Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les pandas, fin de la beta ? oO

+35
jeudemolaid
Courage
Bignozz
chimey
Tenshi-Sake
Zebula
Zharakai
Hadees
Dolphanatos
FmX
Aera-Divinity
Elopith
Wee
Rasetsu
Pandawoua
Mahory
Torgnol
Nairod
Kuma
Wu-Xia
Vodkwa
Gwyn-Du
carwit
devildark
Rosasharn
raoul-diouk
Cosmic-Debris
Ontrose
darkseb
Baly
Lucky
Sasunoo
gen
Wastaia
Vitreux
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:30

Baly a écrit:
Griffe cinglante tape a 8po au level 6 pour 3PA de 11 à 14 eau.

Merci du renseignement :)
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees

Serveur : sumens

MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 15:02

Ce qui pousse les osa a devenir chance, sont surtout des osa chance/invoque, pour drop et utiliser leurs invoquations.. et pas pour son sort
Et quesque les osa viennent faire dans l'histoire Suspect
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:10

Ben tu relis mon message et tu cherches où j'ai voulu en venir, c'est assez explicite! Je cherchais juste un élément de comparaison avec les panda eau qui n'ont qu'un seul sort d'attaque de cet élément. Je me répète, il n'est écrit nul part que tous les types de panda doivent être égaux, ça a rien de choquant qu'y en ait un moins avantagé qu'un autre. Je pense donc que c'est pas forcément nécessaire de rehausser les panda eau.
Hadees

Hadees

MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:59

Ah oui désole drunken
C'est vrais que vu comme ça on est chanceux ^^ (le jeux de mots study )
Mais faut dire que eux ils on des invocations.. sa sert aussi de sorts "offensif".. Nous on ne peux utiliser qu'un seul sort eau et un CaC + nos sorts de soutien
Franchement, vous n'en avez pas marre des joueurs qui profite d'une map remplie de rocher/arbre/obstacle pour ne pas être touché?
Le panda eau est pour moi le meilleur en PvM, la plus parts des mobs de s'enfuie pas comme les joueurs..
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:02

S'enfuir et jouer avec les obstacles est la base même du PvP ! Ce serait une grosse erreur que de rester découvert à portée de l'adversaire !
Les iops eau se plaignent pas eux... ils changent tout simplement d'élément ^^ !
Donc si tu veux faire du PvP avec ton panda eau, t'as pas 36 solutions... Ou tu joues 1/2 CC avec un Arc Kaskargot ou un Ougarteau, avec un max de PO et de vita, OU alors tu joues 12 PA 5/6 PM 6/7 PO de base ! =)
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake

Serveur : goultard

MessageSujet: plop   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:46

Je viens delire a peu près tout le sujet, et je d'accord avec plusieurs chose, je m'explique :

- descendre colere en PA : pour 3tours d'effet c'est pas fameux :/

- mettre de la PO à gueule et poing : oui pour gueule > parce que faire stuff terre/PO c'est abondonner pas mal de force, non pour poing > car pandawa feu HL sa à +9PO avec le stuff donc sa serait abusay je pense Razz

- il faut garder épouvante : quelqu'un a dit qu'il ne servait presque pas, je ne l'utilise pas pour le moment, mais contre une classe CC sa sert complétement ( je parle pour PVP )

Mes opinions :

- monter la PO de plusieur attaque ( pandatak, flasque, et vulné pour le lvl 1 à 6 ) >> je ne comprend pas pourquoi les autres classes arrive à tapper sur toute la map casiment, alor que les pandawas sont bloqué sur ce point.
- Revoir le mode PVP, impossible à gerer les autres classes

PS: ce n'est que mon avis

allez ++ all

Dernière édition par Uschiwa le Mer 7 Oct 2009 - 20:22, édité 2 fois
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:24

Je suis d'accord que ce sort est pas top, mais je penserais plus à une augmentation de la durée des effets au lieu de descendre en PA, car grosse puissance = gros coût ! Laughing

Pour poing/gueule déjà t'es pas objectif puisque t'es terre.

Soit on monte les deux, soit on n'y touche pas, soit on les différencie complètement. Pour l'instant moi ça me va, mais bon je me sers ni de l'un ni de l'autre. lol!

Oui épouvante et bien il n'est pas à enlever je trouve. Le même principe que pour fourvoiement des Srams : méconnu mais très utile cheers
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake

MessageSujet: re   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:25

Citation :
Pour poing/gueule déjà t'es pas objectif puisque t'es terre.

D'accord je suis terre, mais sa ne veut rien dire ;) j'ai eu l'occasion de voir des panda feu avec leur PO HL ben is ont une bonne frappe de loin malgré le 1 coup de flasque qui serai sympa ramené à 2 fois par tours ^^
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:37

MDR !
Flasque deux fois par tour !
Non mais faut arrêter lol !
Même moi qui suis dans une optique de panda feu, suis contre cette modif.
C'est comme si on disait... colère de iop à 5 PA lançable 2 fois par tour.
Ou attaque mortelle ramenée à 1/50 CC xD
Franchement les pandas sont très bien comme ils sont. Perso je toucherais même pas aux vulné à leur place. On a de super paliers... Ca compense LARGEMENT !
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake

MessageSujet: re   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:52

Oui d'accord la classe et pas mal en PVM mais avoue que en PVP c'est trop abusay le manque d'équilibrage.
Toi t'es un pandawa feu donc sa va, tu peux gérer de loin avec ta PO mes nous otre pandawa on peut pas essaye voir ^^

Genre même un lvl 100 contre un panda 120 arrive à gérer le panda busay quoi
Zebula
Modérateur
Zebula

MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:59

Les Pandawas Feu et Terre s'en sortent plutôt bien en PvP, les Air un peu moins mais ça reste correct, et les Eau ne sont clairement pas fais pour PvP.

Après si tu te fais défoncer par un level 100 au level 120, tu as un problème je pense, parce que la différence entre un level 100 et un 120 est énorme quand même.
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake

MessageSujet: re   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:47

Ben oui sa dépend comment t'arrive à gérer l'adversaire

Citation :
Après si tu te fais défoncer par un level 100 au level 120, tu as un problème je pense, parce que la différence entre un level 100 et un 120 est énorme quand même.

Ben si l'adversaire est bien stuff attention quand même ^^, mais sa dépend des classes ausssi
Kuma
Administrateur
Kuma

MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:20

[Déviez pas du sujet.]
Hadees

Hadees

MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:18

Citation :
Maintenant je ne vois pas pourquoi les pandawas à dominante eau qui ont choisi cet élément pour le pvm ( complémentarité d'équipe, faiblesse de certains mobs, prospection ) serait obligé de se restat et restuff dès qu'ils veulent s'amuser en pvp .
Par Arhialia, représentant pandawa au forum officiel

C'est exactement la ou je veux en venir, au départ, j'ai cru que quand j'en aurais marre d'être un pandawa chanceux, je pouvait restat facilement (quel abominable erreur d'avoir attendu lvl 14X.. )
Mon pandawa me satisfait pleinement en PvM, beaucoup moins en PvP, je suis vert de jalousie (je l'avoue Sad ) de voir que les Terreux en meulou s'en sorte pas mal, et que les MaJ n'ont pas vraiment arranger mes soucis
chimey

chimey

Serveur : otomai

MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:26

nouvelle campagne de pub dofus:
Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 Pubdofus

aucune précisions sur le fait que les pandawas sont exclu du port de DD.
=> volontairement oublié?
http://nurock.over-blog.com/
Bignozz

Bignozz

Serveur : Raval - niv200

MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:25

Moi je dirais que c'est un post assez vieux, j'ai pas vu trop de rapport avec le titre du topic...
Après les pandawas sont pas forcément oublier dans le sens ou il peuvent monter une dragodinde et "passer a la vitesse supérieur" il ne leur est absolument pas interdit ou impossible de faire comme les autres classes sur leurs DD, juste que ça leur enleve deux sorts...
Zebula
Modérateur
Zebula

MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:18

C'est une pub pour Dofus 2.0, et en 2.0 il me semble que le porter/jeter est accessible sur une dragodinde.
Courage

Courage

Serveur : Menalt

MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 0:41

Je viens de voir l'up de se post plutôt ancien, j'ai lu plusieurs page et c'est vrai que la classe pandawa a fait un grand chemin depuis ses débuts.

Des modifications de certains sort sont prévues ?

Même si personnellement mise à part Colère de Zatoïshwan je ne vois rien à changer.

Peut être a la limite Epouvante (quoi qu'il sert à pas mal de panda d'aprés ce que j'ai vue), ou même pandanlku qui pourrais ne pas être désenvoutable mais ça je pense que ça serait bien busay quand même, ou voir même pandatak désactivée la ligne de vue mais bon ça je rêve ^^
jeudemolaid

jeudemolaid

Serveur : Vil Smisse

MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:47

Moi je trouve que le porter jeter sur la DD c'est déjà bien et si ils pouvaient rajouter un sort air sobre ce serait bien, parce que le maitre dans le temple pandawa dit que les pandawas peuvent maitriser tous les éléments. Mais il n'y a qu' un seul sort air ... et il ce lance dans l'état saoul. Sinon on est pas près de voir le transfer des serveurs sur la 2.0 donc on garde pour l'instant nos jolis pandawas! Very Happy
Bignozz

Bignozz

Serveur : Raval - niv200

MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:35

Un seul sort air tout comme l'eau !
Mais avec l'arrivée (si il y a) du rassemblement des 4 vulnés ça laisse des "places" pour de nouveau sorts...donc on peut encore espéré...après la date peut être bien tardive si on en croit les exploits d'ankama... :D
Vodkanda

Vodkanda

MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:28

Moi j'aurais plutôt vu à la place des quatre vulnées:

-2 sort "multi" vulnérabilité (eau/feu et air/terre ou autre...)
-1 sort sobre agi
-1 sort saoul eau
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:15

c'est pas logique, le mieux est encore une vulnérabilité pour les 4, un sort sobre air en diagonale, un sort saoul eau en diagonale, et un sort de soutien/d'entrave, je pense à un retrait, PM esquivable par exemple mais ça peut très bien être autre chose.
Payrte

Payrte

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:04

Je suis dac avec aera pour le sort de retrait, mais avez vous pensé a labus que les 4 vulnés pourront représenter si elles étaient réunis en une seul?

Sur que ça renforcerais le panda, le rendant presque TROP utile en team. Imlaginez en defence perco le mec qui se chope 50 % de rési partout ...La team du panda le descend en 2 minutes...Meme en pvm, ça diminuerai le temps de combat un maximum :o. Je ne dis pas que ce ne serait pas une bonne chose mais ce serait limite trop puissant :S *

Ok les vulnés une par une ça va pas, mais 2 par 2 ça laisserait place a 2 sorts de libre et permettrait un investissement deja plus minime en points de sorts , ce qui constituerait deja un gros progrès.

Sans etre méchant, les devs ne savent pas modifier une classe sans la rendre trop puissante ... Regardez les cras, jen voyais certains crier au scandale sur leurs nouveaux sorts ou les modifs, resultat, ils sont abuzay en pvp. Les sacris, qui dans une maj qui date denviron 6 mois, ont été modifiés et on a croisé des sacris G7 - 8 a tous les coins de rues. Non pas que ça ne marrangerai pas mais bon, faut savoir etre juste x()
Manga-killer

Manga-killer

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:19

Quand les dev's parlent de regrouper les 4 vulnés,ils vont bien entendu en changer le principe pour éviter le spam de celle-ci,donc on ne se retrouvera pas avec -60% faiblesse partout,ne prends pas les dev's pour des fous.
ça serais genre un système 1fois/tour ou je sais pas quoi mais y'a pas de quoi s'inquièter au sujet d'une vulné sur-abusé
Vodkanda

Vodkanda

MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:06

Merci Payrte, c'est exactement ce que je voulais dire, je trouverais ça abusé d'avoir les 4 vulnés regroupées en UN seul sort, après, si il monte le coût en PA de cette vulné, ça peut devenir équitable sans devenir abusé.

edit: je suis d'accord avec ce que dit Tsukama(manga'), je pensait que ça apparaissait dans ce que je viens de dire.

Dernière édition par Vodkanda le Dim 14 Mar 2010 - 18:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pandas, fin de la beta ? oO   Les pandas, fin de la beta ? oO - Page 4 Empty

Les pandas, fin de la beta ? oO
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant