Pandidikaze
Nombre de messages : 102 Serveur : Sumens Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Pandidikaze Pandawa Terre lvl 200 Sumens Mar 5 Juil 2011 - 16:12 | |
| Salut je suis Pandidikaze, pandawa terre lvl 200 sur sumens. Je joue une team de 6 persos : panda 200, sram 200, éni 200, énu 200, xel 199 et zobal 172. Mon personnage principale est mon pandawa, c'est le roxor de la team et le personnage que je préfère :p Je fais uniquement du Pvm, mon stuff n'est pas du tout adapté pour le pvp. Voici mes caractéristiques, parcho 101 all, j'ai tout monté dans la force et 1 point en intel x) Voici les sorts que j'ai monté, uniquement pvm bien sûr, vulné feu / agi monté pour ma team, je n'ai pas juger utile de monter vulné terre car je ne l'utilise jamais, je préfère balancer une flasque explosive ^^ Et voici le stuff et les dégâts au au cac avec les sorts : J'ai une dragodinde prune / pourpre caméléone lvl 100. Je joue en 10 pa / 5 pm de base, le solomonk est exo pm, ce stuff donne 35 cc en tout, ce qui me permet d'être 1/2 au 1/50 avec pulsion de chakra (+10 cc) de ma sram ou boite de pandore de mon énu sinon je suis 1/8 de base au 1/50. Dans le futur, j'envisage d'acheter / droper un dofus turquoise 11 cc minimum. Pour les jets des équipements, je vous invite a aller voir ma page perso : ici.Voilà j'espère que ma présentation vous a plus, n'hésitez a laissez vos suggestions ou vos commentaires ^^. | |
|
Hydrawa
Nombre de messages : 57 Age : 28 Localisation : Taverne de Pandala Serveur : Lily Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Pandidikaze Pandawa Terre lvl 200 Sumens Mar 5 Juil 2011 - 18:59 | |
| Un petit conseil : remplace tes bottes par des pinistes. Tu y gagnes en initiative, et en intelligence. Avec tout ça, tu pourras jouer terre/feu aisément! Aussi, j'ai vu que ton amulette ne donne pas d'invocation, c'est dommage. Il ne te reste plus qu'à aller chercher un turquoise et tu ne dépendras plus de ton Sram. Autre conseil mais seulement si t'es riche Tu mets un ocre pour virer les 2 aimgé et mettre la pano krala entière. Evidemment vu les cc perdus, un turquoise sera indispensable.
Dernière édition par Hydrawa le Mar 5 Juil 2011 - 19:05, édité 1 fois | |
|
Kaeliath
Nombre de messages : 216 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Pandidikaze Pandawa Terre lvl 200 Sumens Mar 5 Juil 2011 - 19:02 | |
| Une chose à redire car le reste a apparemment été dit : Dépendre des buffs ceylemal! | |
|
Malhou
Nombre de messages : 405 Localisation : Sous la pluie Serveur : Menalt Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Pandidikaze Pandawa Terre lvl 200 Sumens Mar 5 Juil 2011 - 19:06 | |
| j'aime se stuff, il est efficace en tout cas, meme si l'exo pm n'est pas donné | |
|
Pandidikaze
Nombre de messages : 102 Serveur : Sumens Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Pandidikaze Pandawa Terre lvl 200 Sumens Mar 5 Juil 2011 - 20:15 | |
| Pour les pinistes, je verrais sûrement, c'est sur que les 60 intel me ferai gagner pas mal de dommages sur la flasque et le vol de vie de la toche, ce qui me fais chier je perd encore de la pp >< Pour l'ocre c'est mort, je ne suis pas très riche, et vu le prix en ce moment :x Pour le solomonk pm je l'ai acheté seulement à 10M5 j'ai été étonné par le prix, je pensais sa plus cher ^^ | |
|
Khawap
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Pandidikaze Pandawa Terre lvl 200 Sumens Sam 30 Juil 2011 - 15:46 | |
| Est-ce que tu songes à t'orienter pvp un jour, et a plus long terme, envisages-tu de participer au Goulta IV ? (Joli panda, sinon :D) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandidikaze Pandawa Terre lvl 200 Sumens | |
| |
|