Ivresse
Nombre de messages : 1 Serveur : Silvosse Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Ivresse, le goulot quadri-élémentale dès les cercles 11x ! Dim 5 Mai 2013 - 8:51 | |
| Bonjour, *hic* amis pandawa *hic* Je viens *hic* ici *hic* po *hic* ..ur vous *hic* exposer mon *hic* stuff *hic* et en *hic* récolter vos *hic* avis !
Voici donc le stuff quadri-élémentaire, mais à dominance feu/terre : Des items dans un peu tous les sens, le seul but étant d'empiler les caractéristiques un peu comme on le peut ! Voici, le rendu au niveau des caractéristiques : C'est plutôt agréable sans être trop abusé. Ce stuff m'apporte 150 dans chaque éléments (hormis la voix des sages), pendant que j'ai de base 165 en force et en intelligence. Au niveau des sorts, du basique : Picole, Poingt Enflammé, Lait de Bambou, Karcham, Chamrak, Vulné', Colère de Zatoi', Flasque Explo', Pandatak, Pandanlku, Lien Spiritueux.
J'apprécierai avoir vos avis sur ces choix, merci d'avance ! | |
|
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Ivresse, le goulot quadri-élémentale dès les cercles 11x ! Dim 5 Mai 2013 - 11:18 | |
| Les dommages? Parce qu'on peut pas te juger sinon \o/ Euh par contre pour moi déjà: po et créa c'est assez low surtout si tu koli/pvpm donc voilà voilà j'attends les doms et je me baserai dessus pour trikiter | |
|
Kaeliath
Nombre de messages : 216 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Ivresse, le goulot quadri-élémentale dès les cercles 11x ! Mar 7 Mai 2013 - 21:46 | |
| ça manque de trophés Robuste tout ça. Toi pas avoir my Seal of Approval. | |
|
Nergal
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Toulouse Serveur : Hecate Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Ivresse, le goulot quadri-élémentale dès les cercles 11x ! Mer 8 Mai 2013 - 0:27 | |
| Un robuste pourrait remplacer tes trophées stats en effet, et puis ça diminuerait tes chances de CC et donc de taper moins fort à cause des féroces. Tu pourrais mettre des trophées esquive ou un dofus cawotte aussi par exemple ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ivresse, le goulot quadri-élémentale dès les cercles 11x ! | |
| |
|