Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !

Aller en bas 
+45
Shaki-Rat
MohaLeFou
killerloler
kittiel
Powa
Ecwaslip
ailurus
Kuma
Manabu
Drasher
Fuschia la Belle
Zakuu
pandabysse
Pandawonin
Baly
Elopith
Shampomy
papypanda
Cosmic-Debris
Tenshi-Sake
Makidawa
Ontrose
-Elrak-
Sebfrabis
Shal
pandawa-sho
nedy
Sinesthete
Yu-wa
rammchtor
endimion
Sirius
Hykku
Dua
Weakness
RollBack
Chupa
Sheng Li
Gwyn-Du
Peachman
feudala
pandatos
punk-panda
Vitreux
-solstyce
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-solstyce

-solstyce


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 18/09/2006

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptySam 23 Sep 2006 - 15:08

Coucou à tous,

j'xp depuis peu sur les troolls, et pour 20mn de combat je meprends dans les 70 000xp (niveau sagesse suis une quiche).

Donc assez interressant à mon avis. Sinon ne pas prendre de troolls au dessus de 115, au dessus ils ont plus de 3PM, on choisi une ligne sur la map, et on cartonne à la vague jusqu'a ce qu'on puisse plus fuire. Là on souleve le trooll on le balance et c'est repartit tongue

Sinon les bolets ont aussi de bonne faiblesses eau, en jouant 8PA, ils font pas long feu Laughing

Bises à vous les pandas
Sol
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptyDim 24 Sep 2006 - 1:25

huhu effectivement ca a l'air pas mal ^^

je testerais :)
Revenir en haut Aller en bas
punk-panda

punk-panda


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Bonne xp pour panda eau   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:28

Moi perso j'ai essayé sa marche bien meme si moi j'ai xp 50.000 mais a part trooll et dopeul ya quoi que l'on peu xp (en solo) car moi je galere un peu
Revenir en haut Aller en bas
pandatos




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2006

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:11

Wabbit squelette (ile des wab bien entendu) :)
Revenir en haut Aller en bas
punk-panda

punk-panda


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Bonne xp pour panda eau   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:43

J'ai essayé sa xp pas top No mais j'ai essaté des koalak avec ma eni ( chevaucheur seul ou drakoalak seul) sa xp pas mal :D du momen que la eni fai mot de sacrifice a chaque tour pour le drako
Revenir en haut Aller en bas
pandatos




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2006

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:19

Citation :
J'ai essayé sa xp pas top

C'est que ta pas beaucoup de sagesse ^^
Mini 35 000 xp par combat en 2 min de combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
punk-panda

punk-panda


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Bonne xp pour panda eau   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptySam 7 Oct 2006 - 0:31

moi j'ai fai un groupe de 4 wab avec 180 sagesse j'ai xp 20.000 mais j'ai du metre ma eni avec pour mes 8PA
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptySam 25 Nov 2006 - 4:04

Alors je pose mas question ici parce que je crois etre sur le bond sujet afro

Pour un pandawa eau bas lvl quelle serait la meilleur place pour xp svp :D
Revenir en haut Aller en bas
pandatos




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2006

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptyMer 29 Nov 2006 - 1:06

bouftou je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 10:51

Un pandawa eau xp a bas niv avec des ergot mina !Donc le mieu et de taper des monstre qui enlève moin de vie que tu en récupère avec ton arme comme sa tu enchaîne sans pain !

Donc je dirais bouftou / boo / cochon de lait /

Une fois la panoplie perpic en main tu peut aller faire de petit groupe de craqueleur et des tit groupe d'abra !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptyMar 6 Fév 2007 - 1:12

Et avant d'avoir l'Ergot Mina, l'Arc Holic (5 à 14 dégâts d'eau, 3 à 6 de portée) est sympa à partir du niveau 15. Son seul défaut est qu'il ne permet pas de frapper les ennemis qui sont juste à nos pieds -_- Du coup j'ai XP dans les champs d'Astrub et ça a bien marché. Les roses et les larves vertes et oranges par exemple rapportent pas mal d'XP et se rapprochent lentement, du coup c'est très facile de les dégommer de loin. Les tofus ne viennent jamais vous coller non plus, les champs ont tendance à se barrer aussi... Faut juste faire attention aux moskitos et éviter les groupes avec des tournesols +_+ En plus on récupère des ressources à parchemins à la fin, c'est que du bon ^^

Avant le niveau 15, j'ai principalement XP grâce aux quêtes d'Astrub et de Pandala faisables à très faible niveau, du coup j'ai pas trop eu à me battre avant d'avoir mon arc.

Maintenant que je viens d'atteindre le niveau 20, je vais suivre vos conseils pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheng Li

Sheng Li


Nombre de messages : 6
Localisation : Dijon
Serveur : Pompier Proffessionnel
Date d'inscription : 17/04/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Xp Porcos   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:11

Je vien d'essayer l'xp avec Ergot sur porcos et bien...je trouve sa nikel trés bonne astuce =)
Revenir en haut Aller en bas
Chupa




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:19

Les koalak sont une bonne source d'xp mais avec 3 ou 4 amis , ya moyen de se faire 400 000 xp en 10 min avec entre 350 /400 sagesse , mais bon il faut avoir un minimum d'argent pour avoir 400 sagesse ...
Revenir en haut Aller en bas
RollBack

RollBack


Nombre de messages : 61
Localisation : %pos%
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/02/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:58

chaffer seul avec une pure hache, ce qui explique que rollback soit le panda qui produise 8 M par jour en jouant 4 heure seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
Weakness

Weakness


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2006

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:59

Tu peux develloper, ça m'interesse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
RollBack

RollBack


Nombre de messages : 61
Localisation : %pos%
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/02/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:19

Weakness, tout d'abord, quels sont les avantages des chaffers?


-peu de vita, 820 maximum, en moyenne, 400 : donc tu peux tuer un chaffer voir deux par tour
-ca ne fait que taper, si tu te débrouiller pour taper le premier, tu tapes sans etre tapé.
-les groupes sont en masses, pour deux raisons, les chaffers, c'est nazes, ca existe depuis longtemps, et puis ca aggro, pour ces deux raisons ya pleins de groupe de partout.

et puis je finis par ce qui est assez bien chez les chaffers : quand un pandul a minimum 600 pdv et tape 50 par tour. un chaffer a de 200, 250, 300, 350-> one shotable 400 (encore one shotable) et le reste c'est des élites, hors des élites yen a pas plus d'un d'1 a 3 par groupe.

Pour finir, mon conseil "chaffer" de la semaine, prenez du pain king et ayez un équipement qui fournis au moins 10 de résistance fixe au feu et qulques % feu, pour bien encaisser les archers, qui ne tapent pas fort, mais deux fois par tour.

Voila c'est pourquio les chaffers sont mes cooooopaiiiiiins :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheng Li

Sheng Li


Nombre de messages : 6
Localisation : Dijon
Serveur : Pompier Proffessionnel
Date d'inscription : 17/04/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: xp troll   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:49

Je voudrais savoir si a partir du lvl 60 on peut réelement commencer a xp troll Question voilà tous =) merci de votre reponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dua

Dua


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/08/2006

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:14

On peut mais personnellement je trouve que le rapport temps/xp est vraiment pas bon.
En plus c'est pas forcément evident de trouver un groupe acceptable (sans mulous ou trolls trop haut niveau).

En ce qui me concerne, je mettais environ 20min pour en venir à bout pour au final 70 000xp sachant que je passais pas mal de temps à chercher un bon groupe avant et qu'on est jamais à l'abri d'une méchante aggro.
Bon par contre c'est la classe de battre un troll, donc à faire au moins une fois pour pouvoir se la raconter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://blubox.free.fr
Sheng Li

Sheng Li


Nombre de messages : 6
Localisation : Dijon
Serveur : Pompier Proffessionnel
Date d'inscription : 17/04/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:14

Merci Dua mais as tu une idée sur quoi je pourrais aller xp? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hykku

Hykku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:38

Coucou! Alors voila j'ai repris mon panda y'a pas longtemps et le voila niveau 41.

J'me demandais si j'pouvais aller voir les maitres bolet maintenant?

En panop sagesse (full) j'arrive a 100. Et j'peux m'équiper dommage en gardant 50 en sagesse et donc faire des flammiche a 25 sur du 0% (ca surprend toujours en défie :p)

Donc voila merci de vos réponses :)




Hykku
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:30

Je serais toi, je resterai peut-être un peu plus longtemps ailleurs (Porkass en dehors des heures de pointe par exemple ^^) avant d'aller taper les Bolets. Ce n'est pas que ce ne soit pas faisable, mais les groupes abordables pour ton niveau risquent d'être un peu rares et tu pourrais passer le plus clair de ton temps à courir dans les champs à la recherche d'un groupe faisable Neutral

Mais sinon, pour les plus petits groupes c'est faisable, oui ^^ Je viens de passer mon niveau 54 là-bas (jouez hautbois, résonnez musettes~) où j'XP tout seul les 90% du temps, donc ça se fait ! J'ai gardé la même technique que depuis le niveau 20 en plus ^^;

  1. Avoir l'Ergot Mina. Honnêtement les Bolets ne tapent pas très fort et les hordes de fleurs et autres champs qui les accompagnent non plus, donc il est facile de récupérer la vie qu'on vient de perdre (ou qu'on va perdre avec les poisons paralysants :p). Ca permet aussi d'XP avec un peu moins de vita et un peu plus de sagesse. Accessoirement, comme les Pissenlits et les Roses enlèvent des PA, il est vital de pouvoir encore frapper lorsqu'on a des PA en moins, et pour ça la dague avec son coût de 3 PA est très pratique.

  2. S'équiper d'un peu de réduction de dommages physiques. Personnellement je ne sors pas sans mes bottes du Craqueleur +8 de réduction physique I love you Ca réduit pas mal de dommages, ça empêche les Champs de lancer leurs empoisonnements et ça laisse de la place à un anneau +sagesse (alors que les bottes +sagesse à ce niveau-là... voilà, quoi :p). Et là aussi ça permet de rogner un peu sur la vitalité pour laisser place à d'autres bonus (j'XP là-bas avec seulement 150 PDV).

  3. Utiliser Stabilisation. Perso je l'avais monté direct au niveau 5 et ça me sert bien (3 PA de Stabi quand il faut la relancer + 3 PA de coup de dague). Ca empêche les Bolets de te repousser et donc permet de rester au CaC une fois qu'on y est arrivé.

Et quand on a tout ça, c'est parti ! ^^ Faut juste éviter les Bolets niv. 54 car les poisons de leurs Champs niv. 7 font bien mal (éviter les champs niv. 7 de manière générale d'ailleurs), les groupes avec trop de Roses ou de Pissenlits (sinon ça ralentit le combat, voire le plombe quand on n'a plus de PA...). Et après tu peux dire que non les pandas ne sont pas que des mules à bas niveau, y en a qui peuvent très bien XP tout seul efficacement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:54

Bonjour a tous :D

Je suis un panda de soutien, j'ai mis toutes mes points de caractéristique en vita jusqu'au niveau 100 et j'ai trouvé depuis peu un endroit pas trop mal pour xp :
Pandala eau (et plus particulièrement les pandawas et pandalettes ivres)

ça demande juste un petit investissement : la panoplie de shika Laughing.
Une fois qu'on l'a on peut attaquer feu avec la flasque (contre les pandalettes), attaquer eau avec la vague a lame (contre les pandawas) et résister à la plupart des coups.

L'arme n'est pas particulièrement puissante mais elle permet d'avoir 5 PM et de devenir presque intouchable par les pandawas ivres et les résistances font que les pandalettes attaquent deux fois a 15~25 au lieu de 30~40, ce n'est pas négligeable =)

Bref dans cette zone de j'arrive a me faire entre 50 et 80 000 xp dans un temps de 5 à 7 minutes et comme je suis a peu près le seul a y aller je ne met jamais plus de 2 minutes a chercher un groupe (très souvent on peut les trouver en moins d'une minute).

Juste un conseil, les groupes étant d'assez haut lvl (entre 130 et 290) n'hésitez pas a amener des amis avec vous (bien qu'avec un peu de prudence il est possible de faire les groupes lvl 290 sans perdre plus de 300PdV)

Je vous conseille vivement d'essayer :D

PS: ne les laissez pas aller au corps a corps au premier tour sinon ils oublient de passer leur tour, c'est assez long a attendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Nombre de messages : 10
Age : 33
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 20/10/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:54

Bonjour, moi je me présente, panda lvl 96 ( biento 100 Cool ) et perso moi j'xp dans le labyrinthe minototor.
Sur des groupes avec 1 serpiplume, ou a la limite 2 si jamais il n'y a pas trop de gamino et de scaratos et que les serpiplumes soir pas plus de lvl 56.
Pour xp laba prévoyé au moin 300pdv sinon s'est dure Razz .
Pour ma par, j'ai de l'agi, se qui me permet de les taclé, et comme il faut qu'il soit a 1 case de moi pour me tapé, bas je perd moin de vie What a Face .
Donc je me débrouille pour le laissé avansé sans qu'il me tape, comme sa mon tour arrive, il est a apène 3 cases de moi, je vais le collé sans qu'il met tapé Surprised et Je tape en premier, sachant que je tape 2 fois a 180-230 a la hache, sa vas vite.
Faite gafe, les gamino et les scaratos ne font pas grand ménage, en effet les scaratos donne des PA, un gamino a 6PA de base, et si il récupère 1PA, pour arrivé a 7PA, il lance un sort qui lui donne 10PM, 100agi et sa sa faire male car vous allez douillé pour le tué Sad .

Voila Voila en se qui me conserne au niveau de mon xp afro
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:16

Bienvenue à toi et merci pour ces conseils :)
Effectivement, ca doit etre un bon endroit, Aheuh (pandalette air hl sur djaul) m'avait raconté qu'elle y passait tout son temps à partir du lvl 100. :p
Revenir en haut Aller en bas
endimion

endimion


Nombre de messages : 33
Serveur : raval
Date d'inscription : 11/07/2007

Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:04

moi j'ai essayer d'xp pandawa et pandalette ivre j'ai xp 20 000 avec 50 de sagesse en pano akwadala 8pa en 2-3min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty
MessageSujet: Re: Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !   Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-*
» Idée pour les pandawa feu ...
» Stuff pour pandawa air 110 ?
» Conseils pour mon Pandawa feu/eau
» Aide pour pandawa eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: