Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Compensation pour non-utilisation des dragodindes

+11
Kuma
Ontrose
Vitreux
Kankei-Suki
Sasunoo
raoul-diouk
Cosmic-Debris
Rosasharn
Wastaia
Pand-Aymie
Vodkazawa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vodkazawa

Serveur : Raval

Compensation pour non-utilisation des dragodindes Empty
MessageSujet: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptySam 8 Mar 2008 - 0:04

Bonsoir ami pandawa,
Je viens vous parler aujourd'hui d'un sujet qui me fait mal, les dragodindes. Au départ alors qu'on ne connaissait pas les bonus de toutes les dragodindes, leurs non-utilisation par les pandawas pour cause de problème lors des porter/lancer ne semblait pas forcément handicapante. Actuellement on peut voir que les dragodindes sont bien supérieurs à des familiers, et que les pandawas sont toujours incapable de les utiliser.

Je pense donc pouvoir dire actuellement que les Pandawas ne peuvent pas utiliser à 100% le contenu disponible dans le jeu et normalement pour toutes les classes. Il me semble normal donc que nous puissions obtenir une compensation quelconque, réservés aux Pandawas, et nous permettant de nous affranchir de l'utilisation des Dragodindes. Je propose ici d'organiser une grande pétition avec un message qui sera envoyé aux daives et publier sur JOL et sur le fofo officiel par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Pand-Aymie

Pand-Aymie

Serveur : Djaul

MessageSujet: Pétition   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptySam 8 Mar 2008 - 0:13

Oui en effet , se serai une très bonne idée mais quelle compensation pourrions nous avoir? Et si il en faudrait une pour les panda, il en faudrait une pour les eca qui ne peuvent pas utilisé félintion et pour les iop qui ne peuvent pas utilisé brokle! ( bien que ces deux derniers sort dne sont que rarement utilisé,autant dire jamais pour brokle. Mais ils seraient en droits de réclamer eux aussi une compensation.

Penses-tu vraiment que les Modo se donneraient autant de travaille supplémentaire ?
Wastaia

Wastaia

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptySam 8 Mar 2008 - 0:16

personnellement j'ai une dinde, je la monte tout le temps et je ne ressens pour l'instant pas le manque du porter/jeter , ceci dit a haut lvl , pour aller grober ou fouxer ça doit etre autre chose ^^
Pand-Aymie

Pand-Aymie

MessageSujet: compensation   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptySam 8 Mar 2008 - 0:18

Tu xp solo ou en groupe ?
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptySam 8 Mar 2008 - 2:13

Hum pour répondre a ces affirmations^^

Je signale avant tout que PERSONNE ne peut profiter a 100% du jeu si on élargie :D...

Un feca ne peut utiliser certains marteaux mais n'importe quel autre race ne peut utiliser le Baton Feca^^" (bon ok j'elargie trop)

Deuxièmement, les modos sont ouverts a toutes vos propositions concernants les problèmes IG ;)

Troisièmement... les minipets servent grandements même si ils ne remplacent pas tout le temps les dindes ;)
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptySam 8 Mar 2008 - 4:08

Je suis d'accord que nous devons nous faire entendre dans ce problème que je ne trouve pas tolérable,

Cependant, il y a deux choses qui ne marchent pas: Les "pétitions" et les "consolations". Ces deux termes ne nous feront pas mieux entendre, bien au contraire.

Ca empêche pas de faire une pétition, mais celle-ci ne doit être qu'une annexe à un effort commun.
Pour la "consolation" je suis contre car c'est attiré les problêmes, si on nous écoute, d'autres pleureront et auront gain de cause. Résultat nous nous retrouverons encore avec un train de retard.

Le mieux je pense serait, que dans le cas ou le bug de certains sorts, force Ankama à empêcher leurs utilisations à l'état chevauchant car sans solution, les montures que nous chevauchons disparaissent dans les combats. Ce ne serait qu'une question d'animation puisque malgré l'absence visuelle des dragodindes, les bonus resterons évidemment.

Comme ça tout le monde sera content.

[hr]

Je réagis à autre chose maintenant, le problème lié au bonus n'est qu'une partie de la gêne occasionné. Je ne vois pas de quel droit on nous force à nous connecter aux heures de repas de nos familiers. Il est même assez ahurissant qu'une tranche de joueurs soit obligé de se connecter quotidiennement pour une raison si ridicule. Grotesque aussi le fait qu'on se ruine en poudre ou en nourriture pour ces tamagochis (pardon pour l'orthographe).

[hr]

Pour Pandawazebest, je ne pense pas que tu feras avancer les choses par ce genre de réponse à un problème qui est réel. "Personne ne peut profiter à 100% du jeu si on élargie" .... en partant de ce principe, il y a des gens qui meurent au Kukumainifistan, sans compter la famine qui sévit dans le Popakarana, en bref on peut déja être heureux d'avoir un PC, que dis-je pire! Il faut se rendre compte à quel point les gens qui roulent encore en 56 k doivent s'avérer heureux et blablabla... Moi personnellement je dirais que ça nous fais une belle jambe.

Pour Yriiel, un conseil, commence à perdre l'habitude de chevaucher des dragodindes car un panda qui n'est pas capable de porter et jeter ça ne fera jamais rien de bien. Je ne veux pas être méchante en disant ça, mais il faut comprendre que ça fait partie de la base de nos sorts avec la picole et bambou.
raoul-diouk

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptySam 8 Mar 2008 - 4:12

Pandawazebest a écrit:
Hum pour répondre a ces affirmations^^

Je signale avant tout que PERSONNE ne peut profiter a 100% du jeu si on élargie :D...
Certes, mais y'a une différence entre une fonctionnabilité accessoire et un sort de soutien fumé
Citation :

Un feca ne peut utiliser certains marteaux mais n'importe quel autre race ne peut utiliser le Baton Feca^^" (bon ok j'elargie trop)
Exemple idiot car totalement différent
les pré requis de classe ne sont pas vraiment comparables avec un bug de flash
Citation :

Deuxièmement, les modos sont ouverts a toutes vos propositions concernants les problèmes IG ;)
Conneries
Les modos sont là pour modérer, passent la plupart du temps invisibles et n'ont aucun pouvoir du côté fonctionnabilité du jeu -_-
Citation :

Troisièmement... les minipets servent grandements même si ils ne remplacent pas tout le temps les dindes ;)
Certes, mais y'a une petite différence entre 1pm/po 300 vita et un peki/bouloute
J'parle même pas des dindes vita/bi élement ou des pm/po + carac

Merci d'éviter les posts inutiles servant qu'à démontrer ton ignorance

Sinon, plutôt d'accord avec cosmic pour changer \o/
Sasunoo

Sasunoo

Serveur : Hecate

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptySam 8 Mar 2008 - 14:52

Une consolation parce que Flash ne peut pas gérer une dinde en supplément d'un porter/jeter? Autant dire que tu peux attendre longtemps avant de l'obtenir...

Les dèvs travaillent déjà sur ce problème technique (en aucun cas il en faut voir là une mise à l'écart de la part des dèvs) donc il ne nous reste qu'à attendre.

Pour le reste je suis d'accord avec cosmic, je me ruine en nourriture/poudre d'eni tout simplement parce que je ne peux pas toujours me connecter régulièrement :/ Une dinde, à part le fait que ce soit moche, ça n'a que des avantages:
-Pas besion d'être nourri, donc économie
-Ne peuvent pas mourir, youpi plus de donjon familier
-Bonus largement supérieur au familier

Et tout cela s'obtient simplement en sacrifiant un peu de son xp... Franchement dégeu... Mais bon on peut pas tout avoir, nous on a la classe :D
raoul-diouk

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptySam 8 Mar 2008 - 16:12

Hop hop j'viens de vérifier un truc dont on m'avait parlé et que j'avais eu du mal à croire
Pourtant, c'est vrai
pour vérifier cela, il vous faut un bontarien et/ou un brakmarien (consentant de préférence), et que le panda ait les sorts porter/lancer et soit un des deux protagoniste
Donc
le panda qui se fait agresser Peut utiliser porter lancer avec sa monture (y'a un petit décalage)
le panda qui agresse ne peut PAS utiliser porter lancer avec sa monture
Pour ce qui est de la pétition, vous pensez qu'un post basé là dessus (j'pense pouvoir faire une petite vidéo) aura plus de succès qu'un simple ouin ouin ?

ps: cela marche également avec les percepteurs, et les défis (dans le même statut de défenseur/agresseur si vous voyez c'que j'veux dire)

edit: en fait, lancer un défi suffit
Il faut juste que ce ne soit pas le panda qui le fasse

Dernière édition par raoul-diouk le Dim 9 Mar 2008 - 12:30, édité 1 fois
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptySam 8 Mar 2008 - 18:05

Alors l je suis sur le.....!!

Je vais aussi constater ça, car ça parait gros.

Porter et jeter dans ce cadre est-il buggé? Car dans le cas où l'animation est normale (pas moins normal du moins que quand on est pas à l'état chevauchant), il n'y a pas plus de raison de nous brider qu'un sram avec son invisibilité qui a de fortes tendances à bugger. (L'un des bugs les plus répandu étant de porter et jeter un invisible).

En tout cas j'approuve ton idée mon cher Raoul, je pense que ce genre de choses parlent d'elles-même.

Petit HS, nous avons du pain sur la planche, car si nous devons lancer une opération sur ce sujet, je vous rappelle qu'il est assez urgent de convaincre les devs que stabilisation est à reconsidérer.
  • Je ne vois pas l'interet de la latence entre les lancés, ce qui est obsolete depuis que les fecas ont eu gain de cause pour leurs boucliers.
  • Je sais pas pour vous, mais depuis la 1.20 je n'ai pas encore trouver le moyen de rivaliser contre un sram puisque nous n'avons aucun moyen de détection et que le wasta ne courent même plus après un invisible (sauf très rarement ce qui me fait penser à du hasard).
  • Hier j'ai été sacrément surprise en me faisant tacler sous stabilisation par une gamine zoth, comme c'est un allier qui m'avait stabilisé et que celui-ci buguait, je me suis restabilisée, ce qui n'a rien changé, je me faisais encore tacler. nouveau bug?
  • Les tours de latences entre les lancés de stabilisation sont instables. Quand il me reste deux tours avant les lancés je considère que je ne suis plus stabilisé, mais parfois il est encore dans mes effets, parfois il ne l'est plus. Parfois j'esquive, parfois non, j'ai du mal à comprendre d'où vient cette instabilité.
  • Un sort de soutien qui ne permet pas d'être utiliser comme un sort d'équipe puisque pour ce faire il faudrait qu'on puisse stabiliser plus d'une cible. Dommage qu'on ne puisse pas le relancer autant de fois qu'on le souhaite en étant limité par une fois par cible durant l'effet du sort, mais la c'est de la suggestion.

Bref, c'est un débat qui n'a pas sa place ici sauf pour une chose: se préparer, si vous êtes d'accord, dans l'éventualité que des réclamations puissent tenir compte aussi de ce problème.

[ edit pour répondre à la réponse du post qui suit:

Sasunoo a écrit:
Pour stabilisation, le sort a été changé pour garder l'effet anti-tacle. Une personne stabilisée ne "tacle" plus, c'est à dire qu'elle ne retient plus les mobs qui l'entourent. Par contre si la personne stabilisée se déplace, le tacle s'effectue de manière normal, donc si la personne stabilisée veut se déplacer, elle le pourra si elle a assez d'agilité!

L'effet anti-tacle de stabilisation n'a absolument rien à voir avec l'agilité.
Tu peux avoir 0 d'agi tu ne seras pas tâclable par un adversaire qui aura 400 d'agi.
Que tu te déplace ou que tu ne te déplace pas le sort conserve sa fonction d'effet anti-tacle, donc je ne vois pas où tu veux en venir. De plus je disais que c'était ce qui m'étais arrivé à moi pour faciliter, en fait c'est mon panda terre qui était concerné, celui-ci ayant presque 150 d'agilité.]

Dernière édition par Cosmic-Debris le Sam 8 Mar 2008 - 19:27, édité 6 fois
Sasunoo

Sasunoo

Serveur : Hecate

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptySam 8 Mar 2008 - 19:02

Shocked Alors là franchement je suis carément sous terre! Les dèvs disait qu'il s'agissait d'un bug de superposition des couches flash, donc "l'état" agresseur/défenseur ne devrait pas influencer les sorts porter/jeter. J'attends avec impatience ta vidéo, ne pouvant moi-même pas tester.

Question pratique maintenant, comment se déroule l'animation sur un dinde? Notons au passage que l'animation sans dinde bug déjà avec le retour en arrière de la personne portée, avant enfin d'être lancé. Déjà moche visuelement mais en plus une perte de temps lors d'enchaînement!

Pour stabilisation, le sort a été changé pour garder l'effet anti-tacle. Une personne stabilisée ne "tacle" plus, c'est à dire qu'elle ne retient plus les mobs qui l'entourent. Par contre si la personne stabilisée se déplace, le tacle s'effectue de manière normal, donc si la personne stabilisée veut se déplacer, elle le pourra si elle a assez d'agilité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptySam 8 Mar 2008 - 19:14

je n'ai moi même pas de dindes pour tester cette histoire, j'essaierais de m'en procurer une parce qu'un truc aussi gros faut vraiment le voir pour le croire.

cette histoire commence a tourner au foutage de gueule, si ça marche alors qu'ils nous le permette ! et si ça fait un bug d'animation on en a vraiment rien a faire : elle bug déjà l'animation ><

depuis peu j'ai les sort de porter/lancer lvl 6, 1 PA chaque je peux, théoriquement, porter et lancer 5 personnes différentes dans un même tour.

Mais grâce a cette superbe animation buguée je n'ai assez de temps que pour en déplacer trois, 4 si j'ai pas plus de 10 au ping et que je 'arrive a pas perdre une micro-seconde.

Inutile de penser, dans ces conditions, a combiner le porter lancer avec des déplacements et des attaques.

S'ils s'occupaient de ce bug d'anim, ce serait un grand pas en avant (ou plutôt ça nous ramènerais a notre point de départ vu qu'il bug pas depuis hyper longtemps ce sort scratch ), si en passant ils pouvait nous donner les dindes ben ... ce serait pas trop tôt -_-'
Kankei-Suki

Kankei-Suki

Serveur : Silvosse

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptySam 8 Mar 2008 - 22:51

Je vais tester ce bug d'anim avec la dragodinde et j'essayerai de mettre la vidéo ce soir ( si j'ai le temps ). Je vois donc pas pourquoi les devs refuseraient de nous permettre de porter-jeter avec une dinde.

Pourquoi ne pas permettre aux écas et aux iops de faire félintion et brokle avec une dinde? Il n'y aurait pas de jaloux comme ça. ^^

Edit : J'ai tester le bug et j'ai filmé :)
Voici l'adresse de la vidéo :
=> ICI <=
raoul-diouk

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptyDim 9 Mar 2008 - 8:37

Kankei-Suki

Kankei-Suki

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:05

Merci d'avoir poster sur JoL :)

Il a aujourd'hui 3 moyens de porter-jeter sur une dinde :
- défendre un percepteur
- se faire défier
- se faire agresser

Quelqu'un à essayer de voir si çà fonctionne si on se fait agresser par un monstre ?
raoul-diouk

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:33

La personne qui m'avait indiqué le bug m'avait affirmé que cela fonctionnait avec les mobs, j'ai tenté j'ai pas réussi o\
Mwé enfin peu importe où c'est possible quand c'est possible, on a la preuve que c'est techniquement faisable donc voilà quoi \o/
Si vous pouviez faire en sorte de pas laisser le topic couler ce serait pas mal XD
Vitreux
Administrateur
Vitreux

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:04

Mais euh, vous faites comme si c'était tout nouveau, alors que c'etait deja pareil en juillet dernier :
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/la-taverne-du-pandawa-ivre-f7/les-dindes-t119.htm

Et ca a deja été dit dans le post du forum officiel sur les dindes et les pandas.

En plus, il semblerait que la politique du studio soit de ne pas mettre de possibilité d'avoir des anims buguées.
Ils preferent donc couper la possibilité d'utiliser nos sorts plutot que les laisser avec des bugs.

J'ai un peu peur qu'en leur faisant remarquer que karcham est utilisable quand on est defenseur, on obtienne l'effet inverse et qu'ils suppriment la possibilité de porter dans tous les cas...
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:25

Rien de nouveau à ce phénomène, mais nous faisons exactement ce qu'on attend de nous, c'est à dire qu'on laisse l'affaire s'étouffer d'elle-même.

Je crois que chaque prétexte est bon pour nous remotiver, donc ce topic ou un autre, ça permet de relancer le débat.

Vitreux a écrit:
En plus, il semblerait que la politique du studio soit de ne pas mettre de possibilité d'avoir des anims buguées.
Ils preferent donc couper la possibilité d'utiliser nos sorts plutot que les laisser avec des bugs

C'est du moins le discours qu'à eu Lynchen concernant le problème. C'est un peu facile pour qu'on cesse de nous plaindre.

Je rappelle que:
  1. Le bug d'invisibilité n'a pas (heureusement d'ailleurs pour les srams) convaincu Ankama "couper la possibilité d'utiliser (le) sort.
  2. Ce qu'on nous annonce ne peut jamais être pris au pied de la lettre, sinon il faudrait demander des comptes sur toutes les promesses en l'air. Dites-moi si je me trompe, l'avant dernière MAJ ne devait pas permettre entre autre de faire passer les tours des joueurs AFK? La dernière ne devait-elle pas apporter une version allégée en lags?

Et puis revenons sur les IA dans ce cas, si on croit ce discours, ne faudrait-il pas alors supprimer les invocations dont l'IA empire à chaque MAJ? Et pourquoi pas les Mobs pendant qu'on y est, car je trouve leur IA un peu louche aussi. (Mes wastas fuient leurs cibles, et des mobs préfèrent perdre 2 PM de plus pour aller se coller à eux plutôt que de taper l'invocateur qui se trouve à proximité.)

En bref, tout est fait pour qu'on oublie, et je ne crois pas que nous n'avons pas notre mot à dire,.... pas pour un jeu payant et considéré comme n'étant plus une beta.
Vitreux
Administrateur
Vitreux

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:00

Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas laisser couler.
Surtout que le fait que notre sous-représentation nous rend beaucoup moins prioritaires que les srams, ça fout un peu les boules.

Enfin bon, le bug actuel de porter-jeter devrait surement être bientot résolu.
Contrairement au probleme des dindes...

J'ai pu discuter avec Lichen à la Convention hier, à priori, il n'y a pas trop de solution pour l'instant pour nous permettre d'utiliser les dindes, et je crois qu'il n'a pas trop le temps de penser aux pandas.
En fait ce qu'il faudrait, c'est trouver une solution nous-même. Si nous trouvons un truc parfait pour détourner le probleme, il est tout à fait pret à nous écouter et à voir avec les daives si nos solutions sont envisageables.

Donc, le problème en clair, c'est :
Un personnage est un picto, avec des points d'ancrage. Lors des animations, ces points bougent.
Si un panda porte quelqu'un, le picto du porté est accroché aux points d'ancrage.

Mais lorsque le personnage est sur une dinde, c'est différent. Il n'existe plus vraiment en tant que perso. Il n'est plus qu'une décoration pour la dinde. Les points d'ancrage du perso n'existent plus non plus, remplacés par ceux de la dinde, totalement differents.

Et donc, une fois sur une dinde, il devient impossible de mettre un perso par dessus.

Plus ou moins, d'après ce que j'ai compris...

Et niveau solutions, pour l'instant on a :

- Ne pas mettre du tout d'animation (ca a deja été proposé sur le forum off, Lichen est contre)

- Ne pas afficher les dindes en combat (m'etonnerais qu'il soit d'accord, mais on peut toujours proposer.

Vous verriez un moyen pour feinter et contourner le probleme ? (Sachant que refaire tout le systeme de dinde semble peu séduisante comme solution, pour le studio)
Ontrose

Ontrose

Serveur : Domen

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:26

hélas...

Je m'y connais trop peu en flash pour proposer quoi que ce soit.

mais je tenais tout de même a réagir, car c'est vrai qu'on retrouve ces "bugs" un peu partout chez les pandas...

Je ne sais pas si c'est pour compenser la classss de nos persos ou si c'est pour contrebalancer leur puissance dévastatrice (ironie inside) mais il est vrai que les bugs graphiques sont nombreux.

une liste ? quitte à être un poil "HS" je ne peux y résister :p
    - chamrak complètement défiguré. un des sorts les plus utilisé en multi et qui ressemble désormais ... à rien. Sans rire pourquoi reposons nous le perso porté avant de le lancer ? enfin c'est plus dur non ^^' ?

- lait de bambou : malheur a celui qui se debuff alors qu'il disposait de PA supplémentaires (dévouement, etc..) le nombre de PA disponible Affichés de diminue pas alors que ceux réellement disponibles sont ceux de base.... alors si on tente d'utiliser 4Pa alors qu'il ne nous en reste que 2... arf blocage, plus de déplacement, plus de possibilités, on a freezer notre perso ><

- stabilisation : lors du dernier tour de son effet, (affiché donc : dernier tour) on se rends compte que l'on est plus si intaclable.... encore un bug d'affichage.

- porté d'un sram invisible : Là je m'avance peut-être, n'ayant pas rejoué avec un sram depuis la dernière MaJ.

- porté d'un féca, xélor, iop qui téléporte/bondit... idem que pour les srams :s

- Et maintenant les dindes....

Lorsqu'on est habitué a jouer avec un minimo et qu'on voit les énormes possibilités d'une dinde, c'est la colère qui prime.

M'enfin !! Pourquoi sommes nous la seule classe dont la polyvalence, si vantée, se trouve complètement réduite dès lors que nous montons sur nos fiers destriers ???
Il faut faire quelque chose,
S'il est possible de faire une pyramide de 8 pandas en flash je ne vois pas bien pourquoi il serait si dur de faire une pyramide de 3 (car c'est à cela que ça revient : dinde/panda/perso_porté) ???

Ontrose
Vitreux
Administrateur
Vitreux

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:05

Citation :
(car c'est à cela que ça revient : dinde/panda/perso_porté)
Non justement pas, ça revient à dinde/perso_porté, ce qui est impossible actuellement.
Kuma
Administrateur
Kuma

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:48

D'après ce que j'ai compris de ce que tu as expliqué, Vitreux, eh bien je ne vois pas tant de problemes que ca. Il suffit de créer une nouvelle animation pour la dinde décorée d'un pandawa, non?
Je tente de m'expliquer.
La dinde bouge en combat. Le panda sur son dos aussi (oui, on lance des sorts, on peut même se transformer en vieux papi! etc...). Mais tout ca ne fait qu'un pendant le combat.
Or, sans dinde, le panda peut superposer quelque chose au dessus de lui, en le portant.
Sur une dinde, ne faisant qu'un avec elle, ca revient au même! il devrait pouvoir faire pareil!
Kankei-Suki

Kankei-Suki

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:05

Moi je pense surtout qu'ils sont très occupé par wakfu et les nouveaux donjons... Super un kralamoure géant ( sans dofus implanté >< ). Ils devraient s'occuper des problèmes existants que de créer de nouvelles choses et de nouveaux problèmes. M'y connaissant un peu en flash, j'vais voir si une animation est faisable...

Sinon et bien il nous reste plus qu'a attendre -_-
Vodkazawa

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:36

Une des solutions auquel j'avais pensé, était de proposer un système de dragodinde "familier". En gros, un mécanisme qui permet de transformer définitivement une dinde en un familier. Celle-ci perd alors sa capacité à se reproduire, sa capacité à porter des objets (inventaire), et n'accélère pas le pandawa. Ces familiers auraient les même bonus que les dindes et progresseraient comme les dragodindes. Ces familiers seraient réservés aux pandawas. Ce n'est donc pas vraiment une solution technique qui me semble de toute façon impensable.
Après il est sûr qu'on est buggé jusqu'à la moelle et que les dragodindes sont finalement la goutte d'eau qui fait déborder le vase d'une certaine façon.
Baly

Baly

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes EmptyLun 10 Mar 2008 - 4:59

Mon bwak est mort ce matin ... encore ><. Lorsque j'imagine la possibilité et les capacités des dindes ... je n'arrive pas à me résoudre. Enlever les pods ? L'air de rien, les 2500 pods qu'une dinde peut donné ... on en devient rapidement dépendant. Mais bon, il semble clair pour moi, que tous les pandas seraient heureux d'avoir une animation buguées dans ce cas. Il est intolérable que des sorts de base soient inutilisables.

Donc, quels sont les possibilités évoqués en ce moment:

-- Ne pas faire afficher la dinde en combat. (un solution intéressante)
-- Transformer la dinde en familier ... (beaucoup de travail je pense pour la programmation,en plus de couper une partie des avantages de la dinde.)

Des idées en l'air comme ça :

-- Fusionner le panda avec sa dinde, créer une animation tierse en combat pour qu'ils ne faissent qu'un et ainsi alléger le code et les couches. (au lieu de : panda et dinde, avoir juste : panda-dinde .. un nouveau personnage si on peut dire)
-- Prendre le temps de rendre leurs consommateurs heureux et satisfaits en acceptant qu'ils sont capable d'accepter qu'il y a un bug ... on beigne dedans actuellement de toute manière. (pointe de sarcasme, désolée)
-- Rendre le bug ... débugguer. Je m'explique. Garder l'animation normale lorsqu'on est pas sur une dinde. Par contre, une fois sur la monture, au lieu d'avoir une animation qui bug, utiliser les ''incapacités'' du flash et en faire une nouvelle animation. Donc, simplement annuler l'animation et voir le personnage voler dans les air. *Personnellement, je préfère pouvoir utiliser mes sorts sur une dinde et avoir une animation trafiquée, plutôt que pas de dinde du tout.* Donc en résumé, changer l'animation pour la rendre programmable avec les dindes.

Ce serait ça je dirais pour le moment ... j'avoue que ce sujet m'enflamme. Si j'ai d'autres idées, je le ferai savoir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compensation pour non-utilisation des dragodindes   Compensation pour non-utilisation des dragodindes Empty

Compensation pour non-utilisation des dragodindes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant