Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D

Aller en bas 
+3
devildark
Hiziawa
KamIKaZ'
7 participants
AuteurMessage
KamIKaZ'

KamIKaZ'


Nombre de messages : 12
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 25/01/2008

Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D Empty
MessageSujet: Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D   Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:28

Bonjour bonjour !
J'me présente, j'mapelle Bourey


Je joue sur le serveur maimane, j'up très vite ^^
Je suis actuellement lvl 27 (x'D) avec pano aventurier, bouftou (oui, pour l'instant, aucun sort eau alors ...) J'ai déjà un tit chapeau akwadala et une alliance akwadala, grâve à mes amies =) Aussi un wabbit 27 chance grâce à mon amie xD
Par contre, j'me susi mal montée, pas du tout parchotté, j'ai monté de la vita ...
vita: 30
sagesse: 0
force: 0
intell: 0
chance: 75
agi: 0
ça c'est sans pano hein :p


Voilà donc, je compte me stuffé akwadala avec une kam, donc 8 pa.

Si j'arrive a chopé un gelano à mon lvl 60, je mettrais un bm (bwork mage).

Mais, pourquoi un Bwork mage ? confused

Tout simplement parce que:
Le bwork mage augmente chance et po et pp au détriment, certe de la force, mais la force on s'en balance x) Et puis c'est une arme à 1 main, ce qui me permet de porté un tit bouclier akwadala =D





Voilà à quoi je devrais arriver:

_ Chapeau akwadala,
_ Cape akwadala,
_ Alliance akwadala,
_ Gelano,
_ Bouclier akwadala,
_ Kam assutra,
_ Ceinture akwadala,
_ Bwork mage,


puis, éventuellement,


_ getas akwadala,
mais je pense remplacé certainement par des bottes +1 pm ... Et puis pourquoi enfait une ceinture akwadala me dis-je, pourquoi pas une autre ceinture qui augmente la po hein ? On a déjà cassé la pano akwadala, donc ...
Donc je dis, j'aurais un assez grand bonus de chance quand même et pas mal de po, 8 pa, 4 pm (NORMALEMENT, hein !)
C'est déjà pas mal non ?
Des commentaires ?

Pour les niveaux qui suivent...
Au lvl 8x

je compte me stuffé shika (j'ai déjà casiment le bracelet, et oui, je jouait sur un autre perso avant) parce que ça augmente la vitalité, la chance et plein d'autre chose =D Donc nous disons shika, mais là encore, pourquoi tout en shika hein ? Pourquoi pas juste, épis ( ba oui, pour remplaccer ce kam poussiérieux ), les sabots (+1pm, c'est agréable non ?) La coiffe ( éventuellement, faut la crafté x) ) cape ( apreil, faut la crafté, donc éventuellement x) ). Donc il nous reste la ceinture et une place pour un anneau et biensûr, une arme niark niark
Twisted Evil
Pourquoi pas... chakra style ?> +1 pa (9 pa, pour tapé justement avec ces dagues) et elles augmente la chance
Par contre, problème, la portée ...
Donc vous me conseillé quoi ? Sachant qu'il me restera l'emplacement ceinture et un emplacement anneau libre ? Et sinon, vous me proposez mieux pour la cape et la coiffe ?

Hl

Raaa hl, je m'y voit déjà $-$
Je me vois bien avec une tite pano aa, ben vi, c'est bien nan ? =D
Bon je ne m'étalerais pas plus ^^

C'est bien joli tout ça, mais faut que j'y bosse x')



[Edit pour psycho: oui j'ai pensé au bâton akwadala puisque je craft casiment toute la pano, mais je ne connait pas ses bonus exactement ^^"]


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiziawa

Hiziawa


Nombre de messages : 16
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/08/2007

Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D Empty
MessageSujet: Re: Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D   Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:47

En baton un petit conseil il y'a l'akwadala 5a13eau puis tu aura les bonus

de pano en plus la j'ai pas de screen sous la main mais des que j'en

trouve un je le met pour te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D Empty
MessageSujet: Re: Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D   Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D EmptySam 26 Jan 2008 - 1:00

Je vois rien à redire a tes stuff a part qu'ils ne donnent pratiquement de PO et pour un panda eau sa peux être assez génants :s (Perso, je trouve que la pano AA est assez mal adaptée aux panda ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D Empty
MessageSujet: Re: Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D   Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D EmptySam 26 Jan 2008 - 2:14

Oui mais pratique pour aller de 110 à 127 :)
Revenir en haut Aller en bas
KamIKaZ'

KamIKaZ'


Nombre de messages : 12
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 25/01/2008

Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D Empty
MessageSujet: Re: Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D   Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:50

DonC Voilà je continue mon tit bout de chemin, je suis en plein craft des ergots mina, j'ai crafté aussi cape akwa, chapeau et alliance mais ça j'avais déjà Laughing
Bon la cape est mauvais jet, mais je vais la fm ...
Dur Dur de tout crafté !! Surtout qu'il faut que j'xp :s
Donc je voulais savoir, si au lvl 60 c'était pas mieux d'avoir kam + gelano mais sans bâton akwa, remplacé par un bm fm eau
Des avis ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D Empty
MessageSujet: Re: Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D   Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:58

KamIKaZ' a écrit:
Par contre, problème, la portée ...
Donc vous me conseillé quoi ? Sachant qu'il me restera l'emplacement ceinture et un emplacement anneau libre ? Et sinon, vous me proposez mieux pour la cape et la coiffe ?
Plusieurs Pandawas se sont déjà posé la question, et plusieurs leur ont déjà répondu (là par exemple, mais ce n'est pas le seul sujet, il va falloir chercher un peu). Dans tous les cas, l'option full pano est rarement satisfaisante, mieux vaut mélanger suivant ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D Empty
MessageSujet: Re: Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D   Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:44

[Merci d'éditer ton titre pour quelque chose de clair, résumant ton post]
Revenir en haut Aller en bas
KamIKaZ'

KamIKaZ'


Nombre de messages : 12
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 25/01/2008

Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D Empty
MessageSujet: Re: Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D   Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:34

c'est fait ^^"
Donc la question principale, dois je prendre un bâton akwa (sachant que ça sera juste pour le bonus pano) au lvl 60, ou bien un gelano + un bwork mage, osef si il est fm, j'veux juste qu'il apporte bonus chance (max 30 me semble) et po (2 ou 3 po en plus (m'en souviens plus), c'est pas négligable)

j'pense au lvl 7x je prendrais chapeau chef croco
huhu cat


sinon me voilà héhé
oups déso mauvais screen ^^"
me voilà MOI :p :
https://2img.net/r/ihimizer/img20/5003/moaposephotomt3.jpg

et puis wala mon stuff
https://2img.net/r/ihimizer/img142/9624/stuffmoatk2.jpg


Biensur, je vais arranger tout ça a grand coup de fm
(fm mon amiiiiiie)
Pour mon stuff lvl 7x, je pensais donc à:



Chapeau
Chef croco

Cape
On garde cape akwa

Amu
Kam et au lvl 8x amu shika

ceinture
Pourquoi pas tortue bleu ? =)

Anno
un gelano et puis un anno qui augmente chance et si possible po (à voir)

Arme
un zouli bm comme on les aimes

Bottes
éleveur de bouftou


Voilà, ça coute pas trop cher tout ça (à part le gelano mais un pote trs gentil a promis de me le dropper :D)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D Empty
MessageSujet: Re: Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D   Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:49

Attention, le bâton du Bwork Mage demande 59 en intelligence et 21 en agilité pour être porté (et son bonus est +1 PO, pas plus). Or je ne vois rien dans tes projets d'équipement qui te donnerait suffisamment d'intel pour combler ce prérequis. Si tu veux juste une arme à bonus donnant entre autres des bonus à la portée, pourquoi pas le Hook ? +1 PO, +40 en chance, +30 en sagesse et -20 en force. Les prérequis sont un peu plus faibles : intel > 30, chance > 10 et force > 10 (comme il y a un malus de 20, il faut compter une force > 30).

Autrement, la Cruelle Pelle-Truelle (niv. 53) donne +1 PM et ne demande qu'un prérequis en chance. On peut considérer qu'1 PM supplémentaire est toujours pratique pour combler un manque de PO.
Revenir en haut Aller en bas
KamIKaZ'

KamIKaZ'


Nombre de messages : 12
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 25/01/2008

Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D Empty
MessageSujet: Re: Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D   Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:11

:O
ha oui, j'y avait pas pensé, enfait le bm viens de mon ancienne fécatte (arrêté pour cause de 3 hacks mais j'avais pas m'étaler dessus) et donnait +2 po me semble (cour vérifier)
ah oui, en effet, +1 po :x
Le blèm c'est que elle, elle mettait une "harmonie" mais si j'la met, quand même intell trop bas et puis ça enleveras le pa donné par la kam
merci de la réponse, j'vais envisagé les solutions que tu m'as proposé =)
Revenir en haut Aller en bas
shanzu




Nombre de messages : 69
Serveur : djaul
Date d'inscription : 07/11/2007

Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D Empty
MessageSujet: Re: Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D   Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:47

Et dit moi mintenent tu es quel lvl?
Revenir en haut Aller en bas
KamIKaZ'

KamIKaZ'


Nombre de messages : 12
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 25/01/2008

Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D Empty
MessageSujet: Re: Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D   Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:47

je suis lvl 38 actuellement, arc du xeluiom ^^
J'xp pas beacoup, mon amie me fait enfait faire des dragoeufs quelque fois, sinon c'est pas trop trop d'xp pas jour, mais j'up quand même assez vite ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D Empty
MessageSujet: Re: Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D   Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandatomik sur maimane
» [Yoch-Tueur lvl 129] Maimane
» Bâton Dragœuf ou Kelinobranche
» Akwadala-legende panda eau lvl 18x
» Venez vous presenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: