Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 akwadala-legende reset feu??

Aller en bas 
+4
Dolphanatos
Xema
Aera-Divinity
akwadala-legende
8 participants
AuteurMessage
akwadala-legende

akwadala-legende


Nombre de messages : 46
Age : 33
Serveur : sumens
Date d'inscription : 28/02/2008

akwadala-legende reset feu?? Empty
MessageSujet: akwadala-legende reset feu??   akwadala-legende reset feu?? EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:04

Salut je suis donc actuellement lvl 186 et terre full meu avec sueur rance.

J'ai déja testé mode eau,terre et je voudrais maintenant tester le mode feu ou feu/terre (l'agi ne me tentant pa vraiment).

Je voudrais quelques conseils pour savoir si le mode full feu est mieux que terre/feu et pour le stuff car c'est un vrai casse tête...

Pour le stuff je pensais à:

Amu tot: intel, 1po
Anno: gelano fm force
Anno:Anno meulou? force 1 po
Ceinture: string cm intel force 1po ou ceinture des vents 2po intel
Bottes: sandales titudes 1po intel
Coiffe: disciple zoth intel 1po ou chapblopignon force 1po
Cape: cm intel, force
Arme: baguettes des limbes 1po intel
Familier: Bwak force ou intel, ou fami 50% dom?

Dans tous les cas je jouerai 10pa 5pm et je voudrais essayer d'avoir au moins 6po mini :s Je suis parcho 101 force et je compte me parcho 101 intel.

Voilà j'attends vos conseils et vos remarques avec impatience. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

akwadala-legende reset feu?? Empty
MessageSujet: Re: akwadala-legende reset feu??   akwadala-legende reset feu?? EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:11

Euh t'as buggé un truc de fou sur les titudes. 1) Elles donnent pas de PO 2) Elles donnent pas d'intel 3) Elle donne aucun dom, aucun %dom, agi et chance alors elles sont à banniiiir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
akwadala-legende

akwadala-legende


Nombre de messages : 46
Age : 33
Serveur : sumens
Date d'inscription : 28/02/2008

akwadala-legende reset feu?? Empty
MessageSujet: Re: akwadala-legende reset feu??   akwadala-legende reset feu?? EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:13

Oui j'ai totalement buggé étant donné que je voulais dire les sandales tot ><' voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

akwadala-legende reset feu?? Empty
MessageSujet: Re: akwadala-legende reset feu??   akwadala-legende reset feu?? EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:18

Ca te dit pas de viser un stuff pour plus "HL" ? Parceque là ^^'.

Comme l'a dit aera, les titudes (déjà qu'elles ne font ni PO ni intel) sont à bannir. Ou peut être voulais-tu parler des sandalles Tot (1PO/intel/agi), les tongues du CM sont sympas aussi.

En coiffe le Chablopinion est bien. Mais en cape j'aime pas telement la cape CM... au mieux, la cape Erforée je pense sinon il y a la Tot et la Roissingue.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

akwadala-legende reset feu?? Empty
MessageSujet: Re: akwadala-legende reset feu??   akwadala-legende reset feu?? EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:57

Personnellement je trouve dommage d'investir dans une nouvelle cape, pour la changer 5 lvl après. Xp jusqu'au lvl 191, et là tu prendras le voile d'encre, ça changera tout ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

akwadala-legende reset feu?? Empty
MessageSujet: Re: akwadala-legende reset feu??   akwadala-legende reset feu?? EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:25

Ouai surtout, mais pour le niveau ya pas le voile x)
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

akwadala-legende reset feu?? Empty
MessageSujet: Re: akwadala-legende reset feu??   akwadala-legende reset feu?? EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:47

Je suis du même avis que Dolph' moi pers... Surtout que à ton level les capes coutent relativement cher, cela te permettrait de dépenser un peu plus pour les autres stuffs :) . Et le voile, si tu as une TRES bonne team, tu peux tenter le craft, si les prix sont trop busay... Il y a maintenant 3 voiles sur mon serveur, les 3 ont été craft (par des THL mais bon passons Rolling Eyes ). En plus d'xp comme un ouf au krala, la cape ne te coutera pas grand chose ^^. C'est donc tout bénef pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

akwadala-legende reset feu?? Empty
MessageSujet: Re: akwadala-legende reset feu??   akwadala-legende reset feu?? EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:25

Kochii a écrit:
Il y a maintenant 3 voiles sur mon serveur, les 3 ont été craft (par des THL mais bon passons Rolling Eyes )

En même temps elle ne se drop pas Rolling Eyes

Il n'a peut-être pas aussi la team pour gérer le kralamour et les moyens d'acheter une voile d'encre.

De plus selon la rapidité de monter en niveaux , prendre une cape "intermédiaire" me semble un très bon choix. Il l'achète , puis quand il n'en a plus besoin il la vend , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
akwadala-legende

akwadala-legende


Nombre de messages : 46
Age : 33
Serveur : sumens
Date d'inscription : 28/02/2008

akwadala-legende reset feu?? Empty
MessageSujet: Re: akwadala-legende reset feu??   akwadala-legende reset feu?? EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:52

Je comptais prendr la cape cm étant donné que je peux en avoir bon jet pour seulement 500 000 et comme certains l'ont dit je n'ai ni la team ni les moyens pour la voile. De plus il me manque 5 lvl et j'xp comme une larve donc la voile pour l'instant je n'y pense pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

akwadala-legende reset feu?? Empty
MessageSujet: Re: akwadala-legende reset feu??   akwadala-legende reset feu?? EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:53

Salut si tu es attiré par un mode terre / feu , je te conseillerais l'arc terre feu lvl 18x je n'ai plus son nom en tête ( barbok lag ... )

Et il est vrai que le must serais d'opter pour une voile d'encre au niveau acquis mais bon , chaquons se débrouille comme il peut .
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

akwadala-legende reset feu?? Empty
MessageSujet: Re: akwadala-legende reset feu??   akwadala-legende reset feu?? EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:56

Ne serait-ce pas l'Arc à Lamelles ??? 1/30 CC de base CC +10 et jet dans les 10 à 22 Feu et Terre.

Je le confonds souvent avec l'arc Oleptik, celui-ci tape feu air, mais là j'sais pu lequel est feu terre, enfin bref, ils se ressemblent mise à part la PO et le second élément car les deux sont à jouer 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

akwadala-legende reset feu?? Empty
MessageSujet: Re: akwadala-legende reset feu??   akwadala-legende reset feu?? EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:58

C'est bien l'arc à Lamelles.
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

akwadala-legende reset feu?? Empty
MessageSujet: Re: akwadala-legende reset feu??   akwadala-legende reset feu?? EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:00

Oui voilà merci Aera ! Cet arc e 1/2 peut s'avérer tres puissants , un stuff terre / feu / cc est maintenant envisageable celon ses envies .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-pandraturge

Oo-pandraturge


Nombre de messages : 28
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/12/2008

akwadala-legende reset feu?? Empty
MessageSujet: Re: akwadala-legende reset feu??   akwadala-legende reset feu?? EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:13

Bon déjà change de cac, le mieux pour être feu/terre c'est le rhizome du tynril 3 lignes de dégâts dont une qui ce fm de plus c'est un bâton à une main. La limbe elle est bien mais sans plus.

En ceinture ya la ceinture Torée qui est pas mal ou la ceinture bitouf ( je se sais plus trop le nom elle donne de l'agi CC dmg %dmg ) ou même la ceinture ougah qui donne une po avec sagesse et %dmg en masse !

En coiffe prend pas la diciple c'est trop naze cette coiffe avec les malus quelle donne, je prendrai un masque Thierry ou Archer c'est selon tes gouts vu que tu veux jouer feu ou terre/feu.

En cape je prendrai la cape Cérémonial pour la po l'intel/agi/%res
édit : ou la Erforée qui est bien aussi

Les bottes ya pas mieux je pense.

Pour ce qui est de l'amulette ya la Zothulette (faut une peau de skeunk <3)

Apres le familier à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

akwadala-legende reset feu?? Empty
MessageSujet: Re: akwadala-legende reset feu??   akwadala-legende reset feu?? EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:29

La Zoth' ne fait pas de PA ;)
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

akwadala-legende reset feu?? Empty
MessageSujet: Re: akwadala-legende reset feu??   akwadala-legende reset feu?? EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:48

Oo-pandraturge a écrit:
la ceinture bitouf ( je se sais plus trop le nom elle donne de l'agi CC dmg %dmg )

Ceinture bitoufiale de Prosper Youla.

Je trouve que c'est du gâchis d'utiliser une chaussette pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akwadala-legende reset feu?? Empty
MessageSujet: Re: akwadala-legende reset feu??   akwadala-legende reset feu?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
akwadala-legende reset feu??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akwadala-legende panda eau lvl 18x
» akwadala-legende pandawa eau lvl 108
» akwadala-legende panda eau 14x sur sumens
» [2.0] Reset des sorts ?
» Rizenbell pandawa 192 reset feu *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: