Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit pandawa terre

Aller en bas 
+2
Gwyn-Du
Tenshi-Sake
6 participants
AuteurMessage
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

petit pandawa terre Empty
MessageSujet: petit pandawa terre   petit pandawa terre EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:47

Salut je me présente je suis un petit pandawa terre, je viens de recommencer un pandawa et je souhaiterais que vous me donnait votre avis sur les changements que je devrais faire sur celui-ci, merci

petit pandawa terre 01um1


petit pandawa terre 02rc9

Voila quelque dégats avec gueule de bois

petit pandawa terre 00id7

Et mon corps à corps

petit pandawa terre 04my6

Sa serait sympa de ne pas trop me rabaisser puisque je viens tous juste de recommencer et je ne sait pas trop ou aller xp donc je vous le demande

Ah oui que me conseillez vous comme panoplie?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

petit pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: petit pandawa terre   petit pandawa terre EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:52

Pour l'XP, je te conseille d'aller regarder dans la section Où XP son Pandawa, il y a un sujet consacré aux Pandawas terre.

Pour ton équipement, tu peux regarder les sujets de Pandawas ayant commencé leur présentation lorsqu'ils étaient bas niveau, notamment celui qui est juste en dessous du tien.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

petit pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: petit pandawa terre   petit pandawa terre EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:21

Tout de même classe, cette panoplie du boune! j'y avais jamais prété attention, mais j'adore le sytle.

Avec ce que tu as là, tu peux t'arranger pour passer niveau 20 rapidement, puis prendre une panoplie bouftou, qui offre de bons bonus en vie et en force. Ensuite panoplie scarafeuille (la plus puissante du jeu! mon cousin a surforgemagée les siennes... il se retrouvait avec 50% de résistance dans l'élément de la panoplie!), bottes abra... cherche un peu de po, c'est toujours pratique. Les 8pa, c'est bien avec le gelano, si vraiment tu es trop pressé de mettre la hache de pierre (première hache 4pa avec de vrais bonus et qui tape fort), tu as toujours le casque abraknyde.

Cependant, je pense qu'à bas lvl terre, les panoplies me semblent bien bien pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

petit pandawa terre Empty
MessageSujet: merci   petit pandawa terre EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:05

Oui je pense comme toi kuma, mais la coiffe et la cape bouftou sont assez dure à avoir de part leurs prix mais aussi le drop et dure.

Pour l'xp je pense que oui, je vais passé très vite les lvl mais sa change rien juste les dégats geek ( surtout que je connais maintenant un endroit ou l'xp et bien pour les bas lvl ).
Je pensez prendre la panoplie bwak terre à la place de scarafeuille?qu'on pense tu?

Pour hache tu me conseille laquelle parce que la ..., la mienne ne tape pas bien je trouve, je souhaiterais bien une hache qui tape du 25 a 30 pour finir un monstre.

Je reviens vite fait sur les sorts: je dois monter picole lvl 5 pour les 3PA ou pas obligé

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

petit pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: petit pandawa terre   petit pandawa terre EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:21

En même temps, tous les équipements demandent un certain investissement, la cape et la coiffe Bouftou ne sont que le début.

Le principal intérêt de la panoplie Kwak de terre est qu'elle permet un mode 7 PA / 4 PM voire 8 PA / 4 PM assez rapidement, au détriment de la vitalité par contre. Comme pour avoir ces 7 ou 8 PA il faut porter l'arme de classe qui est une épée à 5 PA, tu ne pourras pas profiter des bonnes haches à 4 PA. Comme Gueule de bois ne coûte que 3 PA au niveau 5, je te conseillerais plutôt la Scarafeuille, comme Kuma, en restant dans un premier temps à 6 PA et 3 PM. De plus, elle est moins chère Wink

Tu peux essayer la Hache Vôr'Om (niv. 12, dommages 10 à 14 neutre). Avec un peu plus de 100 en force et quelques dommages, tu peux donner des coups dépassant les 30.

Picole au niveau 5 coûte 2 PA, c'est au niveau 4 qu'elle en coûte 3. Le niveau 5 n'est pas nécessaire immédiatement vu qu'avec 3 PA on peut enchaîner Picole niv. 4 puis Gueule de Bois niv. 5.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

petit pandawa terre Empty
MessageSujet: merci   petit pandawa terre EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:25

Oui merci de l'information je me droperais alors la panoplie scarafeuille verte, et pardon de mettre trompé sur le sort picole geek c'est bien bien 2PA lvl 5

Je vais voir pour la Hache Vôr'Om ce qu'elle fait comme dommage et je mettrais en place ses dégâts, sinon je pense m'équiper de l'agride lvl 27 pour la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

petit pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: petit pandawa terre   petit pandawa terre EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:22

l'aggrid est un très bon choix pour le lvl 27,tu peu tarranger pour avoir un jet de +20 sagesse se qui t'aidera à xp.Et les dommage sont correct pour une hache lvl 27!

Je dit comme gwyn-du la hache Vôr'Om est très bien je l'avait un moment donner,dans le bon vieu temp...

[Le sujet ayant été scindé en 2, voici la réponse de Sharingan | Gwyn-Du]

Sharingan a écrit:
D'accord merci je vais me la crafter une fois que je serais monté de lvl dans métier de forgeron de hache

Oui je sais bien que l'agride est bien juste pour la sagesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

petit pandawa terre Empty
MessageSujet: Salut   petit pandawa terre EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:28

C'est de nouveau moi ^^ je poste ici pour poser ma question.
Mais ce sujet peut être bientot fermer .

Donc voila :

Quel est la différence entre les % de dommage ( le petit pandawa ) et les + de dommage ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

petit pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: petit pandawa terre   petit pandawa terre EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:35

Les % de dommages agissent comme les caractéristiques : elles ajoutent un certain pourcentage des dégâts de base dans le calcul des dégâts finaux. Par exemple, si tu équipes un bébé Pandawa 50% et lance un sort dont les dégâts de base sont 30, alors ce familier ajoutera 30*0,5 = 15 à ces dégâts. On en parle souvent dans les topics de Pandawa multi-élément car 50% de dommages revient à avoir 50 en force, en agilité, en intelligence et en chance à la fois.

Les +dommages sont ajoutés à la fin du calcul. Une Atouin +10 dommages rajoute 10 aux dégâts, point. Une flamiche à 1 tapera alors à 11, un Poing Enflammé à 15 tapera à 25 etc. On les recherche souvent lorsqu'on utilise des sorts à faible dommages de base et/ou qui tapent plusieurs fois, car dans ce dernier cas les +dommages sont pris plusieurs fois en compte. Sur une hache du guerrier Zoth par exemple, les 4 lignes de dégâts reçoivent chacune les +10 dommages de l'Atouin, ce qui fait du +40 dommages en tout, c'est assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya




Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 14/05/2008

petit pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: petit pandawa terre   petit pandawa terre EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:19

Gwyn-Du a écrit:
...un bébé Pandawa 50% et lance un sort dont les dégâts de base sont 30, alors ce familier ajoutera 30*0,5 = 15 à ces dégâts....

...50% de dommages revient à avoir 50 en force, en agilité, en intelligence et en chance à la fois...


Je tiens juste à préciser que ta première reponse est fausse. Les % de dom n'agissent pas comme dans les maths normals ^^ (je croyais aussi que c'était comme sa au début mais quand j'ai dit sa sur JoL je me suis bien fait incendié...)
En revanche ta 2e réponse est juste 50% de dom revient à avoir 50 dans chaque carac (sagesse et vita exclus) mais sans les bonus secondaire (force=pods, agi=tacle ...etc)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

petit pandawa terre Empty
MessageSujet: re   petit pandawa terre EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:36

Merci de vos réponses

Mais alors, il est préférable de prendre des équipements qui rajoutent des % de dommage plutôt que des + en dommage
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

petit pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: petit pandawa terre   petit pandawa terre EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:11

Jiraya a écrit:
Je tiens juste à préciser que ta première reponse est fausse. Les % de dom n'agissent pas comme dans les maths normals ^^ (je croyais aussi que c'était comme sa au début mais quand j'ai dit sa sur JoL je me suis bien fait incendié...)
Non non, c'est juste ^^ Je parle bien de dégâts de base et de contribution dans les dégâts finaux. Autrement dit, je ne dis pas que 50% de dommages c'est moitié plus de dégâts finaux.

Sharingan ~ en fait, à partir d'un certain niveau, une partie des équipements possède les deux, donc la question du choix ne se pose pas nécessairement. L'important est plutôt de garder à l'esprit que ce sont des bonus importants, et qu'il ne faut pas juste regarder la quantité de force apportée par un objet pour estimer sa valeur ou son intérêt.

Je prends un exemple tout simple : le scaranneau vert. Voici ses bonus :
  • +1 à 20 en force
  • +1 à 4 aux coups critiques
  • Augmente les dommages de 1 à 10%
  • +1 à 100 en initiative
  • 1 à 5 % de résistance à la terre
Je vois régulièrement des kikoo qui se vantent de leur scaranneau overmaxé à 30 en force mais aux bonus annexes complètement détruits, alors que si on prend les jets max de cet anneau en force et %dommages, on obtient 20 + 10% = "30 en force". Sauf qu'en se contentant des jets max dans ces deux caractéristiques, on a beaucoup plus de chances de garder voire de remonter les CC, l'initiative et les résistances, qui ont leur importance également dans un équipement.
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

petit pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: petit pandawa terre   petit pandawa terre EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:19

Citation :
Mais alors, il est préférable de prendre des équipements qui rajoutent des % de dommage plutôt que des + en dommage

oui et non Parce que si tu a un fammilier qui te donne 50% de dommage et que tu a 100 en force et que tu tape avec l'aggrid disons.tu tapera donc de 19 à 29 mais sans les % de dommages tu taperas de 15 a 23 il a pas une superbe diferance. Disons avec un antoin 10 dommage et un item + 2 dommage sa fait en tout + 12 dommage. tu tapera donc de 27 à 35 se qui est nettement mieux!

Voila alors le must! c'est davoir des % de dommage et des + dommages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

petit pandawa terre Empty
MessageSujet: salut   petit pandawa terre EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:28

merci de vos conseilles.

Petit aperçu de moi lvl après lvl ^^

1.petit pandawa terre 00xn9 2.petit pandawa terre 01xt5 3.petit pandawa terre 02lj5

4.petit pandawa terre 03er9 5.petit pandawa terre 04wj0 6.petit pandawa terre 05qh6

Sachant que image 1,2,4,6 sont des panoplies que j'aurais certainement, et les autres c'est pour faire beau Razz
Dites moi si vous aimez bien

PS: c'est un sondage que je fais, merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
carwit

carwit


Nombre de messages : 48
Serveur : (en attente du prochain)
Date d'inscription : 12/10/2007

petit pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: petit pandawa terre   petit pandawa terre EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:23

Moi je dis que les 3;4;5;6 tu ne les auras jamais si tu en chie a faire une pauvre pano bouftout Embarassed

Enfin moi j'dis ça j'dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

petit pandawa terre Empty
MessageSujet: re   petit pandawa terre EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:36

Oui, mais ne t'inquiète pas, la pano bouf c'est au début, sinon je fais pano boune comme au debut de mon topic
Razz oui sa sera long avant d'avoir les pano, mais je crois en moi ^^ donc avec un peu de chance, j'arriverais à avoir les pano voulue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: petit pandawa terre   petit pandawa terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit pandawa terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» #5 - Pandawa Terre/Feu Oo - Axé Terre - oO de Cercle 190
» Ekeps, panda terre : Petit présentation
» Petit probleme [Pandawa eau lvl 43]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: