| Incorporation d'Ivresse BL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Van Darkasarai
Nombre de messages : 5 Serveur : Vil-Smiss Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Incorporation d'Ivresse BL Lun 20 Avr 2009 - 15:57 | |
| Yo, Petite présentation: Van Darkasarai Pandawa de Brumaire. Je suis encore tout jeune dans la famille des panda cercle 21: Actuellement en panoplie aventurier et Sort Picole LVL5 ainsi que Gueule de Bois. Jouant pas mal en solo tout du moins pour pexe, je me trouve souvent en mauvaise posture lorsqu'il faut rattraper un monstre avec mes deux pauvre PM. Je me suis donc dit que le Sort Ivresse pouvait être LA solution. Mais voila, la vrai question est quand monter se sort ? Je ne voudrais pas le faire au détriment de porter et lancer des gens (ma grande passion; enfin tout du moins les porter) Je piétine, une idée ? Van. | |
|
| |
Khawap
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Incorporation d'Ivresse BL Lun 20 Avr 2009 - 16:03 | |
| lvl 1 c'est 4 pa... rien t'empeches de le laisser a ce niveau, si? | |
|
| |
Van Darkasarai
| Sujet: Re: Incorporation d'Ivresse BL Lun 20 Avr 2009 - 16:08 | |
| Hum effectivement, je n'y avais pas pensé, mais je suppose qu'il est plus efficace en étant lvl5 non ? Bref merci ^^' Van | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Incorporation d'Ivresse BL Lun 20 Avr 2009 - 16:33 | |
| A chaque niveau il attire un peu plus près (3 cases niveau 1, 4-2, 5-3, 6-4 et 7 cases au niveau 5 (enfin comme l'attirance des sacrieurs) et à chaque niveau la zone de son soin quand tu le portes augmente... les soins en eux-mêmes augmentent uniquement avec le niveau du lanceur (puisqu'un niveau = 1% en plus de l'intel (ou autre chose mais là on parle des soins) de base... exemple il a 200 d'intel et il soigne 90, tu es niveau 100 il aura 100% de plus en intel donc 400 (et oui 200x2=400) bon c'est peut-être mal expliqué mais en fait j'voulais parler de l'attirance à la base... Donc ! On peut pas invoquer étant saoul, ni porter jeter donc de toute façon, ce sort monté ou pas, tu galèreras tout le temps avant le niveau 48 (lait de bambou) ou l'arrivée d'un arc (plus utile que gueule quand même mais moins puissant) à toi de voir... Je pense que t'as 6PA et donc si tu veux monter karcham/chamrak, je pense que le niveau 4 des deux suffit (pour permettre 1 gueule + karcham ou chamrak + 1 gueule ou karcham + chamrak etc...) de toute façon niveau 5 ça te fait le combo à 2PA + 2PA (donc 4PA) et il te reste 2PA avec lesquels tu peux rien faire u_u Ça change tout bien sur si tu prends une pano bouftou complète m'enfin bon ^^" Voilà maintenant à toi de voir (oulah pas trop clair ce que j'ai dis moi o_o) Petit résumé ( ) ... A mon avis : - Tonneau est à monter (pour toutes les classes il est très utile je trouve) mais pas forcément immédiatement il est pas utile avant lait de bambou. - Karcham/Chamrak est à monter niveau 4 pour les deux. | |
|
| |
Van Darkasarai
| Sujet: Re: Incorporation d'Ivresse BL Lun 20 Avr 2009 - 17:01 | |
| Karcham niv. 3 : 4 PA Chamrak niv. 5 : 2 PA et portée max
Je comptais plus suivre cette optique la enfaîte. Mais bon je te rejoint sur le fait qu'avant Lait de Bambou , il n'y a pas réellement d'intérêt a le monter de suite. Mais alors quand ?
Puisque le moment arrivera forcement un jour. | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Incorporation d'Ivresse BL Lun 20 Avr 2009 - 22:55 | |
| J'ai pensé aussi à niveau 3 et 5, mais je pensais qu'on peut pu faire gueule + karcham alors que dans l'autre cas pour 1PO de moins c'était possible sauf que j'me suis rendu compte entre temps que c'est idiot puisque Gueule est en état saoul et Karcham en état Sobre, donc tu as raison en effet oublie la deuxième partie de ma quinzaine de ligne ;) | |
|
| |
Taijo
Nombre de messages : 12 Age : 33 Serveur : raval, Farle Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Incorporation d'Ivresse BL Jeu 23 Avr 2009 - 14:41 | |
| moi j'ai monté le sort ivresse lvl4 j'ai mis chamrak et karcham lvl 4 pour bas level ce sort permet d'attirer et de ne pas perdre toute sa force et sa sagesse dans des stuff PO et aussi d'etre util en groupe des les bas level sachant que le bas level dispose de 2 pm en étent en état d'ebritété se sort est extremement util, mais quan est il a haut level? oui... cela me pose problème a hl car ce sort est utile certes,mais il y a tellement de sort a booster pour un panda terre... sur tout les sort existent je pense que le mieux a booster (avec la maj) c'est: -picole lvl 6 -gueul de bois lvl 6 -chamrak lvl6 -karcham lvl5(voir6 +tard) -ivresse lvl4(je trouv que le lvl 4 suffit) -souillure lvl 5 (voir6 +tard) -lait de bambou lvl 5 (voir6 +tard) -vulnerabilité terestre lvl5 -pandatak lvl5 -pandanlcu lvl5 -liens spiritueux lvl5 évidement et maitrise hache et bâton se qui nous fais beaucoup si ce n'est trop de point de sort a repartir avant le lvl 120 =s
je pense que se sort vos la peine d'être booster cependant, déjà que, les pandas avait beaucoup de sort a booster, maintenen... je me demande "a quel sort donner la priorité?"
pourriez vous m'éclairer confrère alcoolique? | |
|
| |
Van Darkasarai
| Sujet: Re: Incorporation d'Ivresse BL Jeu 23 Avr 2009 - 17:43 | |
| Moi, je vois pas vraiment l'interet de booster vulné terrestre, vaut mieux taper que perdre un tour a faire Vulnerabilité. toujours dans un optique solo j'entends bien. | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Incorporation d'Ivresse BL Ven 24 Avr 2009 - 13:57 | |
| Tu peux enlever vulné terrestre, mais aussi une des deux maitrises, il faut savoir faire un choix et c'est facile de reset un sort grâce aux dopeuls. Si t'enlèves aussi souillure qui est pas mal mais pas si utile que ça (sauf en 1/2) t'as déjà plus de place... Tu peux aussi débooster le tonneau (ivresse) pour moi c'est niveau 5 ou 1 (ou 6) selon le mode de jeu. | |
|
| |
Van Darkasarai
| Sujet: Re: Incorporation d'Ivresse BL Ven 24 Avr 2009 - 15:25 | |
| Je plussoie, il faut faire un choix sur les maîtrises, a moins que tu sois super riche et que tu peu acheter beaucoup de pierres, mais ça n'a pas l'aire d'être le cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incorporation d'Ivresse BL | |
| |
|
| |
| Incorporation d'Ivresse BL | |
|