Il y a aussi Multitude De Dj Pour XP.
Telle que le DJ meulou, qui rapporte une somme considérable d'xp, et encore plus avec les challs, de plus le Boss peu se boucler en une 30ene de minutes avec une bonne team, pour un total de 500 000 xp sans challenge.
Après il y a aussi le DJ Blop, mais surtout le Blop Multico, qui ma rapporter plus de 1milion d'xp du haut de mon lvl 99 ^^ et des mes 150 sagesse ^^, Serte le chall a 80% a bien aidé et le faite qu'un gloto blop a dévoré le Multico sa a été très rapide ^^ en a peine 15minute c'était fini ^^.
Sinon en Xp solo il y a le BR, en arène ou se tapé le DJ en boucle.
Il xp pas trop mal en solo du lvl 90 a 140 ^^, de plus les challenge son relativement simple et on trouve assé souvent 200 a 350 mil point d'xp a la fin du combat, tous sa pour moins de 3minutes ^^.
Après on peu toujours allé au Ouassingue qui ne son pas vraiment dur, mais les maps ne se prêtes pas a un farme massif et on change souvent a cause d'une repop assez lente, par contre les 80 a 140 mil xp son assez apprécier pour des combat rapide et sans grande difficulté, de plus l'étoffe de ouassingue se vend assez chère ^^.
Il y a aussi Otomail qui xp bien ^^.
Mais apres si vous avez une team ou une guilde essayé de faire un max de DJ, XP/DROP assurée, après si vous ete seul farmé des monstres/groupe de montres qui on plus ou moins votre lvl.