Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

xp pour panda air

+25
Xema
Weare
eishin
sea
Aera-Divinity
Fast-Shadow
-Dorino-
Chmouille
Grandpanda
Pandouf
Caneton
Manabu
Firefox
Envideken
Gwyn-Du
Torgnol
-JaH-
Khawap
Vitreux
El-Indigo
Pand-Aymie
Untel
Kuma
Peachman
carwit
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manabu

Manabu

Serveur : Raval

xp pour panda air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:48

Avez vous essayer les ouginak? Les Ouginaks désenvoutent, donc vous récuperez votre pm pour soufle et enlève l'aboiment de l'ougi, 40 000 pour 1 minute ou de 50 000 à 80 000 selon les challenges.

Edit'Kuma: précise nous plutot ton stuff et tes stats, l'xp n'est bien sur pas la même pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

Firefox

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:32

Kuma a écrit:
Citation :
(je n'ai pas de pano de combat encore d'ailleurs, celà sert à rien)

Affirmez quelque chose avec conviction, c'est bien, l'argumenter, c'est mieux.

Je crois qu'on a souvent discuté de l'intérêt ou non des bas niveaux à mettre (ou non) une panoplie mule ou de combats, mais je répète mon avis. La panoplie prespic, elle ne te permet pas d'être à fond dans tes capacités. Enfin, surtout, c'est pas en picpic que t'apprends à jouer quoi. Eventuellement tu apprends à survivre avec peu de pv, ce qui n'est pas sans mérite, mais pas forcément très folichon vu que du coup tu prends des groupes plus faibles.

Les full sagesse jusqu'au lvl 120 n'apprennent pas à se stuffer, ne connaissent pas forcément leurs sorts, ont l'habitude du jeu 6pa 3pm et arrivent HL sans aucune expérience de jeu, alors qu'à mon avis elle est plus importante et intéressante que l'expérience en points d'xp.

Bon, c'était ma parenthèse anti panoplie prespic (je fais des autodafés de cette pano si y en a qui veulent voir)

Ouais bien sur, il faut aussi jouer avec une pano pvp. Mais pour un panda, je pense pas que ça serve à quelque chose, du moins avant le lvl 48. Du fait que si tu xp tellement vite, ta pano tu n'en as pas d'utilité. Après ca reste un avis.

Kuma a écrit:
Pour les lieux d'xp, si t'arrives à te trouver un stuff, tu peux essayer les pichons de la baie de cania, les blops, ou les vampires du cimetière d'amakna.
Ok merci :)
Caneton

Serveur : Ulette

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:34

Bonjour,

Kuma je rebondis sur ton discours car je crois que tu ne vois pas la panoplie prespic sous le bon angle. Voilà comment je joues mon panda actuellement :

- panoplie prespic
- anneau & amulette du bandit
- boufbottes (ou autre au choix du joueur)
- des ergots mina

Et pourtant, je suis un pandawa terre. L'avantage c'est que dans cette panoplie je trouve de la sagesse et surtout des +dommages. En clair je n'pense pas qu'il y ait mieux pour se débrouiller solo dans ma tranche de level (je suis 42 là). Je trouve de plus mes dégâts tout à fait honnêtes en comparaison de ceux que font mes camarades avec leurs sorts, et le leech de vie est plus qu'appréciable, sachant que j'ai mis volontairement 50 points en vita de base.

Après vais-je garder cela longtemps ? Bien sûr que non. Au niveau 46 un mix de full scara et de panoplie kwak me permettra d'être beaucoup plus efficace c'est sûr, mais en attendant ce mode xp permet de joindre les deux bouts. Par la suite il y a tellement de meilleurs items pour xp que la panoplie prespic devient obsolète, mais à ce niveau je vois vraiment pas.

Pour retomber un peu dans le sujet de l'xp des pandas air je confirme que les blops sont sympa avec un peu de PMs toutefois, les skulls également et quelque chose que beaucoup de monde oublie : les dopeuls. Certes alignement obligé, mais avec une team de 3/4 sans forcement être HL c'est très rentable.
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:00

Le problème de la pano Prespic, ce n'est pas tellement qu'elle soit utilisée au niveau 42 par exemple : elle est niveau 38, c'est presque normal de la porter à ce moment-là. Ses +dommages la rendent très compétitive notamment, par contre la vita morfle carrément, ce qui exclut l'XP contre des monstres tapant un peu fort, diminue le nombres de spots d'XP possible et peut rendre la montée en niveaux très ennuyeuse.

Le souci c'est qu'on voit régulièrement des niveaux ~100 se balader en Oreilles de Wabbit / Cape Prespic (+alliance de silimelle et autres stuff qu'ils portaient déjà il y a 60 niveaux) en attendant la sempiternelle pano AA qui leur apportera enfin stats ET sagesse ET vitalité, chose qu'ils étaient visiblement infoutus de trouver avant alors que les mélanges d'équipement, ça existe*

Sur le forum on voit parfois des présentations de joueurs moyen niveau avec de belles panoplies de combat, des dégâts impressionnants sur Poutch... Et puis en fait quand on les croise ils se trimballent avec leur vieille Picpic la plupart du temps, se font muler, ne savent toujours pas jouer ni se stuffer autrement qu'en prenant les stuff sagesse à la mode. C'est juste affligeant, surtout pour une classe avec des possibilités de soutien qui passent avant tout par la connaissance du jeu de ses alliés (et réciproquement). Or le power leveling en pano de mulasse en donjon Blop, ça n'apprend pas grand-chose.

Hum, je m'éloigne un peu du sujet, tout ça pour dire que si la Picpic a si mauvaise réputation, c'est surtout parce qu'elle est souvent portée bien après son niveau d'obtention et qu'elle produit une masse de boulets incapables de faire quoi que ce soit d'intéressant avant le niveau, allez, 100-120 Neutral Après tout n'est pas perdu hein, j'ai vu des gros boulets se transformer en très bons joueurs une fois bien stuffés à haut niveau, c'est juste un peu désolant de voir que ça aurait pu être agréable de jouer avec eux des dizaines de niveaux auparavant s'ils s'étaient mieux équipés avant.

* : je ne suis pas non plus pour la pano PvP d'un côté et la pano XP de l'autre. Là encore c'est du ressenti personnel, mais en tant que (T)HL j'en ai vraiment ma claque des petits niveaux qui ont une super pano qu'ils ne sortent quasiment jamais car certes ils tapent super fort mais n'XP rien car ils ont totalement oublié de prendre en compte la sagesse. Du coup ils te demandent tout le temps "je peux me mettre en pano XP???" quand tu les emmènes avec toi (autrement dit "je peux ne servir à rien du tout et te regarder galérer contre des groupes trop gros pour toi tout seul car je vais crever au premier tour???" et son corollaire "ça te gêne si je me soigne pas entre les combats???").
Pandouf

Pandouf

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:06

Pas faut tout ça :/

Perso je suis actuellement 64 et je suis aux kanis/blop.

=> 8PA, 5/6 PM, seulement 109 de sagesse mais les combats sont pas trop long il suffit de les bourriner au marteau de moon tout en tournant autour de la map.

Pour ce qui n'ont pas MM, je dirai Colère de Zat' et souffle.
Grandpanda

Serveur : Hecate

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:35

Bonjour, ou plutôt bonsoir, je me baladais sur ce forum que je trouve très intéressant quand j'ai vu le mot "Kaskargot" j'ai ensuite cru voir un début de technique pour les battre mais pas la "Vraie" technique que tout pandawa digne de ce nom devrait connaître, c'est pourquoi je vous la donne (ce n'est pas moi qui l'ai découverte mais j'ai trouver une vidéo qui l'explique assez bien) : https://www.youtube.com/watch?v=LM5w8rMnSeg&feature=related

PS : Merci à Gwegwii et 0Industry0 inventeurs du solotage de Kaskargots. Smile

Grandpanda, pandawa eau niveau 64 bientôt restat air.
Chmouille

Serveur : Menalt

MessageSujet: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:15

B'soir, je suis actuellement level 108, avec un pano mix (combat/xp) qui m'donne environ 18x de sagesse, et qui me laisse mes 9 Pa et mes 4 Pm. Cool , si on pouvait me faire parvenir un endroit assez rentable au niveau du temps du combat et de l'xp gagner Smile

J'vous remercie d'avance, bonne soirée
-Dorino-

-Dorino-

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:59

Alors,Salut a tout les pandawas.

Donc voila je me presente pandawa air 103 sur [DJAUL] et je voudré s&avoir des spote ou exp solo :)

Merci a vous (plaine herbeuse mong a trouvé les groupe aussi ... Crying or Very sad
Fast-Shadow

Serveur : Otomaï

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 0:41

Pour les pandas air bas level, voici comme j'ai procéder [et ceci en très peu de temps] :
  • Level 1 à 3 : Incarnam (Quêtes, donjon en groupe, ...)
  • Level 3 à 11 : Pichons aux calanques d'Astrub
  • Level 11 à 38 : Boos
  • Level 38 à 60 : Maîtres Bolets (Vita conseillée ou alors s'équiper avec des équipements qui diminue dommages physiques)
http://www.bananassplitter.net
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:02

Je ne suis pas air du tout, mais au delà du niveau 60 (plutôt 62 avec amulette Aerdala) je verrais bien un mode 8PA 5PM (ou 4 à défaut) avec le souffle alcoolisé, aux plaines herbeuses de l'île d'otomaï.. (en, bien entendu, évitant les bitoufs et les kilibriss ; donc que les monstres qui tapent CaC quoi)

Sinon vous pouvez toujours chercher des kanis...
sea

sea

Serveur : Vil Smisse

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:53

J'ai une question pour les pandawas air, je suis un feu level 76 et sur Jol j'ai vue quelque chose qui m'as interessé, l'xp sur l'ile du minotor peut etre rentable? J'ai remarqué que les autres monstres qui accompagnes les serpiplumes ne tapent pas forts et que si on arrivent a tacle celui ci, il ne tape pas, en gros m'as question est: est ce que cest rentable au niveau xp/temps/drop (meme si avec les clé, ça doit pas poser de bleme)
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:37

J'ai essayé plusieurs fois d'aller xp sur cette île, et à chaque fois au bout de deux combats je me faisais chier. Déjà c'est tout petit, y a trois ou quatre monstres différents mais qui au final ne sont pas marrants, ça ne développe aucun sens tactique (à part celle de taper).
Je préfère carrément plus les plaines herbeuses.
eishin

eishin

Serveur : Hel Munster

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:53

Fast-Shadow a écrit:
Pour les pandas air bas level, voici comme j'ai procéder [et ceci en très peu de temps] :
  • Level 1 à 3 : Incarnam (Quêtes, donjon en groupe, ...)
  • Level 3 à 11 : Pichons aux calanques d'Astrub
  • Level 11 à 38 : Boos
  • Level 38 à 60 : Maîtres Bolets (Vita conseillée ou alors s'équiper avec des équipements qui diminue dommages physiques)

Moi je vais commencer un pandawa air mais avant je monte un paysan histoire d'avoir une base de kamas de départ donc ce que je vais dire là est absolument théorique et je ne suis pas sur que ça marche donc si vous pensez qu'il y a un inconvéniant, dites le! Ca m'aiderait bien...

Level 1 à 6 (jusqu'à l'obtention de souffle):
Je pensais plutôt à déscendre illico sur Pandala et faire les petits insectes du village, il n'y a personne et beaucoup d'étoile.

Level 6 à 17:
J'ai pas trouvé mieux que pichon franchement...

Level 17 à 40:
Là moi je comprend pas comment on fait pour xp aux boos, moi perso, je ne vais taper qu'au souffle et ce serras trop long pour les tuer (en plus, on se prend plein de coups), moi je dirais de rester aux pichons mais bon...

Level 40 à 60:
Je pense qu'il n'y a pas mieux que les blops avec un arc histad (voir des dagues sur une map CAC) en plus, si vous jouer en groupe, vous apprenez aux porter/jetée! Super non?

Level 60 à 80 environs:
Là ça devient intéréssant, arrivé des équipements aerdala et mulou, y a moyen de faire des ouginaks ou kani =D

Level 80 à 100:
L'île minotor (même si je pense que pour xp là-bas, il faut une arme de zone et pas des dagues), les spots précédents, baie de cania, je ne suis pas très sur de cette période car je n'y suis pas avec mon pandawa et que les stuff sont assez variés à ce level, tout dépend de vous je dirrais (mais j'ai un penchant pour la baie de cania, en m'arrangant pour ne pas avoir fait la quete d'otomai et faire un marchandage de gros boulet)

100 à XXX:
Aucune idée, je ne connais pas la possibilité du wasta, j'attend de tester par moi même, déjà que je doutes un peu sur les précédents spots...
http://eishin.skyrock.com/
Weare

Weare

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:18

Bonjour/Bonsoir.

Je viens de découvrir se site qui a l'aire dédier au pandawa, et je tien a faire partager ma hélasse faible expérience en matière de pandawa, mais je tien a dire aussi que je possède un pandawa air lvl 43.

Présentation de mon pandawa air :
Caractéristique :

vie : 571PV
PA : 6PA
PM : 5PM

Vitalité : 0 (+306)
Sagesse : 5 (+25) (parchoté a 5)
Force : 0 (-131)
Intelligence : 0 (-147)
Chance : 0 (-143)
Agilité : 130 (+234)

Bonus Dégât : +5
Bonus CC : +9

Mes Équipement et bonus Important (en rouge) :

Arme : Bâton carnivore FM a +42agi
Chapeau : Today FM a +71
Cape : Tofu Fou 100 agi +1PM
Amulette : Vegamu +69 vie +2po
Anneau 1 : Anneau Bouf Royal FM a 101 vie
Anneau 2 : Anneau Bouf FM a 90 vie
(j'attends le niveau 46 pour mettre Anneau Mou +74 vie +1po ... qui va remplacer anneau bouf )
Ceinture : Ceinture du tot +46 vie + 4cc
Botte : Botte de satisfaction +1PM
Dofus : Dofus Cawotte a +25 sagesse

je tape environ du 20 a presque 120 (celons les résistance) avec Souffle alcoolisé.

Je vais vous narrer un peu mon histoire :
Tous a commencé le jours ou j'ai voulu me faire un perso agi ...
Jusque la rien de bien hors norme, j'avais le choix entre différente classe, cra, xel, sacri panda, eni, eca, iop, sadi.
Car j'avais dans le butte de pouvoir approché le PVP, chose qui ne l'intéressé pas avant, étant un grand adepte du PVM (Playeur Vs Monster).
J'avais donc le choix entre toute c'est classe la, mais ayant déjà essayé presque tous les classe sauf panda, mon choix c'est porté vers lui.

A partir de la je me suis donc renseigné sur le fofo de JOL (wiki) (le lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025891), peu d'info concernant les pandawa air, comparé au autre classe air.
j'ai donc tenté l'aventure.

Me voici donc arriver avec mon pandawa a incarnam, comme j'ai pu le constaté en regardant les sort, le 1er et unique sort air commencé au lvl 6, j'ai donc naturellement mis mes point en terre et en boostant gueule de bois, du faite que j'allais rester a incar pour quelque lvl.
le lvl 6 etant arriver, j'ai continuer a mon booster terre pour augmenter les dégât de ma gueule de bois tous sa jusqu'au lvl 11.
(monstre xpant bien de 1 a 6 a incar : musquitos)
De la ni une ni deux, je suis parti a la taverne d'incar pour me reset (Gratuitement au PNJ prévus a cette effet).
J'ai donc reset mon sort et mes caractéristique que j'ai placé ensuite dans souffle alcoolisé jusqu'au lvl 5, et en point agilité.

Puis je suis descendu a astrub.
Je me suis fait quelque combat contre des bouf, pour tester un peu mes attaque, mais pas fameux niveau dégât et du faite que je n'avais pas monter picole se qui fait que je perdais un tour avant la 1ere attaque.
Je me suis donc replonger dans un personnage similaire, j'ai nommer le sadi fourbe, car et oui (avant MAJ) le sadi avais tremblement des le niveau 1, bref c'est une autre histoire.
Mais ceci ma énormément servie comme base pour a pano des début.
j'ai donc commencé par pano aventurier, non FM une pano de base, qui allie vie, sagesse, agi (pour ce qui concerne le panda air).
de la j'ai atteins le lvl 17 et j'ai pu mettre la pano bandit entièrement (mixe pano bandit, pano aventurier), la j'avais déjà fait un énorme bon en avant au niveau des dégât et de la vie.
bien sur je avais profiter pour booster mon sort picole.
pour l'xp je suis aller me faire quelque bouf, des pissenlit, tournesol, mais surtout les larves oranges qui son une très bonne source d'xp .
j'ai aussi été au pichon, mais je trouvais peu attrayant le faite de gagner 0kama sachant que je devait économisé un peu pour ma prochaine pano.
a partir du niveau 18, la larve ne faisant vraiment plus effet, je suis partis au boos, en commencent par des boo seul, puis 2, j'arrivais jusque 3 boo sans réel difficulté vu la puissance de leur attaque (7 dégât, j'ai aussi vu 42 mais c'est extrêmement rare).
Le niveau 26 acquis les choses on vraiment pris une nouvelle tournure, avec l'acquisition de la pano tofu, en allant toujours au boo, les combat devenais extrêmement rapide, avec des dégat de ~40 a ~70, je commencé donc les groupe de 4 avec une grande faciliter.
J'ai continuer les boo et quelque DJ Bouf en groupe.
Tous en attendant patiemment le lvl 36 (la cape tofu fou).
(J'ai aussi fait quelque recherche et j'ai acheter la pano today qui apporte un vrais plus en agi).
Car mon perso étant a la base axé sur le PVP, je pense que je pourrais enfin géré les différentes personne que j'affronterai.
Mais la stupeur, je me suis rendu conte après quelque agro, que certes mes attaque était convenable mais, qu'il me manque énormément de PV, de la je me suis équipé en ajout pv, mais aussi en ajout PM avec l'acquisition des botte de satisfaction qui me faisait arriver a 5PM et 4PM avec le sort picole.
(les sort que j'avais monté étant souffle alcoolisé LVL5, Picole LVL 5, rien de plus).
De la j'ai retenté quelque agression, se fut un véritable mieux, cette pas non plus un killer implacable, mais un net progrès.
Je me suis alors documenter sur le sort de classe des pandawa, ivresse qui attire les ennemis, mais peu aussi soigné (attention mal utiliser il causera votre perte).
J'ai donc pris le sort et je l'es booster jusque niveau 5.
De la j'ai aussi vu un net progrès en PVM.
Puis de la j'ai continuer a XP en me faisant quelque Dopeul, et le DJ bouf en groupe, puis en côtoient un cra et au vu de sa porter monstre, je me suis dit qu'un boost porter serais plutôt utile en PVP et PVM, j'ai donc fait des recherche et j'ai trouvé végamu, qui m'offre la vie dont j'ai besoin, mais aussi 2PO qui passe mon sort souffle de 1 a 5, a 1 a 7.
Encore un net progrès a ce niveau la ...
Voila mon histoire pandalesque touche presque a sa fin, maintenant je suis niveau 43, l'attend mon lvl 46 pour mettre mon anneau mou et gagner encore un point de porter.

Résumé : comme vous avez pu le lire, monter son panda n'est pas de tous repos, d'autant plus que les équipement (selon les serveur) son asser chère.
Vous avez aussi pu lire que j'ai appris beaucoup de mes erreur, et comme le disait une personne du topic, se n'est pas en pano pikpik qu'on apprend a joué.
Il faut du temps pour apprendre a joué son personnage selon ce que l'on souhaite en faire.
Il faut aussi dire que je suis un joueur solitaire, et les pandawa n'aime pas vraiment la solitude ^^, les combat en groupe devienne donc plus intéressant a partir de 2, lorsque l'on joue un pandawa.

Pour ma part, j'ai aussi une pano sagesse, mais FM sagesse, (elle donne au total pres de 300 sagesse en plus), que je n'utilise que quand le lvl des joueur du groupe est suffisant pour DJ/Mobs, et uniquement avec l'accord des joueurs.

les point positif et négatif de mon panda air :
Positif :
Grande capacité de tacle,
Les Dégât qui son correct,
La Mobilité même avec l'usage de Picole.
La Vie,

Négatif :
Manque de sagesse
Manque Cruelle de PA !!! (qui empêche de tapé 2 fois)

Solution au point négatif 1 : ces equipement ne donnant aucune sagesse j'ai du mettre Dofus Cawotte, et parchoté.
Solution au point négatif 2 : effectivement, vu mon lvl les équipements PA son rare, a part amu kam asutra, broche céleste, les divers anneau n'offre pas un rendement assé bon pour être utilisé, car une grande partie de mes équipement donne -X dans certain domaine, j'ai donc palier se manque de PA, en choisissant que plutôt que de tué rapidement mes ennemis, je devais leur résister assez longtemps pour qu'il meurs, j'ai donc mis équipement vie, en utilisant la pano today le bonus agi et dommage, j'assure des dégât convenable, en ajoutant cape tofu fou, j'ajoute de l'agi et je confirme mes dégât, de plus le PM me permet une meilleur mobilité, j'ai aussi ajouté botte de satisfaction +1pm, qui permet une fuite asse rapide en cas de danger, fuir et maintenir a distance un monstre, le temps de dessaouler d'invoqué le tonneau pour qu'il me soigne.

voila a peu près tous se qui concerne mon pandawa air ^^.

j'ai trouvé la une alternative entre dégât et résistance, car mes ancien équipement base toujours sur le 5pm, mais sur le +agi, ne convenais vraiment pas, je mourrais bien trop souvent, et il fallait presque une stratégie a toute épreuve pour vaincre un simple bouf.

voila voila ^^ vous savez a peu près tous, bien sur après je pense me mettre en pano scara et kawak.

Élément de la pano Scara/Kawak :

Scara coiffe blance
Scarano
scarature
cape tofu fou
kawakano
kawakamu
kawalame
botte de satisfaction
éventuellement le familier kawak vent qui peu apporter beaucoup mais reste chère a l'achat ou long a monté.

j'ai choisi de faire un mixe des 2 pano, car :
certes je n'es pas les 8pa qu'on pourrais avoir avec pano kawak + amu +pa mais elle offre un bonus de 2 pano, et toujours 5pm, se qui fait que elle donne une bonne vitalité, des résistance, une très bonne agi, des +CC, des %dommages, et de la sagesse (pour cette dernière, certes pas de quoi casser des bwork mais toujours sa a prendre)

si vous allez sur barbok, prenez un papier un crayon et une calculette, et calculé les bonus que vous donne les équipement et les bonus pano, vous allé etre convaincu :D .

voila mon expérience en ce qui concerne le pandawa air, maintenant a vous de voir se qui correspond le mieux a votre style de jeux, si vous ete plus solitaire ou groupe, que vous favorisé le soutien ou l'attaque pur, et bien d'autre chose.
Les divers info que j'ai donné lors de la "biographie" de mon panda, son ma solution a mes erreur concernant le PVP, PVM, GROUPE, SOUTIEN, SOLO, j'ai favorise tous le style en 1, mais en contrepartie j'ai perdu énormément de sagesse, après il y a 1001 façon d'équipé son pandawa air, a vous de faire vos erreur et de trouvez la solution et la meilleur façon de joué votre pandawa air ^^.

Dernier conseil : toujours avoir au moins 4pm
Si vous joué exclusivement en groupe favorise le +agi, + dégât et +sagesse.
Si vous faite solitaire/groupe favorisé le +agi, +vie et +sagesse.
Si vous ete totalement solitaire, beaucoup de vie, de la résistance, de l'agi et un peu de sagesse. (vos dégât serons moins important mais votre résistance vous permettrons de mieux encaissé e de tenir seul).

PS : Désolé pour le nombre incalculable de faute d'orthographe, je me suis servis un maximum du correcteur, mais il est 9h18 du matin et je vais pas tardé a allé me couché ^^" (après bien plus de 2h passé a écrire cette réponse), et désolé aussi si toutes les info ne sont pas complète mais vu la masse d'info, j'ai du en oublié pas mal.

PS Bis : Les Sites Utiles :
1 : http://www.wiki-dofus.eu/w/Equipements_par_effets
2 : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025891
3 : http://barbok.fr/index.php?type=accpano

J'espère en tous cas que cette réponse aura servie au jeune joueur qui on pris la peine de le lire.
Xema

Xema

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:54

Hey !

Sympa, on dirait une vraie histoire ;p. Comme tu le dits, tu "apprends de tes erreurs", et au final le rendement est bien meilleur comme tu l'as constaté. Pour le moment rien de très spécial, c'est +/- l'équipement que quelqu'un de ton niveau pourra avoir à ton niveau.

Pour après, tu dits ne pas trouver 8PA (ce qui est vraiment sympa pour deux souffles), donc tu te rabats sur un mixe scara/kwak (te très bons bonus j'en convient). Mais as-tu regardé les bonus de la Panoplie Kwak ?
Il donne 1 PA/PO/PM pour 7 items (8 objets dans la panoplie). Ce qui fait qu'avec une amu' dont tu as donné le nom, on peut atteindre' les 8PA pas trop difficilement avant le niveau 60 (Gelano).

Peut-être que, la panoplie kwak coûte un peu cher pour toi, mais j'pense que ça en vaut le coup. (A côté le Gelano pèse cher en or lui aussi).
Weare

Weare

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 1:55

Comme tu la dit, la pano kawak nous amene a 7pa + amu kam asutra sa fait 8pa, mais le problème c'est que l'on tombe a 4PM, et 3PM avec Picole, sert on tape 2 fois, mais on perd aussi beaucoup de mobilité.

Après j'ai proposé une alternative plus en rapport avec les équipement que j'ai en se moment, mais au lieu d'avoir plein d'équipement FM vita, on combine 2 pano, tous en gardent quelque équipement déjà acquis.
Mais après je l'es dit chacun a son style de jeux.
Car la pano kawak vent apporte près de 150 ou 155 agi (jet parfait), le mixe des deux, apporte si je me souvient bien de mes calcule près de 200 agi.
Après certes il manque toujours les 8pa, mais ceci est compensé par la résistance plus importante que la kawa seul, la vie plus importante que la kawa seul, agi, cc, %dommage ...
Après sa peu paraitre une très bonne alternative pour budget moyen, je e peu pas dire que je manque d'argent, mais sa me semble une très bonne alternative pour le PVP, PVM, Soutient.
Je vais essayer quand même, car je sais se que donne la pano kawak (j'en suis pas a mon 1er perso lol) mais je n'est jamais encore testé le mixe scara/kawa.
elle peut servir de base au personne qui non pas énormément de budget, et qui veulent quand même une bonne pano.
Car pour moi l'éscentiel de mon pandawa réside dans c'est 5PM ^^.
Après je suis lucide et je sais que je n'aurai 8pa qu'a partir du lvl 60 ^^.
Weare

Weare

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 2:32

Bonsoir.

Je tenais a dire, concernant l'xp des pandawa air, qu'il est généralement indique, maitre bolet LvL ~40 en solo, hors je suis lvl 49 maintenant, et les maitre bolet reste tous de même assez difficile, les groupes de lvl 70 a 90 environ avec 1seul maitre bolet son assez simple même si il faut courir partout pour évité de se mangé un mur lol .
Mais a partir de 2 maitre bolet, la sa commence a se complique sérieusement, se n'est pas impossible mais il y a de grande chance de mourir.
Donc L'xp aux maitres bolet reste tous de même réservé au groupe d'au moins 3 personnes pour pouvoir affronté sans crainte 2 maitre bolet.
L'xp au maitre bolet seul reste tous de même pour les lvl ~55 - 60.
Voila de quoi éclaircir ceux qui voudrais allez xp seul au maitre bolet ^^.
Xema

Xema

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:53

'Pense à utiliser stabilisation pour ne pas te faire reculer, et donc le pas prendre de degats de recul.
Weare

Weare

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 4:28

Héhé ^^ merci lol, je vient de remarqué a l'instant la stabilisation ^^", j'avais pas compris l'utilité ^^ lol.
merci de l'avoir posé avant moi ^^.
leif haraldson

leif haraldson

Serveur : menalt

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:51

comme j'ai pas trouvé de meilleur endroit pour poster ...
par défaut je poste ici.

je suis actuellement air, lvl 113,et j'ai un peu de mal a xp.
Je voudrais up 123 rapidos pour la combo harry/solo/printemps/anneau meu.

j'ai 150 de sagesse et un stuff pvm aux luti, un autre pvp sans cac.

avez vous de bons spots ou a défaut de bons donjons (solotables si possible)
Xema

Xema

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:48

Je pense surtout aux plaines herbeuses, qui sont vraiment vraiment sympa. Tu ne devrais pas avoir trop de difficultés. Tu mets le Wasta au CaC des mobs et le tour est joué. Seul les Kilibriss poseront peut être des problèmes.
Weare

Weare

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 1:30

Sinon Vu Ton Lvl, Tu Peux Allé XP au Rat Bonta ou Brak, Peu être en groupe au début, mais après, sa devrai passer tous seul ^^.
Peu être les abra sombre aussi.
Après meilleur solution pour xp vite, c'est groupe de 8 lvl 100-120 et tu va aux ZOTHS. très bon xp ^^
leif haraldson

leif haraldson

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:17

les plaines herbeuses, je commence a connaître, et ça ne me choque pas.
Je tourne autour de 100 000 avec chall sur des combats de 0-1-2 min.

Les zoths dont tu parles, c'est ou?
Les seuls zoths que j'eusse croisé étaient ceux en haut de l'arbre hakam, qui ressemblaient plus a des miliciens qu'autre chose.

elephant
TiBaloo

TiBaloo

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:26

leif haraldson a écrit:
Les zoths dont tu parles, c'est ou?
Les seuls zoths que j'eusse croisé étaient ceux en haut de l'arbre hakam, qui ressemblaient plus a des miliciens qu'autre chose. elephant
"Haaaaaaan, la honteuuuuuux, il sais pas ou qu'est-ce que c'est les zotheuhs"
Mouais bon, okay, j'me tais...
Les zoths sont en haut de l'arbre Hakam (comme tu dit, donc au niveau du transporteur Brigandins...) mais, quand tu y est, il faut que tu aille derriere les remparts... et pour cela, il faut que la zone soit aligner de ton alignement...

"Mais, euuuh, les remparts, c'est ou, hein hein?"
Bah, quand t'est à la map du transporteur, tu vas soit sur la map de droite, soit à gauche puis en bas... Et la, tu parcours un peu les maps parce que, y'a pas du zoth partout ;)

Voila, le cours sur la position des zoth est finit ...

/w boom-baby BabyBoom [Jiva]
leif haraldson

leif haraldson

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:52

Merci beaucoup de m'avoir éclairé de tes lumieres. Idea

Mais pourquoi faut-il être si nombreux? jma suis fait aggro ça avait pas l'air méchant... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air - Page 2 Empty

xp pour panda air
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant