Naab
| Sujet: Pandawa terre/feu ? Sam 14 Nov 2009 - 13:35 | |
| Salut,
J'ai recement reroll pandawa sur un nouveau serveur.
Je pronais jusqu'à présent le mode air 9pa dagues.
Cependant j'ai eu envie de faire un pandawa feu/terre. Mais j'ai 2-3 questions ..
Ce mode est t'il plus/moins/aussi aventageux qu'un mono-élément ? Ce mode est-il aussi viable qu'un autre mode panda ? Pour la répartition des stats .. Element dominant ou mix ?
Merci d'avance :) | |
|
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Pandawa terre/feu ? Sam 14 Nov 2009 - 16:49 | |
| [Je te renvoie aux diverses discussions qu'on trouve dans cette section ainsi qu'au sujet "quelle orientation choisir?" dans la partie discussions générales! Les règles stipulent que la création d'un sujet ici consiste à faire une présentation en détail de son pandawa. Tu comprendras la fermeture de ce sujet-ci.] | |
|
Naab
| Sujet: Re: Pandawa terre/feu ? Sam 14 Nov 2009 - 20:16 | |
| - Kuma a écrit:
- [ Les règles stipulent que la création d'un sujet ici consiste à faire une présentation en détail de son pandawa. ]
Comme je l'ai dit , je suis un reroll.. Si il faut faire un screen pour montrer une pano aventurier et un onglet stats vide .. Faut me le dire | |
|
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Pandawa terre/feu ? Sam 14 Nov 2009 - 20:42 | |
| Quand on est en pano aventurier avec des stats vides et qu'on cherche un bon mode (terre/feu en l'occurence), on regarde les posts multi élément. C'est CE qu'on te demande. | |
|
Naab
| Sujet: Re: Pandawa terre/feu ? Sam 14 Nov 2009 - 21:30 | |
| Je l'ai fait, cela ne me 'suffit' pas.. | |
|
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Pandawa terre/feu ? Sam 14 Nov 2009 - 21:54 | |
| Sans vouloir me mettre à dos Kuma et Dolpha, je ne vois pas ce qu'il aurait pu oublier dans sa présentation. A sa place j'aurais pas fait mieux.
A la limite la seule chose que je vois c'est que son post sans screen aurait peut-être été mieux vu dans la section Discussion général Quel élément choisir (ou un truc dans le genre) | |
|
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Pandawa terre/feu ? Dim 15 Nov 2009 - 13:43 | |
| Bon, tout d'abord, j'ai oublié de fermer avant de partir la dernière fois. Mais sinon, ben oui, c'est cela même Aera. - Citation :
Comme je l'ai dit , je suis un reroll.. Si il faut faire un screen pour montrer une pano aventurier et un onglet stats vide .. Faut me le dire
Dans ce cas là il ne faut pas ouvrir de nouveau sujet. Je cite les règles de la section. - Vitreux a écrit:
- 1. Les règles de création d'un sujet
Le forum devient de moins en moins lisible au fur et à mesure que le nombre d'inscrits augmente.
Il est donc temps de changer un peu les regles.
A partir de maintenant, merci de ne plus poster un nouveau sujet à votre nom, SAUF si vous estimez que votre cas est special et que vous pourriez donner des conseils sur le sujet.
Lisez tous les posts de votre build et posez vos questions à la suite de celui qui ressemble le plus à votre cas, en expliquant votre situation.
J'espere que comme ca, tout le monde pourra trouver facilement des reponses à ses questions ou des conseils.
Merci. ^^ Bon, mais de manière moins radicale tout de même parce qu'on est des types cool. Et encore une fois, je te renvoie à ce sujet, où on répondra très bien à tes questions sur le choix vers une orientation plutôt qu'une autre. Par contre pour ce qui est du stuff si tu as d'autres questions, ça sera plutôt dans "quel équipement choisir" ou dans les sujets d'autres pandawas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandawa terre/feu ? | |
| |
|