| Moi, zubrowska, pandagile autonome, passé dagues. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zubrowska
| Sujet: Moi, zubrowska, pandagile autonome, passé dagues. Jeu 3 Jan 2008 - 17:57 | |
| Voila je voulais faire part de mon expérience niveau panda. Ma panda est de niveau 157 (par la quoi) Elle a atteind les 350 agi de base (avec un parchotage a 50). Et je joue actuellement aux lassay (en 9 ou 10PA) après avoir eu ma periode lookabeer/menbien Je m'explique. Niveau stuff : Collier san (l) Vent Harry Anneau DC (et anneau meulou quand j'aurrais mes harry) Gelano CC Solomonk Cape : itaine, fulgu familier : dragoon/chat Avec toussa, j'ai monté. Porté jeuté 6 Picole/Lait 6 Moon 6 Vulnés feu, agi, terre 4 Maitrise 6 Souillure 6 (meilleur sort du jeux !!!!) Cawote 2 (le 1 PO qui peu faire la différence) Invok 5 Pandanlku 5 Souffle 6 Pour ce qui est niveau jouabilitée. Je joue souvent 10PA 1/2 lassay. Selon le cas de figure je souille a gogo. Je dois taper aux environ de 450/coups en cc et nettement moin en coup normal :p. Sinon je rigole bien avec la racine floribonde, qui n'est vraiment pas dégueu contre certaine classe. Enjoy
Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 20:44, édité 3 fois | |
|
| |
Wastaia
Nombre de messages : 135 Serveur : Sumens Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Moi, zubrowska, pandagile autonome, passé dagues. Jeu 3 Jan 2008 - 18:24 | |
| bien que je ne sois pas un pandawa air , t'as l'air de prendre du plaisir en jouant ce pandawa , et ça c'est lprincipal | |
|
| |
zubrowska
| Sujet: Re: Moi, zubrowska, pandagile autonome, passé dagues. Jeu 3 Jan 2008 - 19:29 | |
| Je confirme. Meme si en ce moment jlaisse mes amis faire mumuse avec. Je crois qu'actuellement mon perso est en chateau wabbit :p
Pour ceux qui ne savent pas trop comment orienté leur pandawa,
jouez pour vous faire PLAISIR, et non pas pour ROXIFIER tout le monde. On trouve toujours plus fort que soit (surtout les xelor sagesse d'ailleur :p) | |
|
| |
Duvel
| Sujet: Re: Moi, zubrowska, pandagile autonome, passé dagues. Jeu 3 Jan 2008 - 20:22 | |
| Hello je suis air aussi niv 74 et je n'ai aps encore marteau de moon ! Je joue 5PM et j'aimerai savoir ou Xp.. si tu pouvais me conseiller :)
Sinon je partage ton avi sur souillure, ce sort est vraiment genial ^^ | |
|
| |
zubrowska
| Sujet: Xp un panda ? Jeu 3 Jan 2008 - 20:34 | |
| Alors pour mes 100 premier lvl par la, mon seul stuff était un équipement sagesse complet.
En réalitée ce perso a 6 mois. J'avais arreter dofus il y a un an et demi, je jouais a l'époque une sramette (princess).
En ayant garder contact avec certaine personne, j'ai eu acces a leurs comptes et j'ai chain le donjon kitsou a trois perso. (qui donne une xp assez concidérable en mulage) Princess (sram), un eni, et zubro.
Sinon pour duvel, je te conceil de te trouver une bonne team d'amis, et d'aller titiller du kanigrou.
Et pour ceux qui ont un lvl plus important, je conceils les plaines herbeuses d'otomai. Là bas je tournes aux environ de 220.000 xp/ une ou deux minutes
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
gen
Nombre de messages : 41 Age : 44 Serveur : Raval Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Moi, zubrowska, pandagile autonome, passé dagues. Jeu 3 Jan 2008 - 20:53 | |
| Bienvenu parmi nous, Zubrowska me rappelle un peu mon panda ça fait plaisir de nous faire partager ton expérience . Agicalement Gen | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Moi, zubrowska, pandagile autonome, passé dagues. Ven 4 Jan 2008 - 0:27 | |
| Bienvenue et merci pour tous ces conseils. :)
[N'hésites pas à éditer ton titre pour qu'il soit un peu plus précis. re-edit : parfait merci ^^] | |
|
| |
zubrowska
| Sujet: Re: Moi, zubrowska, pandagile autonome, passé dagues. Sam 19 Jan 2008 - 13:46 | |
| | |
|
| |
raoul-diouk
| Sujet: Re: Moi, zubrowska, pandagile autonome, passé dagues. Mer 23 Jan 2008 - 0:08 | |
| Juste une question comme ça tu récupères où les coups critiques pour jouer 1/2 quand tu mets la cape fulgu ? j'avais pensé à un mode similaire contre les enis lors de la maj pvp et ça m'interesse ^^ | |
|
| |
zubrowska
| Sujet: Re: Moi, zubrowska, pandagile autonome, passé dagues. Mer 23 Jan 2008 - 19:45 | |
| - raoul-diouk a écrit:
- Juste une question comme ça
tu récupères où les coups critiques pour jouer 1/2 quand tu mets la cape fulgu ? j'avais pensé à un mode similaire contre les enis lors de la maj pvp et ça m'interesse ^^ J'ai un peu FM ma cape fulgu :D, et une chaffeuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, zubrowska, pandagile autonome, passé dagues. | |
| |
|
| |
| Moi, zubrowska, pandagile autonome, passé dagues. | |
|