Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour

Aller en bas 
+6
soniik
Sebfrabis
-Elrak-
Gwyn-Du
KamIKaZ'
Weyt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour   Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 22:12

Super bonne reprise avec ton panda

Si tu a un peu d'argent tu peu acheter une panno dindo avec une broche celeste sa fait 8 PA 4 PM et jusqua + 22 de domage c'est asser rentable pour 5 objet :P. et Tout sa pour pas super chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weyt




Nombre de messages : 45
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/02/2008

Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour   Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:08

feudala a écrit:
Super bonne reprise avec ton panda

Si tu a un peu d'argent tu peu acheter une panno dindo avec une broche celeste sa fait 8 PA 4 PM et jusqua + 22 de domage c'est asser rentable pour 5 objet :P. et Tout sa pour pas super chère Smile

D'ailleurs j'ai une question sur ce sujet : Vaut il mieux prendre une caracoiffe + un kam sa me fera perdre - de sagesse je pense. Où une pano dindo assez rare en hdv avec des jets defois moyens pour ne pas dire affreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour   Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:34

Une pano Dindo peut se mager et les équipements ont des bonus annexes, alors que la Kam'Assutra donne juste 1 PA et que la Caracoiffe donne un peu de vita. Entre les deux, je te conseillerais plutôt la Dindo (bon ok, elle est moche x)).
Revenir en haut Aller en bas
Weyt




Nombre de messages : 45
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/02/2008

Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour   Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:44

Très moche même ^^

Bon De toute façon sa sera je pense Pano Dindo + Kam, Je vais mager les équipements car en HDV, les jets sont pas beaux Very Happy

Actuellement level 31^^

J'ai Mon anneau Dindo ;)

Voilà le jet :
21 Intel
19 Chance
6 Agilité
3 force
28 Sagesse ;)

J'ai acheté des bottodindo elles sont encore plus mortes :
+5 Domage
+ 23 Vitalité
Les dommages ne voulait pas allé au dessus de 7 Je suis pas arrivé à dépasser 7; Bottes maudites Rolling Eyes

De plus je viens D'acheter la coif dindo :
- 30 Sagesse
- 12 PP
- 24 Vitalité
- 2 Dommages

Me manque 5000 Kamas et j'ai la pano entière :)

J'ai déjà le Kam aussi ;p

Très Bonne journée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Weyt




Nombre de messages : 45
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/02/2008

Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour   Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:52

Désolé du double post mais c'est pour vous dire Que j'ai Presque toutes ma pano dindo (cf en dessus) Il ne me manque plus qu'un tailleur pour craft ma superbe capodindo ;)

Actuellement je drop/xp aux dragoeufs et un pote irl m'emmene à Moon ;)

Je suis actuellement lvl 37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:00

Erf affraid Tu te fais pas des dragoeufs tout seule quand méme ??
Sinon Mais le screen de tes dégats avec ta pano dinod :p
Revenir en haut Aller en bas
Weyt




Nombre de messages : 45
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/02/2008

Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour   Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:06

Po-Pome a écrit:
Erf affraid Tu te fais pas des dragoeufs tout seule quand méme ??
Sinon Mais le screen de tes dégats avec ta pano dinod :p

Alors non J'ai des amis ^^ (Eni lvl 126, Osa 113, Feca 103 ...)Ils m'aident pour l'instant et je post screen dès que j'ai le level de la pano dindo (50)
Revenir en haut Aller en bas
Weyt




Nombre de messages : 45
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/02/2008

Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour   Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:50

Un petit coucou de mon panda avec deux membres de sa guilde ;) Il vient d'up lvl 43 Pour chapeau akwadala ;)

Bientot un screen pour vous montrer stats + Pano dindo ;)

A bientot

Désolé pour le gros screen et sa qualité, c'était mon premier, je tacherais de faire mieux la prochaine fois ;) [Post édité pour mettre le screen en lien | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour   Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:02

[Hum, je comprends que tu sois content de nous faire partager l'évolution de ton Pandawa, ceci dit on n'est pas sur un Skyblog. Plutôt que d'accumuler les doubles posts tous les 1 ou 2 jours, pourquoi ne pas attendre d'avoir la pano Dindo dont tu nous parles pour poster ?]
Revenir en haut Aller en bas
Weyt




Nombre de messages : 45
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/02/2008

Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour   Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 14:53

Après deux semaines d'xp (acharnées) ^^ Je suis enfin lvl 54 ;)

Voici mes stats en pano dindo :

Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 Statsxw8

Voilà mes jets ;) : Un peu déçu je ne vous le cache pas de mes jets j'esperais au moins atteindre les 100 par tour ;)

Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 Jetsnh9

J'économise pour un bwak +80 chance ;)

Mes sorts :
- picole lvl 5
- Vague à Lame lvl 5
- Karcham/Chamrak Lvl 5
- Lait de Bambou lvl 3

Je vais aller aux bolets et profiter de mon indépendance ;) ++
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour   Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 21:17

Citation :
Voilà mes jets ;) : Un peu déçu je ne vous le cache pas de mes jets j'espérais au moins atteindre les 100 par tour ;)

80 x 2 = 160 non ?
Donc tu atteints les 100 par tour ;)
Je pense plutôt que tu voulais dire 100 par vague ^^ Mais ne t'inquiète pas c'est déjà énorme de taper 160 par tour au lv 54 ;)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Soulaqua

Soulaqua


Nombre de messages : 6
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 28/06/2008

Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour   Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 6:53

Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée de mon concentrer un maximum sur la chance sans toucher a la vita et en ayant une pano Akwadala à l'avenir avec une amu kam assutra ? Sachant que la pano rajoute pas mal de vita ......
Revenir en haut Aller en bas
Weyt




Nombre de messages : 45
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/02/2008

Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour   Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:42

Oui mais pour l'instant, Je ne vois pas l'utilité de prendre une pano akwa qui donne très peu de sagesse et pour le bouclier c'est là galère donc je reste avec ma pano dindo ;)

Actuellement lvl 56 :)
Revenir en haut Aller en bas
Soulaqua

Soulaqua


Nombre de messages : 6
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 28/06/2008

Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour   Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:27

Okay merci bien, mais bon personnelement je trouve la pano akwadala super classe.....
Ce n'est surement qu'un détail mais je trouve que c'est quand meme bien d'etre beau non =D
Revenir en haut Aller en bas
Weyt




Nombre de messages : 45
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/02/2008

Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour   Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:52

Sur le style, je ne peux être que d'accord avec toi, vu ma tête avec la pano dindo ^^ Mais bon, la pano dindo je ne peux que la conseiller, certe elle est moche mais super utile
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour   Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:49

Tu peux mettre des points en vitalité si ton Akwadala ne t'en rapporte pas assez à ton goût, puis tout réinitialiser en faisant les donjons d'Otomai lorsque tu seras sûr de ne plus avoir besoin de points en vita (= à haut niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Weyt




Nombre de messages : 45
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/02/2008

Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour   Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:09

Bjour,

Je suis de retour de vacances et je suis lvl 58.

J'ai déjà fait plusieurs pandawa mais tous était eau : J'ai envie de changer.

Mais voilà, je ne sais pas quoi choisir entre l'air, la terre ou pourquoi pas le multi-éléments.

Le feu ne m'attire pas vraiment :s

Voilà, j'aimerais des conseils afin d'entamer ma reconversion
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour   Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:40

[Bah oui mais bon. Et encore.

Donc bon. Va en discuter là bas, préviens moi par mp s'il faut loquer.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour   Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weyt, petit pandawa qui grandit de jour en jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103
» Nekomata panda eau lvl 172 ^^'
» Petit probleme [Pandawa eau lvl 43]
» Shyro, petit pandawa air :)
» Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: