| S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame | |
|
+25Fretty-women Aera-Divinity Ecwaslip malkom33 Fuschia la Belle -Lheyllian- Kuma Okwadala Elopith Gwoko Blues-orleans Tyvoka Haz Zakuu Maitre-Picoleur Lucky Zebula Ivresse-eternelle Wastaia ailurus Atol84 Sebfrabis feudala Ontrose Gwyn-Du 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blues-orleans
Nombre de messages : 17 Serveur : Vil smisse Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Lun 9 Juin 2008 - 9:43 | |
| Bonjour bonjour ^^, voilà je suis pandawa eau lvl 47 sur Jiva et je voudrais preprarer mon equipement 8PA/4PM/+3PO mais j'avoue que même en lisant les post précédent j'ai du mal a me décider ^^'.
Pour le moment je voudrais partir sur un gelanneau (+1PA) une kam (+1PA) un blopanneau indigo (+1PO) une ceinture tortue bleue (+1PO) des bottes de celeris thé (+1PM) une cape akwadala (+1PO) et un chapeau akwadala accompagner du baton akwadala ... Ca m'as l'air d'etre un bon choix mais je suis vraiment pas certains donc je voudrais éviter les boulettes. Merci de me répondre au plus vite et bonne journée a vous . | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Lun 9 Juin 2008 - 11:00 | |
| Les bottes de Céleri-Thé sont potentiellement chouettes mais il y a quand même un cuir de Dragon-Cochon dans le craft ^^' Si tu arrives à t'en procurer facilement ou que tu les as déjà c'est cool, sinon je me demande qui irait cramer un cuir de DC dans de telles bottes vu les autres crafts qu'on peut faire avec.
Pour savoir si ça va, pense à vérifier la vitalité totale qu'un tel équipement t'apporte. C'est souvent là que le bât blesse. | |
|
| |
Blues-orleans
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Lun 9 Juin 2008 - 12:33 | |
| Pour combler mon manque de vitalité, j'ai un fotome +150 en vita ^^ | |
|
| |
Tyvoka
Nombre de messages : 62 Localisation : à la taverne, comme d'hab' Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Lun 9 Juin 2008 - 17:27 | |
| Si tu prend le baton akwadala rien que pour le petit banus de panoplie (+ les bonus du baton) et que tu ne veux pas jouer au CaC le mieu à mon goût et de prendre une Cruelle Pelle-Truelle qui ajoute 1PM, pour plus de mobilité et placer tes vagues sur toutes la map ^_^. Et je vois que tu joue sur jiva donc pourquoi ne pas plutot prendre une amulette airdala, qui ajoute de la vita, de l'agi et quelque domage, en plus elle n'est pas chère sur ce serveur | |
|
| |
Blues-orleans
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Lun 9 Juin 2008 - 19:12 | |
| Car si je prend une amu aerdala je devrais retirer ma kam donc, retomber a 7PA =S Mais sinon une cruelle pelle truelle oui pourquoi pas, des que j'ai le lvl je m'y emplois lol | |
|
| |
Gwoko
Nombre de messages : 49 Age : 31 Serveur : Helsephine Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Lun 9 Juin 2008 - 19:24 | |
| - Blues-orleans a écrit:
- Car si je prend une amu aerdala je devrais retirer ma kam.
L'amulette Aerdala donne 1PA. C'est une Kam avec des bonus en plus en fin de compte ... | |
|
| |
Tyvoka
Nombre de messages : 62 Localisation : à la taverne, comme d'hab' Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Lun 9 Juin 2008 - 21:11 | |
| En effet, j'ai oublier de préssiser, l'amulette airdala donne aussi 1PA donc tu restera à 8PA, comme le dis Gwoko, c'est une Kam un peu plus "performante". | |
|
| |
Blues-orleans
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Mar 10 Juin 2008 - 0:58 | |
| Ah... bah en effet oui pourquoi pas une amu aerdala lol ^^' merci de vos conseils :)
EDIT: Je me réjouissais de up lvl 51 et d'avoir mes 5PM grace a mes bottes célris-thé et ma cruelle pelle truelle mais horreur ! On m'avais prevenu que le cuir de dragon cochon serai dur a obtenir mais même sur jiva 150.000k/u c'est pas donné pour une paire de botte moyen lvl qui plus est. Donc j'aimerais savoir, dois'je chercher des autres bottes +PM pour rester en mode 5PM, rester en guetas akwadala, ou changer de bottes quand même, malgres le fait que j'en prend une qui n'as pas de +PM mais de bons bonus ?
Amicallement. Un petit pandas qui s'affolle pour un rien :) | |
|
| |
Elopith Administrateur
Nombre de messages : 361 Age : 35 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Lun 14 Juil 2008 - 19:21 | |
| Si tu as suffisamment de Vita, tu peux essayer les Bottes de Bowisse : +1PM, +11/30 chance, +2/5 pp, -54 vita. (niv.50) ou bien les Scarabottes dorées : +1PM, +1/10 sagesse, +1/3 résist eau/terre/air/feu (niv. 54) Ou encore les Koliques +1PM, +16/25 sagesse, +3/4 CC (niv.58) ou les gelobottes +1PM +X pp (niv.60) (source des jets : le royaume d'Abyna) | |
|
| |
Okwadala
Nombre de messages : 37 Serveur : Amayiro Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Ven 1 Aoû 2008 - 13:44 | |
| Bonjour !
Je suis un nouveau pandawa et j'aimerai pouvoir au niveau 54 m'équiper :
8 pa 4 pm +4 PO
Sans avoir a utiliser le gélano qui est trop cher a mon gout.
Merci de vos réponses par avances !
Okwadala , p'tit nouveau | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Ven 1 Aoû 2008 - 14:10 | |
| Peut être qu'en lisant le post dans son intégralité tu trouverais de bons conseils En fait même le premier post suffit, faut pas exagérer. | |
|
| |
Okwadala
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Ven 1 Aoû 2008 - 20:05 | |
| J'ai l'est plein de fois et j'avais opter pour Kwak glace + kam/aerdala + abranneau mou mais je manquerai de vita et PO et je n'ai pas le temps/ moyen de parchotter | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Ven 1 Aoû 2008 - 20:52 | |
| Prends un fotome ou une bouloute pour la vitalité manquante, c'est toujours ça. N'hésite pas, je me répète j'ai l'impression, à faire une recherche ciblée sur le catalogue d'herazade, dont le lien est indiqué dans la section des règles. | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Ven 1 Aoû 2008 - 21:12 | |
| En fait, le Bwak d'eau fait partie de la panoplie du Kwak de glace, de fait on ne peut pas le remplacer par un autre si on veut bénéficier du bonus PA.
Okwadala ~ Des fois, peut-être qu'on ne peut pas tout avoir non plus à bas / moyen niveau si on n'y met pas les moyens. | |
|
| |
Okwadala
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Sam 2 Aoû 2008 - 9:50 | |
| Très bien .. Mais en fait j'ai réfléchis et je viens de me souvenir que l'abbreneau mou donné de la vita ;)
Donc j'aurai 2XX en vie donc sa va :) | |
|
| |
-Lheyllian-
| Sujet: Les equipement du pandawa demon Jeu 4 Sep 2008 - 20:42 | |
| Dofusien,Dofusienne Bien le bonjour mais frére Pandawa ,aprés avoir eu une experience avec un sadida (terre)je decide de me lancer dans l'aventure des Pandawa actuellement niveau 60 je vais vous citez un equipement :Eau,Vita,Po. le voici donc: Coif: AkwadalaCape: AkwadalaCinture: Cinture tortue bleuAnneau:1: abraneau mou 2: blopanneau bleuAmulette: KamazutraBotte: Botte gelax (pour le Pm je ne savez pas quoi prendre ) Arme:Je n'en n'est pas!!(au lvl 75 je pensez prendre Ares pour le PA) Voili Voilou,voila mais questions sont les suivantes: Que pensés vous de cette equipement ?? Quoi prendre comme botte(avec 1 Pm si possible)? Et pour finir quel arme prendre ?? Merci bien et j'espere vous revoirs sur le Fameux serveur Hyrkul Au revoir cher frére Pandawa Et n'oublier pas :"Sortez couvert"! [Fusionné avec le sujet, étant donné qu'il s'agit plus de demande de conseils sur un équipement que d'une présentation | Gwyn-Du] | |
|
| |
Fuschia la Belle
Nombre de messages : 34 Age : 28 Localisation : quelque part ... enfin je pense Serveur : silouate Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Mar 28 Oct 2008 - 13:01 | |
| [Halte aux messages inutiles ; le résumé des idées principales se trouve dans le 1er post | Gwyn-Du] | |
|
| |
malkom33
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : martinique Serveur : otomai Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Jeu 5 Mar 2009 - 14:28 | |
| Bonjour à tous! Moi je me demander et pourquoi pour ce stuffer en 8PA/4PM pourquoi ne pas ce mettre en full blop indigo+ kam assutra+ une cape du coq hu et pour la coiffe et le CAC a vous de voir !Pour le 2eme anneauje propose un anneau du koalak. Ce qui fait un total de 8PA/4PM/+2PO ( ce n'est pas beaucoup mais bon moi j'aime bien ce stuff pas cher/facile a craft/qui donne une bonne vita/une bonne chance. Voila pour moi!Bonne journée Mal-Com pandawa eau lvl 54 NE PRENEZ PAS COMPTE DE CE MESSAGE VOUS NE SEREZ QUE EN MODE 7PA/4PM
Dernière édition par malkom33 le Jeu 5 Mar 2009 - 14:37, édité 2 fois | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Jeu 5 Mar 2009 - 14:29 | |
| Parce que la pano Blop indigo n'est pas full si on enlève l'amulette pour une Kam Assutra, du coup ça fait du 7 PA / 4 PM | |
|
| |
malkom33
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : martinique Serveur : otomai Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Jeu 5 Mar 2009 - 14:35 | |
| En effet je n'y avais pas pensé merci;) je vais reflechir a un autre stuff et je viendrai en faire part!
Bye | |
|
| |
Ecwaslip
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Mar 7 Juil 2009 - 11:16 | |
| Bonjour,
Pour une bonne panoplie 8PA 4PM au lvl 80, ainsi qu'un bonus de PO et chance assez conséquent, je vous conseille :
-Dragocoiffe de Saphir OU coiffe crocodaille (avec son PO si possible) -Cape Akwadala (avec son PO) -Amublop Indigo Royale (obligatoirement avec son PA) -Ceinture Dracochoune (1 à 2 PO, très pratique en plus de son bonus chance) -Ares (une pelle qui donne un PA et bonus chance non négligeable) -Bloptes Indigo Royales (1PM, 1PO, de la chance, qui dit mieux ?)
Au niveau des anneaux, vous pouvez choisir ce que vous voulez. Etant donné que les 8PA et 4PM sont atteints, vous pouvez virer le Gelano qui vous embêtait tant, et laisser la place à :
-Blopanneau Indigo Royale, pas de po cette fois, mais un bon bonus chance. -Anneau poli, il donne 1PO mais les bonus vita/chance sont moyens.
Remarque : N'oubliez pas que si vous vous équipez de l'amublop, des bloptes et du blopanneau indigo royal, vous aurez le bonus de panoplie.
Bonus : -Un bwak d'eau, +80 (en chance) si possible -Un dofus Cawotte bon jet.
Attention, cet équipement est réservé aux plus riches d'entre nous.
Dernière édition par Ecwaslip le Mar 7 Juil 2009 - 15:15, édité 2 fois | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Mar 7 Juil 2009 - 11:53 | |
| Super !
Ça clarifie un peu les idées qui tournent autour de cet idée, et c'est bien présenté !
Par contre moi je l'aurais mis dans «Comment équiper son pandawa ?».
Ah et une toute petite remarque, justement c'est dans la partie remarque ==> N'oubliez PAS que si vous vous équipez...
Edit pour en dessous : toi fretty tu n'es pas un point de vue objectif puisque tu es toi même riche x)
Dernière édition par Aera-Divinity le Mar 7 Juil 2009 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Fretty-women
Nombre de messages : 136 Localisation : Tunis, Tunisie. Serveur : Raval Date d'inscription : 31/05/2009
| |
| |
Kaze-Panda
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Montreuil....93100 Serveur : Sumens Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Mar 27 Oct 2009 - 15:37 | |
| Bonjour a tous , je sais pas si sa a été dit avant mais bon , petit panoplie lvl 60 pour extra pauvre . Abrakaska 1 PA -1Pm Cape akwalada 1 Po Ceinture tortue bleu , beau bonus . Anneau koalak . Amu du krama sutra Gelobottes Anneau dindon Bouloute . Bwak . Cruelle Pelle Truel . 8 PA , 4 Pm , 3 Po . Panoplie pour 170.000 Kamas peut prêt sur mon serveur "Sumens". Bref pour un petit budget c'est parfait . | |
|
| |
Jamz
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame Jeu 21 Jan 2010 - 17:33 | |
| Bon voila j'ai trouvé la panoplie lvl5X 8PA / 4PM Donc voila : Arc en Racine D'abraknyde Panoplie Blop Indigo complete Anneau Dindo ( 28agi / 10 force / un peu sagesse ) Cape Coq'hu Puis soit Bouloute ou Bwak eau =) Voila a vous de voir apres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame | |
| |
|
| |
| S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame | |
|