| Le wasta beta 1.25 | |
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+6Kankei-Suki Wastaia Zebula endymion Gwyn-Du Lucky 10 participants |
Auteur | Message |
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Lucky
Nombre de messages : 177 Age : 35 Serveur : Raval Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Le wasta beta 1.25 Dim 31 Aoû 2008 - 11:18 | |
| Voila j'ai vu sur le site off que le wasta avait également été modifié dans la maj sur les invocs (enfin donc dans la beta 1.25) Ne jouant pu a dofus et n'ayant pas envie de téléchargé la beta juste pour ça, j'aurais aimer savoir en quoi il a été modifié, ou du moins si ça change beaucoup par rapport a la 1.24 Voila donc si des panda sont sur la beta et l'ont testé, merci pour les infos | |
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Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le wasta beta 1.25 Dim 31 Aoû 2008 - 14:03 | |
| Il y a eu quelques modifications, oui. D'une part, l'invocation possède un niveau 6, comme toutes les autres : d'après Pam, "+325 agi/vita la méditation du wasta 6, combo 35% de res' partout". L'agilité du Wasta a été revue à la baisse sinon. Je l'ai constaté en allant faire quelques combats dans les plaines herbeuses où actuellement le Wasta tacle tout. Dans la bêta pas mal de monstres tentent de se dégager (signe que l'esquive a des chances de réussir, sinon ils ne la tentent pas) et les plus forts se détachaient sans souci. D'après Kikako, "Pandawasta 5 (invocateur 118) 238 agi, 0 fo/cha/intell (à re rerevérifier parce que bon, comme nerf non annoncé...)". Ca ferait du 120 agi de base + niveau du Panda, on est bien loin des 400 actuels au niv. 5 du sort Je n'arrive pas à me connecter à la bêta au moment où je tape ce post, mais le Wasta a un peu moins de vita aussi. 450 pdv au niv. 5 actuellement contre 400 dans la bêta (à reconfirmer cependant). Sans aucun rapport mais ça touchera ceux qui jouent CC : le bonus de +1 CC de la spécialisation espion a disparu. Ca avait été annoncé sur le devblog mais pas écrit dans les modifs de la bêta, du coup on ne sait pas si c'est un bug ou pas. | |
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endymion
Nombre de messages : 137 Serveur : raval Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le wasta beta 1.25 Dim 31 Aoû 2008 - 14:12 | |
| En allant lire quelque post sur le forum j'ai trouver ca
"Il me semble effectivement que les stats de bases ont été revus à la baisse pour pouvoir pallier aux gros bonus qu'apportent les nouvelles caractéristiques. J'ai moi aussi quelques problème de taclage Wastéen, j'ai donc fais des essais avec un second personnage qui essayait de tacler avec plusieur pallier d'agi : 800 agi, tacle sans problème. 500 agi, tacle sans aucun problème (wasta lvl 5, pandawa 15x) 400 agi, tacle sans aucun problème 300 agi, quelques détacles mais ça reste dans le 80-85% de se degager. 250 agi, la je passe à environs 70% de tacle (7/10 quoi) et en dernier recours avec juste quelques items et 0 caract à 207 agi, impossible de tacler. " | |
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Lucky
Nombre de messages : 177 Age : 35 Serveur : Raval Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le wasta beta 1.25 Dim 31 Aoû 2008 - 16:16 | |
| Okay donc l'amélioration des invocs, ça veut dire nerf pour les devs, raison de plus pour pas se reabo, merci pour les infos. | |
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endymion
Nombre de messages : 137 Serveur : raval Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le wasta beta 1.25 Dim 31 Aoû 2008 - 17:04 | |
| J'ai ete sur le serveur de test et j'ai fai un defi contre un sram terre lvl 111 il etai full chef bwork les 3/4 du temps il taclai mon wasta alors que dans la version sans la maj un sram de ce niveau et de cette pano ne le tacle pas ce qui veut dire que les panda auront plus difficiles a xp et faire du pvp enfin dans les combat ou le wasta nous etait le plus utile | |
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Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Le wasta beta 1.25 Dim 31 Aoû 2008 - 18:47 | |
| Si le Wasta ne tacle plus à partir de 250-300 agilité il va perdre tous son intérêt en PvP et en PvM Solo quoi, en plus il à encore moins de Points de Vie \o/
Mais le Wasta a été réhausser au niv 1, 2, 3 et 4 du sort non ? Alors pourquoi avoir abaisser le niv 5 ? Je ne comprend pas la ... enfin la logique d'Ankama est légendaire.
Après c'est peut être un bug ou sa ne sera pas implanter dans la version final 1.25 *va faire une prière* | |
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endymion
Nombre de messages : 137 Serveur : raval Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le wasta beta 1.25 Dim 31 Aoû 2008 - 19:09 | |
| je pense qu'ils vont l'implanter sinon ils ne devraient pas implanter non plus le sort de classe sur les osa et le sort ralentissement pour les xels qui est reduit a 3po mini | |
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Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Le wasta beta 1.25 Dim 31 Aoû 2008 - 20:07 | |
| Ben dans l'ancienne bétâ le système d'esquive Pa/Pm était changer, et finalement dans la version final (celle que l'on joue donc) sa n'a pas été implanté, alors on peut toujours espérer | |
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Wastaia
Nombre de messages : 135 Serveur : Sumens Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le wasta beta 1.25 Dim 31 Aoû 2008 - 20:08 | |
| c'pas juste jvais jamais pouvoir utiliser le tacle du wasta si je continue a xp si lentement | |
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endymion
Nombre de messages : 137 Serveur : raval Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le wasta beta 1.25 Dim 31 Aoû 2008 - 21:04 | |
| Donc ca veut dire qu'on ne pourra plus xp a certain endroit solo? comme par exemple a otomai sur des groupe avec des kili qui se fesaient tacler par le wasta perso le wasta aura la meme agi que mon panda et les kili je tacle que les lvl 63 et ca veut dire aussi que pour le pvp il faudra trouver un autre moyen de se debrouiller sans notre fidele wasta qui est pour moi un voir le meilleur sort des pandawa | |
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Kankei-Suki
Nombre de messages : 171 Age : 33 Serveur : Silvosse Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le wasta beta 1.25 Mar 2 Sep 2008 - 13:01 | |
| Les invocs ont leurs caracts boostées en fonction du niveau de l'invocateur.
Donc plus le panda sera HL, plus le wasta taclera.
C'est clair que 250-300 agi c'est peu... Les tynrils vont être plus dur maintenant x) | |
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Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le wasta beta 1.25 Mar 2 Sep 2008 - 21:18 | |
| Les stats vont aller avec le niveau de l'invocateur. Donc, plus l'invocateur est HL, plus le wasta va tacler.
-- Les caractéristiques des invocations sont désormais indexées sur le niveau de l'invocateur. -- Pandawasta : la force, l'agilité et les points de vie sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4. | |
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Rasetsu
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Zaap chateau Serveur : Menalt Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le wasta beta 1.25 Mer 3 Sep 2008 - 10:39 | |
| le wasta à dans les 220 d'agi au niveau 5 (a son niveau d'obtention , donc 120+100)
donc bon , faut etre niveau 200 pour commencer à se rapprocher de notre wasta actuel .... | |
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Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le wasta beta 1.25 Ven 5 Sep 2008 - 22:42 | |
| Yeah man. - Citation :
- Pandawa :
* Invocation de Pandawasta : l'agilité est augmentée.
Plus qu'à voir ce que c'est que leurs augmentations! (Invocateur niveau 166 : agilité 398 (0 en force /chance /intell) selon un type sur jol) | |
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Wu-Xia Modérateur
Nombre de messages : 170 Age : 44 Serveur : Raval Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le wasta beta 1.25 Mar 30 Sep 2008 - 17:58 | |
| Concernant le wasta, il a effectivement perdu en agilité, mais aussi en vita (vous avez du le constater par vous-même, 400 au lieu de 450 de base...). Par contre, il reste tout aussi jouable surtout en groupe, où il peut bien bien augmenter en agi/vita grâce à 2 Pa de plus.
Pensez à prendre un eni, un xelor ou un osa avec vous quand vous avez besoin de tackler comme des fous! ^^ | |
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| Sujet: Re: Le wasta beta 1.25 | |
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