Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu

5 participants
AuteurMessage
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle

Serveur : raval

Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Empty
MessageSujet: Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu   Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu EmptySam 22 Fév 2014 - 21:00

Bonjour à tous!

Me voici revenu après une looongue absence (j'avais déjà fait un post sur mon panda il y a longtemps) et un arrêt de jeu de deux ans.
Je viens pour vous présenter ma petite pandalette qui joue, comme l'indique le titre, Terre-feu.

Pour commencer une petit visu sur le skin:

Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Captur10

Puis sur le stuff:
Alliance glours FM PM/3 resist critiques et bague glours FM PA, le turquoise est +19 en trophée j'ai l'acrobate majeur, le savant majeur et l'examinateur. Je troque les dagues Erhy et l'épée glours si je souhaite jouer 11/6 ou 12/6 (avec l'épée glours) sinon pour le reste rien de folichon: full strigide, casque missiz, voile.
Je peux aussi mettre une baguette hernelle si l'envie m'en prends mais j'aime peu jouer avec une baguette bien que ce mode reste sympatoche pour faire baguette/pandatak/flasque ce qui peut aller chercher dans du 2000 dégats avec de la chance (c'est à dire si je CC 3 frois^^)
Il va de soit que je suis 1/2 partout.

Pour les sorts maintenant:
Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Captur11
Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Captur12

Comme vous pouvez le voir j'ai choisi le monter le dopeul lvl 6. Je m'en sers peu mais quand j'en ai besoin (notamment sur des challenges mains propres) je suis bien content de l'avoir monté. Me reste 15 points de sorts que j'hésite encore à placer entre vertige et flammiche. Sur le long terme le problème sera réglé car je compte monter en points de parchemins les deux.

Passons aux dégats aux stats:

Avec les dagues:
Les résistances et la vie:
Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Captur13

La force de frappe en cac:
Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Captur14

Pandatak:
Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Captur15

Flasque:
Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Captur16

Gueule de bois:
Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Captur17

Poing enflammé:
Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Captur18

Avec l'épée:
Stats combat:
Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Captur19

Dégâts au cac:
Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Captur20

Pandatak
Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Captur21

Flasque
Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Captur22

Gueule de bois
Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Captur23

Poing enflammé:
Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Captur24

Debrieffing:
Le point noir de ce stuff reste la portée. Je suis à +5 avec les dagues, +4 avec l'épée: c'est trop peu. Peut-être voir pour bidouiller avec l'épée en mettant une dinde +2PO, et un trophée PM. Malheureusement à moins de faire une exo je n'ai pas trouvé de solution.
Concernant le stuff à part les exo il n'est pas FM. Je le ferai une fois le dofus des glaces obtenus car cela consiste selon moi à du perfectionnement et le stuff tel qu'il est actuellement me semble tout à fait viable sans over.
Je suis un peu chagrinée d'avoir perdu en ini (2300 à l'épée, 2000 aux dagues) mais on s'y accommode et il faut savoir faire des sacrifices.
Pour les caract: 101 partout, j'ai mis jusqu'à 200 en intell et 300 en force (sinon je ne peux pas porter les dagues). J'ai 250 en puissance et +60 aux dommages terre/feu/neutres.
Comme on peut le voir je tape moins avec l'épée mais le 12PA me permet plus de combo que le 11PA en solo (en equipe je préfère 11PA qui permettent de faire colère de zato+don de 2 PA me permet de placer 3 gueules et 2 poings).
J'utilise peu picole mais je trouve toujours sympa de voir à quel point un panda sous picole 50% all (ou presque dans mon cas) peut-être long à poutrer avec 4500 de vie^^
Pour les screen j'ai pas mis avec les vulné car je pense que cela ne reflète pas les "vrais" dégâts.

Perspectives:
Bah le prochain objectif en ce qui me concerne c'est l'obtention du dofus des glaces. Je pense que ça se fera sous 2 mois maximum il ne me reste que Sylargh/Klime/Missiz/Comte à passer. Peut-être au niveau des trophée troquer mon trophée agi contre un autre. Lequel je ne sais pas encore je suis ouverture à toute proposition.

Voili voilou désolé pour le roman-photo dont les commentaires sont très succincts et directs^^
Pour tout commentaire je suis ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu   Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:21

Bonsoir !

Désolé pour la réponse tardive. Et je sais que créer un post de présentation demande du temps et que c'est frustrant quand personne ne répond car le sujet n'est pas vu par erreur d'attention. Mais c'est quelque chose qui arrive même si ce n'est pas voulu, mais c'est vraiment dommage. Mais après peut être qu'il n'y a rien à dire sur ton stuff car il est très performant, je ne sais pas. Mais en tout cas cela n'a rien à voir avec le fait que ta présentation est mauvaise, ce n'est pas le cas je te rassure !

Tout d'abord, j'aimerais savoir si tu pourrais nous montrer tes caractéristiques plus en détail, parce que si la panoplie du Strigide est efficace au niveau des dégâts, ce n'est pas au niveau des caractéristiques principales (l'Initiative, la Portée, les Créatures Invocables...) qu'elle est performante, et du coup je pense que ça pourrait aider à se faire une idée plus globale de ton personnage.

Ensuite, je me demandais si ajouter d'autres armes, notamment une Baguette ou un Arc (je pense à l'Arc à Lamelles pour ton mode Terre/Feu) ne serait pas intéressant pour compenser le manque de portée aux sorts Poing Enflammé et Gueule de Bois. Je vois que tu as une Baguette Hernelle; était-ce pour cela ou une autre raison ?

Enfin, tu dis avoir repris après une longue pause. Cela veut-il dire que l'Almanax se situe potentiellement loin dans le futur ou as-tu réalisé les quêtes journalières pendant une partie de ta pause; cela dépend du sens que tu donnes au mot "pause". Parce qu'en effet, l'Almanax est clairement un plus avec la panoplie du Strigide ! Et aussi, as-tu l'intention de parchotter des sorts par la suite, pour profiter pleinement de la Puissance offerte par ton mode de jeu ?

Voilà voilà, et surtout bonne chance pour l'obtention du Dofus des Glaces qui, comme l'Almanax serait un gros plus dans l'optique d'un jeu très offensif comme c'est le cas ici !

Claktwa
Administrateur
Claktwa

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu   Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu EmptyMer 26 Fév 2014 - 3:02

Yo (j'étais à la campagne et mon navigateur à tendance à masquer les nouveaux posts é_è)

Joli skin, après pareil que Nana, faut j'jette un oeil sur les caracs avant d'pouvoir juger, car j'peux plus ou moins dire c'que j'aime pas mais je suis pas un pro concernant friIII donc je peux pas vraiment être sur.
En tout cas jolis dégâts :)
Manque à voir la répartition des stats ^^
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu   Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:55

Pour les 15 points de sorts qu'il te reste à répartir - en attendant d'en avoir plus pour tout monter biensûr - je pense qu'il faut indispensablement monter épouvante... C'est peut être ma vision pvp qui me fait dire ça, mais épouvante est un incontournable de la classe, comme les souillures and co
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle

Serveur : raval

MessageSujet: Re: Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu   Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:31

Bonjour à tous!
Je reviens vers vous après avoir obtenu le Dofus des Glaces il y a un mois de cela. J'ai effectué quelques FM sur la strigide (rien de folichon), FM une baguette hernelle feu (coup de bol c'est passé à la deuxième tenta), monté flamiche lvl 6 et vertige lvl 6. Au delà pas de gros gros changement sinon.
J'ai pas trouvé le courage de FM +invoc et +po. Comme demandé plus haut je vais mettre les caractéristique détaillées.

Caract avec dagues Errhy

Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Captur11
Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Caract12

Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Caract13

Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Caract14

Quelques dégats:

Vertige avec utilisation de 6PM

Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Captur14

Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Captur15

Caract avec épée glours

Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Caract15

Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Caract16

Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Caract17

Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Captur16

Avec le DDG les dégats épée sont un poil augmenté, ça se ressent plutôt sur le CC.

Caract avec baguette

Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Caract19

Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Caract20

Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Caract21

Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Captur17

Comme annoncé précédemment Baguette+pandatak+flasque monte vite à 2000 dégats en CC. Avec des vulnés j'ai essayé et je tourne autour des 2700-2800 mais comme expliqué ci-dessus je ne met pas les screen car inintéressant à mon sens vu que les vulnés faussent tout.

J'avais commencé le dolmanax (je suis autour de 180 jours) et un petit peu le pourpre mais j'ai arrêté en cours de route. Allant bientôt faire une longue pause de plusieurs mois j'ai pas trouvé la motiv' de me lancer dedans.

Voili voilou, ouverte à toute remarques ou perspective d'évolution.
Malhou

Malhou

Serveur : Menalt

MessageSujet: Re: Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu   Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:17

Je suis aussi terre (et plus ou moins feu) et je recherche activement un stuff pour mon lvl 200 (une fois celui-ci obtenu)
Ce que j'ai à te proposer c'est une coiffe glourc, tu gagneras un po, de l'ini contre 2CC

Sinon ton stuff est similaire à celui que j'ai prévu :)
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu   Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu Empty

Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu
Page 1 sur 1