]

Aller en bas 
+13
BouchTroo
pandapouille
Baly
Zeor-Wasta
Pandartisho
feudala
Kuma
Tenshi-Sake
devildark
Wawki
Rosasharn
Wastaia
Khawap
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptySam 12 Avr 2008 - 11:36

Voila, comme certains d'entre vous l'ont vu, je suis passée air o/ J'ai fini mon stuff "temporaire pour ce lvl" (J'attends avec impatience ceinture rasboulaire et panop' Berserker
J'ai seulement abaissé de niveau colere de zato et maitrise épée, au profit du marteau de moon (lvl 3 seulement), Bommerang perfide (lvl 6) et la maitrise dagues (lvl 6)

Je n'ai pas mon gelano pour l'instant car je n'en ressens pas l'utilité en Pvm ^.^ L'anneau meulou est magé (+51 en force) Pour que je puisse porter les réceuses. (c'est lui que je remplacerais lvl 179 par l'anneau ventré.)

Vala mes stats :
Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Caract10
Mes deux dagues préférées *.* (Réceuses Fm au troisieme coup par le plus busay des sadi de ma guilde xD)
Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Detailscacfo6
Leurs dégats :
Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Bimcacssv5


Et enfin marteau de moon :
Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Mmif6


Dernière édition par Khawap le Dim 25 Mai 2008 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptySam 12 Avr 2008 - 12:10

et c'est quoi ton stuff en attendant la ceinutre rasboulaire , etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptySam 12 Avr 2008 - 13:43

Ah j'me disais bien que j'avais oublié un truc XD

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Gnurf10
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptySam 12 Avr 2008 - 14:03

Joli :), très joli vivement la prochaine video ^^'

Sinon, le slip bwork, c'est juste le temps que t'ai la rasboub ^^'?
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptySam 12 Avr 2008 - 14:04

Vi j'ai rien trouvé d'autres qui donne agi, cc et surtout sagesse :x
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptySam 12 Avr 2008 - 14:18

Bon ok celle là est surement cher...^^

Ceinture Bitoufiale de Prosper Youpla
+31 à 50 force
+31 à 50 agilité
+31 à 50 sagesse
+2 à 3 CC
+4 soins
+5 dommages
+201 à 300 initiative
6 à 10% résistance air
6 à 10% résistance terre
6 à 10% résistance neutre
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptySam 12 Avr 2008 - 14:24

Vi mais voila, une chaussette kimbo quoi :( ça va que les prix commence un peu a baisser, mais quand j'aurais ma chaussette, j'prefere la mettre dans un masque vaudou sarbak que dans cette ceinture, qui après tout ne sera que "temporaire"

Puis faut quand meme avouer que deux ceinture.. le choix est limité.. j'ai pris la plus facile d'accès (vu la chiantise (pas rançais tiens xD) des bottes, de la fm des deux paires de dagues et un peu les 40 pwal tanou pour l'amu)


Dernière édition par Khawap le Sam 12 Avr 2008 - 14:25, édité 1 fois (Raison : J'suis tete en l'air x))
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptySam 12 Avr 2008 - 15:47

Prend en 2 sous ton lit u_u tu trouveras surement ton bonheur... xD
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:55

Oo, je suis éttoné, j'ai suivi ton post sur les pandawa terre de très près....

Donc je disais, je suis très éttoné de te voir passer air, je me demande bien pourquoi?

Est ce pour être intaclabe?
Pour taper de loin avec marteaux moon ?
Et si jamais ce n'est pas pour ça que tu es passée air, j'aurai aimé savoir quels sont les avantages par rapport à un pandawa terre?


Enfin bon je me demande pouquoi tu passes air^^' C'est aussi peut être pour le fun ^^'

Sinon concernant ton perso, bravo pour l'évolution.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:10

Ben disons que quand t'es 143.. que tu as ta jolie panoplie meulou et que tu sais qu'il n'y aura pas d'evolution pour le panda (10 pa pour 2 cac)
T'as un peu envie de changer..

Avec un panda air, on gere les enis, meme ceux en céré *.* (mais c'est un détail)
Je me sers pas tellement de marteau de moon, je prefere jouer avec cac/boomerang et souffle.. (souffle en cours de up :p)

Et quand tu regarde bien, lvl 185 avec panop berserker y'a moyen de faire qqchose de trèèèès sympa =)
=> Le stuff agi est souvent super (voir mon truc dofux en signature) : ceinture rasboulaire, bottes harry et masque sarbak aussi y'a pas si longtemps :p (les deux derniers sont crafts vi :o)

Quelques points forts de l'air : de l'ini (bottes harry, solo, amu ripage.. anneau dc aussi)
des CCs : aux dagues

Bref j'trouve que ça me correspond mieux
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:52

T'a quand même oublié le plus important (je pense): le tacle. Ca doit être super jouissif de pouvoir aller où on veux sur la map sans se soucier des ennemis (pour la plupart) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:25

Je tacle a prioris tout.. sauf les fanfan 'kaze et l'ougah.. pour ce qui est cm : j'ai pas envie de test le cac.. Et j'vois pas d'autres mobs avec une agi sur cheaté..

*Longue vie a l'agilitééé Wink *
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:37

Ya les dragoeuf volants qui ont une agi surbusaykikitoudur, j'ai jamais personne les tacler Wink Tu aura aller faire un test^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:03

Oui je vois mais concernant ton évolution vallait il pas mieux que tu débutes ton perso agi? (j'entends par là une xp plus rapide, au grobe par exemple? Ou encore les tacles? :]) ???

Tu perçoit ce changement comme positif mais y a t'il pas des choses qui te manques comme le fait de passer d'un cac (ou d'un style de jeu) plutôt bourrin (très sympa) à un style de jeu ce jouant essentiellement sur la tactique, le soutien, le placement, le tacle.... Bref j'entends par là changer radicalement de style de jeu est t'il bien? y à t'il des points négatifs dans ce style de jeu?

Et puis une dernière petite question tu joues essentiellement au boomerang perfide parfois le marteaux moon si j'ai bien suivi; et plus tard au souffle et aux dagues, est ce que ca vaux vraiment le mode pandattak + cac bourrin (ça c'est bien une question de panda terre^^)???

[Donc c'est pour le manque de pano hl que tu es passer air 1/2cc]
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptySam 3 Mai 2008 - 13:39

Pour l'evolution.. J'ai mulé.. j'avoue mes pechés, alors j'ai commencer sagement.. puis force (ancien stuff de ma sadi) et agi maintenant.. parce que marre de ce stuff qui n'evolue pas :p

Faut pas se méprendre, air tappe largement aussi fort de terre.. si on sait bien manier son perso, c'est tout aussi plaisant je trouve x)

Je joue cac et boomerang.. après c'est stratégique.. mais la plupart du temps ça gere bien..
Je monte actuellement souffle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptySam 3 Mai 2008 - 17:59

Oo Mulé, nan sincèrement je comprend c'est déja assez difficile de jouer un panda sans autres perso jocolor ... M'enfin, je te remercie de c'est petits conseils et explications concernant ton changement (Terre vers air) Le mode 1/2cc sert bien pour le sort marteaux moon j'entends par là des dégâts oO (exorbitants) ?...


[ Hors sujet: Grâce à ca je vais peut être convertir mon pandawa terre full force en panda air (1/2 cc peut être pas) mais au moins, je pense passer air. Si jamais vous avez d'autres conseils au explication pour me donner envie de passer air ca serait bien sympathique de votre part. jocolor ]


Dernière édition par Wawki le Sam 3 Mai 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptySam 3 Mai 2008 - 18:24

Vi moon tappe assez fort lvl 6 :)
Mais je ne cherche a influencer personne, j'montre juste mon build, ma façon de jouer comme je l'entends alien
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptySam 3 Mai 2008 - 19:41

Le mode 1 sur 2 CC n'a que très peu d'intérêt pour le marteau de moon, vu que ce sort ne dispose pas de CC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptySam 3 Mai 2008 - 21:02

Okay, merci pour l'information du marteaux moon, donc le marteaux monn n'a pas de cc ca je savais pas merci.

Citation :
Mais je ne cherche a influencer personne, j'montre juste mon build, ma façon de jouer comme je l'entends

Je comprend tout à fait, mais depuis la création de mon panda j'hésite Terre...Air; et puis là j'ai quelques amis qui sont passés air eux aussi alors j'essai de me poser les bonnes questions ^^'

Tien je sais pas si c'est une question polémique ou pas, Le 1/2 cc est il nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptySam 3 Mai 2008 - 23:12

Wawki a écrit:
Tien je sais pas si c'est une question polémique ou pas, Le 1/2 cc est il nécessaire?

Ben.. ça dépend avec quoi tu veux jouer.. si tu joue une arme 1/50 cc, evite, sinon bah.. cc ça rapporte gros j'trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:37

Okay merci du conseil j'y songerait, sinon roxx tu autant qu'avant? (en pvp?)
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:11

j'ferais très bientot une vidéo.. mais franchement j'trouve ça aussi roxxant.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:19

Sinon, tes dagues tu les joues en combien de pa? si tu les joues en 3pa le coup (ce qui paraît logique) pourquoi ne pas passer en mode 9pa pour taper 3fois???
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:32

Bah franchement ça dépend.. 9 pa c'est vachement bien pour les coups de dagues..
Mais contre un eni (voir la vidéo ou je colle au wasta) 8 suffisent, vu que toute façon tu peux faire que deux coups..
Et ils suffisent si tu fais pas d'EC au porter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:45

Interessant peux-tu donner l'URL de la video s'il te plait, sinon toujours aussi joli panda^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty
MessageSujet: Re: Khawap, Air & dagues [lvl 18x]   Khawap, Air & dagues [lvl 18x] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khawap, Air & dagues [lvl 18x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Khawap, lvl 199 / Maj Aout 2011]
» Darek- Pandawa Air- Dagues
» Shibi-keiku[dagues]
» Xefrio Panda Air aux dagues
» Dagues ou Hache ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: