Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Empty
MessageSujet: Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199   Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:24

Hips les pandas !

Je suis de nouveau sur les dents, me lassant de mon mode terre/feu que vous pourrez voir ici : Stuff terre/feu

Je cherche donc à quitter la force pour me tourner un peu plus vers l'intelligence et surtout la chance ! (Avec pourquoi pas une touche d'agi, mais n'ayant pas assez de points de sorts pour monter les deux sorts de frappe c'est très optionnel.)

Le pandawa chance est en effet de plus en plus joué notamment en PvP koli, grâce à ses dégâts rehaussés et sa zone de frappe très pratique. Je choisis en plus d'intégrer l'intel pour l'utilisation de la flasque, pour pallier les deux utilisations par tour d'éthylo (avec poing) et parce que le mono élément, j'aime pas !pale 

J'ai donc fait quelques recherches et ce que je peux constater c'est d'abord que niveau stuff, c'est très limité !

Voici donc "mes" premières esquisses bien que je doute qu'on puisse modifier le stuff du tout au tout ! C'est très inspiré de ce stuff.

Tous les stats sont sur la base de 300 chance et 298 intel, n'ayant toujours pas parcho la vitalité ! Et puis elle est plus que correcte dans la plupart des cas !

Stuff de base :

Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Stuff_11

- Coiffe Glours, pour l'apport de puissance (stats et dom), la vitalité qui me permet de dépasser les 4000 (avec quelques parchos), l'initiative plus que suffisante et les très bonnes res fixes ! 

- La bague Glours est exo PM. Malheureusement je ne l'ai pas encore...et c'est bien ce qui me fait peur !




Alors il est possible de remplacer pourquoi pas la coiffe par un masque glours, pour gagner quelques stats/vita mais en perdant les res...Il y a aussi le chapeau lisson mais je n'aime pas trop cette coiffe...

Je me posais aussi la question du 11/5/6 ou du 10/6/6 ? En remplaçant le Turbulent par n'importe quel autre trophée (trophée puissance ou res en fonction des adversaires par exemple...). Le 11Pa permet des combos sympas mais le 6Pm aussi...bref.

Donc en gros voici sur quoi je voudrais me tourner, le stuff est vraiment très similaire à celui que j'ai link plus haut mais en fait je suis partit de ça en essayant d'ajouter certaines carac par rapport à d'autres mais au final on revient toujours à celui-ci Mad 

Du coup je voudrais savoir ce que les experts en pensent, si vous avez des questions ou des idées afin d'augmenter les res % ou de trouver une alternative à tel ou tel item...Le train train habituel quoi !

EDIT : Par ici pour les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Empty
MessageSujet: Re: Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199   Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:18

Coucou à toi! Eh bien moi je resortirai sobrement ma full Létha + Gloursonne avec quelques modifications, tu obtiens un 10/6/6 très sympas avec des dégâts très correct (puisque tu as 300 dans chaque). Une bonne sagesse avec des résistances largement meilleurs que ce que tu as avec cette esquisse. http://www.dofusbook.net/perso/Bigarius/Kaeliath-3.html

En espérant que ça soit satisfaisant, Kaeliath.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Empty
MessageSujet: Re: Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199   Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:46

http://dofusbook.net/perso/Kill/Killou-3.html

Voilà ce que j'ai pu sortir en réfléchissant 2 minutes, c'est donc fait un peu à l'arrache.
11/6/6 4000 pv et 3000 ini. 4 invocations également. Des résistances ma foi pas si mal que ça, les fixes sont plutôt intéressantes.
Les dégâts sont un peu faibles ceci dit. Mais faut pas oublier qu'il n'y a pas la rehausse des sorts sur DB..

Edit : On peut même changer l'amu par une glours si tu n'as pas d'exo PM ou si tu veux jouer sans dinde. Tu perds cependant 2 invocations, et je pense que 3 est le minimum à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Empty
MessageSujet: Re: Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199   Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:01

Waw ! Vraiment sympa ce que vous me proposer la !

Alors après quelques coup d'oeil :


En remplaçant le lisson par une coiffe glours je gagne 100 vita, 300 ini, je perd 5% de resistances cha/int/fo/age et je gagne 20 res fixe cha/int/fo/age tout en gardant exactement les même dommages.

Du coup, est-ce plus intéressant d'avoir 5% ou 20 res +100 vita +300ini ? Après le choix va se faire aussi au niveau du prix de l'item avec un bon jet.

Kill, pour ton stuff, j'ai changé les caractéristiques car j'ai pas terminer mon parchottage vita, du coup j'ai mit les 300cha/int et 0 en vita. Je perd 500 pdv, je gagne 50 chance et 125 intel...On va dire que pour le moment je reste sur le 300/300 mais c'est vrai qu'à terme je mettrais bien quelque chose comme 300 chance, 200 intel et le reste en vita.

Petite comparaison des deux stuffs :

Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Compar10

Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Compar11

Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Compar12


Donc j'ai un peu plus de dégâts de base sur le stuff de droite qui est celui de Kill, d'autant plus que je suis en 11Pa !

Sur celui de gauche qui est donc celui de Kaeliath il y a plus de résistances, de sagesse (et oui, je doit up 200 x).

Je peut aussi changer la coiffe glour par un lisson pour avoir des %res en plus, mais encore la même question : 20res fixe ou 5%res ?

J'ai aussi essayer de choper un onzième Pa sur le létha/glours mais...sans réel succès.

En tout cas merci, vos stuffs sont très sympa :D

Edit: j'avais pas bien compris l'utilité du trophée fuite sur ton stuff Kill, du coup je l'ai remplacé par un trophée intel.


Dernière édition par Bignozz le Ven 19 Juil 2013 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Empty
MessageSujet: Re: Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199   Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:19

[Clak.... Kill peut-être ? :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Empty
MessageSujet: Re: Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199   Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:24

Oui, Kill, pas Clak ! Je devais être très fatigué quand j'ai commencé à rédiger ça hier soir, je modifie ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Empty
MessageSujet: Re: Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199   Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:30

Pour la fuite, je trouve que c'est très important, jouant avec un voyageur n'ayant pas encore l'exo PM que j'attends, je trouve ça assez handicapant.
Après l'investissement en vita est également très intéressant, car avec picole on devient rapidement un monstre tank. ( J'ai passé des heures à fm mes items en calant over et compagnie pour atteindre les 4200 pv ! Et c'est impressionnant d'avoir autant de vie avec des res sympathiques. )
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Empty
MessageSujet: Re: Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199   Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:06

Bah pour le coup j'te dirai que le 300 ini il te sers qu'une fois, 100 vita c'est petit et si tu pvm avec du regen derrière 5% de dégâts en moins c'est plus que 100 en vitalité. Puisque tu as dans tes projets une bague gloursonne pm, je te suggérai plutôt de basculer sur une pa et ainsi avoir ton 11ème pa (vertige + flasque + vague = Miam). Je sais pas vraiment quoi dire d'autre. Melon.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Empty
MessageSujet: Re: Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199   Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:37

Avec les stuffs que vous m'avez proposé pour le coup je compte abandonné la bague exo...ça me reviendra bien moins chère, et ça tombe bien car c'était vraiment pas dans mes moyens :/

Si je décide de partir la dessus : Lien DB

Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Finale10

Çà vous inspire quoi ?

Moi j'ai ce qu'il me faut, des bons dégâts, des résistances sympa (sachant que je fait quand même plus de pvm que de pvp), 4CI, ...
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Empty
MessageSujet: Re: Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199   Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:55

Hm... Tu as une bague exo PM sur ton équipement.
Cependant la kralamansion PM est vraiment abordable, sur Jiva en tout cas. Environ 25/30M, contre 50 a 60M pour un item gloursonne PM..

Sinon amu glours dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Empty
MessageSujet: Re: Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199   Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:19

Olalala ça va pas mes yeux moi ! Bon alors on oubli tout je recommence...

Edit : Tant pis sinon en 11/5/6 ça reste viable !? (je me renseignerais pour la krala Pm)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Empty
MessageSujet: Re: Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199   Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:39

Je ne suis personnellement pas fan du tout du jeu en 5Pm pour quelconque perso.
Amu du glourseleste peut être un compromis intéressant en attendant. Pour les invocations j'ai vu que tu as mis une ougature sur un autre stuff. A la limite pourquoi pas. Sinon, soit jouer 2 invocations, qui reste à la limite jouable vu que le wasta se fait souvent descendre, soit chercher un item exo invo, mais ça court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Empty
MessageSujet: Re: Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199   Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:34

Du coup ça donnerait ça : Lien DB

Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Fifina10

Je tombe donc sur un 11/6/6 sans aucun exo et avec des dégâts sympas en chance/intel et même avec une pointe d'agi comme je voulais au départ !

Bon par contre la ceinture est pas super super mais je vois pas vraiment comment faire autrement !

Niveau optimisation il y a beaucoup de choses à faire, des exo, un ocre etc...Mais ça, j'ai toujours pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Empty
MessageSujet: Re: Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199   Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 EmptySam 20 Juil 2013 - 4:12

Comment ça un item gloursonne exo ça coûte 50-60m sur votre serveur :o Tin j'ai masse de thunes à faire alors *-* Si non j'approuve Kill, 5pm sur un Panda c'est l'incarnation du démon licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Empty
MessageSujet: Re: Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199   Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 EmptySam 20 Juil 2013 - 12:37

On est en période pré-goulta donc les prix ont pas mal augmentés depuis un mois environ. Mais les exo PA coûtent environ 45/60M en général, mais ces temps-ci parfois plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Empty
MessageSujet: Re: Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199   Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:39

hep Bignozz, et me demander sur le chan guilde c'est pas envisageable aussi non ? Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 41915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Empty
MessageSujet: Re: Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199   Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bignozz : Mode Eau/Feu niv199 - BANZAIII
» Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.
» Bignozz : à la recherche d'un build !! [lvl 180-185]
» Bignozz, Le kombak ! (Recherche de stuff niv195)
» Bignozz, enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: