Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 nouveau panda sur nouveau serveur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aenur




Nombre de messages : 13
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/03/2008

nouveau panda sur nouveau serveur... Empty
MessageSujet: nouveau panda sur nouveau serveur...   nouveau panda sur nouveau serveur... EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:53

Bonjour,

Avec des amis, on a pensé changer de serveur et se mettre sur le prochain qui sortira (ce n'est qu'une éventualité mais je préfère tout de même demander conseil ici) et je compte me créer un panda. Mais un dilemme se pose pour moi: Quel élément choisir^^.
Etant a l'origine sur sumens, je comptait me faire un panda eau, mais sur un nouveau serveur, et surtout sans être mulé, pensez vous que ce soit la bonne solution ? Car avant le lvl 54 l'xp est assez compliquée et les nouveaux serveurs manquent d'équipements... (ça serait un perso principal bien sur)

J'attends vos avis et vos conseils, merci d'avance.

Aenur
Revenir en haut Aller en bas
carwit

carwit


Nombre de messages : 48
Serveur : (en attente du prochain)
Date d'inscription : 12/10/2007

nouveau panda sur nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: nouveau panda sur nouveau serveur...   nouveau panda sur nouveau serveur... EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:02

chacun a ses avantages
-avec un feu tu vas xp vite et dès le niveau 1 mais après j'trouve pas trop sa valable (quoique Razz )
-avec un terre, a partir du lvl 13 sa va xp aussi très vite
-avec un air tu va taper moins fort mais de plus loin et des le niveau 5
- et le eau est bien mais si tu fais pas deux perso ou si t'as pas de potes sur l'serveur sa va etre chaud

A noter: une pano champschamps donne pas mal de sagesse et ne coute pas très cher,cpandant elle enleve de la terre et de l'eau mais augmente le feu et ne change rien a l'air (donc pour ces deux caract' c'est un bon avantage.....)
voila j'espere t'avoir repondu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aenur




Nombre de messages : 13
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/03/2008

nouveau panda sur nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: nouveau panda sur nouveau serveur...   nouveau panda sur nouveau serveur... EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:21

Oui ça m'éclaire déja un peu plus^^
Pour ma part, je ne compte pas faire un panda feu, eau est pour moi la meilleure solution mais la plus difficile sur un nouveau serveur... Sinon terre et air me tentent pas mal et il faut savoir qu'on serait environ 5 potes à se mettre sur le prochain serveur donc on pourrait xp en groupe lol.
Bon en tout cas merci de cette réponse et j'attends les autres conseils ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau panda sur nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: nouveau panda sur nouveau serveur...   nouveau panda sur nouveau serveur... EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:30

Regarde [url]ici ça peut t'aider ou [url]là pour un peu plus de détail sur les orientations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

nouveau panda sur nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: nouveau panda sur nouveau serveur...   nouveau panda sur nouveau serveur... EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:39

A partir du moment où vous allez jouer en groupe, je ne vois pas pourquoi tu aurais des problèmes à XP Razz

Les 4 orientations sont intéressantes et ont chacune leurs spécificités, aucune n'est la "meilleure solution" de manière générale. Il faut juste voir laquelle de ces spécificités t'attire le plus, pour ça les liens donnés par Kayato juste au-dessus devraient te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Aenur




Nombre de messages : 13
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/03/2008

nouveau panda sur nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: nouveau panda sur nouveau serveur...   nouveau panda sur nouveau serveur... EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:02

Merci kayato, je n'avais pas consulté la FAQ et ça m'aide beaucoup^^
Je pense vraiment prendre panda eau, mais le problème sera que je serais totalement dépendant de mes amis jusqu'au lvl 54^^
Merci de vos réponses rapides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macou




Nombre de messages : 15
Serveur : Allister
Date d'inscription : 29/03/2008

nouveau panda sur nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: nouveau panda sur nouveau serveur...   nouveau panda sur nouveau serveur... EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:19

sinon tu fais feu ou terre jusqu'au lvl 54 puis la tu fait grotte hesque ( si y a moyen a ce lvl ) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

nouveau panda sur nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: nouveau panda sur nouveau serveur...   nouveau panda sur nouveau serveur... EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:11

Si vous êtes 4 ou 5, en pas longtemps vous pourriez vous attaquer a des donjons champs, or, on dropp une pano eau pas mal a bas niveau dans ce donjon Wink

c.f. : Pano paysan

Cette pano a comme arme une faux eau de 3pa, donc même au début, avec tes 6pa, tu peu t'en sortir. Et puis faux = paysan et tu pourrai monter un boulanger, toujours pratique ! Enfin, ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau panda sur nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: nouveau panda sur nouveau serveur...   nouveau panda sur nouveau serveur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau panda sur nouveau serveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur
» Petit panda, sur un nouveau serveur :)
» Nouveau serveur [recrutement]
» Independence nouveau pandawa eau , serveur Hyrkul
» Panda eau/feu sur futur serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: