Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Beta-test 2.10 out

Aller en bas 
+13
Dolphanatos
byby-dada
Orchidoclaste
Sebfrabis
Zup
ailurus
Ptirob
Epik-Wahencor
Temudgin
Kill'
Claktwa
Naharys-
Sheynox
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheynox




Nombre de messages : 13
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 13/02/2013

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:47

Bonsoir à tous et à toutes,

Voici le changelog de la 2.10, peu de modifications pour les Pandawa mais une qui reste importante :

Citation :
Pandawa :

Ethylo :
La portée minimale passe à 2 à tous les niveaux du sort.
Pandatak :
La portée passe à 6 et n’est plus modifiable à tous les niveaux du sort.
Les dommages occasionnés sont augmentés à tous les niveaux du sort.

Colère de Zatoishwan :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
La durée passe à 3 tours en coup normal et 4 tours en coup critique à tous les niveaux du sort.
La durée des bonus passe à 4 à tous les niveaux du sort.
Vague à Lame :
Les dommages occasionnés sont augmentés à tous les niveaux du sort.
Lien Spiritueux :
Le coût en PA passe à 3 au niveau 6 du sort.
Le temps de relance passe à 6 à tous les niveaux du sort.
La portée maximale passe à 5 au niveau 6 du sort.

J'ai l'impression que le studio cherche à faire en sorte que les Panda soit efficaces en portée moyenne et plus à longue portée.

Je vous rend l'antenne ^^

edit :
Citation :
Foudroiement : 26 à 30 et 31 à 35 en CC.

Flamiche : 8 à 10 et 11 à 13 en CC.

Boomerang : 31 à 40 et 41 à 50 en CC.

Mdm : 38 à 47 et 49 en CC.

Si ça reste en l'état, j'appelle ça un up indirect du Panda intel


Dernière édition par Sheynox le Jeu 14 Fév 2013 - 1:05, édité 1 fois (Raison : Ajout des nouveaux jets des sorts communs)
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:06

Je viens de lire le message concernant les modifications et plusieurs classes ont été modifiées. Mais je ne comprends pas pourquoi on tient tant que ça à brider la portée des sorts en état sobre. La voie eau semble avoir été un peu augmentée, ce qui est bien, mais pour la portée de Pandatak bridée à 6 je ne comprends pas vraiment.

On dirait que les développeurs veulent revaloriser le jeu saoul du Pandawa : les sorts en état sobre par leurs contraintes de lancer (en ligne ou en diagonale) rendent souvent le lancer assez difficile, surtout s'il y a des obstacles. Les lancers à Pandatak seront un peu plus difficile. Les sorts en état saoul sont intéressants parce que leurs contraintes de lancers sont moins difficiles à satisfaire. Cependant ce n'est pas en nous forçant un peu plus à jouer en mode saoul que le jeu en mode saoul sera plus efficace. Du coup pour moi, malgré une petite augmentation de la voie eau, je trouve que c'est encore un frein pour le Pandawa.

Evidemment je suis pessimiste, comme souvent lors des modifications des sorts, mais je suis un peu déçu de voir le Pandawasta passer à 3 PA au niveau 6 avec sa portée diminué de 1 au niveau 6, même si l'intervalle de relance est diminué de 4 tours par rapport au niveau 5 du sort : le coût en PA était une de mes motivations à obtenir le niveau 6 du sort. Déjà qu'il peut se faire plus ou moins tuer assez rapidement, et qu'il n'a pas forcément la meilleur intelligence artificielle, je voyais surtout un PA en moins à dépenser pour l'invoquer, ce qui était pour moi un vrai avantage, même si l'intervalle de relance actuelle dure 8 tours au niveau 6 du sort.



Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:09

ptain.
Wasta 5po, datak 6po, ça sert à quoi de tout miser sur la po si on se fait fist dessus le tour d'après?
ça me dégoute, faut que quelqu'un aille gueuler au studio si vous avez l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Sheynox




Nombre de messages : 13
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 13/02/2013

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:12

En deux messages vous m'avez convaincu de reroll Crâ, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:13

Nan mais on est de bons râleurs nous :) t'inquiète pas qu'on va rester panda xD
En plus nana est AIR (edit: autant pour moi, j'écris nawak j'ai cru écrire air, pour ça que je mets le 'donc bon' en mode: osef poru nous) et moi feu donc bon :p

Ptite info en supplément: po de flamiche non modifiable, dégâts augmenté, 4 lancés/tour (toujorus 2/cible je pense)


Dernière édition par Claktwa le Mer 13 Fév 2013 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:19

Claktwa a écrit:

En plus nana est terre et moi feu donc bon :p

Je suis plus à dominance Air Clak Razz .

C'est vrai je râle souvent avant les mises à jour mais on finira bien par s'adapter. Cependant je trouve que les dernières mises à jour sur le Pandawa ne sont pas si intéressantes que cela.

Par contre ce qui est cool, c'est permettre à d'autres classes de jouer des éléments différents : le Sram feu, l'Enutrof et la modification de certains éléments de ses sorts, et le fait que pour le sort Mot de Régénération, les soins de l'Eniripsa ne dépendront plus de son intelligence mais de la vitalité de la cible.



Dernière édition par Naharys- le Mer 13 Fév 2013 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:26

C'est vraiment ridicule. Ça frôle la bêtise absolue. Enfin chez ankama c'est pas des lumières....
Je suis vraiment content d'avoir reroll en team zob roub + steam sacri... !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Sheynox




Nombre de messages : 13
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 13/02/2013

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:13

A vrai dire, je ne sais plus trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:45

Moi je trouve pas ça catastrophique. J'y vois même une certaine logique:

Deux voies élémentaires ne sont plus sensibles aux aléas de PO (Schnaps/Datak), les deux autres le sont toujours (Flasque/Vague à lame).
Deux voies élémentaires deviennent plus puissantes (augmentation des dommages de vague à lame et datak, qu'il faut mentionner), et se différencient des deux autres, plus "utilitaires" (feu et air).

À côté de ça notre sort "ultime" lvl 100 gagne en souplesse, et ne se réduira pas à un unique lancer par combat comme c'est souvent le cas.

Enfin la colère de Zato gagne de l'intérêt: désormais lorsqu'il se résout "naturellement", le Panda aura un tour durant lequel les bonus de la colère s'appliqueront à son jeu sobre. Les PA, la puissance et un effet de surprise sympa: que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:32

Temudgin, une fois de plus et comme c'est souvent le cas, tu m'as convaincu Razz ! En plus j'avais oublié que les dommages de Pandatak allaient être augmentés, merci de l'avoir rappelé !

Et je rajouterai aussi que comparé à ce qu'il est annoncé pour certaines classes, les changements sont moindres. Mais je pense que le problème du mode saoul, c'est qu'il ne permet pas vraiment de placer, et par conséquent on doit souvent repasser en état sobre et perdre ses bonus. Donc en général, pour éviter de perdre les bonus des alliés, on a tendance à rester en mode sobre, d'autant plus que l'effet de zone des sorts est plus ou moins à la mode il me semble.

En ce qui concerne les nouveaux trophées, ça a l'air bien sympathique, et pouvoir atteindre les 6 PM sans Dragodinde sans forcément avoir deux options simultanées parmi le Dofus Vulbis, un bonus de panoplie offrant un PM ou une équipement exotisé PM, grâce à un des nouveaux trophées, je trouve ça bien.

Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:10

Moi je trouve ça cool, sauf pour datak c'est sûr mais bon.

Le wasta la porté est toujours modifiable non ? du moins c'est pas précisé si ce n'est plus le cas.
6 tours de cd au lieu de 10 j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sheynox




Nombre de messages : 13
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 13/02/2013

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:13

Bien, vous m'avez convaincu, je déteste les changements côté Sram, les Crâ vont être nerfs à coup sûr limite si nous n'entendons pas le bruit de la hache tomber.

Tout comme Epik, je n'ai pas vu de mention sur le fait que le wasta soit en PO non modifiable donc il reste modifiable de facto. ^^

Après si certains ont accès à la beta vous pourrez le vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:55

Les srams sont juste devenus super intéressant à jouer...!
Enfin, y'a moyen de faire vraiment de bon truc. Déjà que de base ils sont très bon, là s'ouvre à eux une nouvelle porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyJeu 14 Fév 2013 - 2:12

Je plussoie le côté monstrueusement intéressant des Srams 2.10 I love you
(Bonjour la Padgref+arc Oleptik)

Les Osamodas, fidèles alliés des Pandas, prennent très cher en revanche... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:38

Je viens de jeter un oeil aux nouveaux trophées, y aura sûrement un post JoL dans la journée, mais en gros:
trophée carac=+100 x, -200 vita
trophée res fixe= +40 res fixes, -8%rez dans un élement
trophée dom= même principe, avec +20 dom et -8%rez
trophée puissance=40 puissance (ce n'est qu'un aurevoirrrrrr poupourpre, ce n'est q'uun aourevoirrrrr)
trophée dom généraux: +12 dom all, -24 dom cri

etc. après y en a un 800 ini -100 vita et c'tout au niveau des plus intéressants je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 38
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:07

Pour les trophées, tu as oublié le voyageur qui donne +1 PM et -30 tacle/fuite.

On me dit que le prix du vulbis va fondre...

Dans l'ensemble, je partais sur un avis très négatif. Merci Temugdin pour le discours qui me donnerait presque envie de continuer à le jouer mon panda.

Par contre, j'en ai juste ras le bol de devoir réapprendre à jouer mon perso à chaque maj.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:59

Ptirob a écrit:
le voyageur qui donne +1 PM et -30 tacle/fuite.

On me dit que le prix du vulbis va fondre...

O_O

Et moi on me dit que je vais passer de longs jours sur DB quand la MAJ sera là.


Le +12dom all et -24dom crit est pas mal pour ceux qui ont pas de tutu :)

PS : (impression d'être le seul à bien aimer cette MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
ailurus




Nombre de messages : 32
Serveur : jiva
Date d'inscription : 06/02/2008

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:03

Pour les trophées sur jol c'est ici

Ya aussi des trophées +20do elem -8% res dans une carac qui semble intéressant en PVM

le turbulant (+1PA -1PM) qui permet d'utiliser les dernières panos qui ont un bonus 1PM en passant ce bonus en 1PA.

et un trophée +1PO aussi


Ca permet même en 4 trophées d'avoir un PA -14tacle/fuite (Voyageur: 1PM, -30 tacle, -30 fuite / Turbulent: 1PA, -1PM / Fuyard majeur: Fuite 16 / Tacleur majeur: Tacle : 20) et ça laisse donc 2 slots pour avoir autre chose (bon c'est pas de l'optimisation mais pour du PVM toujours ca peut aider a choper un 12/6 par exemple) et encore en PVM si on oublie un peu tacle/fuite (suis moins convaincu quand même) on a 4 slots après le PA avec un gros malus fuite/tacle




Dernière édition par ailurus le Jeu 14 Fév 2013 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheynox




Nombre de messages : 13
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 13/02/2013

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:07

Pour les Sram (je répond à au dessus) la seule chose d'intéressante est le nouveau piège de silence, j'ai ouï dire qu'il cogne fort, à part ça tous les retours que j'ai lu disent que le Sram feu est complètement pété (dans le mauvais sens).

Concernant les Panda avec la modification de Foudroiement et Flamiche, j'ai l'impression qu'indirectement les Pandawa Feu sont très bien up (2 sorts sobre qui font mal, l'un en zone au cac l'autre qui fait comme poing enflammé pour un peu moins de dommage) what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Zup

Zup


Nombre de messages : 18
Localisation : France
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 16/07/2012

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:39

Ne te réjouis pas trop vite, les panda feu ne sont absolument pas up car le flamiche a perdu sa portée modifiable, il est donc inutilisable. Désolé de vous décevoir. pale

Sinon, quel monoélément semble d'apres vous le plus interressant du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Sheynox




Nombre de messages : 13
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 13/02/2013

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:54

Cette màj chamboule énormément de fondements du jeu, elle remanie les classes et ajoute des trophées changeant complètement la façon de voir ses personnages, j'ai l'impression qu'Ankama cherche à éradiquer la domination du mode 1/2 CC (go look les news trophées c'est plus que flag).

C'est quoi l'intérêt en fait ? Être lvl 200 et être monololément pour être efficace ?

Je ne dénigre pas ce mode de jeu bien au contraire il s'agit d'un choix et c'est bien le problème, de plus en plus on tend vers l'efficacité d'un ou deux modes de jeux seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:14

Je pense qu'ils veulent réduire l'écart entre quelqu'un de riche (full exo/dofus) avec les autres qui utiliseront ces nouveaux trophées ainsi que les nouveaux stuff arrivés il y a quelques mois.

C'est une bonne chose pour certains mais pas pour d'autres, mais ça a toujours été ainsi tout le monde ne peut pas être content.

Citation :
Être lvl 200 et être monololément pour être efficace ?

Avec tout les new stuff res fixes + les trophées (new ou pas), c'est normal de s'orienter vers du mono element, c'est quoi l'interet de taper sur du 60fixes all avec un gresilo ou un marteau glours ?

Citation :
Sinon, quel monoélément semble d'apres vous le plus interressant du coup?

Toujours le feu, surtout que le terre en prend un sacré coup avec la MAJ qui arrive. La voie eau devient par contre plus intéressante que la voie terre selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:53

@Epik: Moi aussi je l'aime bien cette MAJ (côté Panda du moins) Smile

Citation :
j'ai l'impression qu'Ankama cherche à éradiquer la domination du mode 1/2
Je pense pas que ça disparaisse... C'est juste que jusqu'à maintenant l'optimisation et les plus gros dégâts passaient nécessairement par le CC. Maintenant on a concrètement les moyens:
-de s'en défendre d'une part (Rési critiques)
-de s'en passer pour cogner fort d'autre part (en témoignent la Nevark, le Reine, le Féroce et le Robuste).
C'est plutôt une évolution du système, qui rééquilibre et diversifie un peu le Schmilblik alien

Au niveau des voies élémentaires elles se sont un peu différenciées mais ça me semble toujours un peu réducteur de chercher "le meilleur élément". L'important c'est qu'ils soient tous encore viables Very Happy

Gardez la Foi amis Pandas ! Perdez votre foie

Positif-man
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:37

Pour moi c'est encore et toujours une MAJ d'assisté pour tous ceux qui ne veulent pas faire la quête de l'ocre...
J'espère très clairement que les trophées auront des conditions comme <11 PA, ou que le +Pa ne soit pas utilisable avec le +PM.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:20

Ah oué, j'suis passé à côté de 3 trophées de dingue effectivement :')

Bouef: finalement j'apprécie plutôt, hormis le fait qu'on ait plus de flamiche quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta-test 2.10 out Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta-test 2.10 out
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêta test IA 1.25
» Bêta 2.5.0
» [BETA] du 21 aout.
» Les pandas, fin de la beta ? oO
» Nouvelle Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: