Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame

Aller en bas 
+25
Fretty-women
Aera-Divinity
Ecwaslip
malkom33
Fuschia la Belle
-Lheyllian-
Kuma
Okwadala
Elopith
Gwoko
Blues-orleans
Tyvoka
Haz
Zakuu
Maitre-Picoleur
Lucky
Zebula
Ivresse-eternelle
Wastaia
ailurus
Atol84
Sebfrabis
feudala
Ontrose
Gwyn-Du
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:15

On en parle régulièrement sur les sujets des uns et des autres, il était temps de faire le point sur un sujet séparé Very Happy "Moyen niveau" concerne les niveaux 54~100 environ ; avec le 7e PA permanent du niv. 100, s'équiper avec 8 PA ne pose plus de problème puisque n'importe quelle amulette le permet (idem pour les bottes qui donnent toutes +1 PM).


Caractéristiques du sort Vague à Lame

  • Puissance : la puissance de ce sort est telle que pendant plusieurs dizaines de niveaux, elle surpasse celle des armes eau qu'on est susceptible de porter. La hache Eulouh niv. 80 avec maîtrise fait des dégâts légèrement supérieurs, mais c'est surtout au niveau 126 avec la hache Dragoeuf qu'il devient intéressant de porter une arme pour ses dégâts. Autrement dit, à haut niveau. Jusque là, on peut se contenter de porter une arme pour ses bonus (PO, PA, PM etc.)
  • Lancer en ligne : un sort nécessitant de se mettre en ligne avec l'ennemi pour attaquer demande de s'exposer beaucoup plus qu'un autre qui se lancerait aussi en diagonale. De fait, il est primordial de rechercher au moins 1 PM supplémentaire. Il suffit en effet que l'ennemi ait 1 PM de plus que vous et se déplace intelligemment pour que vous ne puissiez jamais le toucher. Cette mobilité accrue améliore également vos possibilités de placement.
  • Portée boostable : la portée de base de la Vague est de 4 PO, ce qui est très peu quand on considère qu'en plus le sort ne se lance qu'en ligne. On aura donc tout intérêt à rechercher des bonus à la portée. D'une part pour envoyer à grande distance la puissance de ce sort (plus vous tapez de loin, moins vous vous exposez). D'autre part parce que PO boostable signifie aussi boostable. Afin de ne pas vous retrouver à attaquer au contact au moindre retrait de portée, avoir quelques PO en plus sur son équipement est très utile.
  • Coût de 4 PA : cela induit de façon évidente un mode 8 PA afin de lancer 2 Vagues par tour. Par ailleurs, beaucoup d'autres sorts ne coûtent que 2 PA une fois montés au niveau 5. S'équiper avec 2 PA de plus ouvre donc l'accès à des possibilités supplémentaires (Karcham/Chamrak x2, Picole/Lait de Bambou/Vague pour contrer un retrait de PO etc.).
Le but est donc de répondre à ces 3 contraintes. Attention, ce n'est pas la peine d'être pressé. On peut très bien imaginer de passer d'abord à 4 PM, puis de s'équiper +PO et enfin de chercher les PA manquants. Ce n'est pas grave si on n'a pas tout de suite 8 PA / 4 PM dès l'obtention de la Vague à Lame. Autrement, il convient de ne pas oublier les apports de base d'un bon équipement, à savoir :
  • la vitalité : à quoi ça sert de taper super fort si on meurt au 2e tour ?
  • la chance : non, sérieux ?
  • la sagesse : s'il faut se remettre à 6 PA en Prespic pour XP correctement, c'est raté.


Panoplies

Scarafeuille bleu, Akwadala, Kwak de glace... plusieurs panoplies sont disponibles et peuvent susciter l'hésitation. Certaines permettent même d'être à 8 PA sans Gelano. Passons-les donc en revue :
  • Kwak glace : panoplie niveau 42 à 8 éléments.
    Cette panoplie permet d'avoir 8 PA et 4 PM en remplaçant l'amulette de la panoplie par une amu +1 PA. Ses bonus en vitalité sont par contre très faibles (et on ne peut pas compter sur un Bouloute pour compenser cela car le Bwak de glace fait partie de la panoplie), la chance et la sagesse sont moyennes et là encore la panoplie ne donne qu'1 PO supplémentaire. Si vous avez mis des points en vitalité pour vous aider à XP au début, cette pano peut cependant être un bon choix.
  • Akwadala : panoplie niv. 43 à 8 éléments dont un bouclier.
    Ses bonus en vitalité et en chance sont bons, sa sagesse est un peu faible pour le nombre total d'éléments. Comme la Kwak glace, la porter complète à l'exception de l'amulette (remplacée par une autre donnant 1 PA) permet d'être à 8 PA mais seulement 3 PM et +1 PO (l'emplacement libre pour un anneau permet éventuellement d'avoir 1 PO supplémentaire). Pour avoir 8 PA et 4 PM en Akwadala, il faut un Gelano. Rester à 7 PA permet cependant une Vague + un coup de bâton. Notez qu'il faut être grade 3 pour porter le bouclier, ce qui implique de faire un peu de PvP.
    [S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame 0200small20arrow20in20bnh6 comparaison Kwak / Akwadala par Sebfrabis suivant la répartition de ses points de caractéristiques]
  • Scarafeuille bleu : panoplie niv. 46 à 4 éléments.
    Elle donne de bons bonus en vitalité et en chance pour seulement 4 éléments, une résistance à l'eau assez conséquente et une sagesse moyenne. Par contre elle n'offre aucun PO, PA ou PM supplémentaire, il vous faudra la compléter avec des éléments séparés. Autrement, elle est facile à dropper mais les jets peuvent être très aléatoires.
  • Dindo : panoplie niv. 50 à 4 éléments.
    Cette panoplie n'offre que peu de chance mais pas mal de +dommages (17 en jets parfaits - donc Vague ne tape pas si mal que ça), un peu de vita (dans les 100/110 en jet moyen), un peu de sagesse (30 toujours en jet moyen), beaucoup d'agilité (75 en jet moyen), de la prospection (dans les 30) et surtout 1 PM et 1 PA. Le reste des emplacements est libre pour y ajouter une amulette +1 PA, des équipements donnant de la portée, de la chance etc.
  • Tortue : panoplie niveau 60 à 4 éléments.
    Depuis que ses éléments sont craftables, cette panoplie est devenue beaucoup plus accessible (ça ne veut pas dire pour autant qu'elle sera simple à avoir). Son grand atout est sa coiffe donnant +1 PA, par contre les bottes ne donnent pas de PM, il vaut donc mieux utiliser un CaC en donnant un (cf. section ci-dessous). Le familier Atouin, partie intégrante de la panoplie, s'obtient à la fin du donjon des rats d'Amakna, plutôt destiné à des niveaux ~130.
  • Chef Crocodaille : panoplie niveau 70 à 7 éléments.
    Une panoplie bi-élément eau/agi (un peu plus agi que chance d'ailleurs) qui permet de jouer à 8 PA lorsqu'elle est portée complète. Ses bonus sont très corrects à l'exception de la sagesse qui est assez médiocre pour autant d'élements, sans parler de la portée. A noter qu'elle offre de bonnes résistances en % dans les 4 éléments. Son CaC est neutre / vol de vie neutre, mais la Vague à Lame restant plus performante, un changement d'élément n'est pas nécessaire. Ses bonus en agilité permettent d'utiliser le sort Marteau de Moon (si vous le possédez déjà) afin de palier le lancer en ligne de Vague à Lame.
L'avantage des panoplies est souvent leur bonus une fois portées complètes (1 PA, 1 PM etc.), qui permet par exemple un mode 8 PA sans porter le coûteux Gelano. L'inconvénient est qu'il suffit parfois d'enlever à un élément pour que LE bonus intéressant saute, ce qui peut être ennuyeux lorsqu'on renouvelle son équipement.


Equipements séparés

Il n'y a pas que les panoplies complètes dans la vie. Des éléments séparés permettent d'obtenir PO, PA et PM ou tout simplement de compléter les emplacements laissés vacants par les panoplies :
  • PA :
    • Abracape (bon jet en chance) niv. 10
    • Amulette du kam Assutra niv. 43
    • Caracoiffe niv. 60
    • Gelano niv. 60
    • Amulette Aerdala niv. 62
    • Pelle Arès niv. 72
    • Epis de Shika niv. 80
    • Amulette du chef Bwork niv. 100
  • PO :
    • cape Akwadala niv. 41
    • Champo niv. 43
    • Abranneau mou niv. 46
    • Blopanneau indigo niv. 50
    • Ceinture de la tortue bleue niv. 60
    • Poilue niv. 63
    • Coiffe du Chef crocodaille niv. 70
    • Bloptes indigo royales niv. 80
    • Pelle Vaidaire niv. 84
    • Dragocoiffe noire niv. 93
  • PM :
    • Cape du Coq Hû niv. 44
    • Cruelle pelle truelle niv. 53
    • Bottes de L'Eleveur de Bouftou niv. 68
    • Mules du Dragon Cochon niv. 93
A vous de faire votre tambouille suivant vos moyens, votre patience et votre entourage (jouer tout le temps avec des Enis ne rend pas les 8 PA urgents par exemple). Un conseil : pensez à modéliser l'ensemble de votre équipement avec des logiciels tels que DofusCalc, surtout si vous hésitez. Ca permet notamment de se rendre compte immédiatement des éventuelles lacunes de son équipement.


Dernière édition par Gwyn-Du le Lun 14 Avr 2008 - 16:35, édité 8 fois (Raison : Mise à jour suite aux contributions ci-dessous)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:34

Donc voilà : afin de contribuer à rendre le forum un peu plus clair et éviter à tout le monde de se répéter, voici un petit (hum) topo sur la manière de s'équiper 8 PA / 4 PM +PO pour la Vague à Lame. N'hésitez pas à faire part de vos remarques et à poser vos questions sur ce thème à la suite de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:31

Super bonne idée :)

Par contre une tite erreur il me semble ^^
Citation :
PA : Abracape (bon jet en chance) niv. 10
Abracape niveau 10 donne -100 à -300 en chance.... pas l'idéal donc ^^

Vilà, 'tous cas bravo Gwyn :)
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptyMar 8 Avr 2008 - 3:12

effectivement c'est une tres bonne iniative gwyn :)

Pour l'abracape effectivement se n'est peu etre pas une super bonne iddé sauf si on la FM!



Ontrose a écrit:
Super bonne idée :)

Par contre une tite erreur il me semble ^^
Citation :
PA : Abracape (bon jet en chance) niv. 10
Abracape niveau 10 donne -100 à -300 en chance.... pas l'idéal donc ^^

Vilà, 'tous cas bravo Gwyn :)

Je pense que gwyn-du voulais dire bon jet en chance dans le sens -100 un bon jet en malus ^^
J'ais de la misere a explicer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptyMar 8 Avr 2008 - 3:46

Merci Smile
Les malus de l'Abracape vont de -1 à -300 en fait (indiqué sur le site de la communauté et confirmé par des observations IG). Une telle cape avec un malus très faible en chance peut donc faire office de Gelano du pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:12

Je tient juste a apporter quelques informations supplémentaires, c'est ma vision des choses et il est possible qu'elle ne soit pas partagée.

Le choix de votre équipement doit dépendra avant-tout de votre personnage.

Mix vita-chance ou vita full.
Par exemple, si vous avez mis beaucoup de points en vitalité (une ereur d'après certains, mais cela permet de jouer très confortable pendant les plus durs niveaux du panda eau, puis il y a Otomai).
Dans ce cas, il me semble qu'une panoplie kwak glace completée d'une kam-assutra est un choix interessant. En effet, il est dit qu'elle done moins de chance que la panoplie akwadala, mais cette différence n'est pas énorme, 50 ou 60 à la limite. Or, les monstres que l'ont cotoient à ce lvl, généralement les maitres bolets, ont des points de vie tels que même en etant full chance et en panoplie akwadala, 1 tour ne suffit pas a les tuers. Donc le temps d'élimination se révele égal tandis que les 4pm et les 8pa permettent un meilleur confort de jeu.

Chance full.
Si vous êtes full chance, vous remarquerez que vous manquez de vitalité. Ici la panoplie akwadala se révele plus avantageuse, même sans le bouclier. Completée par un famillier vita (Monter un bouloute permet de gonfler le porte monnaie et de commencer un parchottage, bien que le peki soit plus performant si vous avez les moyens).
Cette configuration en 7pa et 3pm vous contraindra à chercher des maps plus petites. En effet, le principal avantage est le baton qui tape a 3pa. Donc, toujours aux bolets (car il s'agit a mon sens d'une des meilleurs sources d'xp a ce lvl) Vague + Stabilisation, puis Vague + Baton.
Revenir en haut Aller en bas
Atol84

Atol84


Nombre de messages : 10
Age : 34
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:39

Ouai, j'aime bien ce type de stats mais je me demande si pour vague, mieu vaudrait etre 5PM (en utilisant pelle truelle) ou favoriser un CAC en plus (genre coupeuse de sifflet fm 80% eau)

Rolling Eyes car jouer 5Pm et PO pour vague n'offre pas plus d'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:43

Sebfrabis ~ Il y a des choses que j'aime bien et d'autres qui me plaisent moins. Très bonne remarque le combo vague + bâton en panoplie Akwadala par exemple. Par contre, baser l'argumentation sur les Bolets, moins : c'est vrai qu'ils XP bien mais on peut aussi pexer en groupe ailleurs (à l'obtention de la vague et un peu avant, chez moi c'était Pandala air en guilde à fond). Comme on doit donner des conseils généraux, je préférerais qu'on ne se focalise pas sur un spot d'XP (efficace certes, mais pas unique).

Et puis "mix vita-chance" ou "chance full", là c'est vraiment du gros chipotage de ma part sur les termes mais j'aime bien chipoter ^^ Pour moi full chance désigne la voie chance avec tout ce que ça implique quand même (notamment vitalité et sagesse). Ca m'énerve de voir des gens dire "bonjour, je suis full force donc j'ai pas de vita, où est-ce que je peux XP en prespic avec 50 pdv ???". Là j'ai envie de répondre : "non, tu es mal équipé donc tu n'as pas de vitalité, nuance".

Ca me fait me dire qu'il faudrait un truc pour récapituler les notions de base de l'XP. Au boulot ^^


Atol84 ~ les dommages de la Vague à Lame surclassent ceux d'un CaC pendant un bon moment, en fait. Donc oui on peut être à 5 PM, après faut voir si tu as suffisamment de stats sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
ailurus




Nombre de messages : 32
Serveur : jiva
Date d'inscription : 06/02/2008

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:50

Pour moi vers le level d'obtention de vague, une bonne idée est de se procurer une panoplie dindo.

Certes celle-ci n'offre que peu de chance mais beaucoup de +dommage (20dmg en jet moyen), un peu de vita (dans les 100/110 en jet moyen), un peu de sagesse (30 toujours en jet moyen) et beaucoup d'agilité (75 en jet moyen) et meme de la prospection (dans les 30) et surtout 1PM et 1PA.
Il faut aussi voir que la panoplie n'est composé que de 4 éléments donc apres avec une ceinture tortue bleue on rajoute 1po, gelano on passe 8PA, et un autre anneau +1po...

au final on a donc (sans bonus d'arme ni familier) 8PA 4PM 2po(ça c'est léger je trouve), de la vita un peu de sagesse, de l'agi pour tacler un peu...
et comme on a plein de dommages, vague tape pas si mal que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:11

euh ailurus la pano dindo comprend un anneau , donc tu peux pas mettre un gelano + un anneau 1po
Revenir en haut Aller en bas
Atol84

Atol84


Nombre de messages : 10
Age : 34
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptySam 12 Avr 2008 - 14:50

Voila pour poursuivre sur ce bon debat, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner les noms d'armes qui pourrait apporter +1PO
Car je suis actuellement panda eaulvl 70 : 8PA / 5PM / et +3 PO (donc 7PO a la vague)
ET je me demande si cela suffi.
Merci d'avance

Atol
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptySam 12 Avr 2008 - 20:29

Sinon une panoplie peut etre assez sympathique: la panoplie croco.

En effet lorsqu'on la possède complète on optiens +2PA (bonus pano et PA de l'anneau), +1PM, beaucoup d'agilitée, de resistance, pas mal de chance. Bon le problème c'est que vague n'a que +1PO de boost, donc pour sa on peut mettre un anneau koalak ou autre. ET le 2eme inconvéniant c'est le CAC. C'est une épée qui tape neutre. C'est pourquoi vous pouvez toujours, a la place d el'anneau koalak, mettre un gelano et un cad plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptySam 12 Avr 2008 - 20:32

M'enfin au level 70 des CaC frappant plus que Vague il me semble qu'il n'y en à pas ^^ Donc le mieux c'est de mettre toute la Panop' et de compléter avec un Abranneau Mou (Qui offre plus de Vita que le Koalak Very Happy ). Et avec l'agilité procurer par cette Panoplie le Marteau du Moon peut être intéressant à avoir (Juste au cas ou on n'a pas de ligne de vue avec la Vague ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atol84

Atol84


Nombre de messages : 10
Age : 34
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:17

Oui mais d'un coté on ne peut utiliser que vague au lvl 70, pour un panda le CaC n'est pas viable, donc je pense qu' il faut avoir asser de stats bien repartie pour pouvoir gerer un Combat sans mourir au 2eme tour Rolling Eyes , donc panoplie n'est pas la meilleur chose à utiliser. (enfin c'est mon avis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:57

En cac +^po, perso j'ai utilisé une pelle vaidaire jusqu'au 126, +2 po +40 chance et +4-5 dommages il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Atol84

Atol84


Nombre de messages : 10
Age : 34
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:20

Ui mais c'est quoi le plus effiace ? tongue
Vague ou CaC ^^
Si on calcule c'est plus viable vague avec sa portée
Sa t'evite de te prende des prunes dans le siboulo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:00

Au niveau dommages purs, la Vague est plus efficace que les CaC pendant des dizaines de niveaux.

Mise à jour du 1er post pour y ajouter la panoplie du Chef Crocodaille.
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:05

Je tiens juste a dire que pour les equipement +1PA l'amulette feudala peut etre interessante. Elle donne PA, chance et un peu de vitalitée. Le niveau d'optention est niveau 91. Bon meme si je dois avouer que le craft est difficile, cette amulette est asser sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:47

Je la trouve assez peu compétitive avec les Epis de Shika en fait. Les épis en question donnent un poil moins de chance mais rajoutent sagesse, CC, dommages, PP et invoc, ce qui me semble largement plus utile que les +soins de la Feudala. Cette dernière me semble plutôt destinées à des Enis ou des personnages eau/feu.
Revenir en haut Aller en bas
ailurus




Nombre de messages : 32
Serveur : jiva
Date d'inscription : 06/02/2008

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:53

Yriiel a écrit:
euh ailurus la pano dindo comprend un anneau , donc tu peux pas mettre un gelano + un anneau 1po

Aie désolé j'ai fait une boulette, la pano donne un pa en bonus et donc avec une amu (genre kam ou autre) tu passes à 8 pa!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:51

Bon, moi je suis lvl 55, j'essaye de préparer mon gelano ainsi qu'une kam assoutra pour mon niveau 60. Actuellement, j'ai 4PM grâce à ma cape du Coq Hû. Mais le bonus chance de cette cape est faible. Alors je sais pas si je prends une pelle truelle pour le PM et si je change de cape ou pas. Et là, encore une question, si je change de cape, la quelle prendre ?
En bottes, j'ai rien pour l'instant, mais mes Carabottes sont prêtes pour mon niveau 60.
Merci de vos réponses et de vos conseils :D
Revenir en haut Aller en bas
Zakuu

Zakuu


Nombre de messages : 56
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/10/2007

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:40

En cape tu peux prendre une caracape .Elle met chance, sagesse, cc, dommage je crois .Mais elle coute un peu cher .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:22

Oui, la caracape serait un excellent choix, mais elle est aussi dure à crafter que la caracoiffe. Je pense que ça viendra plus tard donc. Sinon je pensais à la Cape Akwadala qui donne de la vita, de la chance et un de PO. Mais est ce qu'il y a mieux ? Ou est ce que je garde tout simplement ma cape du coq hû pour jouer 5PM ?
Revenir en haut Aller en bas
Haz




Nombre de messages : 1
Serveur : jiva
Date d'inscription : 09/05/2008

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:27

L'amu abramu peut aussi être intéressante avec un faible malus en chance et agi(malus min -1), elle donne des +dommages, et jusqu'à 20 sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Tyvoka


Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:10

Je pense que pour Maitre-picoleur la cape poilue est pas trop mal, vita, sagesse, +1 à 2 PO et de la resistance terre, pas de bonus chance par contre mais bons, ça en fait tout de même une bonne cape.


Et sinon comme pano eau il y a la blop indigo, pas mal de chance, de vita un tout petit peu de sagesse, l'anneau donne 1 PO de la resistance et complète elle donne 1 PA, elle est composer de 4 élément MAIS ATTENTION, si vous n'en prenez que 2 vous vez 65% de faiblesse feu et 50% de faiblesse feu avec les 4 élément alors choisissez bien vos adversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daguettaqui qui surfe sur les vagues à lame..
» Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)
» Kill - Vague déferlante - 199.
» Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140
» Stabi niveau 6 ou Ivresse niveau 5?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: