Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.

Aller en bas 
+3
Cynfiw
Xyonne
Qiu Han
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qiu Han

Qiu Han


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Sufokia , ou bien Pandala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/11/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:50

*Un tofu exténué , pose une boîte remplie de papiers en tout genre devant le Dojo Pandawa*

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. 100106014112946529


Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. 10010601485342798

(Comme vous pouvez le voir mon stuff est plutôt destiné à faire du pvp , j'aime beaucoup ça et j'essai de monter mes niveaux grâce aux traques , mes équipements sont pour la plupart des bons jets , j'ai fini de parchotter la force et la chance à l'aide de mon métier de Pêche , et quelques chasses aux Archimonstres)

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. 10010601503461870

(Voilà mes caractéristiques , j'ai suffisamment de portée , et surtout 5 Pm , c'est indispensable, mais j'ai tout de même pas mal de difficultés contre les Cra , Iop Feu, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez , j'accepterai vos critiques, je suis là pour ça :p)

(J'ai hésiter à mettre ma présentation dans le Section Multi Eléments car pour le moment je ne le suis pas, même si je compte passer feu/eau aux alentours du niveau 100 puis quadri-éléments aux alentours du niveau 130)
Revenir en haut Aller en bas
Xyonne

Xyonne


Nombre de messages : 10
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 28/12/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:33

redimensionne ton image déjà, 3Po est vraiment le minimum à ce niveau autrement pour le moment tu es toujours eau don j'aurais posté dans la session pandawa eau et ensuite multi-élément pour la présentation ( car la c'est une présentation )
Revenir en haut Aller en bas
Cynfiw




Nombre de messages : 38
Serveur : Allister
Date d'inscription : 21/05/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:59

Es-tu vraiment parcho 101 forçe et chance ? quand je compte tu n'a utilisé que 272 points / 310 de carac si tu l'est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:36

Cynfiw tu as mal compté, il est bien parcho 101 chance et force.
Par contre c'est vrai que même si t'es parcho 101 force, tu aurais pu mettre la présentation en section "Eau" en attendant ^^
Sinon j'ai beaucoup aimé ta présentation ! =)
Ton panda est bien réussi je trouve, dans une optique PvP.
Cependant 3 PO je trouve que c'est vraiment un peu juste. Pour cela, il n'y a pas 36 solutions : cape jules yanos ! :D
Après tu peux aussi prendre une Dinde Prune/Indigo que tu mettras contre certains ennemis (certains oui, il y en a qu'on ne peut pas gérer sans porter/jeter, d'où l'intérêt de garder quand même le Péki), ou même une prune/émeraude... 800 pdv 8 PA 6 PM 5 PO c'est sympa pour un panda eau PvP :D [ou alors dans le cas de la prune/indigo : 800 pdv 8 PA 5 PM 5 PO 460 chance ^^].
Sinon pour le PvM, je te conseillerais de mettre la caracape, qui te fera gagner sagesse et chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lj-Panda

Lj-Panda


Nombre de messages : 29
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/06/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:40

101 parcho + 99x2points de 101 a 200 + 37x3points

99x2=198 ; 37x3=111

198 + 111= 309 points, lvl 63 on en a 310, donc il es parcho 101 =).

Sinon Joli Panda, s'tu veut faire quelque chose fasse au Cra, iop Feu assez compliqué a tué dans ces lvl la, j'pourrai juste te conseiller de parchoter ta vita 101 et d'mettre 111 points dedans, comme sa tu aurai 212Vita de + avec toujours 200 de chance de Base.

Mais j'sais pas si sa changera vraiment grand chose, on ne peut pas trop faire quelque chose fasse au cra a ton lvl ces temps-ci, et puis les parcho Vita s'pas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Qiu Han

Qiu Han


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Sufokia , ou bien Pandala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/11/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:04

Merci pour vos réponses , tout d'abord oui je confirme que je suis parchotté.

En ce qui concerne les 3 PO j'ai rarement besoin de plus en pvp (même si 1 de plus serait bien utile :p). La Cape Jules Yanos est vraiment bien , je me demande si 20 de chance en moins aurait beaucoup d'impact sur mes vagues

Pour les Cra et les Iop , j'ai un peu de mal mais je gagne parfois ^^'Ma vitalité est suffisante , mon initiative est pas trop mal , même si pour avoir la victoire à chaque combat (ou presque) , il m'en faudrait un peu plus , quand je perds , ça se joue généralement à pas grand chose.
Ce qui m'attriste c'est de voir que mes adversaires sont principalement que des Cra et que des Iop , parfois quelques Sacrieur feu, mais même eux se font rares.

Sincèrement désolé mais je n'ai aucune idée de comment redimensionner une image.

Dolphanatos et Xyonne ont surement raison . Si un modérateur passe par là , pourrait-il déplacer mon post dans la section Pandawas eau ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:18

20 chance sur tes vagues qui frappent de 19 à 33, ça va te faire 4 à 7 dommages en moins sur chaque vague, donc 8 à 14 en moins en 1 tour, pour frapper à 1 PO de plus je trouve que ce n'est pas dérangeant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Qiu Han

Qiu Han


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Sufokia , ou bien Pandala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/11/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:23

Ah merci beaucoup ! Oui c'est vrai que c'est pas dérangeant , mais je pense tout de même garder la Cape du Cok Hu , rien que pour l'initiative , car au final j'y perdrais 20 (celle donnée par la chance) plus celle du malus de la cape en sagesse. Je pense que ces deux capes se valent.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:04

La sagesse n'est pas comptée dans l'initiative. Donc tu n'en perds que 20.
Et puis la Jules Yanos peut aisément se FM pour amoindrir son malus sagesse.
Egalement, vu que apparemment tu as pas mal de sous, je te conseille vivement de parchotter toutes les autres caractéristiques à 25, avant de commencer un parchottage 101 dans un élément. D'une part tu y gagnes un peu en sagesse et en vita, et d'autre part tu vas gagner 40 points d'ini (vu que tu as déjà 5 et 5 en intel et agi ^^) avec donc les 2 autres éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Qiu Han

Qiu Han


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Sufokia , ou bien Pandala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/11/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:09

Ah ! C'est vrai , la sagesse n'est pas prise en compte dans le calcul de l'initiative ! Tu m'a convaincu , j'ai fait l'acquisition d'une cape Jules Yanos :)

Je pense que c'est judicieux de parchotté à 25 les autres caractéristiques je vais essayer de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Cynfiw




Nombre de messages : 38
Serveur : Allister
Date d'inscription : 21/05/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:16

Pour l'amulette une amu sortie il n'y a pas longtemps est la boufbamu, qui donne chance dommage po et pa, ce qui serait assez sympa pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Qiu Han

Qiu Han


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Sufokia , ou bien Pandala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/11/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:20

Oui je l'ai vu et j'ai hésité à la prendre mais finalement l'amulette Aerdala donne de la vitalité et de l'agilité (bien utile l'agilité contre les Iop feu) , j'ai préféré la Aerdala
Revenir en haut Aller en bas
Cynfiw




Nombre de messages : 38
Serveur : Allister
Date d'inscription : 21/05/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:28

Si tu souhaite de l'agilité tu peux préparer une coiffe croco alors :') et remplaçer ton anneau indigo par un gelano fm po si t'as les moyens ( 1M7 sur mon serveur :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Qiu Han

Qiu Han


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Sufokia , ou bien Pandala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/11/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:34

Non le Gelano reste trop cher pour moi pour le moment ^^ Je pense le prendre quand je serais passer feu/eau .
Je ne suis même pas sûr de continuer bien longtemps le pvp , plus mon niveau 70 approche et plus je rencontre des Cra Air , flèche absorbante rend le combat ingérable il se soigne 150 par tour en m'infligeant 300 et ceci en diagonale , ma pauvre vagounette est dépassée :/
Revenir en haut Aller en bas
Cynfiw




Nombre de messages : 38
Serveur : Allister
Date d'inscription : 21/05/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:15

C'est sur que sans invoc tu vas avoir du mal. Au niveau 70 tu auras la flasque, qui est très maniable à mon goût. Tu pourra donc jouer avec, pas forçément en jouant full feu, ce qui te permettrai de jouer contre les cras en jouant avec les obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:17

Bah le problème avec les cra, c'est que justement ils ont justement flèche harcellante, qui tape derrière les lignes de vue :p.
Revenir en haut Aller en bas
Cynfiw




Nombre de messages : 38
Serveur : Allister
Date d'inscription : 21/05/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:19

Oui c'est sur :s depuis la maj il est très dur de se battre contre les cra avec un panda à bas lvl, par le fait de son manque de portée. La solution pourrait être de se cacher derrière les abres, de faire flasque + tonneau + porter. Le niveau 5 du tonneaux soignera les harcelante ( le soins n'est influençé que par le niveau du sort je crois ) Le problème est qu'il n'y a pas d'arbre partout et que si tu traque, la plupart des maps seront grandes, voir gigantesques.
Revenir en haut Aller en bas
Qiu Han

Qiu Han


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Sufokia , ou bien Pandala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/11/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:24

Oui mais même le soin du tonneau ne suffit pas étant donné que la plupart des Cra à ce niveaux sont air (surement à cause de Flèche Absorbante) , leurs flèches harcelantes montent à 90-100.
Et c'est clair que être en ligne droite (pour flasque) et derrière un arbre , c'est difficile.
Je ne sais plus quelle stratégie adopter , la situation me parait bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cynfiw




Nombre de messages : 38
Serveur : Allister
Date d'inscription : 21/05/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:28

Certes flasque est en ligne droite, mais de zone, c'est pour ça que je la trouve maniable, ça sera ton seul sort ( à part pandatak et foudroiement ) qui te permetera de taper à travers un obstacle, ce qui en fait un très bon sort sans compter que tu peux assez facilement atteindre des dommages honorables. Si tu ne veux toutefois pas changer de mode, evite tout simplement les cra ne te tracasse pas pour ça tu te vengeras bien d'eux dans quelques niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Qiu Han

Qiu Han


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Sufokia , ou bien Pandala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/11/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:46

Mwahah tu as les mots pour me remonter le moral !
Toujours plus profondément je leur enfoncerai leurs misérables flèches.
Je boirai leur sang tel un délicieux nectar , chaque victoire sera savourée... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:41

Ton panda me parais bien,tu pourrais nous en dire plus sur ton projet ?
Au fait,t'en fais pas,a partir du niveau 10X les cras c'est des facilités,car a ce niveau leur seule véritable arme sont les malus PM et PO,inefficaces face au débuff constant donc avec de la PO tu les explose facile (je parle d'éxpérience,je suis 141 feu/air et depuis mon niveau 134 j'ai jamais perdu contre un cra,meme les grade 9-10 Smile )
Donc voila,bonne chance pour ton évolution ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cynfiw




Nombre de messages : 38
Serveur : Allister
Date d'inscription : 21/05/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:04

Pano blop multi dragocoiffe noire cape ellya, anneau craq légendaire, péki et cac a choix ce qui donnerai ( avec une ares et le péki à 400 vita, et des jets max ) :

800 vita
125 sa
70 chance
60 intel
25 agi
36 doms
130% doms
2 pa
1 pm
3% res feu
5% res air
5% res eau
8% res terre
25 res eau / air / feu
10 res terre
9 soins
2 créat
5 po
15 pp
5 cc

Edit : en fait un anneau poli à la place du crak légendaire serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Qiu Han

Qiu Han


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Sufokia , ou bien Pandala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/11/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:26

Merci ce stuff à l'air efficace , mais mon mode eau/feu je pense le jouer 10 PA
Revenir en haut Aller en bas
Cynfiw




Nombre de messages : 38
Serveur : Allister
Date d'inscription : 21/05/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:51

Amu feudala, ceinture des vents, gelano, caracoiffe, cape ellya, péki / atouin, anneau poli, sabots de shika, ares. Je pense qu'il est difficile de faire mieux pour 10 pa à ce lvl
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:27

Si ^^'. Déjà l'amu multi est bien meilleure que la Feudala. Et je préfère le kikool'arc en guise de CàC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130
» Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours
» Mon futur Pandawa Air/Eau
» Pandawa Multi éléments: Eau/Air
» Pandawa multi-elements lvl 102.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: