Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Kaeliath, la force par la puissance.

Aller en bas 
+4
Kill'
Sebfrabis
Claktwa
Kaeliath
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:33

Ouais mais le trophé pm est un trophée bon à jeter si tu veux de la mobilité en pvp. C'est comme gagner un pm ne pas pouvoir s'en servir car tu te fais tacler par tout. Enfin je sais pas si c'est clair ce que j'ai écris, mais bon. Trophé pm : Pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:35

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Teaser10
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:21

Putain les pandas du dojo ils font pas les trucs à moitié xD
Afk 1 ptit mois, ça revient ocré exotisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:52

Ocré? 126/286... Un jour je l'aurai cet oeuf, un jour.

Kaeliath 3.0

I - Je suis hein bo lapin. Slt Clak koman sa va? Ou le stuff, si vous préférez. - I

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Becaus10

II - Stats - II

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Panda210

III - Sorts - III

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Spellz10

IV - Bilan - IV

Ce que ça donne? De bonne res, 1/2 1/40 et des dégâts honorables. Je songe à beaucoup de builds en ce moment en essayant de trouver un truc intéressant avec Frigost 3. Vous noterez également que je délaisse un peu l'élément feu. En effet, même si il a jadis été le meilleur, aujourd'hui la voie air couplé à la eau couvre presque toute la map. Ai-je besoin de rappeler que Ethylo a aussi une meilleur porté que poing et qu'investir beaucoup en intel pour flasque et vertige ne me semble pas si prioritaire que ça car à moins d'être full feu, vertige n'est pas des plus intéressant. Je songe à faire un build de gros tank à dommage poussé. Avec les trophés et une coiffe dragoeuf (avec le stuff sensiblement pareil) mais avec une dominance en agi pour pouvoir bouger plus aisément. Le type de Pandawa bien chiant qui harcèle au corps à corps duquel on a du mal à se débarrasser, umadbro. J'ai aussi un oeil sur la pano Kanimate de Frigost 3. Elle semble réunir un peu tout sans pour autant se démarquer vraiment, ce qui est dommage.

V - Bref - V

Vous vous attendiez vraiment à une cinquième section? Lolnope.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:03

Le combo des panoplies Léthaline et Gloursonne c'est un des meilleurs possible chez le Pandawa je trouve. Mais je préfère le combo des panoplies Léthaline et Ventouse, bien qu'on y perde au niveau des résistances.

Je t'encourage à poursuivre dans l'idée de t'orienter plus Air/Eau pour les raisons que tu as cité. Mais bon les équipements Air/Eau, je ne les trouve pas très intéressants de manière générale dans la tranche des niveaux 190 à 200, soit pas les slots occupés, soit par les malus qu'ils possèdent. Mais chercher à avoir des lignes de vue avec les sorts Air et Eau pour taper un peu plutôt que d'essayer de taper fort bien pensé.

Sinon je ne suis pas trop d'accord pour l'élément Feu dans le sens où il me semble être le meilleur élément sur un Pandawa joué mono-élément, principalement grâce à Vertige et Flasque Explosive. Je dirais que même aujourd'hui il reste très souvent meilleur, du moins dans une optique mono-élément. Crying or Very sad

Avoir un Précurseur Majeur dans l'inventaire en cas de besoin ce serait utile à mon avis. 800 d'initiative contre 100 en vitalité, ça me semble un bon compromis dans certains combats! Pour le reste je ne vois vraiment pas quelle modification tu pourrais apporter; le combo Léthaline-Gloursonne est si performant sur un Pandawa.

Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:40

Ah oui, en mono élément l'élément feu reste le meilleur, seulement à très au niveau vu la variété d'équipement j'ai du mal à voir sa rentabilité, à moins d'avoir un très petit budget et dans ce cas, *zip*.

Le précurseur je regarderai le prix, mais bon j'suis pas vraiment en manque en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:02

J'aime vraiment pas ce combo de panoplie personnellement ^^'

Je trouve les dégâts vraiment trop low. Venant de passer eau, étant terre, je trouve mes dégâts déjà super légers alors que je tape du 450/600 à la vague.. Donc taper moins ça me dérange beaucoup.
Après ça reste un bon équipement, mais qui ne me convient clairement pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:10

Joli pour un full pui \o/
Qu'est ce que ça donnerait avec une répartition "bourrin" :')

J'aime bien moi, style de mode qui me plait, "taper, mais résister"
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:50

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Wooooo10
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 3:37

Kaeliath Hors-série : Pousse Michelle, POUSSE!


I - оборудование (slt google trad) - I

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Dompou10

II - Lay statso si si espagnol - II

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Dompou11

III - Piou piou magie sorts Harry potter - III

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Dompou12

IV - Bilan - IV

Ce build est marrant, et est un gros doigt d'honneur aux résistances. Vous pouvez également remplacer la coiffe Dragoeuf par la coiffe de classe pour une deuxième épouvante par cible. Si non j'ai plus d'idée pour des builds tordus du genre, donc le prochain va probablement être avec du Frigost 3, si je trouve du Frigost 3 intéressant.

V - V

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Trolol10
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:17

La gé le zizi tou dur!!

Tain il est opé le mode \o/ bravo là :]
Mode do poussé de panda castré, bon après, est ce que t'arrives vraiment à rentrer des épou'/souffle tous les tours? 
Mais ça va t'as quand même 5xx en stats eau donc tu dois balancer du 200 à la vague si ça va pas
Bref moi j'aime pour les res, un peu moins poru le style de jeu mais ça reste original, pis j'imagine que tu vas pas rester dessus longtemps si ça te plaît pas ^^
Donc bon, j'te tire avec mon chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:06

bon après, est ce que t'arrives vraiment à rentrer des épou'/souffle tous les tours? 

Au début, non, et c'est pas viable contre toute les classes et dans tout les line-up de Koli. Cependant le but du build est d'être un Panda chiant/collant qui reste toujours au cac ou presque, qui abuse de la stabi et qui garantis des dommages non négligeable tout les tours. Avec la cawotte, le tonneau, le wasta, l'arnaque et le chafer (bjr invok dent tn do) et mes 5 invocations j'ai LAAAArgement de quoi rester collé à mes ''amis''. Pour les dégâts des autres sorts j'ai que 76 de puissance en moins donc les dégâts sont presque pareil.
Pour terminer, c'est un build contextuelle que j'équipe contre des fecas/xélors/osas ou contre d'autres étant susceptible d'avoir de la grosse résistance. C'est d'ailleurs le choix de la coiffe qui remplace celle du lapin, j'y gagne des res qu'il me faut pour garantir le 50% partout, être sur d'être bien chiant à Focus.

Tchu chu
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:18

Bien cool ce mode Very Happy
C'est exactement ce à quoi je pensais y'a pas si longtemps sur un autre post (cf par ici ).
J'aime bien le concept et tu l'as parfaitement retranscrit avec un très beau stuff.
J'imagine que tu ne touches pas aux stats pour rester versatile sur tes choix de mode ?
Sinon j'aurais fait mon chieur à parler d'une autre répartition...

Bref chapeau bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:09

Eh nan je touche pas aux stats! La polyvalence c'est la clé! Si non petite update avec l'acquisition d'un familier assez jeune qui pousse encore un peu plus l'efficacité absurde de ce build : 

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Up110

Si non après avoir essayé le build, il est très efficace contre presque toutes les classes, en fait toutes les classes. avec 45-50% on est un vrai tank qui fait de gros dommages, c'est presque du troll.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:09

Oh god why... Why... WHYYYY. Ma banque va me tuer.
http://www.dofusbook.net/perso/Bigarius/Bigarius-1.html
Et c'est le prochain stuff que je fais... Lalalalala...
Paye tes nouveaux exo mon bichon... T'aura l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:27

L'ini est tropabel, 3CI c'est just'
Mais les res et tout le reste font baver, go!
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:36

Ini, et esquive PA aussi.. Je trouve ça un peu just par rapport à ce que tu as déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 1:06

Si je tombe sur une classe qui enlève des PAs, j'enlève soit le po soit le Bousculeur (dépend de qui il y a en fasse) et pour les créas, 3 ça passe encore. À la limite j'essaierai l'exo invoc si je vois que ça va pas. Si non petite update sur le post précédent, c'est efficace contre toutes les classes si ont équipe les bons trophés et que la map est pas merdique (s'est fait poutrer par un sadi). Bref c'est encore jeune tout ça, risque d'avoir à peaufiner certains aspects, mais je sens que je tiens quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 1:47

Kaeliath 4.0

I - All in One - I

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Spellz11

(Comme vous pouvez voir, j'essai de rendre le tout au fil du temps le plus compact et le plus solide possible même si j'ai du mal avec le remplissage d'espaces) Comme discuté plus haut, c'est une variante eau/air avec le combo gloursonne. J'aime beaucoup même si en ce moment il me manque l'épée gloursonne exo po (décidément personne veut la faire, apparemment c'est une horreur à fm). Tout me satisfait dans le build même si l'ini est peut-être un poil trop basse et que j'devrai exo invoc 1-2 items histoire d'être tranquille de ce côté. Le prochain build sera très probablement le dernier puisqu'il s'agit de la plus grande optimisation que j'aurai jamais fait, autant au niveau dommage que résistance en passant par la case polyvalence. Bref, il sera pas là avant au moins 6 mois (J'réserve du lourd)

Bezou le dojo, Kaeliath
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 7:15

C'est pas mal :p juste ini/CI qui fait chier :p
C'est 12/6 donc les 3500 vitas passent ^^
Et j'adore le calcul PO x)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:41

Pour ma part, j'ai du mal à adhérer à un jeu avec " si peu " de vitalité et sans 1/2 crit. Je pense que je ne pourrais plus m'en passer maintenant.
Sinon, des %res sympa, des fixes un peu faiblardes, mais dur de tout avoir comment on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Dosce




Nombre de messages : 17
Serveur : Agride
Date d'inscription : 27/07/2013

Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:24

Qu'il est beau ce panda !

Franchement il m'inspire bien, surtout la version 3.0 de la page 1 parce que j'adore l'intel chez un panda, et pour la po aussi.

Je le trouve super, j'aimerais juste changer les PA, parce que le Aimgéroks empêche de dépasser 10 PA.

Et j'ai juste une question : comment as-tu réparti tes points de caractéristique dans cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeliath, la force par la puissance.   Kaeliath, la force par la puissance. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaeliath, la force par la puissance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La force d'un alcoolique [186]
» Pandawa Eau/force
» Effay,Raval, Air-Force-Dommages
» [Zebula] Pandawa Agilité/Force ! (169 le 07/03/09)
» Ice et le BI élément (Force/Agilité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: