Salut à vous cher panda
Voila je suis actuellement un panda eau/soutien sur le serveur Silouate mais je me lasse de plus en plus du pvm et étant un fan de pvp je suis actuellement à la recherche d'un stuff me permettant de me débrouiller en tant que panda feu/PO.
Statistiques:Alors je ne suis pas parcho même si cela est prévu pour bientôt normalement.
full intel rien de plus normal à priori
Stuff:Presque tous les jet intel son overmagé vu que je compte bien les fm si je trouve pas un item qui me convienne.
Coiffe zoth: alors cette coiffe donne +1PO et voyant la vita qu'elle donne je ne voit pas vers une autre
Cape ceremonial: pareil +1PO même si le jet vita est largement inférieur à celle d'une CM je l'aime beaucoup
Amulette CM: elle ne donne pas de PO mais bon jet intel et vita donc je pense que c'est un bon choix avant l'amu tot.
Anneau CM: vous me demanderez surment pourquoi celui là, alors je vous répond que j'ai déjà fait l'aquisition d'un ano CM fm +1PO !!
Anneau CL: il a 1PO mais un faible jet vita et intel. Normalement je devrais en acheter un avec 40 en intel mini.
Ceinture CM: j'hésite encore entre une CM qui avec son bonus +1PO son bon jet intel qui sera fm et sa vita et une ceinture des vents pour son bonus +2PO mais sans vita. Alors qu'en pensez-vous?
Botte Horchons: même si son lvl est faible j'aiemrais es prendre pour son PO elle donne de la vita et sagesse en attendant les sandales tot.
Les limbes: est-ce que je dois me justifier?
Chacha +80 intel: Alors j'hésite encore entre le chacha est le péki. Alors?
voila alors qu'en pensez vous et que devrais-je changer pour encore plus optmiser mon stuff? des remarques?