| Nouveau serveur [recrutement] | |
|
+4pandawa pandaxplozion Dayck Kuma lola 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lola
| Sujet: Nouveau serveur [recrutement] Jeu 23 Avr 2009 - 20:07 | |
| Bonjour panda ivre J'aimerais bien organiser une team de panda (4) pour le prochain serveur (N'importe quel element ) (Feu pour moi personnelement ) Quel interet ? Pouvoir créé la 1ere team de panda du serveur ^_^ - Etre entre panda . Pourquoi PVM Pour xp plus rapidement évidemment mais ou - Au début ( lvl 20-50 ): Formation de 2 team de 2 panda pour les porkass - Apres ( lvl 50-90 ): Lande de sidimote avec le sort Lait de Bambou qui debuff c'est plus simple ... - Encore apres ( lvl 90 - 120 ) : Plaine herbeuse surtout avec les pandawasta - Apres on vera ... Pour le pvp avec pandawasta x4 ... On met n'importe qui 1/2 Ec Et encore plein d'autre avantages ... ( aide au équipement , team de plaçage etc .. ) Si vous pouvez me donnez des idées avec la team de panda sa serait sympa^^ (du genre rajouté une autre classe) et surtout me dire si vous voulez bien Merci lola | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau serveur [recrutement] Jeu 23 Avr 2009 - 20:45 | |
| [En provenance de la taverne]
Edition: oui en fait j'ai un peu hésité avant de déplacer vu que c'est pas vraiment une histoire de guilde, mais niveau principe de regroupement je pense que ça a plus sa place ici. Mais c'est pas grave hein ^^ et je te souhaite de trouver du monde pour ton entreprise. Simplement je ne sais pas si c'est une très bonne idée de faire ces séquences d'xp, ça a l'air bien trop stricte là. A ta place j'aurais demandé simplement à trois panda de se joindre à toi, et si possible de choisir chacun un élément différent.
Dernière édition par Kuma le Jeu 23 Avr 2009 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
lola
| |
| |
Dayck
Nombre de messages : 10 Serveur : Rykke-errel Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau serveur [recrutement] Jeu 23 Avr 2009 - 21:59 | |
| Tu avais posté posté dans la mauvaise section, Kuma l'a donc déplacé dans la section appropriée, et il le notifie. | |
|
| |
pandawa pandaxplozion
Nombre de messages : 67 Localisation : 69 Serveur : Domen Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau serveur [recrutement] Ven 24 Avr 2009 - 23:25 | |
| bon je prend panda eau sur le prochain serveur moi mais faudra me faire up viiiite au lvl 14 que je tape a l'ergot mina(super dagues vole vies)je me nommerai surrement panda-roxor | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau serveur [recrutement] Sam 25 Avr 2009 - 1:37 | |
| Les Ergot Mina c'est niveau 20... 14 (et encore là j'suis pas sur) c'est Arc Holic, 17 Faux usée du paysan et 30 Arc du Xueluom... [Edit de Kuma: peut être pas besoin d'être aussi agressif?] [Oui sûrement, et j'en veux pas à ta bourse, mais à toi.]
PS : Et lola dans ta messagerie devrait y avoir du courrier...
Dernière édition par Aera-Divinity le Lun 27 Avr 2009 - 20:07, édité 3 fois | |
|
| |
pandawa pandaxplozion
Nombre de messages : 67 Localisation : 69 Serveur : Domen Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau serveur [recrutement] Sam 25 Avr 2009 - 15:15 | |
| pourquoi tu me taille toujour aera divinity c'est c**** a la fin...On peut pas être tranquille,c'est pas de ma faute si j'ai pas beaucoup de kamas | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Nouveau serveur [recrutement] Sam 25 Avr 2009 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Satoru
Nombre de messages : 2 Serveur : mylaise Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau serveur [recrutement] Dim 26 Avr 2009 - 22:22 | |
| Salut tous les pandawas! Je suis très intéréssé par la demande de recrutement sur un nouveau serveur de lola. Je compte m'investir un maximum et aider du mieux que je peux! je compte faire pandawa terre et je m'appelleré Satoru.voila je pense que tout est dit et j'attend une réponse avec impatience . Bonne continuation dans dofus et vivement un nouveau serveur!++ | |
|
| |
pandawa pandaxplozion
| Sujet: Re: Nouveau serveur [recrutement] Dim 26 Avr 2009 - 22:55 | |
| très bien,j'ai décidé de prendre pandawa air,tapant avec soufle alcoolisé,et je serais bucheron,mineur et en 3eme métier j'en sait rien,je pense sculpteur mais bon. Je me nomerais aerdania. Je pourrais bien sur être aussi soutien,mais je prefere agi. Sinon vous pourrez toujours prendre des métiers qui se rapporte au mien(genre bucheron=sculpteur) en attendant le prochain serveur | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Nouveau serveur [recrutement] Lun 27 Avr 2009 - 19:41 | |
| Bonjour,bonjour all ^^ A ce jour j'ai reçu pas mal de message privé et lu pas mal de message sur ce topic Ce qui fait que je prend comme panda pour le nouveau serveur : - Kornal : panda terre - Satoru : panda terre aussi ^^ - Et moi onde ^^ : panda feu J'ai eu pas mal de message me disant quel level je prevoyais d'etre a la fin de la semaine xp Et bien je prevois d'etre mini 50 mais je pense plus etre 60-70 Le reste des pandas vous ne m'avez pas trop convaincu (j'hésite pour ton panda air pandaxplosion ) et aussi pour sonic car tu me dit que tu ne pourras pas joué pendant la semaine doubler (Le moment ou on a le plus besoin d'etre ensemble). Voila voila ,merci de tout ces messages et j'en attend encore Merci lola | |
|
| |
Satoru
Nombre de messages : 2 Serveur : mylaise Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau serveur [recrutement] Mar 28 Avr 2009 - 20:41 | |
| lu tout le monde j'espère que sa va bien, moi...mais très en forme comme d'habitude^^ je te remercie beaucoup lola de m'avoir accepté dans cette formation de pandas qui va, sans aucun doute possible, être connues(aaaahh enfin la popularité )et comme je l'ai dit, j'aiderai du mieux que je peux même au delà vivement ce nouveau serveur qu'on puisse bien s'éclater et encore merci à toi lola et très impatient de faire connaissance avec toi et tous les autres pandas choisis bien sur^^ sur ce, je vous laisse et n'oubliez pas, buvez avec modération...SAUF les pandas!! ++ | |
|
| |
Kronenbourg
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Bah dans une taverne pardi ! Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau serveur [recrutement] Ven 16 Juil 2010 - 0:41 | |
| Bon je postule Par contre, si vous crée une guilde "spécial Pandawa" je n'y serai pas, je préfère une guilde polyvalente d'entraide et de convialité. Mais pour l'idée de la "team" Panda je suis là. Je pense être feu à mes début, pour être Feu/Terre ou Feu/Air par la suite (mais je serai aussi beaucoup Soutien). Alcooliquement, Aurel' | |
|
| |
Wakos
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : France Serveur : Domen Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau serveur [recrutement] Dim 26 Sep 2010 - 15:38 | |
| Moi aussi je serais pour =) en tant que panda eau/feu enfin si il rouvre un nouveaux serveur et si il reste une place dans votre team =)
Wakos, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau serveur [recrutement] | |
| |
|
| |
| Nouveau serveur [recrutement] | |
|