Bonjour a tous, j'observe ce qui ce passe sur le forum depuis pas mal de temps deja et je me suis dit que j'allais me lancer un jour moi aussi...
Juste pour info je joue mon panda depuis déjà pas mal de temps et je le joue mono-compte.
Je sais pas pourquoi d'ailleurs je l'ai appelé Daguettaqui, surement les noms aléatoires ( je dois être un des seul noob de dofus qui nome son perso par le nom aléatoire ).
Je vous pressente mon perso actuel d’élément eau mais j'ai fait tout les éléments de
1 a 199 et je trouve le mode eau sympas mais un peu trop commun mais c'est vrai qu'on peu y trouver pas mal d'avantage en PVM (car je fais surtout du PVM).
Je commence ca y est
j'ai une dd armure pour combler les resi manquante, et une cape latha qui me permet le 11/6 sans ocre (je suis très pauvre donc j'ai pas de dofus)
" />
" />
Et enfi les dommages qui sont vous allez voir montueux (non bien sur j'abuse un peu )
" />
Avec stimu, je suis en 13 pa sui me permet de metre 2 vagues + un cac qui fait pas mal de dégât.
Je compte me metre feu/eau bientot (lvl 200) avec la letha + cyclotone) ou même me remettre feu.
Si non dans les succès je m'amuse bien il me manque plus que full succès au krala et je suis enfin un colosse.
C'est ma première présentation elle est surement un peu courte je m'en rend pas compte. J'aimerai bien qu'on me conseil un peu sur des changements éventuels ou des idees pour un stuf feu/eau avec tout ce qui faut pour un panda...
Voila merci bizou !!