Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala

4 participants
AuteurMessage
Pyrrha

Pyrrha

Serveur : Silvosse

Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala Empty
MessageSujet: Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala   Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:26

Salut à vous, Pandawas du Dojo !
Je fréquente le dojo depuis quelques années, j'ai souvent apprécié les présentations et c'est en partie (avec l'aspect tactique de la classe) cela qui m'a donné envie de jouer pandawa.
Je ne me suis jamais inscrit parce que je n'avais pas de mode intéressant à présenter, ou qui n'ai jamais fait l'objet du post d'un des membres.
Je suis enfin arrivé à quelque chose de satisfaisant, et comme j'ai peu vu de pandawa feu/eau pourquoi ne pas en faire la présentation !

Trêves de blabla, passons au pandawa !

Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala Pyrrha10

Sous les obvi, il y a une cape de théodoran et une coiffe du glours. La limbe est là pour permettre le 11/6/6 et parce que je n'aime pas jouer full cac.
Les malus du voyageur ne sont pas si gênants sur un pandawa, entre stab, épouvante et porter/jeter se sortir d'un tacle n'est pas un problème.
Un jour j'aurai la motivation d'exo mes deux anneaux et je pourrai mettre un cac plus intéressant !

J'ai choisi la théodoran ax parce qu'actuellement c'est la seule qui permet de jouer eau/feu de façon correct, tout mes tests sur dofus-book avec une otomai ou une danathor donnaient un élément dominant, et je voulais conserver un équilibre entre les deux éléments.

Voyons maintenant les caractéristiques :

Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala Cara_p10 Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala Dommag10

Les gros points faibles sont les ivocs et l'ini, il manque au moins une invo et l'ini est correcte sans être exceptionnelle. Éventuellement passer une invo en exo sur un item quand j'aurais la motivation.

J'ai fait le choix de mettre 250 dans chaque élément pour un mode équilibré et avoir une vita correcte. Ce n'est pas forcément visible, mais toutes les caract sont parchottées à 101.

Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala Sans_t10 Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala Sans_t12

Les résistances sans et avec dinde armure. Là est l'intérêt des deux anneaux, la théodoran ne refilant presque aucune %res. Je n'ai pas chercher à maximiser mes res fixes, mais le stuff m'en file quelques unes.

Passons aux sorts et aux dommages :

J'ai monté pas mal de sorts, à grand renfort de parchemin pour quelques-uns et au final on se trouve avec,

Cawotte 6, pratique pour occuper un mob ou bloquer une ligne de vue
Flamiche 6
Picole, poing, ethylo, flasque, vague, lait, stab, porter/jeter, vertige, souillure, vulné, épouvante, pandanlku, ivresse 6, les indispensables (Bon, c'est vrai qu'on peut se passer de souillure et de la vulné, mais les avoir est toujours un plus).
Zaito 6 aussi, moins utile que picole pour le koli, mais appréciable en pvm.
Et le wasta 5, 199 oblige.

Et au niveau des dommages :

Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala Vague10 Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala Flasqu10 Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala Flamic10

Les sorts soul sous picole,

Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala Poing_10 Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala Ethylo10

Et sous zaito, je vous fait grâce des vulnés,

Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala Poing_11 Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala Ethylo11

Pour la suite, j'envisage d'axer mon stuff sur la cryochrone de la 2.11, quand j'aurais passer frigost et que le lvl 200 sera dans la poche. Autant dire pas tout de suite !

Voilà, j'en ai fini la présentation de ma pandawa, j'espère qu'elle vous a plu et n'hésitez pas à dire si des points peuvent être améliorés !
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin

Serveur : Bowisse

MessageSujet: Re: Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala   Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:49

Bonjour Pyrrha et bienvenue sur le Dojo cheers

Jolie première présentation, j'aime bien le mode et il tombe à une période où on recommande fréquemment le mode feu/eau.

PS: Chouette ton image de Ginkgo Biloba
Kill'
Administrateur
Kill'

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala   Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:57

.... J'adore !
On a actuellement aucun mode eau/feu présenté dans cette tranche avec cette panoplie.. Et je la trouve plutôt très efficace !
A mon goût avec un petit péki pour dépasser les 4000 PdV et il y a moyen d'avoir un super résultat !
Si jamais tu souhaiterais un CàC, l'épée gloursonne te donnerait une glours entière soit +1Pa non ? Tu y perds un PM mais bon pour plus tard ça pourrait s'envisager éventuellement.
Sinon hormis le fait que tu dois te priver du 1/2 picole que je trouve dommage à cause des malus do crit, j'aime bien le rendu final.

Edit : Voilà ce que j'ai pu faire très rapidement vu que j'ai peu de temps : http://dofusbook.net/perso/Kill/Kill-1.html
http://RuffRyders.darkbb.com
Pyrrha

Pyrrha

Serveur : Silvosse

MessageSujet: Re: Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala   Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:10

Merci bien !
Je n'avais pas pensé au péki, 400 vita valent largement les 55 puissances du tiwabbit, je le changerai dès que j'en trouverai un.
Par contre je préfère jouer sans dinde, je n'en peux plus de leurs yeux globuleux.
Mais je passerai un exo pa et pm sur les anneaux quand j'aurai quelques kamas, histoire de ne plus dépendre de la limbe et être en 12/6 avec une épée glours. Voire avoir une épée feu et une eau en fonction des res en face.
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala   Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:32

Belle panda j'aime beaucoup.

Yeux globuleux ou pas je resterais sur la DD armure qui est classe je trouve et qui te donne de belles resistances.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala   Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala Empty

Pyrrha, l'alliance de Feudala et Akwadala
Page 1 sur 1