Salut, personnellement jouer avec 8 PA pour un pandawa terre ou eau et 1/2 CC au 1/45 ne me choque pas. Pourrais-tu nous dire combien de coups critiques offre ton Dofus Turquoise s'il te plaît?
Pour ce qui est des statistiques, les 1082 en force sont vraiment très jolis, mais je te conseillerais de choisir un deuxième élément, voir deux autres ou les trois autres parce qu'à haut niveau le multi-élément est vraiment pratique, et il permet de taper dans des éléments où les monstres ont des faiblesses ou peu de résistances en PVM, ou il oblige les fecas à faire plusieurs armures en PVP par exemple. L'initiative est bien, et +3 aux invocations c'est pratique. Les résistances fixes terre et neutre sont jolies. Si tu souhaites rester mono-élément, je pense que tu devrais quand même essayer d'avoir plus de caractéristiques annexes (les résistances fixes, les % de résistances, et surtout portée, les 5 PM ne me semblant pas vraiment dérangeants).
Selon ce que tu choisis, il serait possible de t'aider car on aurait plus d'informations. Combien de coups critiques donne ton Dofus Turquoise? Sinon, je trouve que pour jouer avec beaucoup de force à ton niveau, tes équipements sont bien, mais je changerais cependant le corps-à-corps, parce qu'il y en a quand même des plus intéressants à mon avis, comme la baguette Nolog. Je trouve que le Kukri Kura est dépassé maintenant, surtout à cause de ses dégâts aléatoires. En plus, je trouverais bien d'avoir un corps-à-corps à 3 PA ou 5 PA pour diversifier du coût en PA de pandatak. Mais en effet, dans ce cas, 9 PA ou 10 PA sont clairement un avantage. Mais après, tout reste question de skill, ce n'est qu'un jeu en fin de compte!