| Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour | |
|
+6soniik Sebfrabis -Elrak- Gwyn-Du KamIKaZ' Weyt 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Weyt
Nombre de messages : 45 Serveur : Hécate Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Sam 2 Fév 2008 - 19:23 | |
| Salut à tous :) J'ai monté dans la semaine un petit pandawa eau, malheureusement, j'ai fait le boulet et j'ai investis tous mes pts de boost dans la chance Mais heureusement, quand je serais lvl 54 Go Otomail et go parchotage a fond :) J'ai déjà 12 parcho dans mo inventaire ! J'ai actuellement pano aventurier + dofus cawotte 45 + xueliom (4x par tour bof bof) J'ai monté : Karcham, Stabilisation lvl 5, il me reste 9 pts de boost que je vais investir dans jeter, mais je ne sais pas quoi augmenter d'autres .. Un petit conseil ? Merci
Dernière édition par Wayt le Ven 16 Mai 2008 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
KamIKaZ'
Nombre de messages : 12 Serveur : Maimane Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Sam 2 Fév 2008 - 19:31 | |
| Ce n'est pas "boulet" que tu ais tout mit dans la chance si tu es full eau ... Y'a un post dans discussions diverses sur le parcheminage moi, pour les sorts, je te conseille de monté : karcham (5) chamrak (5) picole (5) lait de bambou (5) donc souillure (5) ^^ vague a lame (5) évidament et puis les vulnés, en fonction de avec qui tu joue (si tu joue avec un sram force, aps la peine de monté vulné feu ^^") ensuite je monterais l'invok du panda (le nom ? ) et puis voilà je crois que c'est tout ^^ enfin tout ça c'est jusqu'au lvl 100 après biensur picole lvl 6 et tout voilà, sinon pour équipement, j'te conseille akwa avec un kam, gelano bottes éleveur de bouftou, ceinture tortue bleu (au lvl 6x ^^) Pis en familier, j'aime bien le wabbit, c'est pas mal si plus tard tu te dit "j'ai envi de passé eau-force, ou eau-air" :p | |
|
| |
Weyt
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Sam 2 Fév 2008 - 20:11 | |
| Petite question : Je ne voit pas l'utilité de monter picole :s car il faut être sobre pour Vague.. Pouvez vous m'aidez ^^ Je joue avec un féca (certes lvl 34 mais bon cochon de lait c'est pas mal) Niveau equip je vais suivre tes conseils J'ai lu le sujet sur le parcho, je n'avais jamais vu sous cet angle mais bon comme j'ai commencé, je finis juqu'a 25. Puis go parcho 25 force, intel, agi sa sera déjà pas mal ^^ | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Sam 2 Fév 2008 - 20:55 | |
| L'invocation du niveau 100 se lance en état saoul, et avoir monté Picole et Lait de bambou permet de se désenvoûter à moindre coût, donc Picole sera à monter un jour ou l'autre. Mais pas tout de suite ^^ | |
|
| |
Weyt
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Sam 2 Fév 2008 - 21:03 | |
| Merci bien Par contre, j'ai peur de me lasser de taper toujours à vague.. m'enfin on verra bien Si, c'est le cas Panda feu ou terre | |
|
| |
KamIKaZ'
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Sam 2 Fév 2008 - 22:17 | |
| Certe tu peux te lassé, mais juste au début. Arrivé Hl y'a plein d'armes interessantes, de pano interessantes qui peuvent faire de toi un panda mutli (a plusieurs élements) Si tu part dans parcho intell, bonne chance x') Même bonne chance pour tout les parchos, c'est pas si aisé que ça x') Moi je te dit, avant de prévoir et de te parchotté, continu dans l'xp pour arrivé au stade lvl 54 ac pano akwa et tout =D Hl tu pourra te parchotté si tu veux t'orienté vers une autre voie, et de plus, se sera beaucoup plus aisé que à ton stade (ce n'est pas péjoratif, j'ai le même lvl que toi ^^ Mais j'ai déjà beaucoup d'expèrience avec mon ancien perso ^^") | |
|
| |
Weyt
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Dim 3 Fév 2008 - 12:14 | |
| Enfête j'avais prévu que lvl 114 panda eau/terre avec pano AA ^^' | |
|
| |
KamIKaZ'
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Dim 3 Fév 2008 - 22:13 | |
| Attention, choisis pas ta voie en fonction du stuff De plus, certe, la pano aa offre des bonus chance et terre mais après ? Thl je ne connais pas de pano offrant de la chance et de la force :x | |
|
| |
Weyt
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Jeu 7 Fév 2008 - 20:30 | |
| J'ai up lvl 40 ! Une semaine jour pour jour après avoir commencé mon panda ! Samedi, je devient terre Je mettrais des news lvl 45 avec abrakaska,kam etc | |
|
| |
KamIKaZ'
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Jeu 7 Fév 2008 - 22:48 | |
| Pourquoi un soudain virage ? :O C'est dommage ^^ | |
|
| |
Weyt
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Ven 8 Fév 2008 - 13:20 | |
| Dommage oui mais bon, j'aime bien les panda terre peut être un jour je reviendrai J'aime bien bourriner etc, même si je peux le faire avec un panda eau, j'aimerais essayer panda terre juste par curiosité | |
|
| |
-Elrak-
Nombre de messages : 75 Localisation : In the Violet Hill Serveur : Amayiro Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Ven 8 Fév 2008 - 19:20 | |
| bah moi je joue avec un panda eau/air et terre en meme temps, ça gère bien ensemble, mais effectivement les pandas terres bourrinnent au cac ^^ mais dommage que tu n'aies pas fait terre dès le départ :/ | |
|
| |
KamIKaZ'
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Ven 8 Fév 2008 - 20:17 | |
| tu peux aussi faire un autre perso panda terre ^^ ou oto aussi c'est une solution | |
|
| |
Weyt
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Ven 16 Mai 2008 - 12:31 | |
| Hey :D
J'ai delete l'ancien pandawa mais je revient avec un autre : Weyt
Il a une pano xp + 300 sagesse, une panoplie Akwadala sauf amu qu'il remplacera par un kam et un gelano. Rassurez vous il n'est que lvl 16 ;)
Je vais mettre 150 vita de base pour avoir assez de vie pour xp et le reste chance, lvl 79 je reset en full chance ;)
Voici un petit lifting des sorts : [11] Picole [21] Karcham [31] Chamrak [41] Souillure [44] Lait de Bambou lvl 3 [54] Vagou :D [60] Lait de bambou lvl 5 [70] Flasque lvl 5 ?????? [80] Maitrise hache [90] Pandanlku [100] Invoc [105] Picole lvl 6 [110] Maitrise 6
Voilà ^^ | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Ven 16 Mai 2008 - 13:13 | |
| Souillure niv. 5 au niveau 41 n'a selon moi pas d'intérêt. Le principal effet qu'on recherche pendant un bon moment, c'est le désenvoûtement. Or aucun monstre à ce niveau ne le nécessite vraiment. Je serais toi je passerais d'abord Lait de Bambou niveau 5. Souillure c'est plus quand on commence à faire des Foux, des DragOeufs, des Meulous, du PvP... tout ça, je l'envisage mal au niveau 41. Il y a un petit décalage dans le niveau auquel tu veux passer tes sorts niveau 5 aussi : si tu peux monter ton premier sort niveau 5 au niveau 11, alors les autres arrivent aux niveaux 81, 91, 101 etc. et non pas 80, 90, 100 Je vois que tu hésites sur Flasque Explosive : tu peux aussi envisager de garder des points en rab pour monter Picole et Maîtrise dès le niveau 101. Perso c'est ce que j'avais fait : niveau 100 je montais Lien Spiritueux 5 et niveau 101 j'avais assez pour Poing Enflammé 6 et Picole 6. Enfin, la relique de Gourlo permet de réinitialiser un sort ou ses caractéristiques jusqu'au niveau 80 inclus | |
|
| |
Weyt
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Ven 16 Mai 2008 - 13:48 | |
| Décalage Bah nan fin je voit pas puisque lvl 60 lait de bambou 5 donc à partir de là c'est de 10 en 10 nan ? Ex : Lait de bambou 5 (60) >> FLasque lvl 5(70) donc pas de decalage Je vais donc rab de pts au lvl 70 et d'abord monter Lait de bambou pis Soillure ok Merci à toi Gwyn-Du Concernant la reset pas grave lvl 79 ou 80 c'est pareil ^^ Sinon sava les sorts ? | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Ven 16 Mai 2008 - 14:44 | |
| - Citation :
- [54] Vagou :D
[60] Lait de bambou lvl 5 Passer un sort niveau 5 quand il est déjà niveau 3 demande 7 points. Ici il faut donc les points des niveaux 55, 56, 57, 58, 59, 60 et 61. Puis de 10 en 10 donc 71, 81, 91, 101 etc. Les sorts ça va. Je précisais le niveau max pour la réinitialisation car à ce niveau-là l'XP peut aller très vite et j'ai des souvenirs de copains qui psychotaient un peu en étant arrivés niveau 80 sans trop s'en rendre compte alors qu'ils voulaient réinitialiser leurs caracs mais n'avaient pas la possibilité de faire le 3e donjon. En fait il étaient encore dans le bon intervalle ^^ | |
|
| |
Weyt
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Ven 16 Mai 2008 - 16:35 | |
| [11] Picole [21] Karcham [31] Chamrak [41] Souillure [44] Lait de Bambou lvl 3 [54] Vagou :D [61] Lait de bambou lvl 5 [70] Je garde [81] Maitrise hache [91] Pandanlku [101] Invoc [101] Picole lvl 6 [101] Maitrise 6
Niveau cara c'est pas un peu busay 150 de vita de base ?
Bon sa fait comme sa, merci à toi ;)
je me remet à xp vivement lvl 21 Ergot Mina Go Cochon | |
|
| |
Sebfrabis Administrateur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Serveur : Crocoburio Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Sam 17 Mai 2008 - 9:33 | |
| Je suis sans doute un cas extreme mais bon, j'ai quand même mis 254 points en vita (pour 300 de base, sans équipements). On a beau dire que c'est du gachis et tout, c'est bien pratique avant les équipements 1xx qui donnent de la vita à outrance. Perso, lvl 101, je suis obliger de mettre une coiffe roi gelax pour avoir une vita acceptable. Le manque de vita pour un panda est, d'après moi, très dur à vivre...
Et puis bon, au lvl 114 je pourrais équiper ma pano abra ancestrale et reset mes points pour parchotter chance et tout mettre en chance ! Le donjon 4 d'oto est vraiment une partie de plaisir pour les pandas ! | |
|
| |
Weyt
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Sam 17 Mai 2008 - 11:28 | |
| Pour l'instant j'ai 85 vita et 15 chance ^^
Je vais me mettre une base de 100 chance pour taper un minimum et après un peu de vita
Merci ;)
Je suis actuellement lvl 22^^
PS: DJ 1 Oto c'est jusqu'au lvl 50 ou 60 ?
On m'a dit 50 | |
|
| |
soniik
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Va savoir.. Serveur : Djaul Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Ven 13 Juin 2008 - 19:01 | |
| Le donjon otomai 1 c'est jusqu'au lvl 60 apres 2 donjons mais qui reste relativement trankil ! Voila et bonne chance pour arriver lvl 54 .. | |
|
| |
Weyt
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Sam 14 Juin 2008 - 11:37 | |
| Ba écout,e je viens de me faire hack | |
|
| |
soniik
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Va savoir.. Serveur : Djaul Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Mar 17 Juin 2008 - 18:38 | |
| Ah ... Ce petit incident va surement te ralentir mais bon si tu aimes les pandas tu seras repartir du bon pied ! Allez courage ! | |
|
| |
Weyt
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Mer 18 Juin 2008 - 9:21 | |
| Actuellement ,j'essaie de reprendre ;) | |
|
| |
Weyt
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour Sam 21 Juin 2008 - 14:52 | |
| Bonjour,
Pour vous dire que après ce hack, J'ai du faucher des heures pour arriver à un stuff potable ;)
J'aio donc crée un autre pandawa et je suis plus que determiné à arriver au lvl 100 en sa compagnie ! Il est actuellement lvl 4 Juste avec un coup de parcho ^^ Il est déjà parcho 25 chance et à une maitrise des haches.
Je lui est acheté: Chapeau Akwadala + 21 sagesse , Arc Holic, Arc Xueliom, Ergot Minat et une pano pex + 200 et bientot il aura à sa disposition un dofus cawotte ;) Je vais investit environ Comme tsunamy en vita (~ 150 ) J'ai hâte de pex pour Vagou ;)
A bientot pour mes nouvelles :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour | |
| |
|
| |
| Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour | |
|