Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens

Aller en bas 
+7
Fretty-women
Xema
Nekomata
Aera-Divinity
Kuma
Blue-Divinity
Hadees
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptySam 30 Mai 2009 - 22:13

Bonjour a tous, je me présente je suis Hadees qui joue sur sumens =D
Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Sanstitre1npp
J'ai monté mon pandawa full sagesse, jusqu'au lvl 105
Parchoté 50 chance, 23 force et 16 sagesse
Pano full AA Smile overmage chance, bwak +80 eau , pelle vaidaire et anneau blop indigo
On arrive a ceci :

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Stat1
Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Stat2
Mes jets sur poutch :
Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Jet1
Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Jet3

Avec 4 vulné lvl 4:

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Jjetvuln
Déja préparer une doro le blak, corbacapa matralis et marteau hubohu FM 80% eau

Je suis dispo pour toute vos proposition pour amelierer ce pandawa :) (qui me tient a coeur)
Je tient juste a preciser que je ne suis pas une "mule" qui monte toutes ces vulné (je n'ai que vulné aqueuse lvl 4 et agi lvl 4) Mais plutot un pandawa qui sait y faire en combat solo


Dernière édition par Hadees le Dim 12 Juil 2009 - 2:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptySam 30 Mai 2009 - 22:43

Beau... Très beau !!!
"Je tient juste a preciser que je ne suis pas une "mule" qui monte toutes ces vulné (je n'ai que vulné aqueuse lvl 4 et agi lvl 4) Mais plutot un pandawa qui sait y faire en combat solo"
Très très beau !
Sa fait du bien de voir qu'il y a des panda qui ne sont pas des mules vulné =)
"Pano full AA overmage chance, bwak +80 eau , pelle vaidaire et anneau blop indigo"
Le tous n'est pas d'avoir des jet overfm mais des jets parfait dommages....
Après si tu as des jets parfait dommage, sagesse + des over fm, panda pafait, tu seras.
Donc voila. Je trouve que tu es excellent comme pandawa. Mise à pars le fait que tu soi marteau et que le marteau c'est pas dans notre "bg"

Vivement ton evolution.

Blue-divinity
Maimane
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptySam 30 Mai 2009 - 22:51

Merci :)
D'accord le marteau n'es pas dans notre "bg" Mais la hache eulouh est ridicule o_O (chacun sont avis) Quand a la hache dragoeuf, elle coute horriblement plus chère que la hubohu.. certes ces dommages sont un peu plus élevé mais le vol de vie est plus conséquent chez la hubohu
pis marteau sa permet de se la jouer contre un pandawa air qui veux pas nous lacher la grappe :P et sa offre un meilleur atout en PvP
Sinon si (je dit bien si Razz ) je reste chance jusqu'au 17X deviendrai hache (avec la fameuse hache a lamelle) c'est devenu si facile de restat de nos jours silent
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptySam 30 Mai 2009 - 23:41

Et puis surtout, le hubohu étant un marteau, c'est tout de même bien pratique de taper ne serait ce qu'à une case de distance. C'est un parti pris compréhensible face à simplement une plus grosse force de frappe, et pas mauvais à mon goût.


Citation :
Sa fait du bien de voir qu'il y a des panda qui ne sont pas des mules vulné =)
Ben merci, et le dojo c'est quoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:14

Oui Very Happy

Pour mon lvl 129 Je propose :
Doro le blak
Corbacapa matralis
Amu feuille du printemp
Ceinture dracochoune (Sagesse plus conséquente que la vents)
Je garde mes bottes AA, Veux pas revenir aux bottes indigo royales
Anneau AA (+40 chance ect) et anneau blop indigo (justement c'est ici que sa bloque, avec un bonus de +39 chance +1 créature invoque +1 portée il n'y a pas mieux?)
marteau hubohu FM 80% chance

Je suis ouverts a tout proposition
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:59

Ben le nom ne veux pas dire grand chose ^^ En y mettant les moyens un simple anneau niveau 50 peux devenir très interessant (39 chance 1PO *_*)

Donc non il n'y pas mieux ! Du moins si tu veux 1PO...
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata

Nekomata


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : %pos% ! Ah non sa marche pas u.u
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 30/11/2007

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Hadees, Pandawa Eau lvl 116 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:46

Ton panda me fait vaguement penser au mien a ce lvl la ^^'
Je vois que pour ton lvl 129 tu as prévu du stuff...
Mais pour le doro tu devrai évité :s
Suffit de regarder cette coiffe pour comprendre qu'elle ne sert que pour faire des capture ou l'on veut droper ou bien pour XP sinon en PvP et PvM elle est vraiment naze...
Aucun bonus vita x')
Ca m'a pas empêché de la faire pour le style mais bon combattre avec c'est autre chose :s
La feuille de printemps est une très bonne amu que j'ai garder jusqu'a mettre le collier tot je l'avoue :D
La cape c'est parfait, le CaC aussi =)
Encore un problème de stuff a ce que je voit... tes bottes AA ^^'
Remplace les par des Sandales Titudes pour ton lvl 129 tu auras de l'agi, de la chance, plus de vita ^^
Tu peut garder l'anneau AA, mais remplace le blog indigo par un Dragon Cochon c'est beacoup plus cool :p
Pour la ceinture a toi de chosir entre la Dracochoune, Ceinture des Vents, Abrature Ancestrale et Ceinture Dragoeuf ^^'
En espérant t'avoir aidé =')
Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:58

Merci ! totalement oublié les sandales titudes Shocked et oui tu ma ouvert les yeux sur doro le blak pale
Sinon je met une Bimd'Oule (avec un bonus agi intéressent si sandales titude pour tacler un tit chouya pasque la c'est la cata No ) et bien sur plus tard le Masque du Sergent Zoth
Je préfère la vents a la cochoune Twisted Evil plus intéressante je trouve


HS : juste un clin d'œil a la nouvelle chanson de chprowt, je suis un bot


Edit parce que je suis trop content ! sa va vous paraitre noob mais c'est la première fois que je drop un truque assez chère, j'ai nommé la racine magique du bambouto sacré (issu de mon premier combat face a ce dernier)
Vais pouvoir macheter mon amu feuille du printemp :P et aussi que ma hubohu a réussi a la 3ème popo 80% chance
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:20

Nekomata a écrit:
Tu peut garder l'anneau AA, mais remplace le blog indigo par un Dragon Cochon c'est beacoup plus cool :p

peuX*


On s'en tape que c'est cool ou pas ! Déjà le skin des anneaux on le voit même pas (pas comme sur wakfu *fait de la pub*) et pi bon quand j'ai le choix entre 5% dom 5 dom 25 chance (donc en fait 30 chance 5 dom) ET 39 chance 3 dom 1PO !!! Wouah trop kikoolol je gagne 60 vita !!! >,>


D'un point de vue plus objectif : à toi de voir si il te manque plutôt des PO ou plutôt de la sagesse selon toi (et de la vie mais bon 60 va pas changer grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:39

EDIT


Dernière édition par hamidu4 le Mer 24 Juin 2009 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:11

Hum, tout d'abord Bonjour :P sa fais assez longtemps que je ne me suis pas co Razz
En ce moment je suis très heureux mais aussi très déçu
Déçu parce que je suis sur de redoubler après un normalisé catastrophique What a Face
Heureux car je commence a adorer mon panda que j'ai haï et que j'allais même laissé a l'abandon Embarassed

Après 5 jours de no lifisme (si on peux appeler sa comme sa.. 14 heures/dofus par jour) A fram des donjon RN et quelques captures, j'ai constaté :
Que j'y xp bien si nous sommes rapide
Que sa rapporte ! mon perco et moi dropons des maitrise par dizaines, des poil pour crafter clefs des clefs en eux même, des parcho dorée et des parchemins d'intelligence
Passé du lvl 117 au lvl 127 j'ai aussi monter métier de pêcheur/poissonnier et maintenant alchimiste

J'ai presque totalement restuffé mon panda, il ne me reste que ma coiffe mais j'attends mon lvl up (j'ai encore réeFM mes équipements), alors, j'ai gagné en chance et beaucoup en sagesse, gagné aussi un 'merveilleux' hubohu et de la PO ! +6 (j'ai preferé enlever lanneau blop, je préfère le DC)
Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Equipgeneral
Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Statsgeneral
Mais j'ai aussi perdu en dommages et en +% dommages.. et sa ressort aux dégâts de la vague :
Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens 85320553
Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Degatslame

Dégâts hubohu avec maitrise lvl 5:
Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Degatshubohu

Je préfère ne pas uploader des dégâts sous vulnés, ce ne sont pas vraiment de vrais dégâts puisque en JcJ ou PvM j'ai pas vraiment l'opportunité de les lancer
Aujourd'hui avec mon dragoune j'ai 368 de sagesse.. je vais encore en avoir un peu plus avec ma doro le blak (que j'ai elle aussi FM)

Mes sorts :
Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Sortse

Voila je suis ouvert a toutes les propositions pour améliorer Hadees Very Happy ne me dites surtout pas parchote toi, déjà 50 chance 20 sagesse 23 force sa ma couté 1M +/- Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:25

Sympa, mais plusieurs choses ne vont pas :
- Les sandalles titudes
- L'anneau AA
- La Dracochoune

Je mettrai à la place des bottes des Bottes AA, meilleures pas son apport aux dommages.
Pour l'anneau, t'as le choix. Un DC, un anneau +PO, ...
Et la Dracochoune (bien qu'utile pour ses +invocations), je préférerais quand même la ceinture des Vents (pour les dommages)

(Et essaye de pas arriver sur des jets minimums aux dommages comme sur le doro, et l'amulette ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:31

Il peut pas mettre deux anneaux DC -_________- Le AA ya pas mieux à ce niveau.
Les sandales par contre j'suis d'accord, il faut les changer contre des protèges tibias, mais la dracochoune elle est très bien j'trouve x) La vent donne quasiment pas de sagesse et c'est un mode pvm (enfin j'espère sinon c'est la cata :p).
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: re   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:35

Sinon pour ton mode sagesse, pour optimiser ton xp je te conseil une amulette minotor très bien [+19X vita, +40 45 sagesse, + invoques] et avec la cochoune en ceinture sinon tu peux aussi la remplacer par une amand'ha ou encore une meulante si tu es wiche ! Very Happy



Pluss pluss pluss,
Fretty I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:40

Oo... mes excuses, j'ai pour habitude de voir un gelano en tant que deuxième anneau, et donc en fait je trouve l'anneau AA pas trop mal ici (même si en lui même je le trouve à chier mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:53

Hum.. malheureusement pour moi, le temp de lire ce message et mes bottes AA on été vendues, J'ai opté pour des sandales titudes +53 chance +42agilité+33 sagesse +156 vitalité+12PP +6% resis neutre
pale Tous le monde me dit que les AA sont 'démodés' affraid et j'ai préfère ces sandales pour avoir un minimum d'agilité (+106) pour tacler un chouya, avec mes AA des chafers me taclai Twisted Evil
je ne pense pas que quelques petits dommages changerons grand chose a mes dégâts, peut etre les +%? devrais-je opter pour un minimino au lieu du bwak?

Edit
Hmm amu minotoror, je vais voir si elle est a mon budjet king
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:19

Racheté de nouvelles :
+50chance
+30force
+119vitalité
+34 sagesse
+4dmg
+1Pm
+11PP
c'est mieux je pense, bonus de 3 equipements AA +10% +2dmg +1CC+20ini
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:33

Parfait :). Pour le familier, 1% = 1chance dans ton cas. Donc un bwak donnera 80 contre 50/55 le minimino.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:35

bounce ok
Je revend mes sandales titudes pour m'acheter amulette minotoror et xp encore mieux cheers J'en aurai 41X en mode sagesse Smile
Pour ce qui est de la ceinture.. même si les autres affirment que la vent c'est PvP, la cochoune est a la fois utile par sa sagesse (+39 pour la mienne) et ces créature, qui sont un 'atout' je pense pour un panda
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: re   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:11

Je suis tout a fait d'accord avec toi la dracochoune est beaucoup mieux en Pvm, elle te permet d'invoquer et d'xp plus. Par contre en PvP, c'est autre chose surtout quand on voit le magnifique 8dommages 8 CC ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:17

Belle bete de panda, tu a de tres bonnes stats !
Sinon tu compte faire quoi dans les prochains lvl?
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:28

A l'heure ou je vous parle je fais mon premier donjon Bworker ^^
j'ai du malheureusement évoluer vulné agi pour être accepté aux gros dj et de bon groupe de grobe
J'ai acheté l'amu minotoror et j'ai 412 de sagesse et + de vita en pano sagesse ^^ j'adore lol!

J'ai l'intention de macheter masque du sergent zoth pour le lvl 133.. après j'ai aucune idée.. des conseils?

Edit: je suis entraint d'xp aux kaskargots.. comme presque personne n'y vient je me suis fais beaucoup de mobs a plusieurs étoiles, certains sont vraiment trop hard, mais quand sa réussi, le duo challenge + étoile sa donne a peut près :
Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Xpkaskargot
J'avoue que c'est assez rare parce que tous les groupes a étoiles je l'ai ai fini en moin de 2 geek
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptySam 27 Juin 2009 - 11:13

J'ai acheté mon masque du sergent zoth (Assez pourri) et je l'ai FM
Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Masqueg
Vendu Doro le blak.. cette coiffe n'en vaut vraiment pas la peine

Je me disais.. pourquoi y'a des panda qui choisissent la hache du dragoeuf?? Franchement la hubohu elle est trop cheers Wahouu! une tactique sympa contre les sacris :
->Stabilisation + Maitrise du marteau
Dans notre serveur, quand un sacri et loin et qu'il ne peux pas vous atteindre puisque vous êtes sous l'état enraciné, il invoque l'épée volante et lui fait Sacrifice : la vous placez l'épée a portée de votre marteau pour pouvoir toucher les 2 (si y'a un tonneau ou un wasta en + c'est encore mieux) vous les tapez tous les deux (le sacri reçois x2 plus de coup c'est trop kiFFant Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens 758916 ) + Le soin ! Plus vous tapez de mobs plus vous vous régénéré
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptySam 27 Juin 2009 - 11:28

Je suppose que la plupart se disent "La hache dragoeuf est une hache donc faut la mettre" et "L'hubohu c'est un marteau on fait que 90% des dégâts donc il est nul".
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens EmptySam 27 Juin 2009 - 11:29

Rolling Eyes J'aime ta mentalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty
MessageSujet: Re: Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens   Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadees, Pandawa Eau lvl 141 Sumens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hadees Pandawa Terre niv°140/150
» Akwa-blast jeune pandawa de cercle 72.
» pandawa feu / Po de cercle 113 sur sumens
» Sumens, Uvy, Pandawa Terre
» Pandidikaze Pandawa Terre lvl 200 Sumens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: