Salut à vous, Pandawas du Dojo !
Je fréquente le dojo depuis quelques années, j'ai souvent apprécié les présentations et c'est en partie (avec l'aspect tactique de la classe) cela qui m'a donné envie de jouer pandawa.
Je ne me suis jamais inscrit parce que je n'avais pas de mode intéressant à présenter, ou qui n'ai jamais fait l'objet du post d'un des membres.
Je suis enfin arrivé à quelque chose de satisfaisant, et comme j'ai peu vu de pandawa feu/eau pourquoi ne pas en faire la présentation !
Trêves de blabla, passons au pandawa !
Sous les obvi, il y a une cape de théodoran et une coiffe du glours. La limbe est là pour permettre le 11/6/6 et parce que je n'aime pas jouer full cac.
Les malus du voyageur ne sont pas si gênants sur un pandawa, entre stab, épouvante et porter/jeter se sortir d'un tacle n'est pas un problème.
Un jour j'aurai la motivation d'exo mes deux anneaux et je pourrai mettre un cac plus intéressant !
J'ai choisi la théodoran ax parce qu'actuellement c'est la seule qui permet de jouer eau/feu de façon correct, tout mes tests sur dofus-book avec une otomai ou une danathor donnaient un élément dominant, et je voulais conserver un équilibre entre les deux éléments.
Voyons maintenant les caractéristiques :
Les gros points faibles sont les ivocs et l'ini, il manque au moins une invo et l'ini est correcte sans être exceptionnelle. Éventuellement passer une invo en exo sur un item quand j'aurais la motivation.
J'ai fait le choix de mettre 250 dans chaque élément pour un mode équilibré et avoir une vita correcte. Ce n'est pas forcément visible, mais toutes les caract sont parchottées à 101.
Les résistances sans et avec dinde armure. Là est l'intérêt des deux anneaux, la théodoran ne refilant presque aucune %res. Je n'ai pas chercher à maximiser mes res fixes, mais le stuff m'en file quelques unes.
Passons aux sorts et aux dommages :
J'ai monté pas mal de sorts, à grand renfort de parchemin pour quelques-uns et au final on se trouve avec,
Cawotte 6, pratique pour occuper un mob ou bloquer une ligne de vue
Flamiche 6
Picole, poing, ethylo, flasque, vague, lait, stab, porter/jeter, vertige, souillure, vulné, épouvante, pandanlku, ivresse 6, les indispensables (Bon, c'est vrai qu'on peut se passer de souillure et de la vulné, mais les avoir est toujours un plus).
Zaito 6 aussi, moins utile que picole pour le koli, mais appréciable en pvm.
Et le wasta 5, 199 oblige.
Et au niveau des dommages :
Les sorts soul sous picole,
Et sous zaito, je vous fait grâce des vulnés,
Pour la suite, j'envisage d'axer mon stuff sur la cryochrone de la 2.11, quand j'aurais passer frigost et que le lvl 200 sera dans la poche. Autant dire pas tout de suite !
Voilà, j'en ai fini la présentation de ma pandawa, j'espère qu'elle vous a plu et n'hésitez pas à dire si des points peuvent être améliorés !