Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ayahuasca pandawa terre/feu !

2 participants
AuteurMessage
Ayaahuasca

Ayaahuasca

Serveur : Djaul

Ayahuasca pandawa terre/feu ! Empty
MessageSujet: Ayahuasca pandawa terre/feu !   Ayahuasca pandawa terre/feu ! EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:53

Bonjour à tous !

Après plusieurs modes Terre et un mode Feu, (ici et ici) je reviens à nouveau avec un build bi-élément à dominance terre.

Sans plus attendre voilà le stuff et les stats de mon Pandawa !

Ayahuasca pandawa terre/feu ! Stuff10

Stats :
Spoiler:

Voilà donc un mode 10PA, 5PM et 1/2 au 1/50 avec un bonus de 5Po, largement suffisant selon moi depuis la modification sur Gdb et Poing. J'ai choisis de jouer à la Hache Téroïde car c'est une arme assez peu utilisée et, parce que c'est une hache What a Face
Du côté des stats, je suis à 399 de force de base et à 200 d'intelligence afin d'optimiser les paliers de caractéristiques. J'ai fais le choix des trophés force (+105 en tout) tout simplement car j'avais pour habitude de jouer mono-élément et donc de taper fort dans un élément. Prochainement, je compte tester ce même mode en changeant de CàC à savoir : Epée Toche et un Brageut non Fm.

Et maintenant un petit tour du côté des dégâts de la Hache, de Pandatak, de la Flasque, de Gdb et de Poing enflammé, tous au lvl 6 :

La Hache :
Spoiler:

Pandatak :
Spoiler:

Flasque :
Spoiler:

Gueule de bois :
Spoiler:

Poing enflammé :
Spoiler:

A vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Ayahuasca pandawa terre/feu !   Ayahuasca pandawa terre/feu ! EmptySam 19 Nov 2011 - 0:55

J'adore Shocked

J'avais pas pensé à prendre les 3 trophés force.

Je prendrais juste un brageut non FM comme tu l'as dit donc j'attend de voir. :)
Ayaahuasca

Ayaahuasca

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Ayahuasca pandawa terre/feu !   Ayahuasca pandawa terre/feu ! EmptySam 19 Nov 2011 - 14:49

Je dois taper une trentaine de DC ce week end donc si la chance me sourit je pourrais te montrer ça dimanche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayahuasca pandawa terre/feu !   Ayahuasca pandawa terre/feu ! Empty

Ayahuasca pandawa terre/feu !
Page 1 sur 1