Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Akwadala-legende panda eau lvl 18x

+16
Dolphanatos
Kuma
Zebula
rammchtor
Zharakai
Sebfrabis
Kiiwy
Khawap
Firebomb
Sylvieur
soniik
Akzam
Blue-Divinity
Torgnol
Aera-Divinity
akwadala-legende
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akwadala-legende

akwadala-legende

Serveur : sumens

Akwadala-legende panda eau lvl 18x Empty
MessageSujet: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:32

Salut je me présente Akwadala-legende panda eau lvl 181 actuellement. Je me décide a mettre un post car beaucoup de panda a ce niveau passe terre, agi ou encore sont sagesse. Je tiens a dire que j'ai toujours été full eau, je n'ai jamais été sagesse et encore moins une mule vu que je n'ai pas d'autre personnages ;) Voilà pour les présentations.

Passons maintenant au stuff:

Akwadala-legende panda eau lvl 18x Stuff181b

Voilà pour le stuff qui est plutot basique pour ce lvl^^

Ensuite les stats:

Akwadala-legende panda eau lvl 18x Stats181

Donc je suis parcho 80 chance seulement mais ça ne me gene pas^^, je joue 10 po vague et 15 po boomerang perfide.

Pour les sorts j'ai 2-3 trucs a revoir mais pour l'instant ça me donne:

Lvl 6: picole, lait de bambou, karcham, chamrak, ivresse (sort de classe), boomerang perfide, maitrise hache, vague a lame, souillure.

Lvl 5: pandanlku, vulné eau, lien spiritueux (wasta), flasque explosive.

Lvl 3: stabilisation (a revoir)

Lvl 2: vulé air (a revoir)

Je voudrais monter flamiche lvl 5, stabilisation lvl 5.

Voilà j'attends vos critiques aussi bien positives que négatives, je mettrai des screen de mes dégats et des jets de mes items si vous me le demandez ;). A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:58

Aucune critique juste trois questions :

Peux-tu nous donner ton total de +dom/%dom (et CC pendant qu'on y est) ?? :)

Pourquoi avoir gardé l'anneau DC? ^^' Comme anneau que je trouve mieux il y a Anneau Skargo et l'anneau du minotot par exemple (bonus de pano 10 chance pour le mino ^^)

Je sais que ton masque est trop 'buzay (=D) mais t'as envisagé de terminer la pano Souveraine en ajoutant la coiffe? ^^' (tu perd un tout petit peu en +dom mais le PO reste grâce au bonus de pano, tu gagnes en sagesse et énormément en vie... ^^')
Torgnol

Torgnol

Serveur : Menalt

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:35

Très joli panda !

Je pensais faire la même ceinture, mais galère l'etoffe magique de moon... pi la même hache ... mais pareil pour le bwak squelettique. Razz

Félicitations, en tout cas c'est peut-être un classique comme tu dis, mais pas très évident à crafter ! C'est aussi comme ça que veux jouer Kou-Sto.

Ce serait possible de voir les dégâts que tu fais à la hache et à la vague ?

Après pour l'anneau DC qui est très bien ceci dit, peut-être le remplacer par un anneau tot ? (chance/vita/%dom) et bonus (tout petit mais quand même Razz ) de la panoplie tot avec le collier.

drunken
Blue-Divinity

Blue-Divinity

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:33

Très jolie pandawa ! cheers
En effet, moi aussi j'aimerais voir tes stats détaillés et tes dégats pour en apprendre plus sur toi.
akwadala-legende

akwadala-legende

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:29

Me revoilà^^ alors pour répondre a Aera:

dom: 58
%dom: 32
cc: 23

Pourquoi l'anneau DC: je trouve qu'il fait quasi la meme chose que l'anneau tot meme sil donne un peu moins de vie il y a quand meme de l'agi des cc et de la force que l'anneau tot ne donne pas :) (mais bon j'avoue que l'idée de prendre anneau tot m'a déja traversé l'esprit^^)

Et pour la pano roissingue je l'avais belle est bien fini avec une coiffe quasi jet parfait mais j'ai voulu changer de coiffe je trouve mon panda plus classe comme ça^^

Je posterai peut etre mes dégats hache et vague ce soir sur ce A+
Akzam

Akzam

Serveur : Amayiro

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:41

Même pandawa que moi actuellement,même si à vrai dire mon stuff est en vente.Je change de mode de jeu,je passe eau/air de mon coté(je mettrais mon post a jour),j'aimerais bien savoir quel sont tes dégats à la hache^^?
akwadala-legende

akwadala-legende

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:26

Voilà je met mes dégats:

Hache à lamelle:

Akwadala-legende panda eau lvl 18x Dgatshache

Vague à lame:

Akwadala-legende panda eau lvl 18x Dgatsvague

Boomerang perfide:

Akwadala-legende panda eau lvl 18x Dgatsboomerang

Pour les dégats du boomerang je suis déja monté a 7xx sur le jet eau et même 820 une fois en cc voilà a la prochaine.
soniik

soniik

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptySam 25 Avr 2009 - 8:01

Wouh affraid
Ca c'est du panda !!
Je suis ravi qu'un panda HL soit resté eau et ne soit pas passer terre/air/sagesse..

Il y a simplement un truc que je ne comprend pas silent
Pourquoi prendre le masque vaudou ?? (Meme si il est plus classe Razz )
Avec full pano roi tu perds pas son PO comme la dit Aera, gagnes en chance(??) et gagnes surtout en agi !!

A bientot
Akzam

Akzam

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptySam 25 Avr 2009 - 11:06

Je tapais un tout petit peu plus a la hache(genre 3 dégats,mais je pense que je disposais d'un meilleure parchotage)en tous cas gg,il est superbe ton panda,avec de belle caractéristique ! et un très bon stuff
Sylvieur

Sylvieur

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptySam 25 Avr 2009 - 12:33

Tres joli panda ;)
ptite question: Que prévois tu a l'avenir pour ton panda ?

@Akzam: Enfin quelqu'un d'Amayiro ^^'
Firebomb

Firebomb

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptySam 25 Avr 2009 - 12:42

Superbe Panda ! Very Happy

De supers équipements, rien à dire
Contrairement à Soniik et Aera, je te conseillerais de garder le Masque Vaudou, il est tellement mieux que la capuche Roiss'.
Le manque de vitalié sera comblé par les items Ventouse au niveau 199
Tes dégâts sont supers ! Un Cc à 500 à la vague... o__°'

Bonne continuation et bon courage !
akwadala-legende

akwadala-legende

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptySam 25 Avr 2009 - 14:19

Coucou!

Alors pourquoi le masque vaudou? Avec la capuche roi je gagnerais en vita et agi mais je me rend compte que l'agi ne me sert pas beaucoup. Je trouve mon panda plus classe et original avec le maque et puis j'en avais marre de voir mon panda en roissingue (identique aux mules sagesse ><) voilà pour ce point.

Sinon pour l'instant je me lance dans le parchotage (101 partout si possible) cela me permettrait de roxer un peu plus au boomerang perfide et rendrait mon panda un peu plus polyvalent ;)

Voili voilou à bientot ++
Khawap

Khawap

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptySam 25 Avr 2009 - 20:29

Avec la modif de Boom... ça sert moins quoi x)

Bonne continuation
http://thanksumens.wordpress.com
akwadala-legende

akwadala-legende

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptySam 25 Avr 2009 - 21:18

La modif?! Quelle modif? :o
Kiiwy

Kiiwy

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptySam 25 Avr 2009 - 21:41

- Boomerang Perfide : la probabilité d’échec critique du sort passe à 1 chance sur 100 à tous les niveaux. La portée du sort n’est plus modifiable. La portée minimale passe de 4 à 5 cases. La portée maximale passe de 7 à 8 cases. Le sort coûte 7 points d’action à tous les niveaux du sort. L’intervalle de relance du sort passe à 7, 6, 5, 4, 3, et 2 tours. Les dommages sont identiques et moins aléatoires à tous les niveaux du sort. Les dommages occasionnés en coup critique sont réduits. La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 100 à 1 chance sur 50.

Source : Forum off'

Joli panda sinon, je ne vois rien à en redire :).

Kiiwy I love you
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

Serveur : Crocoburio

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:18

Eh bien je dit bravo pour ce très joli panda !

Comme ce vieux Tor' l'a dit plus haut, je compte me faire exactement le même stuff pour le lvl 179, avec juste l'anneau tot en remplacement du DC, et la capuche roiss a la place du masque vaudou.
(Je ne compte pas prendre le bwak eau, j'utilise d'avantage un famillier 50% dévoreur d'âme. C'est moins performant, mais ça risque pas de crever de faim ! XD)

N'était que lvl 14x, il me reste un peu de temps pour trouver l'étoffe moon, le bwak squelettique et la corne tot qui me manquent pour ce stuff, le reste c'est déjà dans la poche !
Mais j'avoue, a ma courte honte, que je pensse changer mes stats pour privilégier la sagesse, quand j'aurai fini de crafter ce stuff, pour pouvoir le porter au plus vite. C'est pourquoi je baisse bien bas mon chapeau en ton honneur, pour avoir parcouru tout ce chemin !
Khawap

Khawap

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptyDim 26 Avr 2009 - 1:06

Sebfrabis a écrit:
Mais j'avoue, a ma courte honte, que je pensse changer mes stats pour privilégier la sagesse, quand j'aurai fini de crafter ce stuff, pour pouvoir le porter au plus vite. C'est pourquoi je baisse bien bas mon chapeau en ton honneur, pour avoir parcouru tout ce chemin !

On y passe presque tous... Enfin je crois, à partir du moment ou tu penses que tu kifferas plus le jeu avec ton nouveau stuff tu veux que ça arrive vite! :)
http://thanksumens.wordpress.com
akwadala-legende

akwadala-legende

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:14

Moi je vais a mon rythme, jamais été sagesse et fier de ne pas craquer pour up plus rapidement xD
akwadala-legende

akwadala-legende

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:36

Bonjour voilà je repost un petit coup car j'ai quelques questions qui me trotent dans la tête^^.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez si je remplaçais mon masque vaudou jav et ma tranche sous bois par 2 items ougah, je perdrais environ 1xx de chance mais ils seraient compensé par les %dom le po du masque serait récupe par le po de l'ougature je gagnerais également en vita^^ ou alors simplement remplacé mon masque par une coiffe roissingue car je trouve en fait que je manque pas mal de vita (2266) voilà j'attend vos suggestions cheers
Zharakai

Zharakai

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:03

Garde ton masque Twisted Evil
akwadala-legende

akwadala-legende

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:27

Trop tard j'ai retrouvé une coiffe roissingue bon jet pas cherej'ai sauté sur l'occasion, et sinon je suis bientot parcho 101 sgesse vilà a+
akwadala-legende

akwadala-legende

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptyMar 12 Mai 2009 - 1:06

Bon bon bon ça fait plusieurs fois que je vois des panda terre de mon lvl en video et ça me démange fortement de passer terre (full meulou,gelano hache sueur rance) voilà pour l'instant ce n'est qu'une option mais si un jour je suis parcho 101 terre je pense que je restat foce :s
rammchtor

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:36

Full meulou au 18X ? C'est obsolète.

Change d'élément si tu en a envie, et non en te basant sur des vidéos stupides que les kikoo font d'eux que tu peux trouver sur youtube ou autres.
http://passion.savage.free.fr
akwadala-legende

akwadala-legende

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:45

Oui j'ai envi de changer d'élément et il vau mieux avoir une pano meulou "oboslete" comme tu dis que rester eau...
Zebula
Modérateur
Zebula

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:55

Ce que Ram' veut dire, c'est que au 18X on fait bien mieux qu'un Full Meulou, en mélangeant quelques items, la panoplie Meulou est bonne jusqu'au 150-160, après, elle est vite dépassée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x Empty

Akwadala-legende panda eau lvl 18x
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant