Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouveautés pour la 1.20

Aller en bas 
+17
Zilarth
LiL'
Vodkazawa
raoul-diouk
KoKo-Faerie
RollBack
Lottus
Panda-Lahylamah
Kuma
awadanp
Narchy
Gwyn-Du
rammchtor
Peachman
Envideken
Papi-Droppeur
Vitreux
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 3:32

Les changements des sorts sont affichés sur le site de la commu.

Bizarrement, rien de remarquable, mis à part les vulnés à 2pa et la modif d'epouvante (ceci est un lien)


C'est moi qui ai mal vu, ou les grandes modifications-sioupa-cool-pour-revaloriser-les-pandas, ben, en fait y'en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Droppeur




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: NOUVEAU SORTS DE LA MAJ !!!   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 3:36

Attention c'est tout frais ! no fake, vous porurez vous meêm voir les modifications sur le site officiel:


Tout d'abord les vulné sont.... A 2 PA !! mais moin puissantes....

Epouvante à maintenant odnc une utilité, sa fait reculter d'une case du lvl1 a 5 et sa réduit la chance de cc ^^...

Attention... le pandawasta comme toutes les invoqus de classe (sca animé, pelle animé pour enutrof par exemple) est maintenant... relancables tous les 10 tours ! :=)...

C'est otut ce que j'ai vu, sinon pour les autres classes:

Enutrofs, chance lvl6 passe de 3 à 2 pa :=)
Ils ont mis le lvl6 de pelle massacrant qui passe du lvl5 6 pa au lvl6 5 pa *_* et attention, avant un cc de massacrant fesait de xx a xx un peut plus mal mais là ce sera carrément mortal car sa fera le dégat le plus haut qu'on puisse faire sans cc (un peut confus mais vous jugerez par vous même). Desinvocation tapera air au lieux de neutre.

Fecas : armure relancables tous les 4 tours mais... faut attendre 6 tours poru les refaires => bien si debuff ^^...

Iop ... puissance perd 1 pa (5 au lieux de 6) mais perd aussi 1 tour, couper tape feu, souffle fait reculter moin loin.

Les enis, perderont 10% de vie (100 pdv si vous avez 1 000 pdv! !!) pour lancer mot stimulant, mot de regenération réduit. mot vampirique tapent eau ! Mot blessant passe air

Les ecas: Griffe de céangal enlève un pa que pendant 5 tours (du vl1 a 5) au lieux de 10 au lvl5. 4 bons du felin maxi par tour *_* .. 10% de vie perdu pour faire roue de la fortune ! Trèfles relancables ! Destin très aléatoires...

Osamodas, temps poru relancer les invoques augmenter il me semble

Xelor, téléportation relancable après 20 tours ! Plus de 10% de chance de gagner un pa poru tous les sorts ! Ralentissement 1 lancé par tour !! Les echec de fuites considérablement réduits ! Tous leurs sorts sont a 1/100 ehecs critique (au lvl5 tous du moin)

Sram: concentration de chakra et pulsion de chakra un peu moins aléatoire, plus de piege de masse lvl 6 donc le piege de masse à 5pa au lieu de 4 au lvl 6


y'a certaineemnt d'autre chose mais là il est 2h du mat passé ><... aller ++
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 4:59

[merci de ne pas partir dans un debat sur les autres classes, ici c'est plutot pour parler des modifs panda (voir des non-modifs :x)]

et sinon, j'espere que c'est pas definitif ca oO

Et les vulnés qui devaient fusionner ?
Et karcham/karzam qui devaient fusionner aussi ?
Et nos nouveaux sorts ?
Et notre nouvelle attaque agi en zone ? (nan je plaisante \o/)

Si ces modifications sont reellement les seules prevues pour notre classe dans cette maj, ben euh... deception quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Envideken

Envideken


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:00

la tactique débuff de certains va surment devoir fonctionner plus d'une fois dans un combat contre un feca, vu qu'ils peuvent se rebuff...

s'ils fusionnaient des sorts ca nous feraient moins de sorts (logique) et donc ils devraient en rajouter, les tester... a mon avis ca va pas se faire aujourd'hui

regardez tous les noobs qui pleurent sur le forum pour leur classes, visiblement n'ont pas compris le sens de "mmo" et de "tactiques", ca va enfin jouer en équipe :)
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:43

Ha ha la bonne blague...Tu vois vitreux je te l'avias dit, le soit disant up des pandawas seras bidon !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:25

Papi-Droppeur a écrit:

Attention... le pandawasta comme toutes les invoqus de classe (sca animé, pelle animé pour enutrof par exemple) est maintenant... relancables tous les 10 tours !

Ca c'est pas nouveau on pouvait déja le relancer tous les 10 tours.

Papi-Droppeur a écrit:

Tout d'abord les vulné sont.... A 2 PA !! mais moin puissantes....

Enfait elle sont plus puissante : 8% au lvl 5 pour 2 pa ça fait 16% pour 4 pa, or actuellement c'est 15% au lvl 5 pour 4pa
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Papi-Droppeur




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:00

Apperemment, soit ils se sont trompés et les ont affichés snas faire eexprés, soit c'étais une facre (ou provisoire) les "nouveaux" sorts disparaissent petits à petits...
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:10

Etant donné que la MAJ n'est pas encore sortie, ça ressemble plus à une boulette qu'autre chose (comme la fois où certaines recettes d'équipements uniquement droppables jusqu'à présent avaient été dispo quelques heures sur le site de la communauté avant que tout ne revienne à la normale).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:16

Pire ils ont pas tout changé la moi je voit vulne niv 5 à 2 PA qui donne 15% de faiblesse dans un élements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:21

je crois que je vais devenir croyant/pratiquant et prier dieu là ...

Parce que si, après tout ce qu'ils ont annoncé, cette MaJ ne contient QUE la vulné à 2 PA ...
Ben en fait, à mieux regarder, ce serait pas étonnant de la part d'ankama.

ça donne envie de se pendre, c'est tout. Neutral
Je suis définitivement dégouté je vais prier pour que ce soit une mauvaise blague.

(c'est pas un problème qu'ils partent en vacance pour l'été, c'est a peu près pareil pour tous les Français ... Mais qu'ils annoncent pas la plus grande MaJ de l'histoire de Dofus quand ils savent qu'ils seront pas là pour la mettre en oeuvre No )
Revenir en haut Aller en bas
Narchy

Narchy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:24

Attendez la maj avant de dire n'importe quoi , parceque si on commence a inventer des choses , je peux vous garantir que le papa noel porte des slims cette année
Revenir en haut Aller en bas
awadanp

awadanp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:42

ué , ils font nimp sur le site lol , gueul de bois 3 po , heu ué , vachement utile pale
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:50

Moi j'ai arréter dofus à cause des pandawas (je suis fan de cette classe / j'ai pas crée se forum pour rien ^^ ) , mais ça doit bien faire 2 ans que les pandawas sont sortit et on a pas beaucoup évolué...

Je me trompe peut etre ( j'espére pour vous^^ ) mais cette mis à jour apporteras rien de bon à nos amis noir et blanc !Enfin si on vas devenir de meilleur mules ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Envideken

Envideken


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:50

Il serait temps qu'ils la finissent cette classe, on les paye via l'abonnement quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
awadanp

awadanp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:14

peachman faut pas dire sa, pandawa dés le début c'est déja tres bien ^^ enfin jsuis fiere des pandawas jusqu'au bou ...
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:25

Les pandawa sont la classe la + faible du jeux et de loin ^^ !
J'ai adorer joué mon pandawa jusqu'a que je face du PVP et des Tot!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
awadanp

awadanp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:45

je fais des pvp et des tot , je suis de loin sur mon server visé comme une classe faible quand il me voit . Pandawa = classe cool et pratike , en atendent , revenont au site , il ont remit épouvante "état peureux" aller , on pari cb qu'il va pas marcher xD ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:13

lichen a écrit:


Les sorts de classes affichés dans l'encyclopédie du site de la communauté ont été modifiés par erreur le 30/08/07.

Les sorts qui ont été affichés pendant quelques heures ne correspondent pas aux sorts actuellement en jeu.

Ces modifications ne représentaient qu'une partie des modifications de sorts qui auront lieu durant le bêta-test.
Ces modifications ne correspondent pas à des modifications définitives.

Nous vous donnerons la liste des modifications de sorts lorsqu'elles seront toutes disponibles sur le serveur de test.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Voila, ce qu'on a vu c'était pas la modif complete
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:24

Une question, comme ça, c'est quoi "tot" (j'en ai marre une lettre sur deux s'affche pas quand j'écrit ici --')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
awadanp

awadanp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:28

c'est le minototot , a ué .. bin j'espere ke sa va resté comme sa , vulné 2 pa =D
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:37

Okai merci de l'indication, et il quoi de spécial ce mino ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
awadanp

awadanp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:37

jcrois que c'est ski xp le plus de tout le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:38

Wazah roxxatif affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:37

C'est le meilleur rapport temps /xp du jeux et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:12

Heu... tu prends combien d'xp sur le tot ? en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveautés pour la 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés pour la 1.20
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: