Bonjour à tous!
Me voici revenu après une looongue absence (j'avais déjà fait un post sur mon panda il y a longtemps) et un arrêt de jeu de deux ans.
Je viens pour vous présenter ma petite pandalette qui joue, comme l'indique le titre, Terre-feu.
Pour commencer une petit visu sur le skin:
Puis sur le stuff:
Alliance glours FM PM/3 resist critiques et bague glours FM PA, le turquoise est +19 en trophée j'ai l'acrobate majeur, le savant majeur et l'examinateur. Je troque les dagues Erhy et l'épée glours si je souhaite jouer 11/6 ou 12/6 (avec l'épée glours) sinon pour le reste rien de folichon: full strigide, casque missiz, voile.
Je peux aussi mettre une baguette hernelle si l'envie m'en prends mais j'aime peu jouer avec une baguette bien que ce mode reste sympatoche pour faire baguette/pandatak/flasque ce qui peut aller chercher dans du 2000 dégats avec de la chance (c'est à dire si je CC 3 frois^^)
Il va de soit que je suis 1/2 partout.
Pour les sorts maintenant:
Comme vous pouvez le voir j'ai choisi le monter le dopeul lvl 6. Je m'en sers peu mais quand j'en ai besoin (notamment sur des challenges mains propres) je suis bien content de l'avoir monté. Me reste 15 points de sorts que j'hésite encore à placer entre vertige et flammiche. Sur le long terme le problème sera réglé car je compte monter en points de parchemins les deux.
Passons aux dégats aux stats:
Avec les dagues:Les résistances et la vie:
La force de frappe en cac:
Pandatak:
Flasque:
Gueule de bois:
Poing enflammé:
Avec l'épée:Stats combat:
Dégâts au cac:
Pandatak
Flasque
Gueule de bois
Poing enflammé:
Debrieffing:Le point noir de ce stuff reste la portée. Je suis à +5 avec les dagues, +4 avec l'épée: c'est trop peu. Peut-être voir pour bidouiller avec l'épée en mettant une dinde +2PO, et un trophée PM. Malheureusement à moins de faire une exo je n'ai pas trouvé de solution.
Concernant le stuff à part les exo il n'est pas FM. Je le ferai une fois le dofus des glaces obtenus car cela consiste selon moi à du perfectionnement et le stuff tel qu'il est actuellement me semble tout à fait viable sans over.
Je suis un peu chagrinée d'avoir perdu en ini (2300 à l'épée, 2000 aux dagues) mais on s'y accommode et il faut savoir faire des sacrifices.
Pour les caract: 101 partout, j'ai mis jusqu'à 200 en intell et 300 en force (sinon je ne peux pas porter les dagues). J'ai 250 en puissance et +60 aux dommages terre/feu/neutres.
Comme on peut le voir je tape moins avec l'épée mais le 12PA me permet plus de combo que le 11PA en solo (en equipe je préfère 11PA qui permettent de faire colère de zato+don de 2 PA me permet de placer 3 gueules et 2 poings).
J'utilise peu picole mais je trouve toujours sympa de voir à quel point un panda sous picole 50% all (ou presque dans mon cas) peut-être long à poutrer avec 4500 de vie^^
Pour les screen j'ai pas mis avec les vulné car je pense que cela ne reflète pas les "vrais" dégâts.
Perspectives:Bah le prochain objectif en ce qui me concerne c'est l'obtention du dofus des glaces. Je pense que ça se fera sous 2 mois maximum il ne me reste que Sylargh/Klime/Missiz/Comte à passer. Peut-être au niveau des trophée troquer mon trophée agi contre un autre. Lequel je ne sais pas encore je suis ouverture à toute proposition.
Voili voilou désolé pour le roman-photo dont les commentaires sont très succincts et directs^^
Pour tout commentaire je suis ouverte :)