Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lethal, panda force 182

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lethal




Nombre de messages : 4
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 02/09/2011

Lethal, panda force 182 Empty
MessageSujet: Lethal, panda force 182   Lethal, panda force 182 EmptyVen 2 Sep 2011 - 4:01

Bonjour Bonjour, je me présente, tout nouveau sur ce forum, Lethal pandawa de cercle 182 du serveur ménalt.

Je joue actuellement un mode force 1/2 au 1/40 (aidé par mon turquoise +13)

un petit lien pour vous détailler tout ça : dofusbook.net/perso/gillame/Lethal-1.html


Pour ceux qui ont la flemme :
_solomonk
_cape de cantile
_gelano PO
_panoplycelium (mycosine/chevelu/pignon)
_amulette de cantile
_dofus turquoise +13
_kukri kura
_dragodinde prune lvl 100 (caméléonne pour la classe :p)
_cawotte/kalyptus et dofawa (oui j'y tiens)


ce mode me conviens très bien, cependant, avec la prochaine mise à jour nous concernant, (surtout 2 souillures/tour, 2 pandataks/tour et 2 GdB/tour) je me sens un peu contraint de passer feu/terre tout en restant 1/2 souillure. Cette mise à jour, nous permet également de nous débarasser de quelques-uns de nos PO (car ajout de +2 de portée sur gueule de bois/poing enflammé)

j'ai donc élaboré un stuff mais celui-ci ne me conviens pas sur tous les points :

dofusbook.net/perso/gillame/Lethal-2.html

je trouve un peu faiblardes mes stats en intel/force et également dommage que mon CaC (épée kadille) ne puisse pas être joué 1/2 (mais je n'ai rien trouvé d'autre à mon lvl) de plus, ma vita est assez limite pour faire du PvM à mon lvl, certains boss me font vraiment très mal. et à l'approche du kolizéum, si je m'y esaie, je n'ai pas envie de mourrir en 1 tour ^^
sinon, il y à moyen d'augmenter mes stats en passant même en 10/6 avec une limbes, mais jouer en full sorts, je ne m'y ferais sans doute pas.

et en bonus, le stuff de mes rêves pour mon lvl 194 :p

dofusbook.net/perso/gillame/-Lethal--1.html


un cruel dilemme s'offre donc à moi :
_rester comme je suis
_passer feu/terre
_muler pour atteindre le lvl 194

seul l'avenir nous dira comment cela ce passera, donnez moi vos impressions et même vos idées d'améliorations si il vous en viens (mais comme je suis parfait celà est impossible ^^)

P.S désolé de ne pas avoir mis directement les liens dofusbook mais je ne peut pas les mettre étant donné que je suis nouveau.


Dernière édition par lethal le Ven 2 Sep 2011 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wushu

Wushu


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Zaap le village à glander
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/11/2009

Lethal, panda force 182 Empty
MessageSujet: Re: Lethal, panda force 182   Lethal, panda force 182 EmptyVen 2 Sep 2011 - 4:36

T'es nouveau donc pour les screens faut que t'ailles voir les posts-its qui vont tout t'expliquer, et TROMPER de section si un gentil modo aurait le courage de deplacer ce sujet dans une la section approprié siouplait :D

[Pas la peine de nous demander de faire notre travail, on sait faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Lethal, panda force 182 Empty
MessageSujet: Re: Lethal, panda force 182   Lethal, panda force 182 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:27

[Sujet déplacé dans la bonne section. Merci de lire les règles. Pourrais tu poster des screens?]
Revenir en haut Aller en bas
lethal




Nombre de messages : 4
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 02/09/2011

Lethal, panda force 182 Empty
MessageSujet: Re: Lethal, panda force 182   Lethal, panda force 182 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:14

ce serait avec plaisir que je posterais des screens, d'ailleurs j'en ai déjà à vous proposer, mais étant membre depuis moins d'une semaine je ne peut "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours." Et je vais refaire un dofus book pour mon mode terre actuel histoire que vous y voyez plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Jesuissoual




Nombre de messages : 10
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 08/02/2011

Lethal, panda force 182 Empty
MessageSujet: Re: Lethal, panda force 182   Lethal, panda force 182 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:19

Salut encore une fois je tinvite a look mon post pour panda feu 1/2 1/40 sans tutu avec un cac qui roxx quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
lethal




Nombre de messages : 4
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 02/09/2011

Lethal, panda force 182 Empty
MessageSujet: Re: Lethal, panda force 182   Lethal, panda force 182 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:20

jesuissoual joli stuff, mais étant donné que je me trouve être l'heureux pocesseur d'un turquoise +13, je compte bien l'intégrer dans mon stuff sinon, quel intérêt aurais-je à l'avoir acheté si cher :p


Dernière édition par lethal le Ven 2 Sep 2011 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesuissoual




Nombre de messages : 10
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 08/02/2011

Lethal, panda force 182 Empty
MessageSujet: Re: Lethal, panda force 182   Lethal, panda force 182 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:29

Ce que tu peux faire est de echanger pour un turquoise. 11 et permettre detre 1/2. 1/50 donc all sort et pouvoir prendre toche 1/2 :p
Revenir en haut Aller en bas
lethal




Nombre de messages : 4
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 02/09/2011

Lethal, panda force 182 Empty
MessageSujet: Re: Lethal, panda force 182   Lethal, panda force 182 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:31

ça c'est prévu, mais pas encore pour tout de suite ^^ je dois d'abord envisager de changer mon stuff actuel avec la MaJ ou de le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Lethal, panda force 182 Empty
MessageSujet: Re: Lethal, panda force 182   Lethal, panda force 182 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:37

Jesuissoual a écrit:
Ce que tu peux faire est de echanger pour un turquoise. 11 et permettre detre 1/2. 1/50 donc all sort et pouvoir prendre toche 1/2 :p


Juste l'intérêt de changer un turquoise 13 contre un 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesuissoual




Nombre de messages : 10
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 08/02/2011

Lethal, panda force 182 Empty
MessageSujet: Re: Lethal, panda force 182   Lethal, panda force 182 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:40

Bah sa peut etre pour faire beaucoup de profil etant inutile les 2cc additionel

Et ou a tu vu quil y aurais une maj !?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Lethal, panda force 182 Empty
MessageSujet: Re: Lethal, panda force 182   Lethal, panda force 182 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:44

Jesuissoual a écrit:
Et ou a tu vu quil y aurais une maj !?! Oo

Faut sortir de sa grotte de temps en temps !

http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/563074-modifications-apportees-version-beta-2-4-0

Tout n'est plus totalement à jour, mais il y a un topic dédié à ça sur le forum je pense que ce n'est pas trop le sujet ici.

jesuissoual a écrit:
Bah sa peut etre pour faire beaucoup de profil etant inutile les 2cc additionel

Moi j'pars du principe ou on a jamais trop de CC, donc je pense pas que ce soit super rentable, 'fin c'est à lui de voir de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lethal, panda force 182 Empty
MessageSujet: Re: Lethal, panda force 182   Lethal, panda force 182 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lethal, panda force 182
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lethal-Wind, panda qui cherche sa voix
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» [Khawap, lvl 199 / Maj Aout 2011]
» Libeccia Force / multi [200]
» La force d'un alcoolique [186]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: