| Hésitation entre deux Dragodindes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkanlaz
| Sujet: Hésitation entre deux Dragodindes Mar 11 Jan 2011 - 22:00 | |
| Salut ! Je me présente en bref : Arkanlaz, pandawa eau de cercle 103 sur Many. Je ne vais pas présenter mon stuff car il n'est pas indispensable je pense pour cette question (dans le cas contraire, je vous le montrerais). Je monte une dragodinde indigo, mais son simple bonus de chance et de vitalité ne me suffit plus. Toujours en quête de portée, je me suis tourné vers la Prune. Mais j'hésite entre 2 de celles ci : La Prune/Emeraude pour le PM me permettant ainsi d'en avoir 5, et d'avoir une meilleure mobilité afin de porter/jeter mes coéquipiers, faire un bon travail de panda quoi :p Et la Prune/Indigo, qui me permettra de ne pas perdre trop de chance, tout en ayant le PO. Help please ! | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Hésitation entre deux Dragodindes Mer 12 Jan 2011 - 0:09 | |
| Prends les 2? Nan j'découne, personnellement, j'te conseil la prune/indigo, puis quand t'auras un vrai gros stuff de bouwin (ouais parce que là tu dois pas dépasser les 500/600 chance j'imagine :p) +un beau parchotage si tu peux te le permettre, là dofis, prends la prune/emeraude ^^ mais favorise la prune/indi pour le moment (c'est mon opinion :p) | |
|
| |
Jek
| |
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Hésitation entre deux Dragodindes Mer 12 Jan 2011 - 18:27 | |
| Merci de me contredire :p mais au lvl 100 4PM si tu pvp pas c'est mieux de taper non? ^^ | |
|
| |
Jek
| Sujet: Re: Hésitation entre deux Dragodindes Mer 12 Jan 2011 - 18:52 | |
| Les PM, c'est pas simplement pour le pvp. Comme il le dit, il a une team donc 4Pm c'est très peu pour Jeter/Porter (sort en ligne, faut avoir de la mobilité pour mettre les gens où tu veux), voir vulnés (s'ils les as monté). En outre, panda eau, ça veut dire sort en ligne uniquement. 5Pm va lui permettre de bien mieux manier son panda. | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Hésitation entre deux Dragodindes Mer 12 Jan 2011 - 21:48 | |
| - Claktwa a écrit:
- Merci de me contredire :p mais au lvl 100 4PM si tu pvp pas c'est mieux de taper non? ^^
a quoi bon taper plus fort si tu ne peux pas taper parce qu'il te manque 1 pm ? Prune / émeraude pour ma part aussi | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Hésitation entre deux Dragodindes Mer 12 Jan 2011 - 23:19 | |
| Idem la contrainte du lancer en ligne de vague a lame peut etre tres embetante pour certains combats. Je pense donc a une prune emeraude :) | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Hésitation entre deux Dragodindes Jeu 13 Jan 2011 - 0:03 | |
| Grrrrrrrrrrr >< vous êtes tous le mal incarné :p à ce lvl 'jaurais favorisé la frappe, mais en même temps, j'vous considère comme des maîtres du panda', donc j'ose pas dire que vous avez tord, en conclusion, c'est fort possible que vous ayez raison! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitation entre deux Dragodindes | |
| |
|
| |
| Hésitation entre deux Dragodindes | |
|