Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Woua {Pandawoua} Panda lvl 61 terre sumens :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandawoua




Nombre de messages : 39
Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu..
Serveur : hecate
Date d'inscription : 31/10/2007

Woua {Pandawoua} Panda lvl  61 terre sumens :D Empty
MessageSujet: Woua {Pandawoua} Panda lvl 61 terre sumens :D   Woua {Pandawoua} Panda lvl  61 terre sumens :D EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:46

Bonjour je me presente Woua je suis panda terre sur sumens,et je me plait tres bien avec l'element terre ^^

Donc je tape en Moyenne du 50 80 140 defois ^^ x2 Grace a mon petit colere de Zatwo, montez level 5,et mon geul de bois.Donc j'ai montez au debut 110 Vita et la j'ais actuelement 122 en force.

Pour mes panoplie future (des maitenan je porte ma PicPic jusquau lvl 64)donc au lvl 64 jai pensez a la mulou que je trouve tres bien pour des perso force/vita^^ Pour apres jen ai aucune idée...et Pour me grand Pa HL jaurai pensez a la meulou,Minotot et Mode 10 PA (se qui est tres cho^^) et comme familier j'ai le PekiPeki qui me donne actuelement 122Vita,Nomoon 11Prospect et bébé panda 32% domage

Voila j'attend vos commentaire ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Woua {Pandawoua} Panda lvl  61 terre sumens :D Empty
MessageSujet: Re: Woua {Pandawoua} Panda lvl 61 terre sumens :D   Woua {Pandawoua} Panda lvl  61 terre sumens :D EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:08

[Reouverture]
Revenir en haut Aller en bas
xxbworkyxx

xxbworkyxx


Nombre de messages : 3
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 11/06/2008

Woua {Pandawoua} Panda lvl  61 terre sumens :D Empty
MessageSujet: Re: Woua {Pandawoua} Panda lvl 61 terre sumens :D   Woua {Pandawoua} Panda lvl  61 terre sumens :D EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:34

Cher pa moi mé je trouve qui tape bof ...
Ta trop mi dans la vie !!!! Evil or Very Mad
Moi chu seulement lvl 42 avec pano bouff ( je c la lache )
mais je tape du 65 deux fois avec geule de bois . affraid
Et pe pour la mulou je c pas moi je trouve quel donne pas asser de force. aprés regarde dans comment équiper mon pandawa et la tu pe avoir une super pano... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbworkyxx.skyblog.fr
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Woua {Pandawoua} Panda lvl  61 terre sumens :D Empty
MessageSujet: Re: Woua {Pandawoua} Panda lvl 61 terre sumens :D   Woua {Pandawoua} Panda lvl  61 terre sumens :D EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:43

[Merci de ne pas remonter des sujets dont la dernière réponse date d'il y a des mois et des mois. Le SMS n'est pas non plus le bienvenu ici Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woua {Pandawoua} Panda lvl  61 terre sumens :D Empty
MessageSujet: Re: Woua {Pandawoua} Panda lvl 61 terre sumens :D   Woua {Pandawoua} Panda lvl  61 terre sumens :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woua {Pandawoua} Panda lvl 61 terre sumens :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Sumens, Uvy, Pandawa Terre
» Pandidikaze Pandawa Terre lvl 200 Sumens
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Oklahoma Panda terre à terre 177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: