Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sumens, Uvy, Pandawa Terre

4 participants
AuteurMessage
Nysrock

Serveur : Sumens

Sumens, Uvy, Pandawa Terre Empty
MessageSujet: Sumens, Uvy, Pandawa Terre   Sumens, Uvy, Pandawa Terre EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:30

Bonjour à tous !

Je suis ce forum depuis assez longtemps, du moins depuis que j'ai repris dofus, vers septembre 2013 et après avoir monté la totalité des classes lvl 150 je me suis finalement dirigé vers le pandawa.

J'ai opté pour une voie Terre pour l'instant principalement due au fait que j'ai fais l'acquisition d'un solomonk assez scandaleux, que je vous ferai part dans cette présentation.

J'ai néanmoins une préférence pour le mode eau étant donné que je farm énormément et que la PP est une stat cruciale à mes yeux, et mais également la voie feu et la voie multi pour PvP... Encore des progrès à faire là dessus étant donné qu'à terme j'aimerai avoir un G10, seul chose sur dofus dans laquelle je ne me suis jamais lancé.

Sumens, Uvy, Pandawa Terre Captur10

--------------------

Sumens, Uvy, Pandawa Terre Captur11

Des résistances pas géniales mais avec un Feca et un Zobal dans la team c'est pas tellement génant et finissant toujours mon tour sous picole également.
Le 10/5 me convient, même si je préfèrerai un 11/6, et la po est également dégueulasse. M'enfin actuellement ça ne m'a pas encore pénalisé étant orienté PvM.
Parchotté 101 Vita/Sagesse/Force et le reste en court. J'ai mis 200 en force mais à terme je compte mettre tout en vitalité pour pouvoir changé facilement de stuff (Eau, Feu, Air etc) sans avoir de carac "inutile".
Le gelano est exo PM.
Les getas de classe, j'ai énormément du mal à m'en passer, d'autant plus en mode terre pour avoir presque 1/2 (1/3 actuellement) sur gueule de bois et surtout l'absence de LdV pour les vulnés, cela permet un jeu plus safe, donc moins accès sur les résistances, en favorisant un peu plus de dégâts et cela permet également d'économiser de précieux pm que l'ont utiliserai si jamais l'ont avait pas ces bottes. Vous allez me dire "oui mais normalement les joueurs sont censés bien se placer pour ne pas gêner les lignes de vue". OUI, mais c'est utopique...

Sumens, Uvy, Pandawa Terre Captur12          Sumens, Uvy, Pandawa Terre Captur13          Sumens, Uvy, Pandawa Terre Captur14

Pour les dégâts j'ai rajouté la pioute +80 (et +80) donc les dégâts ne sont pas totalement réel.

Les dégâts Pandatak et Gueule de bois, puis gueule sous Zatoï sans Vulnés:
Dans l'ordre

Sumens, Uvy, Pandawa Terre Captur15          Sumens, Uvy, Pandawa Terre Captur16          Sumens, Uvy, Pandawa Terre Captur17

Pandatak, Gueule de bois, Gueule sous Zatoï, le tout avec Vulnés:
Dans l'ordre

Sumens, Uvy, Pandawa Terre Captur18          Sumens, Uvy, Pandawa Terre Captur19          Sumens, Uvy, Pandawa Terre Captur20

--------------------

LE PRECIEUX

Spoiler:

Voilà.
J'espère que la présentation vous convient et ne vous aura pas fait perdre votre temps au travers de ce partage.
A vos critiques ! :)

Nysrock.

Edit : J'oubliais, ne me parlez pas de dragodinde, même si c'est mon fond de commerce, je trouve ça complètement ignoble, et également tous les montiliers, donc je n'en porterai jamais, au détriment de l'optimisation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste

Serveur : Goultard

MessageSujet: Re: Sumens, Uvy, Pandawa Terre   Sumens, Uvy, Pandawa Terre EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:50

Bah stuff Terre plutôt classique, pas grand-chose à redire à part que je suis vraiment pas fan des bottes, une full Meulou te donnerait tes 11 PA et un meilleur roxx. J'ai toujours joué dans de petites teams (4 max en comptant les compagnons) et j'ai jamais ressenti le besoin de mettre les bottes m^me si c'est peut-être le cas à 8.
Et bonne chance pour le Grade 10 !
Nysrock

MessageSujet: Re: Sumens, Uvy, Pandawa Terre   Sumens, Uvy, Pandawa Terre EmptyLun 26 Mai 2014 - 1:12

Effectivement je joue plutôt à 8 et j'ai toujours eu des problèmes dès que je ne mettais pas les bottes (au bout d'un moment on en a marre de dire à telle ou telle personne où se placer ^^).

Effectivement le full meulou m'offrait un plus gros rox et les 11 pa mais bémol : Moins d'initiative et étant donné que je joue avec des personnes à 40 lvl de plus que moi, j'étais obligé de faire une concession pour atteindre l'initiative nécessaire :), et comme dit, jamais sans les geta donc aucun intérêt de mettre une coiffe meu ^^.

Au final j'me suis motivé et j'ai changé le stuff : Passage mode feu à 800 intel 3000 ini, 10/6, 500 sasa et go pex ^^
Pandawashua

Serveur : hecate

MessageSujet: Re: Sumens, Uvy, Pandawa Terre   Sumens, Uvy, Pandawa Terre EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:58

Ton solomonk est joli, cependant il n'a rien d'exceptionnel, il lui manque tout de même 2cc...
Sinon stuff intéressant pour ton lvl. Je comprends l'utilisation des getas, j'aime utiliser des panoplies sans bottes obligatoires pour également switcher quand j'en ai besoin.
Le grade 10 sera difficile avec ce stuff mais bon, ça varie tellement d'un serveur a l'autre...
Nysrock

MessageSujet: Re: Sumens, Uvy, Pandawa Terre   Sumens, Uvy, Pandawa Terre EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:07

L'idée n'est pas de G10 avec ce stuff, mais plus tard ^^
Claktwa
Administrateur
Claktwa

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Sumens, Uvy, Pandawa Terre   Sumens, Uvy, Pandawa Terre EmptySam 31 Mai 2014 - 9:25

Coucou bienvenu sur le dojo ettoutettout

Tout d'abord: stuff classique, dégâts classique hormis les bottes de classe (intéressantes en pvm je te l'accorde)
Personnellement par contre je n'adhère pas du tout à ce mode, le pvm ne doit pas tout excuser :p
3po/1CI c'est scandaleux sur un panda, avec ou sans dinde (et comme j'ai toujours dit: faut privilégié l'opti à l'esthétique [ptêt pour ça que j'ai un skin piou tiens?]) :p
T'as beau trouver parade à chaque critique, dépêche toi d'xp car là tes stats sont vraiment pas belles ^^ pvm ou pas.
Puis si tu veux pvp, habitue toi au 11/6, 12/6 sur ton dada comme ça tu visualiseras déjà les combos à faire/ne pas faire etc.

Sinon ouais, pour xp tu fous un full eau banal, soit tu passes full sa soit tu fais 50/50 mais ça t'économiseras beaucoup de temps.

Au niveau de la répartition futur des caracs, full vita est intéressant, mais sinon tu peux faire un 200/200/200/200+full vita, ou 200 dans seulement 3 caracs par exemple puis full vita, ça t'ajouteras un peu de dégâts \o/
Nysrock

MessageSujet: Re: Sumens, Uvy, Pandawa Terre   Sumens, Uvy, Pandawa Terre EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:23

Merci Claktwa !

Être opti oui ! Je suis d'accord avec toi, mais étant en xp X4, je me suis dis que ça ne vallait pas la peine que je dépense des 100 et des 1000 dans un stuff que je vais garder 2 semaines ah ah, puis la coiffe je l'avais déjà :D.

3 po effectivement c'est à gerber, surtout en terre où la po... voilà tu connais. Cela m'a bien embêter.
Par contre la créature invo, tu dis "le pvm n'excuse pas tout", si si, hormis poser mon wasta, je n'ai jamais eu besoin de plus qu'une invo... Surtout pour farmer du Ben :D.

J'suis actuellement entrain de faire un stuff eau/pp que je posterai dès qu'il sera finit :).
Pour les stats, je rejoins ce que tu dis pour le pvp plus tard (200 partout et le reste en vita) :).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sumens, Uvy, Pandawa Terre   Sumens, Uvy, Pandawa Terre Empty

Sumens, Uvy, Pandawa Terre
Page 1 sur 1