Tout d'abord, bonjour à tous !
Ceci étant mon tout premier post sur le Dojo Pandawa, essayez de ne pas me juger trop durement
. Ca fait déja longtemps que j'observe ce site que j'apprécie encore plus à chaque jour, mais mon Panda n'étant pas encore prêt, j'ai attendu pour poster !
Je suis un Pandawa lvl 199 évoluant sur le serveur Bowisse et je possède ma petite team de 5 persos (Xel, Eni, Eca, Cra, Panda). Mon Panda était il y a quelques semaines encore en full Boréal et jouant les 4 éléments
mais la Màj de la PO sur Pandatak m'a achevé et j'ai laché la voie terre malgré mon parchottage (101 partout sauf 25 en vita). Me voila maintenant Tri-éléments en Air/Eau/Feu avec mes nouveaux équipements qui, j'espère, vous plairont.
Les Equipements : On peut voir quelques équipements Glours dont l'amu avec une Full pano Grésil, qui me garantit le 10PA avec un anneau Aimgérocks caché sous l'obvi
. J'aime beaucoup le Grésilosceptre, bien qu'il soit injouable en Pvp à cause des résis Fixes ! Et après l'Amu Glours c'est bien sûr pour le 6PM avec une Dinde émeraude, que je trouve vraiment magnifique pour le placement en Pvm. N'atteignant pas le 1/2 et n'ayant pas les moyens pour un Tutu, j'ai pris 2 trophées Puissance et un Féroce Majeur pour m'assurer des Dommages superbes.
Les stats : Bon on a 10PA 6PM 6PO et 3CI (indispensable à mes yeux) Des caracs un peu faiblardes à première vue mais c'est sans compter la Puissance ! Et beaucoup de Dommage aussi pour le Grésiloscèptre
.
Honnetement l'initiative ne me dérange pas et au cas ou je devrais jouer en premier dans un combat, j'ai toujours un Initiateur majeur sur moi, ce qui me ferais 2700 d'ini environ ^^ .
Le seul Bémol, ce sont les Res, je n'ai presque rien en % mais par contre j'ai quelques Rési Fixes avec 15 de Rési Critique
M'enfin je ne fais que du Pvm presque, le Koli c'est occasionnel et le Pvp 1vs1 c'est à jeter aux oubliettes sans Exo ou Dofus pour rivaliser avec les Osas en Full Léthaline Full Gloursonne
.
Les Dommages : Ma meilleure partie ! Je suis assez fière de mes dégats à la Flasque et à la Vague, surtout grâce à mes 250 de Puissance
. Par contre niveaux points de sorts... C'est la grosse galère ! Etant tout de même "Soutient" mon Souffle est lvl 5, Vertige à du rester lvl 1 ainsi que Poing et Schnaps...
Etant en panne de points de sorts, je n'ai pas boosté ma maitrise et ces dommages au Grésilo sont sans boost ni Vulné ! Je les trouve correctes et j'aime surtout le -1PA du Grésilo qui me permet de faire rager les Iops en 12pa 5pm quand ils ne peuvent plus Bond + Colère
12 de PO avec Ethylo ça fait du bien, et mes dégats sont correctes avec ces deux attaques, ce qui me permet de rester sous Picole tout en faisant mal aux autres à distance ! Le -Retrait PA d'Ethylo m' sauvé la vie mainte fois contre des Xelors ! -24 Retraits PA quand on a 600 de sagesse, ça fait mal ^^ .
Bon et bas voila pour ma première présentation ! J'attend avec impatience vos commentaires sur mon stuff
Petit bonus ! Juste avec -30%... Démentiel !